Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jenna Liverson

Aller en bas 
+4
Blaz
Pey-pey Shiteru
Réané
Jenna Liverson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre de Jenna Liverson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 8 EmptySam 20 Mai - 21:29

La jeune fille le dévisageait avec une sorte de regard critique qui énerva quelque peu Khyon Khyon...Il n'aimait pas être fixait comme ca pour rien...Elle finit par aller chercher un pull et le lui tendit...

Il le prit et le porta à son nez, reniflant le tissus...

"Pourquoi j'aurais du avoir honte?...."

Il enfila le pull qui lui allait un peu grand d'ailleur....Il enfonca ensuite ses mains dans ses poches et se dirigea vers la porte, se retrounant pour attendre Jenna...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 8 EmptySam 20 Mai - 21:43

Jenna se mit à rire encore une fois ! Elle le testait, et il ne remarquait rien ! Vraiment rien...Bref, ce n'était pas grave, il comprendrait surement un peu plus tard...
Elle leva les yeux au ciel, et s'approcha de Kyo', sourit, et lui fit un bisou sur la joue, et continua:


-Ne tâche pas de frotter ta joue sinon c'est main sur ta figure ok ?!

Elle sourit, et se dirigea vers la sortie, prenant la main de Kyo', et c'est partit !

[vas- y poste ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre de Jenna Liverson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 8 EmptySam 20 Mai - 22:06

Et encore une fois elle se mit à rire...légérement véxé et énervait le lycan demanda en se tournant complètement vers elle

"Mais quoi?!..."

Pour toute réponse elle lui fit un bisous et le menaca de baffe si il s'essuyait la joue....Il fit oui de la tête et se laissa trainer dehors vers la ville et un magsin de fringue que je sais pas où qu'il est.... argh
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 21:16

Jenna revint dans sa chambre après sa petite (ou grande) aventure avec Kyo', ce n'était pas si mal après tout !

Elle ouvrit grand son armoire, et elle prit une petit robe, malgré le temps, elle s'en fichait !
Cette robe était encore en soie, et rose pâle...eh oui rose, il ne fallait pas en douter !
Cela devait être la couleur préférée de Jenna...

Ensuite elle retourna dans sa salle de bain se faire une si belle coiffure comme elle savait les faire...elle était géniale !


Elle soupira quelques secondes, se demandant où était partit Finwe, cela faisait un bail qu'elle ne l'avait pas vu...peut-être était-il mort qui sait ?!
Bref, pour se changer ces idées morbides, Jenna descendut au bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 14:20

Jenna tenait toujours la main de ce cher Azel, elle entra dans sa chambre et invita le garçon à faire de même.
Elle ferma la porte à clé derrière eux, enfin elle partit s'asseoir sur son lit, elle croisa ses jambes et soupira un peu, puis enfin elle demanda:


-Alors, de quoi voulais-tu me parler ?

Jenna n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec des histoires de clan et tout le reste mais depuis qu'elle était Reine des Nox il fallait bien qu'elle assume cette responsabilité, elle n'avait pas le choix et puis pourquoi pas avoir un peu d'aide ?! Elle en parlerait certainement plus tard à Azel...

-Allez viens t'asseoir à coté de moi.

Jenna tapa gentiment la petite place libre à coté d'elle, signe qu'elle l'attendait.
Pour une fois sa première intention n'était pas de coucher avec Azel, bien qu'elle en avait envie, étant nymphomane...Mais Azel avait l'air d'avoir quelque chose d'important à dire à la Reine, elle n'attendait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre de Jenna Liverson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 8 EmptyJeu 8 Fév - 6:51

Il l'avait donc suivit jusqu'a sa 'loge'. Déjà, il y a de çà des années, il était entrer dans la chambre de Jenna. Il s'en remémora tout les souvenirs lorsqu'il y entra. Il se rappela aussi qu'elle avait voulut coucher avec lui et qu'il avait refusé, non pas parce qu'il ne la désirait pas, mais bien parce qu'il détestait les touchés.

Enfin, il alla s'asseoir auprès d'elle. Encore une fois, il plongea ses yeux dans les siens, pour qu'elle ressente tout ce qu'il a ressentit durant sons séjours en prison.


-... Çà fait longtemps qu'on ne c'était pas parler. M'enfin, je ne suis pas ici pour renouer de vieilles histoires, mais bien pour dénoncer quelques chose. Çà fait déjà quelques années qu'on ne me vois plus, que personnes n'a de contact avec moi, je suppose que tous autant que vous êtes, vous avez crus que quelqu'un m'aivais tuer, mais ce n'est pas le cas. Depuis tout ce temps, j'étais en prison, un complot a été plannifier contre moi lorsque je travaillais à l'hopitale.

Lentement, il se rapprocha d'elle et ce, asser rapidement, comme s'il n'avait apène bouger, comme si en l'espace d'un battement de cils, Jenna avait focuser sur lui.

-Enfin, un soir, je pris un pause et je fût kidnapé. Je n'ai aucune idée de qui c'était, je vien appène de revoir le jour il y a de çà quelques temps. On m'avais bander les yeux durant tout ce temps jusqu'a la semaine dernière. Quand je me suis lever de mon petit lit froid, je voyais. Je voyais à quel point tout était si lugubre, même Machiavel n'aurait pue vivre dans un endroit pareil... quoi qu'il avait un petit côter charmant... m'enfin, je m'enfuit et aujourd'hui je suis là. Désoler de ne pas détaillé mais.... depuis mon séjour au froid, je ne prend plus connaissance de pratiquement rien du tout, c'est à pène si je me souvenait de ce bar!

Un long silence. Finnalement, il fit quelque chose que jamais il n'aurait fait aupar avant. Il leva sa main droite et la déposa lentement sur la joue de Jenna. Elle était froide et si douce en même temps, un vrais délice pour les doigts. Enfin, glissa, sur le bout de son toucher, les lèvres pulpeuse de la vampire et reine des Nox.

-... .... .... Jenna..... je ne vois plus rien comme avant, comme si ce séjour m'avait complètement changer psycologiquement.... je... je peu maintenant te toucher sans crainre un risque quelconque, je peu aussi te sentir, te regarder d'un autre oeil. ... ... Je crois qu'ils m'ont fait un lavage de cerveau. Mais même si çà me déplaise, je tien à te dire que... jamais je n'ai toucher une lame ou un bistouri plus doux que toi et plus froid que ta peau.... c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 8 EmptySam 10 Fév - 22:34

Jenna avait sortit son regard "ténébreux" ou plutôt charmeur, elle faisait agir son charme sur Azel, finalement en le regardant mieux il n'était pas mal, au plus grand plaisir de Jenna !

Il était donc venut s'asseoir près d'elle, heureusement sinon Jenna lui aurait passé un savon.
Alors elle se rapprocha du garçon, elle était presque collée à lui. Et attentivement elle écouta ce qu'Azel avait à lui dire.


-Un complot ? Hmm...et tu as une idée de qui aurait pu mettre ce complot en place ? Ce n'est pas une très bonne nouvelle dis donc...

Jenna soupira et passa une main dans ses cheveux, puis enfin elle releva ses yeux vers le beau garçon devant elle, et sourit un peu.

-Oh...tu as dûs en prendre un coup dis donc !

La Reine passa une main sur le visage d'Azel, il avait fait de même après avoir parlé...Il avait donc vraiment changé, un sourire sarcastique apparut sur le visage de la belle vampire.

-Magnifique ? Oui je sais...Et encore tu n'as rien vu.

Jenna se remit à sourire, et elle passa sa main sur l'épaule du garçon pour arriver jusqu'à ses mains qu'elle prit et serra contre elle.

-Tu as donc bien changés...et en bien ! C'est petit plus pour toi ici...

Et enfin elle approcha ses lèvres de celles d'Azel, après un petit baiser elle recula et passa sa langue sur ses lèvres.
Elle ignorait si tout cela était agréable ou non...Mais il fallait que cela plaise à Azel, sinon ce serait vraiment un affront !

Jenna passa ensuite une main sur sa propre cuisse et releva un peu sa robe qui découvrit sa peau blanche mais tellement douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre de Jenna Liverson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 4:32

Après un si cour mais si doux baisé, il ne voulut qu'en quémander encore plus! Enfin, il goutait au plaisir des femmes. Jamais avait-il toucher ne serais-ce qu'une infime partie d'elles ou tout simplement froller quelqu'un! Jamais il n'avait même accepter un intrus sur son corp mis apport ses vêtements et le vent. Mais maintenant, de l'uranium était entrein d'exploser en lui. Un volcan ne serait même jamais aussi chaud qu'il l'était maintenant.

Lentement il regarda la belle Jenna relever un peu l'extrémitier de sa robe et se laissa enîvrer dans sa superbe peau couleur de drap. Ensuite, il retourna beigner dans les yeux profond de la vampire. Il leva aussi la main, l'approcha de Jenna mais ésitta pour la mettre sur sa cuisse. Il avait maintenant rebaisser les yeux et voulait en connaître connaître plus sur le 'toucher'. Ce sens qu'il n'avait encore jamais pratiquer sur une personne se faisait maintenant connaître.


- Dit... tu te rappèle la première fois que je suis entrer ici? Eh bien, je crois que si on continue comme çà, nous allons terminer ce que nous avions commencer et que je ne voulais pas terminer.

Le problème maintenant pour Azel n'était plus de toucher, il commençais à apprendre... restait maintenant TOUT le reste à apprendre s'il voulait être du même 'niveau' que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 8 EmptySam 24 Fév - 14:58

[HJ: Trop désolée du retard mais cette semaine j'pouvais pas vraiment poster ! =S]

Jenna avait toujours sa petite main blanche posée sur sa cuisse et son regard était rivé vers Azel, elle le dévorait des yeux.
Son autre main se baladait doucement sur le corps du garçon.

Elle se mit alors à sourire à la suite des paroles d'Azel, tout cela lui plaisait donc, c'était parfait car tout cela était partagé.


-Bien sûr que je m'en souviens...comment pourrais-je oubliée ?

Jenna avait un peu oubliée mais il fallait bien dire qu'elleavait toujours ce souvenir en tête, mais elle n'avait pas oubliée le visage d'Azel, et puis comment aurait-elle pu ?
Un sourire satisfait s'afficha de nouveau sur le jolie visage de Jenna et elle glissa sa main sur le visage du garçon et vint l'embrasser.

-J'éspère ne pas tout faire toute seule...

Bien sûr qu'elle aimait prendre tout en main mais il y avait des limites, elle aimait bien que tout soit partagé.

Elle pourra doucement Azel pour l'allonger et vint ensuite au dessus pour continuer de l'embrasser.
Il fallait juste espérer que son désir de sang ne vienne pas entraver leur moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre de Jenna Liverson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 8 EmptyMar 27 Fév - 5:16

Azel se laissa donc docilement laisser tomber sur le dos et commença à ambrasser Jenna.
Depuis le temps qu'ils ne s'avaient vus, il avait bien changer, de passer à; celui qui me touche je le tue, à aller jusqu'a l'autre extrémiter.
C'était à croire qu'il lui avait vraiment fait un lavage de cerveau en taule.... ce qui n'avait pas l'aire de déplaire à tout le monde.


En continuant d'ambrasser Jenna, il mit ses mains sur les cuisses fraiche de celle-ci et commença doucement à monter jusqu'a ateindre de ses fesses, formant une parfaite courbe, et les monta jusqu'a ses hanches. Rapidement il la souleva et ils pivotèrent se retrouvant donc sur le dos de Jenna.

De tout ce qu'il avait vécus depuis sa malheureuse enfance, ceci était pour lui un vrais plaisir surpassant le tout.... la luxure. De toutes les choses qu'il avait vécus, il restait encore cette qu'il convoitait tellement mais qu'il n'avait encore jamais osé tester.
Faut croire que son ancienne crainte d'être toucher était elle aussi plus forte que tout... mais plus maintenant puisque l'hatmosphère commençais peu à peu à se réchausser!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 17:51

[HJ: Trop désolée j'ai pu répondre plus tôt ! =_=]

Jenna ne cessait d'embrasser Azel, elle lui souriait de temps à autre, ses mains glissaient sur son corps tout entier; il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu d'activité de ce genre et ça lui manquait...

Elle ne sentit pas les mains d'Azel sur ses cuisses mais les voyaient bien bouger, elles remontaient enfin jusqu'à ses hanches, et rapidement ils pivotèrent, tout deux, elle se mit un peu à rire et passa sa main derrière l'oreille pour y placer quelques mèches de ses jolis cheveux.

Mais n'aimait pas cette position, elle se retourna et regarda Azel pour l'embrasser et enfin elle ôta le haut du garçon et fit de même pour ses vêtements, elle se retrouvait en petite tenue de grande marque à présent.

Elle fit glisser ses mains en direction du bas et y resta pour y commencer un petit quelque chose bien sympathique, tout en continuant de l'embrasser et de passer ses mains dans les cheveux du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre de Jenna Liverson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 4:18

[HJ: Pas grave, mais tu sais ce qui est énervant? Le fait qu'on ne puisse pas écrire les choses telquels! lo0ol, si çà serais pas des trop jeunes, on pourant m'enfin, on vas s'en passer lol ]

Il se laissa faire (qui ne le ferait pas?) pendant que Jenna lui fesait un petit plaisir. pendant qu'elle, elle lui faisait cette 'coquetterie', lui commençà lentement à lui enlever le restant de ses vêtement.

Moins ils allaient être habiller, mieu çà allait être, n'est-ce pas? Il lui avait donc retirer ses souvêtement de marque. Il commençà donc à la caresser de partout et à l'ambrasser sur le haut de la poiterine.

Puisqu'il n'avait encore jamais fait ce genre de chose, il se dit qu'il allait peut-être la laisser prendre les devant pour l'instant, le temps de ''s'abituer'' en se disant que bientôt il prendrait les devant et que çà allait aller mieu autant pour elle que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jenna Liverson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jenna Liverson
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )
» Jenna Liverson [La Reine des Nox]
» Les catacombes - chambre de Jenna
» Jenny Liverson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser