Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Renouveau [Pub']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Renouveau [Pub'] Empty
MessageSujet: Le Renouveau [Pub']   Le Renouveau [Pub'] EmptyMer 1 Mar - 21:46

L'adresse tout d'abords : http://dark-vampiresiii.xooit.com

L'histoire:

Tous les vampires descendent d’une reine, Yaëlle mais comment est-ce que ça c’est passé ? Vous allez enfin découvrire la véritable histoire des vampires en lisant ce qui suit.

Tout commença en l’an 50 avant J-C., un homme et une femme se marièrent, ils se prénommaient Ethan et Yaëlle. Ils vivaient dans ce qu’on appelle aujourd’hui l’Angleterre. Quatre années s’écoulèrent dans le bonheur absolu, mais le jour ou Yaëlle eut vingt ans, elle mourut, les causes furent indéterminées. Le chagrin d’Ethan le rongeait, de jour en jour, d’année en année. Chaque année, à la même date, il allait pleurer sur la tombe de sa bien-aimée. Puis un jour il découvrit que sur sa tombe, il était écrit un drôle de texte :
Grâce au sang qu’il versera, ton sang froid se ravivera
Et plus jamais tu ne mourras
Le jour tu le craindras
La nuit tu la vénéreras
Sans cesse ta faim te pousseras
La morsure les tuera et tu vivras
Et après toi Miranda et Aurora
Ainsi la descendance s’achèvera


Il était gravé, mais il y avait du sang à l’intérieur de la pierre. Il chercha à savoir ce que voulait dire ce texte mais ne trouva qu’un autre texte tout aussi incompréhensible pour lui, il était écrit :
En l’an 0, deux âmes pures se rencontreront pour créer une race aussi pure que leur âme.

Ethan se dit alors qu’il valait mieux oublier ces paroles, et les oublia. Un jour, lorsqu’il pleurait sur la tombe de Yaëlle, il fut attaqué par des brigands et fut assassiné, il reçu une épée dans le cœur et mourut sur la tombe de sa femme. Le sang qui coula de sa blessure s’infiltra dans la terre de la tombe jusqu’au corps de la défunte, il se répandit sur tout son corps. Il demeura ainsi deux jours. Les animaux sentant l’odeur du sang, dévorèrent la chaire du défunt et quand il ne resta plus rien, ils se mirent à creuser. Le croque-mort qui se demandait pourquoi tous ces animaux s’acharnaient ainsi sur la tombe alla jeter un coup d’œil et se mit à creuser aussi pour savoir ce qu’il y avait là dessous. Il n’eut pas trop le temps de voir le corps, car celui-ci se mit à bouger, la morte s’était réveillée. Elle se jeta sur l’homme et le mordu à la gorge, elle but son sang.
C’est ainsi que naquit la première vampire.
Les siècles passèrent, elle chercha sur toute la Terre des semblables, sans jamais en trouver. Puis un jour elle en rencontra un mortel dont elle tomba amoureuse. Ils se mirent ensembles et eurent deux enfants, deux jumelles : Miranda et Aurora. Ce furent les seuls descendants de Yaëlle. Après cela, Yaëlle mordit Owen pour qu'ils bravent ensemble l'éternité

Yaëlle mourut lorsqu’un humain, Lucius trouva enfin le moyen de tuer les « Bêtes », elle fut brûlée vive et ses cendres se répandirent au vent. Owen mourut quelques années plus tard de la main de Lucius qui lui trancha la tête.
Les jumelles, elles, vivent encore aujourd’hui.
La lignée des Lucius, garda en elle la tradition de tuer les vampires. Cette lignée fut vite brisée, puisque les arrières enfants de Lucius, moururent tous les deux et ils mirent au monde qu’un enfant, une fille, Shelly. Elle se fit une promesse, elle vivra aussi longtemps que possible pour voir la race des vampires s’éteindre. Pour pouvoir vivre plus longtemps, elle demanda à ses scientifiques de récolter du sang de vampire et de l’injecter dans des sangsues pour qu’elle puisse, à l’aide d’une seringue se l’injecter à son tour dans son sang. Ainsi, du sang de vampire coule en elle et ralentit sa mort. Elle enrôla d’autres humains pour l’aider et, dans l’ancienne demeure de ses parents, fit son quartier général.

Mais quelque chose d’encore plus horrible se produisit, dans le dos de Shelly, un des scientifiques qui travaillait pour elle créa sans le vouloir une bête, plus effrayante encore que les vampires, il appela cela des « Lycans »… Cette bête, avait de bien étranges propriétés, elle fut crée grâce au sang d’une vampire mélangé avec celui d’un loup. Le scientifique les mélangea tous les deux, un soir de plaine lune, ensuite il le fit boire à un humain. Il vint régulièrement voir comment l’humain réagissait, et il fut impressionné de voir que rien ne changeait ou presque, l’humain voulait boire du sang, et avait une force qui s’était décuplée, tout comme ces sens. Le scientifique pensait qu’il se transformerait en vampire mais non, il n’avait pas de canines plus longues qu’avant. Cependant lorsque que la nouvelle lune se forma dans le ciel, l’humain n’en était plus un, il s’était transformé en une créature mi-loup, mi-humaine. Le scientifique n’eut rien le temps de faire que le lycan lui sauta dessus et le tua. Personne n’était au courant de la création de cette bestiole, et, quand on trouva le corps du scientifique qui avait une morsure dans son cou, on accusa bien sûr les vampires !!!! Ce fut le 18 décembre 1602 que ce drame se produisit.

Le lycan se démultiplia en créant des ôtes, comme le vampire. Les trois premiers lycans avaient la particularité de ne pas craindre l'argent, et avec le temps, ils purent gérer leur transformation et se transformer à volonté. Ils s'avérèrent être les plus puissants de tous. Il s'agissait de Kathalos, Cassidy et Kira et personne ne connaît vraiment l'envergure de leurs pouvoirs...
C'est seulement 3 mois après la mort du scientifique que les humains découvrirent leur existence, mais il était trop tard, un autre ennemi se présenta à eux. Quant au vampires, ils les traquèrent sans relâche

On appela les lycans "les Faucheurs" parce que partout où ils se rendaient, ils répandaient la mort, sans autre forme de procès. Les lycans haïssent les vampires, tout comme les vampires les haïssent.
La guerre fait donc rage entre trois races depuis plus de deux siècles et puis, il y a eu ces lois instaurées au milieu du XVIIIe siècle, crées par les trois chefs de clan qui on fait tombé nombre de têtes, dans les trois clans. En 1800 Shelly a été tuée, décapitée mais personne ne sait par qui, elle laissait pourtant au manoir, un cadeau dont personne n’était au courant, un enfant. On ne connaît pas le père, Shelly a accouché le jour de sa mort et donc, personne ne sait rien sur la venue de cet enfant mystère. C’est donc cet enfant qui, aujourd’hui est à la tête du clan des tueurs. Il ne s’est donc pas passé grand-chose en un siècle, il n’y a que Londres qui a changé, elle est ses habitants mortels qui naissent et meurent en toute impunité. Aujourd’hui, 20 janvier 1823 est un jour comme un autre pour les Londoniens, mais derrière le déambulatoire de cette foule dans les rues se cachent des êtres bien plus viles, assoiffés de sang et de chair fraîches, prenez garde simples mortels, chaque pas que vous faites dans la rue est observé…




Et encore j'vous ai pas tout mis ! ^^
Ce forum est la suite de Trois Races, Une Seule Guerre, si vous connaissez ! ^^
Moi j'suis Jun Takagawa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Renouveau [Pub'] Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Pub']   Le Renouveau [Pub'] EmptyMer 1 Mar - 22:03

Il fait mal aux yeux ce site T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Der Rabe

Der Rabe


Nombre de messages : 374
Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Renouveau [Pub'] Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Pub']   Le Renouveau [Pub'] EmptyMer 1 Mar - 22:10

CLair, rouge sur rouge c'est pas du meilleur gout et surtout pas très lisible ... Sinon le concept a l'air simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Renouveau [Pub'] Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Pub']   Le Renouveau [Pub'] EmptyMer 1 Mar - 22:14

Roooh vous êtes pas sympa ! >< Bon j'avoue que sa fait un tit peux bof bof mais bon...il est génial ce forum hein !! ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Renouveau [Pub'] Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Pub']   Le Renouveau [Pub'] EmptyMer 1 Mar - 22:33

Oui je crois que j'ai déjà été sur un forum avec cette admin. Si c'est bien elle, elle fait de très bon JdR. Mais je suis pas encore sûr hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Hans

Hans


Nombre de messages : 202
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Milice
Don : milicien
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Renouveau [Pub'] Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Pub']   Le Renouveau [Pub'] EmptyJeu 2 Mar - 19:42

OUH sa pue, j'avais découvert la première version de se fora et après avoir fait un petit vampire tous simple je me suis fait pourir par l'équivalent de charlie/eva. Soi disant j'avais le même nom que lui (Kain) ce qui était son nom de famille. En gros il bloque trois nom : Vlad Von Kain...

Après je post vite fait dans la rue. Et un gars arrive à une humaine et lui fait. Salut je suis un vampire on existe ! Il m'emmêne dans le lieux de reunion des vampire, là je fais un post de 4lignes et demie et le mm admin de ***** vient me faire : OUais c'est quoi ce monoligne c'est 5 lignes minimum et puis les soeur machin son occupé. alors que j'avais posté que j'attendais... enfin bref je sais pas si l'autre ***** d'admin est toujours là mais bon voilà...

(On se censure, surtout quand l'intéressé ne peut pas répondre ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Renouveau [Pub'] Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Pub']   Le Renouveau [Pub'] EmptyJeu 2 Mar - 21:20

Que de jolis mots !

Pour ma part j'étais aussi sur l'ancien mais je n'y étais pas restée ! ><
Je me suis inscrite sur le Renouveau parce que j'avais une bonne idée de perso' donc voila ! ^^
Mais on ma aussi fait quelques remarques quand je faisais 3 ou 4 lignes au lieu de 5 ! C'est assez stressant je trouve, mais bon...au bout d'un moment on ne fait plus 4 ou 5 lignes mais beaucoup plus !
Et oui les admins sont toujours la...Enfin Miranda Yaëlle et Kira en tout cas, les autres je sais pas ce qu'il en est ! Mais c'est clair qu'elles sont toujours derrière quelqu'un pour vérifier les 5 lignes, mais à la longue on s'habitue....


Citation :
Oui je crois que j'ai déjà été sur un forum avec cette admin. Si c'est bien elle, elle fait de très bon JdR. Mais je suis pas encore sûr hein...
L'admin est surnommée Angel ! Et j'connais pas d'autres forums d'elle, mais d'une des membres 'enfin de Dark-vampires) il y a Morgana Croc qui fait de suuuuuuper JDR vraiment ! ^^ Si c'est d'elle dont tu parles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Renouveau [Pub'] Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Pub']   Le Renouveau [Pub'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renouveau [Pub']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renouveau...
» [N7, renouveau ?]
» News #1 Le Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser