Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce que j'aime sur ce forum ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Ce que j'aime sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Ce que j'aime sur ce forum ...   Ce que j'aime sur ce forum ... EmptyLun 30 Jan - 18:34

Voila je post un message purement personnel. Je m'etais dit que je ne posterais plus durant un certain temps mais les derniers evenements que j'ai pu lire ce matin a 2h avant d'aller bosser mon profondement atrister.
De plus je n'aime pas parler par personne interposer ( même si mon frêre a pris ma defense sans que je lui demande plus par esprit de solidarité).
Vous n'etes pas obliger de lire ce qui suit.
Pour ceux qui ne le savant pas j'ai 8 ans je JDR sur table derrière moi.
Je suis joueur mais également MJ. Le JDR fait parti integrante de ma vie.
C'est ma grande passion et j'y consacre enormement de temps.
Je n'ai pas la pretention d'être un bon joueur mais je peut dire sans me tromper que l'univers du jdr je connais. Sereig, poussin et Blaz sont de tres grands amis a moi. Si je me suis inscrit a Necro (en juin 2005) c'est avant tout sur la demande de Sereig. Le site etait tout nouveau, manquer de joueur ... Je n'avais jamais fait de forum auparavant et je suis rester fidèle a Necro en ne multipliant pas les forums ( c'est l'unique forum que je joue) pour pouvoir y consacrer pas mal de mon temps.
Aider de Sereig et de Charlie, j'ai debuter donc mon initiation a Necro.
Tres vite j'ai trouver que le système de jeu etait bien moins interactif que je le penser. Ayant peu de temps et de motivation, j'ai donc abandonner le forum pour un temps. J'ai chercher ce qui pourrait me faire revenir et puis j'ai trouver. Pourquoi ne pas gerer l'hopital comme Sereig gere le bar.
Un endroit important ouvert a tous sans exception et permettant de faire un Rp avec les joueurs. Un hopital ca represente un lieu super interressant pour les joueurs. Perso, je prefere voir un lieu gerer par un joueur plutot qu'un pnj. J'ai donc pris en main l'hopital ( en accord avec Charlie).
Mon but premier : faire du Rp. Toute suite meme si les joueurs ni poster pas, ca ma donner de l'occupation. Ensuite j'ai commencer a essayer de faire du rp avec des joueurs. Visiblement ce que je faisait deplaiser au joueur qui ne voulais surtout pas entendre parler de blessures ou "d'obligation de repos". Ensuite j'ai essayer d'entreprendre une autre demarche (invitation aux joueurs pour donner leur sang), couverture des joueurs hors norme venant à l'hopital se faire soigner pour cacher leur existence aux humains pas le biai de Podelu sans succes. Un moment j'ai même penser arreter le forum voyant le peu de consideration des joueurs et des modos, admins. Sereig a la encore reussi a me relancer dans le rp necropolien en me donnant un statut et des missions. Des reproches sur ce sites y en aura facilement a faire ( pas assez de communications modos, admins, scénraio pas assez inserer aux joueurs ...) mais pour chaque defauts on en trouver facilement le double en qualité ( bonne ambiance au départ, beaucoup de bon joueur, tres bonne equipe d'admin pour gerer le site). Bref Necro c'est mon petit Rp quotidien, mon heure de détente. On l'aime est c'est peut etre la le problème. Aujourd'hui je suis atrister de voir que Charlie et Decrier, que Louana quitte son rôle, que les joueurs se tapent presque dessu, que ce forum meurt. Je suis coupable de cette ambiance et tout le monde aussi. Est ce une fatalité doit-on rester ainsi ? Je ne pense pas. Ce qui sera fait pour le site doit avant tout passer par tout les joueurs, que l'on veuille ou pas les changements. Quoi qu'il se passe ca ne marchera pas sans nous. Ce qu'il faut aujourd'hui c'est recrée notre Necropole a l'ensemble des joueurs. Nous devons tous nous y mettre et surtout pas se rebuter. Ne plus regarder en arriere marcher de l'avant ou le site crevera. Je tire au trait sur tout ce qui a pu être dit de moi en bon comme au mauvais et j'espere que d'autre feront de même pour moi.
Sur ceux je dis bon courage pour la suite et merci a ceux qui ont pris la peine de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Invité
Invité




Ce que j'aime sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime sur ce forum ...   Ce que j'aime sur ce forum ... EmptyLun 30 Jan - 18:50

Je t'ai lu, Podelu, je tiens à le dire. J'estime qu'aujourd'hui, chacun doi donner SA vision de N7, et je vais donc ouvrir un topic dans ce but. Je constate également que, malgré ce que je croyais, vous êtes un certain nombre à vouloir que je reste, ce que je vias donc faire, en essayant de redonner une bonne ambiance au forum, ce qui, je crois est essentiel aujourd'hui.

Je crois qu'avant de refondre N7 pour essayer de relancer le jeu, il faut tout d'abord resouder les liens entre les joueurs. Et cela passe par une mise à plat des problèmes... Je m'en vais donc de ce pas ouvrir le fameux topic dont je viens de parler...

Et Podelu... reste: les joueurs comme toi sont essentiels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'aime sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime sur ce forum ...   Ce que j'aime sur ce forum ... EmptyLun 30 Jan - 19:29

Voilà, c'est ce que j'appelle un vrai rôliste, un type qui est capable de faire table rase de ses soucis parceque son désir de s'amuser et de faire avancer les choses est plus important que ses problèmes persos...

Pit être est ce une forme d'addiction.. mais je suis entièrement d'accord, on se dit qu'on va partir, que les autres nous font chier pis on ne peut s'empêcher de reprendre le dessus et de revenir jouer.

Merci Podelu .

EDIT: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'aime sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime sur ce forum ...   Ce que j'aime sur ce forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'aime sur ce forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser