Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Acceuil (obligation de poster ici en entrant)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptySam 4 Mar - 1:47

Le Restaurant "Clair de Lune" ne colle pas trés bien au paysage. Un batiment neuf dans un quartier insalubre. Bien que l'aspect exterieur du batiment semble relativement modeste, dés qu'on franchis les portes on plonge dans une atmosphere netement plus chic et plus colorées.
C'est donc Marius Beauregard qui vous acceuil et qui vous mene jusqua votre table (et donc c'est moi qui créé le topic)
Lorsque vous pénétrez enfin dans la grande salle, c'est cette vision qui s'offre a vous. (exepté qu'il fait nuit biensur)

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Restaurantclairdelune8gw
-------------------------------------------------------------------------------------

Marius revint vers son comptoir. Il venait d'accompagner un jeune couple a une table juste a coté du piano ou Günther jouait une balade romantique. Un sourir aux levres, Marius se réjoui une fois de plus devant la foule de gens qui venait manger ici chaque soir depuis que le restaurant avait ouvert ces portes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyMar 27 Juin - 22:02

Paul Akilis, suivi des trois hommes et de Stan, traversa les deux séries de double-portes avant de traverser le hall d'entré ou Marius astiquait méthodiquement son comptoire. L'homme murmura un mot a l'oreille de Marius, avant d'entré dans le restaurant proprement dit (photo).
Akilis invite les trois homme a prendre place a une petite table ronde, une fois les trois hommes assis, le gérant prend place a son tour.
Stan reste sur le pas de la porte, dans le dos des trois hommes.
Quelques secondes s'écoulent, puis Valantine arrive avec un petit chariot sur lequel est disposé une cafetiere, des tasses, des bouteilles et des verres...

- Vous désirez boire quelque chose? s'informa poliment Akilis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyMer 5 Juil - 10:41

Scrooge et les personnages l'accompagnant refusèrent poliment.
C'est si vite arrivé, le cyanure dans le vin... Non... Autant refuser.

_Non, nous attendrons patiement votre patron...

Scrooge :
_Patiement... C'est mon argent tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyMer 5 Juil - 15:00

- Fort bien... mais il est possible que ses affaires le retiennent pour la journée... soupira aimablement Akilis a ses visiteurs.

Se tournant vers Valantine il murmura avec gentillesse:
- Un café, avec un chouya de sucre et une touche de lait.... Merci, beaucoup.

Une fois que la serveuse eut préparé le café et qu'elel fut parti, Akilis se tourna de nouveau vers les hommes:
- Si je ne suis pas en mesure de conclure un accord avec vous messieurs, car effectivement c'est a mon employeur de le faire, je peux tout de meme connaitre le contenu de cet accord, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyMer 5 Juil - 15:11

Scrooge le regarda :
_Longtemps gnéhé... mes affaires ne vont pas attendre gnéhé...
Mais celle-ci devrait être... gnéhé... lucrative...

Puis vers l'homme :
_Oh... il y a une diffèrence entre "pouvoir" et "devoir"... et cette petite diffèrence... gnéhé... fait que je n'ai pas le "vouloir" de le faire... gnéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyMer 5 Juil - 15:57

Un sourir amusé sur les levres, Akilis allait répondre a l'homme, mais des bruits de voix parvinrent du hall, et il reconnu aux exclamations de Marius que Tulkas devait etre la. Deux secondes plus tard, la silhouette d'un homme aux larges épaules apparu sur le seuil de la porte.
Tulkas pénétra dans la salle, mais se dirigea directement vers les cuisines. Il ressortit quelques longues minutes plus tard avec l'air satisfait.

- Messieurs, on m'a avertit de votre présence et j'ai abregé un rendez-vous d'affaires avec mes clients asiatiques pour m'occupez de vous personnelement. Déclara la vampire en regardant en biais Akilis.
En quoi puis-je vous etre utile?! Je vous accorderait volontié tout ce que vous désirez, Sauf ce que je ne suis pas disposer a vous donner. Ajouta-t-il avec un rictus qui n'était pas des plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyMer 5 Juil - 16:18

Le vieil avare regarde le vampire bizarrement.
_Gnéhé... Il s'avère que vous m'êtes apparement plus utile que... gnéhé je le pensais...

Il regarda les hommes qui l'accompagnaient...
_Ils s'avèrent que j'ai de meilleures affaires à proposer à notre...Ami... gnéhé...

L'un des avocats de chez Carlsson, Carlsson, Carlsson et Carlsson tenta de s'oppose à ce choix, mais l'avare le fit taire juste avant de se tourner vers Tulkas :
_Je suppose que vos... gnéhé... serviteurs accepterons d'offrir à boire ou manger pendant que nous discuttons d'affaires... gnéhé... Spéciales...
Il est parfois utile de garder certains choses secrète, envers ses employés...

Dit-il en appuyant le mot "secrète".
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyMer 5 Juil - 16:30

Tulkas tiqua au mot "serviteur", mais l'interet mutuel qu'il avait avec son interlocuteur le poussa a se taire. Quand l'homme eut finit de parler, Tulkas répondit avec un sourir carnassier.
- Je suppose que cette remarque s'adresse a Vos employés, grogna-t-il en montrant les avocats d'un signe de la tete.

- Si vous voulez une discution privé, nous pouvons nous instaler a une table plus éloigné juste vous et moi, pendant que mes employés s'occupront de... distrair... vos avocats. Ce-disant, Tulkas se leva et murmura un mot a l'oreille de Marius qui se dirigea illico vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Invité
Invité




Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyMer 5 Juil - 16:33

L'avare sourit.
_Gnéhé... Vous avez tout compris, je suppose...
Une table assez éloignée pour que les "importuns" ne puissent pas entendre une conversation que l'on pourrait qualifier d'hautement secrète et surtout relativement fructueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyMer 5 Juil - 16:47

[ c'est un flic! je le savais! lol... nan j'dec]

Tulkas et son nouveau pote d'un jour, prirent tout les deux place a une petite table éloigné. Pendant ce temps Marius et Stan firent un effort pour fair la conversation aux avocats qui n'avaient pas l'air trés content. A peine installés, les deux charmantes serveuses vinrent déposé des victuailles sur la table. L'une portant une assiette avec des crudités qu'elle déposa devant l'avar, l'autre portant deux coupes et une bouteille de rosé qu'elle déposa au centre de la table. Dans un magnifique balet de remuement de hanches, les deux jeunes femmes s'eclipserent...

- Alors... Inutil de garder le mystere plus longtemps... Qu'avez vous de si.. Secret... a me dire ?! murmura le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 6 Juil - 1:19

Scrooge ronchonna une fois arrivé à destination...
_Gnéhé... Des choses aussi mystèrieuses que votre nature, je suppose...
Il se peut que j'eusse quelques... gnéhé... affaires intèressantes pour vous... gnéhé...
Si la légalité ne vous posent pas de gnéhé...problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 6 Juil - 1:35

- Si vous croyez que ma nature est mystérieuse, alors vous pouvez imaginez que la lois ne me pose pas de probleme, n'est-ce pas? Parlez! ... S'il vous plait. grogna Tulkas qui commencait a perdre patience (et oui, c'est un nerveux le vieu)

[dsl pour la longueur, mais inutil de paraphraser en dialogue...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 6 Juil - 1:43

Scrooge se frotta les mains.
_Gnéhé... Voila un beau restaurant qui doit... gnéhé... engendrer de nombreux bénéfices... oh oui... gnéhé... bénéfices...
De plus, un tel restaurant doit avoir une clientèle... gnéhé... spéciale...
Trop beau pour être dans ce décor...

Petite pause.
_Et vous savez combien les hommes gnéhé... spéciaux... aiment les commandes... spéciales... N'est-ce pas?
Et bien disons que votre restaurant à le chic et l'allure nécessaire à ces...personnes... tout en étant dans un quartier...Discret...Gnéhé.

Seconde pause.
_Il se pourrait donc... gnéhé... que nous ayons quelques... proposition pouvant intèresser ces personnes et qui pourraient attirer quelques personnes tout aussi... spéciale...

Soupir.
_Il ne s'agirait pas simplement de... divertissement en poudre... choses basiques... mais de transactions... que nous pourrions classer comme humaines... gnéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 6 Juil - 2:21

- Trafique de drogue, de sang, d'humain... Excellent, Excellent... Cependant vous etes venus chez moi avec des pseudo-avocats avec l'intention de monter une arnaque immobiliere... Ce que vous me proposer maintenant est trés differents. Aussi vos hommes n'on plus rien a fair ici. Et j'aimerais qu'ils sortent de mon restaurant. déclara Tulkas d'une voix trés basse. Apres cette troublante déclaration le vampire fit un petit signe a Akilis.

Celui-ci invita les avocats a prendre le chemin de la sortie. Si-tot les hommes échangerent un regard avec leur employeur que Marius et Stan qui s'étaient placé dans leurs dos viderent une partie de leurs chargeurs entre les homoplates des deux hommes.
- Reprennons grinça Tulkas, Dites m'en plus au sujet de ces trafiques. La drogue, le sang, la chair, les vierges... tout ça m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 6 Juil - 10:48

Scrooge acquièsca en direction de ses hommes :
_En effet, ils peuvent partir... gnéhé... mais ce sont de vrais avocats... Plus utiles et plus corruptibles que de faux avocats... Gnéhé...
Arnaques le terme est... gnéhé... grand disons plutôt... Transaction Immobilière Erronée...

Puis reorienta la conversation sur les diverses "possibilités".
_Disons que... gnéhé... j'ai des relations très...peu pointilleuses sur ce genre de choses... et que mettre en place quelques petits... gnéhé... travaux dans la région... gnéhé ne leur serait pas de refus... Quelques relations aimant toujours avoir un porte-monnaie plein...


Puis vers ses cadavres d'avocats :
_Oh dommage... Gnéhé... Heureusement que je devais les payer... gnéhé... après le travail... Gnéhé..
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyVen 7 Juil - 0:41

Tulkas qui n'en avait visiblement également rien a foutre des avocat reprit:
- Interessant, trés interessant. Je dois dire que j'ai hate de faire affaires avec vous mon bon monsieur. Il faut dire qu'il n'est pas toujours évident de trouver des "provisions" pour satisfaire les diverses envies de nos clients... Votre offre tombe a pic.

Tulkas se gratta distraitement la joue avant de reprendre d'une voix des plus sérieuses:
- J'aimerais que... nous démarions cette... association le plus tot possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyVen 7 Juil - 10:26

Scrooge se frotta les mains.
_Mais moi aussi... Gnéhé...

Puis il fit soudain une moue. Il venait de réaliser que plombés, les organes de ses avocats n'avaient plus de valeurs marchandes.
Il murmura alors un :
_Regrettable... Gnihi...

Puis vers Tulkas, ne perdant pas une occasion de faire des affaires :
_Considérez donc que les corps de ses avocats gnéhé... comme les premières "provisions"... gnéhé...pour clients...spéciaux...
Vous savez le genre qui aime la chair humaine sans se poser trop de questions... Si vous les acceptez...gnéhé... dans votre restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyVen 7 Juil - 16:10

- On les acceptes murmura Tulkas en jettant un oeil au plantes vertes et au petits rideaux qui servaient a dissimuler les clients qui commendaient des plats... excotics.

Alors Tulkas se leva et fit signe a Marius de s'occuper des corps. Alors il se tourna vers Scrooge:
- Bien, je ne voudrais pas abuser des votre précieux temps, et donc de votre argent... J'ai moi meme beaucoup a faire de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptySam 8 Juil - 15:51

Malvina, qui avait récupéré sa moto et passé plusieurs heures à la remettre en état de marche, arriva devant le restaurant donc elle avait entendu parler il y avait de cela bien longtemps. Elle rangea son deux roues sur le trottoir, et entra donc. Elle s’adressa à un homme, élégamment vêtu qui se tenait là, espérant qu’il s’agisse bien d’un employé.

"Bonjour, je suis nouvellement arrivée dans cette ville et en passant devant votre restaurant j’ai eu envie de m’y arrêter. Quel genre de mets proposez-vous à vos convives ?"

Elle regarda discrètement dans la grande salle, puis le petit vestibule dans lequel elle se trouvait. L’endroit était vraiment luxueux et cela été très surprenant qu’un tel endroit puis exister dans la Nécropole. Elle avait ouie dire que l’établissement était tenu par un gentleman et tenait à s’en assurer personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptySam 8 Juil - 16:01

Le vieil avare se leva..
_MouI... Gnéhé... Mon tempes c'estmon argent...Gnéhé...
Bonnes affaires. Mes "amis" seront... gnéhé.... ravis d'avoir un "partenariat" rentable... Gnéhé...

En sortant, il croisa Malvina, ne prit même pas le temps d'oter son haut-de-forme et partit pour de nouvelles "affaires"...
_Gnéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptySam 8 Juil - 16:29

- Moi de meme, assura Tulkas d'une voix qui mettait le doute sur ses capacités cérébrales (donc un peu fofolle). D'un geste élégant il indiqua du bras la sortie a l'homme, et Stan lui servit d'escorte jusqu'a la porte.
Pendant ce temps Marius était retourné a l'acceuil pour remetre de l'ordre, et Paul s'informait aupres de son employeur du nouvel accord que celui-ci venait de conclure.

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Resto3accmariusbeauregardg3fx
Marius qui astiquait une enieme fois le comptoire de la reception avant que le restaurant ouvre ses portes, fut surpris de voir pénétrer une jeune femme dans le hall.

- Je suis désolé mademoiselle, mais notre restaurant n'ouvre qu'a la tombé de la nuit... Comme vous pouvez le constater la salle principale est vide... Mais voyant la deception sur le visage de Malvina, Marius se dépécha d'ajouter: Mais si vous voulez juste des informations, j'imagine que je peux m'accorder quelques instants pour vous aider...


Le maitre d'hotel jetta un petit coup d'oeil deriere lui, et apperçu Tulkas en grande conversation avec Akilis, alors il repris pour la demoiselle:
- Nous proposons toutes sortes de mets, des plats traditionnels au plats exotiques, Nos chefs cuisiniers ont a coeur de se tenir a jour en ce qui concerne les differents plats étrangers... De plus, pour les clients les plus... difficiles... a satisfaires, nous proposons toutes les viandes, et toutes... les boissons. Nous allons meme jusqu'a executer le souhait d'un client, meme si ce qu'il demande n'est pas sur la carte... Lorsque le client nous est sympathique gloussa Marius. Et le tout dans une ambiance musicale, chic, mais aussi trés intime pour ceux qui aime la discretion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptySam 8 Juil - 18:30

Malvina fit une légère moue lorsqu’il lui répondit que le restaurant n’ouvrait qu’à la tombée de la nuit. Pour venir, elle avait roulé le plus vite possible, en rasant les murs (risqué mais efficace) et n’avait pas trop envie de retourner dans les catacombes tant qu’elles n’auraient pas fait peau neuve. Elle insista donc poliment

"Je vois bien que vous n’avez encore aucun client, et si vous êtes dans l’impossibilité de servir un repas, peut-être pourriez m’autoriser un petit moment de repos. J’ai arpenté cette ville durant des heures et ne sais trop où me poser pour récupérer un peu. Donc, serait-il possible de boire un petit quelque chose, dans un endroit intime et surtout tranquille."

Elle battit des cils, avec un sourire des plus enivrant. Prétextant une soudaine chaleur, elle dégrafa un bouton de son chemisier et s’éventa légèrement avec la main, lui faisant les yeux doux

"Vous n’allez tout de même pas me laisser ressortir dans cette fournaise sans avoir eu la possibilité de me désaltérer avant n’est-ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptySam 8 Juil - 21:52

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Resto3accmariusbeauregardg4tw
*Ah la pauvre enfant... Si elle savait que je suis pédé comme un phoque* songea Marius Beauregard en fixant Malvina dans les yeux.
- Ecoutez mademoiselle, J'aimerais pouvoir vous aider. Aussi si vous voulez bien repasser dans un petit moment, lorsque nous ouvrirons le restaurant, ce serait un plaisir de vous p...


- Marius, Marius, Marius... murmura un homme au larges épaules dans le dos du maitre d'hotel. Tulkas se tenait sur le seuil de la porte qui menait a la salle principale et il fixait Malvina d'un regard pénétrant. Tu oublies les bonnes manieres. Si la demoiselle réclame seulement un rafraichissement nous pouvons bien le lui accorder...

Monsieur. Repris Marius en adressant un signe respectueux de la tete au vampire. Si Mademoiselle veut bien me suivre... annonça le maitre d'hotel en pénétrant dans la grand salle alors que Tulkas s'écartait pour les laisser passer. Marius conduit la vampire dans la fond de la salle, a une petite table presque entierement entouré de rideaux de soie et de plantes vertes aux parfuns exotiques...
- Que désire mademoiselle? interrogea poliement Marius en tirant la chaise de la vampire pour qu'elle prenne place, alors que Tulkas les suivait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptySam 8 Juil - 23:10

Malvina suivit le maître d’hôtel et en passant à proximité de l’homme ayant interféré en sa faveur, elle lui dit en souriant

"Je vous remercie beaucoup, Monsieur."

Lorsque Marius tira la chaise pour lui permettre de s’asseoir, cela lui rappela les réunions mondaines auxquelles elle assistait alors qu’elle évoluait parmi la noblesse aux côtés de Sirion. Elle prit donc place à la table, admira le décor, les plantes, les rideaux de soie… et apprécia le décor. Elle sortit un mouchoir en dentelle de sa pochette et s’épongea gracieusement le front avant de répondre

"Et bien, qu’avez-vous à me proposer comme boisson rouge ? Etant donné la grande fatigue m’envahissant, une viande bien rouge aurait été la bienvenue mais cela étant vraisemblablement impossible, serait-il de n’en avoir que son jus ? "

Elle se mit à rire doucement, portant son mouchoir devant ses lèvres pour étouffer son gloussement (en réalité, elle souhaitait planquer ses canines)

"Vous devez me trouver particulière non ? Vous ne seriez pas le premier ! Et oui, je suis peu commune et j’aime beaucoup l’extravagance et l’originalité !"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) EmptyDim 9 Juil - 15:10

- Du jus... de viande rouge... du jus... de viande saignante.... Hum... Je reviens dans un instant mademoiselle...

Marius s'éclipsa et vint parler a Tulkas qui s'occupait de superviser Valantine qui s'érrintait a nettoyer le sang sur la moquette... souvenir des avocats. Un instant plus tard Malvina eut la surprise (ou pas) de voir Tulkas se frayer un chemin a travers les plantes vertes. Le vampire observa une long moment les traits de Malvina et ses yeux... Au bout d'une longue minute a dévisager la vampire, Tulkas osa un sourir satisfait, qui ne dissimulait pas ses canines. [mon personnage étant relativement vieux, j'estime qu'avec suffisement d'obervation il peut determiner si il a affaire a un vampire. Si tu n'es pas d'accord, je changerais]

- Avez vous une idée précise de quel genre de "viande" doit provenir le jus que vous désirez mademoiselle? interrogea Tulkas d'une voix entendue. Nous venonts de recevoir deux spécimens interessant... mais pas de la meilleur qualité : ... des bureaucrates...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil (obligation de poster ici en entrant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acceuil (obligation de poster ici en entrant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Insalubres (Sud-Ouest - Perle de Gourmandise) :: Restaurant "Au Clair de Lune"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser