Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)

Aller en bas 
+5
Dark-kenji
Serena Sombrelli
Agent 71
Cassiel
Parsyfal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyJeu 2 Fév - 0:01

Une porte, fermée à clé la plupart du temps, une pancarte placardée dessus avec l'inscription :

PRIVE

En y entrant :
un long escalier à peine éclairé de vielles empoules donnant une lumiere orangée plutot que blanche, et décorée de quelques toiles d'araignée,
s'enfonce profondément vers une imposante salle !
Dans cette grande salle se trouve un grand cercle de combat, comparable à celui qu'utilise les sumo mais en un petit peu plus grand.
Quelques gradins de bois semblant être quelques peu fragiles ainsi
que plus haut dans les mur se trouve trois sortes de balcons protégés par des vitres inclinées ayant vue sur ce fameux cercles.
Les grandins sont pour les spectateurs et parieurs classiques lors des combats organisés,
par contre les sortes de pieces sur élévées (balcons) possedant chacune sont escalier se trouvent chacune incrustées dans un mur sont pour les gros parieur, les gros clients, VIP et leurs gorilles !
Pour le plan > voir acceuil



------------------------------------

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Presentateur2ey

Nom : Otto
Rôle : PNJ-Présentateur
Race : Lycanthrope mordu
Arme : aucune

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Bookmaker3fs

Nom : Bao
Rôle : PNJ-bookmaker
Race : Lycanthrope mordu
Arme : fusil à pompe à canon scié
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyJeu 23 Fév - 21:56

La foule était en délire, les paris furent crié dans tous les sens,
il y avait là une bonne trentaine de personne qui huait, encourageait, hurlait des mots du genre :

"Vas y éclate le !!!"

"Bouuuuuh !!"

"Mais pete lui la tronche putain !!"

Dans le cercle deux humains se battait comme des moules en furie, genre moux de fatigue mais toujours emplit de hargne dans leur attaque, le visages cabossé,
les paumettes enflées, les arcades sourcillière en sang, les coups de poings fusaient.

Des gardes lycan était posté un peu partout, assurant la sécurité exposant leur AK47 ou autre fusil en tout genre.
Bao prenait les paris les mains remplies de billets, tendis que Otto s'appretait à présenter les candidats suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyJeu 23 Fév - 22:45

Cassiel, torse nue et pantalon de kimono noir, descendit les escaliers et comtempla les hordes excité. Le combat était moux et peu enclin à la brutalité. Le vampire repèra aisèment le commentateur qui un megaphone à la main excitait la foule à intervalles réguliers. Cassiel s'approcha de lui.

Cassiel pour le prochain combat... L'autre arrive...


Le vampire était squelletique par rapport au masse assis sur les bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyJeu 23 Fév - 22:55

(lol Cassiel, doucement, t'as rencontré des gardes qui t'emmenent alors l'a ou tu te trouve maintenant logiquement,
c'est pas grave j'enchaine Wink )


Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Presentateur2ey



Otto regarda de bas en haut le vampire, plus qu'étonné de voir un maigrichon se proposer pour le suivant combat.


"Très bien, comme tu veux, nous ne sommes pas responssable d'un quelquonque futur handicap vous en êtes conscient j'espere,
t'as un surnom qui accompagne ton nom où pas ?
et l'autre c'est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyJeu 23 Fév - 23:00

71 Sortit de la salle de preparation,il avait reveti un pantalon de boxe avec des inscription dorées,il etait lui aussi torse nu et avait "enfilé" a ses mains des lanieres de cuir de facon a infliger de plus douloureuses blessures a l'adversaire,il s'avanca vers le speaker et dit

C'est moi le prochain avec ce monsieur,et faite dechainer la foule j'adore quand ca crie

recale ses epaules

Mon nom est 71 juste 71
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyJeu 23 Fév - 23:05

Hj bah quoi j'ai hâte.../HJ

Cassiel... Juste Cassiel... 71 tu aime entendre crier ? Même quand c'est toi qui crie ?

Cassiel attendait que le dernier combat se finisse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyJeu 23 Fév - 23:05

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Presentateur2ey

Otto regarda alors l'adversaire de Cassiel, statistiquement 71 a un avantage de carrure,
mais le vampire d'égageant une toute autre odeur semblait... "spécial"
Mais une odeur que Otto connaissait bien, en tant qu'arbittre allait il tout même être neutre dans ce combat ?


"71 ? J'espere que ce chiffre te portera chance, t'as pas à faire à qui tu pense.
Enleve tes lanières s'il te plait."

Otto pointa son parophone vers une affiche indiquant les regle de cette journée.

"Combat à mains nues."
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyJeu 23 Fév - 23:09

Enleve ses lanieres et les pose sur un bancnfait craquer ses doigts en meme temps

A qui je pense?je sais que c'est pas un "normal",il boit du sang au bar alors que la vodka c'est moins cher

rit

De toute facon c'est un combat loyal ,meme si il a des grandes dents il ne pourra pa se servir de moi comme coktail

regarde le ring

Ya pas de cages?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyJeu 23 Fév - 23:13

Je suis neutre dans la guerre millènaire... Et depuis 200 ans je les toujours était... Un de mes très bon ami était l'un de vos semblables... Un rival dans le seul domaine ou j'excelle... Ivann vous connaissez ? (Razz)
T'inquiète pas mon chère je serais suffisament rapide pour éviter que tu en apprenne trop...


Cassiel s'amusai à faire tromper les paris en se fesant paraître encore plus maigres qu'il ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyJeu 23 Fév - 23:26

La foule était en délire quand alors l'un des participants vint à tomber sur le sol massivement.
Beaucoup se leverent pour tenter de voir si il etait reelement KO
d'autres hurlerent encore et toujours !!


"bOuuuuuuuh !! eventrez le !!!"

"Quel nouille !! femmelette !!"

"Purée !! Je suis ruiné !! Aarg !!"

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Presentateur2ey

"Mmmh... il semblerait que se soit à vous !
et la cage n'est pas pour vous !!"

Il s'avança alors dans le cercle, tendis que des mordus débarrasserent brusquement le cercle avec violence l'humain sonnée.
L'autre empocha sa prime donnée par Bao, essouflé il décida de s'arreter.

Otto parla alors dans le micro !


"Medames et Messieurs !! Voici deux nouvelles têtes rien que pour vous !!
A ma gauche ! je nomme SEPTANTE ET UN ! Et a ma droite ! CASSIEL LE MORBAK' !!"

Otto souria alors quand il quitta le cercle pour laisser les deux adversaires combattre.

"Messieur, entrez le combat commence au coup de gong."


(oui il est belge Otto ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyJeu 23 Fév - 23:34

Cassiel entra dans le cercle tranquillement légerement hué par quelques grosse brutes au fond. D'un sourire il étala au vue de tous ses canines hypertrophiés.
Il adressa un signe ironique au présentateur.

Merci... *Alors je le traumatise comment se petit...*

Cassiel commençait quelques mouvement de bras et de poignet. Le sang avait été absorbé dans la nuit et deux vitae lui asurait une forme olympienne pendant au moins 3 heures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyJeu 23 Fév - 23:35

Bélérion descendit toujours couvert car vu le bruit il semblait qu'il y est énormement de monde.

Bélérion regarda alors la salle et vit des deux hommes qui allaient se battre, puis il se dirigea vers l'homme qu'on lui avait adresser.

" Je me pose là tu me dira quand je pourrai en rattattiner un. "
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyVen 24 Fév - 5:13

(lol Cassiel, j'avais pas vu ton clein d'oeil à Ivann Very Happy
bon je post, je ne serais peut être pas là aujourd'hui, mais rien n'est certians encore.)


La foule huait Cassiel, des "Bouuuuuuh" suivit de "Houuuuuuuu", ou encore des "Retourne dans ta tombe Morbak !!" encombrèrent la salle.
D'autre encore se permettaient des commentaires du style :
"T'f'ras pas long feu !" et des "Tu vas te faire rétamer ! ", "t'espere quoi !? t'fais pas l'poids !"
Mais Cassiel avait des supportaires !! au nombre de ... deux ... tout maigrichons a croire qu'il n'avait pas mangé depuis des semaines, sans doute de gros parieur passant leur vie ici.
"Aller Morbak !! montre leur !!" et l'autre "On est avec toi vieux tu nous fera riche !"
La foule était déjà surchauffée, elle avait vu une serie d'autres combats et tous était sur-éxité,
pres à transformer les gradins en pogo général...


Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Presentateur2ey

Otto s'accroupis alors à côté de Belerion, il n'avait plus qu'a attendre que Bao donne le signale quand il aurrait enfin fait le tour des paris, donc reste a preparer le combat suivant.
Il lui adressa alors la parole :


"N'oublie pas : combat à main nue, pas de mort on veut pas à avoir à remplir les poubelles de cette crasse, victoire par KO ou par abandon. respecte ça et tu touchera la prime de victoire."

Otto sentant bien que ce type bizarre avait une "âme" de tueur il préfèra le mettre au parfum avant son combat.

"Comment doit on t'appeler ? un pseudo, un surnom ?"




------
HJ :

le tour ce déroule comme ceci

- Cassiel et agent 71 post à tour de rôle quand ils le souhaitent en ne se préocupant pas des autres PJ et PNJ
- Les PJ et PNJ ne se battant pas, postent chacun leur tour comme d'habitude en ne se préocupant pas des 2 "zouaves" dans le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyVen 24 Fév - 9:17

Bélérion regarda ce Otto.

* Pas de mort mais c'est c'est tappette. *

D'un air agressif.

" Pas de mort vous savez pas vous amusez vous !! Et ca consiste en quoi la prime ? Pour mon nom t'as qu'à m'appeler Bélérion."

Bélérion le regarda d'un regard pénétrant.

" Je te préviens donne moi un surnom ridicule et je te prise les os c'est claire !! "
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyVen 24 Fév - 10:37

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Presentateur2ey

Otto recula, il semblait inquiet que le démon devienne plus agressif et semblait avoir eu peur de se ramasser un coup.
L'un des gardes se mis alors en alerte armant son AK47 pret à intervenir de loin tout en faisant signe aux autres d'être attentifs.


"C'est qu'aujourd'hui est un jour comme les autres, pas de mort donc.
Si tu es interressé par des combats moins gentillets reviens dans quelques jours, une soirée spéciale sera organisée et tu me semble être asser corriace pour remporter une belle somme.
La prime est un petit 50$ par combat remporté, ensuite si tu te fais un nom parmis nos champions, et que tu rapporte énormement à la maison cette somme grimpera en conséquence crois moi, jusqu'au 1000$, voir 2000$ en certaines occasions."

Otto jetta alors un oeil vers Bao qui semblait submergé sous les bras tendus des parieurs qui exibaient sans gène leur billet dans tous les sens.

*Semblerait que 71 est plus de fan que le Morbak', il a pas interet à les décevoir... *


edit : de mon côté je vais attendre 71 maintenant, histoire de ne pas trop avancer pour qu'il puisse suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyVen 24 Fév - 10:49

Bélérion sourit à Otto.

" Ok, pas de mort pour aujourd'hui. Quand à tes dollars c'est quoi et ça sert à quoi ? "

* Faut que je fasse gaffe c'est que c'est fragile c'est machin. *

" Pour ta soirée pas de soucis, je serais là. Je me bat quand là ? "

Une certaine impatience était visible.

( Hj - considèrent que je suis toujous couvert pour pas effrayer les personnes un peu loin. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyVen 24 Fév - 11:31

Evaine se plaça près du comptoire, sans se soucier du gros démon caché sous son manteau. Elle sortit son porte-feuille et en tira un billet vert. Son dernier.
_50$ sur la sangsue. En espèrant qu'elle gagne...

Puis après avoir parié, se plaça près du ring et se mit à attendre le combat. Ca ne l'intèressait pas. Pas pour le moment.
Mais dans quelques instants, malgré le fait que cela ne l'avait pas intéréssée, l'ambiance la mettra dedans.
Elle hurla :
_Hé! Cassiel j'ai misé tout ce que j'avais sur toi!
Me déçois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyVen 24 Fév - 11:52

71 entra sur le ring lui aussi,apparement,le vampire maigrichon n'avait pas beaucoup de supporters,mais il etait sur de lui,sur qu'il allait gagner et chambouler tous les paris

Je suis pret....place au combat

Attends le gong

a Evaine:Chere madame,vous venez de perdre votre fric
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyVen 24 Fév - 12:17

(j'profite d'avoir toujours ma connection Razz )



La foule hurlait toujours alors que 71 entra a son tour dans le cercle "Ouaiiiiis poutre lui la gueule !!" ou encore "Aller Septante et un !!"
mais aussi des "Foire pas j'ai claqué du pognon sur ta tronche !!"

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Presentateur2ey

Bao fit signe enfin que le combat pouvait commencer une fois qu'il prit note du paris d'Evaine.
Otto se leva alors pour assister au match finissant de taper causette à Bélérion.


"tu te bat après les deux nouveaux, ne t'inquiète pas."

Il scrutta alors les deux adversaires, il allait maintenant pouvoir arbitrer et surveiller qu'un minimum de regles sois respectées.
Et soudain !!!


"DONG !"

Pour ensuite laisser un :

"OUUAAAIIIIIS !!!" La foule guelait ! on ne pouvait qu'a peine comprendre leurs cris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyVen 24 Fév - 12:18

Evaine avait fait un choix de pari judicieux.

Cassiel avait peu de supporter, si il remportait la victoire, elle gagnerait gros. Si elle avait parié sur 71, sa mise aurait été noyée dans celle des autres et le gain serait minimal.
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyVen 24 Fév - 13:07

71 leva son bras et fit signe a cassius de commencer a porter le premier coup,il entendait la foule gronder,hurler,scander,il ne pouvait perdre se combat,il ne perdra pas..

Alors tu viens ou je vais te chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyVen 24 Fév - 14:16

Cassiel explosa d'un rire sauvage, sa voix surnaturelle remplit l'espace d'un instant le tumulte des parieurs en folie.

Je suis Cassiel, Baron De Prévert Saigneurs de la nuit et prince sanguinaire !

Et sans aucune autre forme d'approche il se précipita sur 71 avec toute la celerité dont un vieux vampire est capable. Une stratégie simple, faire le maximum de dégats avant que l'humain realise à qui il a affaire et adopte une stratègie en consèquence. La main du vampire grande ouverte se précipitait sur le torse de l'humain. A n'en pas douté les ongles du vampire ferait quelques ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyVen 24 Fév - 15:37

71 eut juste le temps de se jeter sur le coté,malgré son esquive,trois ongles du vampire accrecherent profondement son epaule,mais il se releva rapidement

J'en ai vu d'autres

Il fondit sur le vampire en effectuant un bond pour lui eviter de s'enfuir par un saut,et essaya d'agripper la tete de son ennemi centenaire
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyVen 24 Fév - 15:43

Cassiel hurla de rire quand trois de ses ongles aggripèrent la chair. Mais sa joie fut de courtes durée, déjà l'humain arrivait à la charge. Ses grandes mains musclée se précipitait sur le vampire.
Cassiel fut assez vif pour reagir mais en voulant reculer prestament les mains le poussèrent au torse et le désequilibrèrent. Cassiel tomba lourdement sur le dos...

Peut être 71 avait t'il été aussi déséquilibré par la chute.


*Parfait...*
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) EmptyVen 24 Fév - 15:47

En effet 71 tomba aussi,il se retrouva sur cassiel et attrapa sa tete puis essaya de la claquer le plus fort possible sur le sol du ring

T'a de la chance que j'ai pas d'ail sur moi

quelques gouttes de sang tombaient sur le visage de cassiel,venant de la blessure de son opposant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)   Sous-sol (lire 1re message avant de poster !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser