Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrée...bouge de là abrutis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyLun 27 Fév - 20:15

Anya avait marcher jusqu'au cyber café, Dotty la suivant en sautillant...non, en fait elle ne sautillait pas, mais elle avait une certaine façon de marcher sur ses quatres pattes...c'était assez drôle !
Sa chienne ne cessait d'aboyer à tout bout de champs, tout comme sa mâitresse quoi...


-Casses toi !!

Ou encore...

-T'es c*n ou quoi ?

Quand quelqu'un lui rentrait dedans ou la frôlait un peu !
Elle entra alors dans le bâtiment...


-B*rdel !!

Elle tirait et tirait la porte...

-Poussez...

Anya détestait se tromper, il fallait pousser la porte, elle l'avait tirer...quelle honte, elle la poussa alors, et se permit de la claquer viollement et de dire un petit:

-C'est d'la m*rde votre porte !

C'était de la m*rde comme elle disait parce qu'elle s'était trompée...
Elle avanca dans la pièce, son chien avait aboyé déjà un certain temps.
Et elle demanda...de sa voix habituelle:


-J'voudrais euh...nan...j'veux un ordi...j'ai un truc à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyMer 1 Mar - 11:47

Barry ne la remarqua qu'après quelques instant.
Il devait, apparement, jouer à Counter Strike sur l'ordinateur servant à gérer la salle. Très absorbé par sa partie, il répondit juste :
_Les tarifs sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyDim 5 Mar - 21:22

[hj: enfin je réponds ! Désolée d'avoir tarder ! ><]

Anya était en train d'observer ce que faisais le jeune homme...Counter Strike, elle avait toujours été nulle à ce jeu ! C'est bien pour ça qu'elle ne l'aimait pas...

-C'est d'la m*rde ce jeu....vraiment !

Elle sourit un peu, et Dotty se mit à aboyer, elle passa alors la mains dans ses cheveux, et fit:

-Elle à faim...

Si il lui répondait négativement, elle allait s'énerver, et puis elle n'avait pas apprécier sa manière de lui répondre....alors hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyDim 5 Mar - 21:29

Barry, un type barraqué mais dont les lunettes faisait ressembler à un geek _sa carrure lui avait valu le surnom de "Kenshiro" car il ressemblait vaguement au héros de "Ken, Fist of the Blue Sky" lorsque celui-ci porte ses horribles lunettes d'intello, regarda la fille :
_Et m... Me suis fait flinguer.

Il regarda la gamine qui lui avait fait perdre sa partie.
_Hum... On est pas dans un chenil, ici, ma petite.
Mais j'vais voir ce que j'peut faire... Des Pop-Corns, ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyDim 5 Mar - 22:13

Anya sourit, elle l'avait fait perdre, parfait ! Elle tapa un peu son poingt sur le comptoir et fit:

-Bien fait ! T'es nul de toutes façons !

Parfois, on pouvait vraiment se demander ocmment avait-elle fait pour avoir des amies, comme Sara ou même Miwako ! Selkis était sa souffre douleur...c'est autre chose !

Elle fit mine d'être déséspérée, et soupira...


-T'es c*n ! Un chien sa bouffe pas des pop-corns ! T'as pas euh....d'la viande par exemple ?

Anya, toujours polie avec les étrangers ! Mais ce garçon lui plaisait bien, avec ses petites lunettes, il devrait avoir honte de sortir comme ça !

[hj: désolée hein, mais Anya est comme ça...pas sympa du tout ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyDim 5 Mar - 22:28

Barry hésita un instant.
_Bah... On a que ça.

Puis, reprenant ses esprits après sa défaite et la remarque de la fille.
Il est trop gentil pour se rappeller du "bien fait"...
_Ah... On a peut-etre autre chose... Chocolat? Smarties?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyLun 6 Mar - 20:06

Anya soupira une seconde fois, quel idiot celui la ! Il comprenait vraiment rien !

-Mais t'es vraiment bête !! T'es pire que mon chien fais gaffe !!

Elle essaya de se reprendre, elle gratta son crâne, et reprit:

-Nan ! Enfin moi j'veux bien du chocolat ! Mais mon chien nan ! Tu connais pas euh...croquettes ? Viandes ? Os ? Nan sa te dis rien ça ?

Avait elle demandée en se moquant de lui, elle tourna la tête négativement et souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyLun 6 Mar - 20:12

Barry soupira... Pour qui elle se prend, cette fille?
_Ecoute, on est dans un cyber café, pas dans un chenil. Généralement les chiens n'utilisent pas d'ordinateurs...

Barry, qui d'habitude, aurait offert le chocolat lui fit payer celle-ci. Une simple façon d'exprimer ses sentiments.
_Voila. La barre chocolatée coute 1euro50.
Et non, on a rien pour le chien...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyMar 7 Mar - 19:39

Anya se mit à rire pour se moquer de ct'abruti !

-Ouais, ouais...rien à fo*tre de c'que tu m'dis !

Elle remit son bonnet en place, et regarda sa petite Dotty, et fit:

-Et il croit en plus que j'vais le payer l'abruti !

Elle releva sa tête vers le gars, et fit en souriant:

-Tu peux crever !

Elle ricana idiotement, et reprit ses esprits, et continua...

-Désolée j'suis c*nne...j'sais pas me servir d'un ordi'...expliques moi...

Tout ce qu'elle voulait, c'était le poussé à bout, voir où pouvait aller ses nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyMar 7 Mar - 20:25

Barry sourit : il s'imaginait prendre le fusil à pompe sous le comptoire pour éclater le chien de cette peste. Bien entendu, il était trop gentil pour cela.
D'un ton strict mai calme, il dit :
_Si tu veut pas payer, pas d'chocolats! Et pas d'ordinateurs non plus.
Et tu ferais mieux d'etre polie, petite insolente....
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyMer 8 Mar - 17:49

Anya n'en croyait pas ses yeux, le petit truc lui avait mal répondut, parfait pensa t-elle !

-Ouais...t'as l'air intelligent dis moi...bah...j'vais faire la faux-cul avec toi...

Elle sortit son petit porte monnaie, puis 1€50 et de quoi payer l'ordi', elle lui balanca les petites pièces en pleine figure, puis elle s'affala sur le comptoir, et fit en souriant:

-Voila...ma barre de chocolat maintenant...S'ileeee teee plaît !

Elle accentuait les petits "e", elle ne disait jamais une forme de politesse, là elle se moquait de lui, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyMer 8 Mar - 20:26

Barry, malgré ses lunettes de geek était un gros baraqué, mais trop gentil.
Il ramassa les pièces avant de lui donner la barre de chocolat qu'il laisse, malencontreusement, glissé à terre.
_Oups! Désolé. Le poste 13 est libre.

Le tout dit avec un grand sourire.
Forcément, le "poste 13" est en réalité un ordinateur bon pour la casse et laissé dans un coin le temps que Barry trouve un meilleur endroit ou déposer _ou plutôt jeter_ cette antiquité.

Charlie arriva a peu près au même instant.
_Une barre de chocolat, Barry, s'te plait!

Barry la lui donna gratuitement.
_Poste 2 comme d'hab?
_Oky.

Le "poste 2" par contre était celui ayant le meilleur ordi du cyber, et apparement le plus récent.
_J'vais te faire ta peau sur BTM, Sauron!
_Tu crois ca, pauvre petit Saruman?

La discution ou "comment 2 geeks discuttent" coupait la parole de la petite peste, et ce n'était pas pour déplaire a Barry
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyMer 8 Mar - 21:39

Anya regarda la barre de chocolat tombée parterre, elle releva les yeux vers l'abruti à lunettes, et faillit lui mettre une gifle ! Mais elle se retint et inspira profondément...

-Ramasses !

Mais avant même qu'il eut le temps de la ramasser (hein qu'il l'aurait ramasser ? ^^'), Dotty vint la prendre dans sa geule....

-Lâches sa !!! Bordel !!

Mais Dotty ne cessait de grogner, tel maître tel animal ? Peut-être bien...La chien lâcha sa prise aux pieds de sa maîtresse, Anya lui flanqua une petite fesser et ramassa la barre, le papier était plein de bave...ce n'était pas très...appétissant.
Mais Anya avait faim, alors...elle enleva le papier et commenca à manger, puis en allant vers le poste 13, elle se retourna quand le garçon demanda une barre chocolatée, Anya n'en croyait pas ses yeux, il ne payait pas !
Sa n'allait pas ce passer comme ça !


-Hey !! Pourquoi il paît pas lui ?! Tu te fiches de moi ou quoi ?!

De plus, ils commencaient à parler entre eux, quel manqua de respect...et c'était Anya qui disait ça ?

-Vous connaissez la politesse ?

Fit elle en regardant les deux garçons de haut en bas, elle fit mine de bailler, et attendit une quelconque réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyJeu 9 Mar - 12:37

La première question fut royalement ignorée.
Quand à la deuxième... On peut dire qu'elle l'a été à moitié aussi.
Pour la politesse, la petite peste avait été gatée sur ce coup là.

Les deux garçons continuaient de se "chamailler" sur BTM. Charlie-Sauron sautant sur l'ordi 2 (une vraie bête de combat, il fauit dire) pour détruire les Uruk-hai et Wargs de ce pauvre petit Barry-Saruman avec ses Mûmakil et ses Trolls-Tambours.

La partie allait commencer quand Charlie remarqua la boule de poils :
_Hé Barry! C'est quoi c't'horreur?
C'est pas censé être : "pas d'animaux dans le cyber"?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyJeu 9 Mar - 19:15

Anya n'en revenait vraiment pas, elle se faisait totalement ignorée, certes sa lui plaisait car c'était une bonne raison pour mettre son grain de sel !
Les deux garçons ne cessaient de parler de leurs trucs...et Anya était complètement hors-sujet ! Cela n'allait pas se passer comme ça !


-Vous vous foutez vraiment de moi bande de c*ns...

C'est alors qu'elle alla se mettre à coté du deuxième garçon, elle mettait tranquillement sa main sur l'écran, le sourire aux lèvres, elle n'allait pas le laisser comme sa après tout !

-Sa va là ? J'dérange pas trop !?

Puis quand il parla "mal" de son chien, Dotty, Anya répliqua:

-Pas d'animaux ici, non mais j't'emm*rdes ! Elle est là avec sa maîtresse alors elle y reste ! Vous pourriez faire gaffe à vos clients quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyJeu 9 Mar - 21:54

Charlie regarda la gamine excitée.
_Hé parle correcte, la p'tite!
Et enlève tes sales paluches de l'écran, tu va y laisser tes empreintes !


Il n'aimait pas trop qu'on l'empêche de jouer sur son ordinateur, à tel point qu'il hésitait à lui donner ses bonbons aux somnifères. Pour la fille, il hésitait; pour la boule de poil, il n'aurait aucun remord à lui en donner si la gamine continuait...

_On n'est pas dans la rue, les animaux peuvent rester dehors!
A moins que tu sois déja comme Mémé qui promènent Kiki dans son sac à mains !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyVen 10 Mar - 21:42

Anya laissait sa main poser sur l'écran, de plus, elle commencait à transpirer, ce qui laissait une buée sur l'ordinateur...bien fait !

-J'parle normalement ! Mais c'est toi qui me parle mal !! Tu m'ignores, tu te prends pour qui ?!

Puis elle leva les yeux au ciel, il l'agacait vraiment, et puis comment il parlait de Dotty lui ?

-Nan pas Dotty ! Et si elle attrape un rhume hein ?! T'en sais rien toi !!?

Elle tutoiyais de suite les gens, jamais elle utilisait une forme de "respect", pour elle c'était totalement inconnu!

Et les paroles qui suivirent l'énervèrent encore plus !

-Bouff*n va...

Finalement ce gars lui plaisait, non elle ne le trouvait pas beau ni rien, mais sa façon de répondre à Anya, elle aimait ça...Il avait du courage pour lui répondre de cette façon, peu de personnes osait...

Anya se dirigea alors vers le poste numéro 13, comme lui avait indiquer le binoclard, il était allumée, Anya voulait bien entendu aller sur internet, déjà il ramait, et pas qu'un peu...il avait mit plusieurs minutes à se connecter...Anya ne supportait pas ça ! Elle s'énervait sur la sourie, elle voulut alors ouvrir une nouvelle page...il était plantée...Anya allait exploser...
Elle se leva de sa chaise, et retourna voir l'abruti à lunette, elle tapa du poingt et fit:


-Il est mort ton ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyMar 14 Mar - 10:51

Pendant que Barry se faisait engueuler, Charie se marrait dans son coin devant la sècne.
_Hé, Barry! Regarde ton avant-poste!

Au même instant, du coté de Barry :
_L'ordi? Le 13? non, non il fonctionne très... Oh le petit saloupiot!
Attane d'voir c'que j'vais te faire!

Et après quelque clic :
_Oui, il fonctionne très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! EmptyVen 17 Mar - 22:26

Anya attendait impatiemment que cet m*rde d'ordi remarche, elle tapait ses doigts un à un sur le comptoir, attendant.
Puis elle tourna vivement sa tête vers l'autre garçon, elle le fusilla du regard, et quelques minutes après, tout était soi disant remit dans l'ordre...


-Hmm c'est louche...

Elle retourna s'asseoir, il marchait à merveille ?! Pourquoi !?

-Commet t'as fais sa ? C'est bizarre...il était complètement planté ! J'aurais du savoir le faire, c'est pas possible sa !

Puis le regarda méchamment et fit:

-Allez, expliques moi !

Soit, Anya allait prendre le commandement de ce cyber...et de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée...bouge de là abrutis !   L'entrée...bouge de là abrutis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée...bouge de là abrutis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le cyber-café (Q.G. des Speeders) :: La salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser