Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+2
Jenna Liverson
Shazzru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 18:15

Bien le bonjour - Page 3 Barry0ct

Barry regardait la scène derrière son comptoir, allait-il agir ? Ou non ?
Il regarda Shazzru, il semblait en mauvaise posture, il intervint donc:

-Hé s'teu plaît !

Il mit son bras entre Shazzru et l'autre, et fit:

-On se calme !

Et puis, il avait su que ce n'était pas un restau' alors que voulait-il ?

-Bon et puis...qu'est ce que tu veux ?

Et Anya vint vers le garçon qui semblait...dérangé, du moins c'est l'avis qu'elle avait !

-Réponds maintenant ! J'ai pas que ça à fo*tre ! On sert rien dans un cyber-café ! J'sais pas si t'as remarqués mais dans cette salle y a que des ordi', alors tu vas dessus ou tu te casses !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 18:42

Jodie avait commencer à formuler une insulte à l'égard de la fille là.. hum comment déjà?! Anya oui c'est çà.
Bref, elle la regarda et lui fit l'air de n'apporter aucune mportance à ce que celle-ci lui avait dit deux minutes plus tôt:


-HOuh, attention tu me fais peur, c'est clair!!
J'vais pleurer d'pas être dans ton p*tain de club tiens!


Elle regarda barry et souffla, mais la chose semblant complètement stupide avait encore débitée une idiotie, et Anya, cette éspèce de mouif.. l'avait aussi engueuler, mais pour qui elle se prenait?!

-Mais j'm'en contrefo* que ce soit chez toi ici?!
'Tain!!
C'est uniquement parce qu'y a des ordinateur.. T_T c'est pas pour te faire plaisir. Nen mais!!


Jodie fit craquer ses mains en entendant les tupiditée valser dans cette pièces à la manières de danseurs étoiles, mais avec énormément moins de classe.
Oulah, elle qui pensait que les ameriquain étaient très c*n en général, et qu'elle était la seule exeption, elle commençait à se demander si la nécropole c'était pas pire, franchement!


-Mais pauv' type, toi là et tes truck qui ressembles à rien!?!
Vous voyez pas qu'on serre pas à bouffer?!
Si tout le monde le dit c'est que çà doit être vrai!!


Elle les regarda de haut, et fit une moue, puis se mit dans son coin contre un mure pour ne pas s'enerver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:04

[erf désolé Der Rabe, jdois aller Rp a la salle pour faire avancer la meute]



Parsyfal, content de la réponse de Shazzru semblait plus serrein, ne faisant plus attention aux autres qui aurraient pu le faire redemarrer sur le mauvais chemins...

Il balança alors une fixante digne des plus grands tarés qui foulèrent Nécropole pour Jody, genre: *Toi cette nuit j'te bouffe, on verra s'y t'y sert rien ici...* (lol)
Puis pour Barry Parsyfal répondit calmement tout en se saisissant de sa longue veste lui donnait un look de chic Changeurs alors que ses habits, pourtant stylés, n'étant en fait qu'habimés.


"Rien, vais m'prendre un truc ailleurs, votre commerce va s'écrouler si vous êtes tous aussi courtois avec les visiteurs égarés........"

*T'façon avec les mordus on viendra becter ici quand même ^^*

Le lycan accompagné de ses suivants sortit alors du Cyber-café afin de revenir à la salle de musculation.
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:19

shazzru attendit le départ des c'est fous avant de s'accorder un long soupir

*il va falloir défendre cette salle sa ne va plus pouvoir durer si un groupe de quelques gars peuvent tous saccager comme sa*

mais un gemissement animal le ramenat a la réaliter Dotty était blesser vu comment la chef prenait son chien en compte sa reaction allait être terrible

*pourvu qu'il n'ait rien de trop grave*

"Saleter de pouilleux" marmonnat-il "on ne traite pas un animal comme sa surtout quand on est moin intelligent que lui"

et il s'avancat du chien et de la fille qui se tenait a genou prés de lui


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:30

Anya n'en pouvait plus, enfin bref, elle soupira et laissa ce débile s'en aller ! Hop, bon débarras !
Puis elle se tourna vers ses nouveaux membres, et n'attendit pas:


-Bon ! Cette nuit on a quelque chose à faire, et j'ai besoin de votre aide...enfin non mais bon...faut bien vous travaillez hein ?! Bref, il faudra...oh et puis venez !

Elle les entraîna d'un signe de doigt, dans une autre salle...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:38

Jodie eut un petit soupire comme si tout ce qui se passait la dépassait, nen pas qu'elle ne comprenait pas hin?!
Jodie était loin d'être idiote, seulement, elle trouvait çà un peu stupide..
enfin bref, de toute manière, çà n'allait rien changer pour elle que le debile mental reste ou parte manger un kebab ou je ne sais quoi ailleurs!


**vraiment y'a de ces demeurés ici!**

Jodiec'était recoiffée, passant avec finesse ses doigts dans ses cheuveux noires.

Elle souffla sur une de ses mèches, puis suivit Anya du regard, qu'est-ce qu'il lui manquait donc temps?!
Ah oui!Un chewing gum!!

Elle en sortit uhn d'une poche de sa jupe, puis le mit en bouche.

Genial, ils allaient faire spectateurs pendant que la Miss' ferait quelque chose, m'enfin!
Fallait s'habituer à tout, et le petit lèche d'à côtés, elle n'allait pas l'aimer.
machant son buble Gum, elle suivit Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 13:11

Shazzru sentit le regard pesant de l'autre fille qui le traversait de par en par
comme si elle voulait le blesser juste avec son mental

*quesqu'elle me veut je lui ai rien fait moi*

voyant qu'on s'occupait du chien au sol shazzru se retournat d'un bloc et dit

"QUoi qusque l'on va devoir faire .... j'espere que sa rapporte ou que c'est interessant sinon ce n'est pas la peine"

il était a cran et sa se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Der Rabe

Der Rabe


Nombre de messages : 374
Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:44

[ Devinez qui voilà !! ange ]

La porte s'ouvrit à la volée et s'écrasa contre le mur adjacent arrachant à la sonnette un bruit métalique assimilable à une plainte. Aussitôt l'atmosphère humide et oppressante du dehors s'engouffra dans l'espace laissé libre par l'ouverture de la porte. Après quelques instants, une silhouette apparut dans l'entrebaillement suivie très vite par deux autres, l'une massive, le seconde plutôt dans les normes actuelles vis à vis de la carrure.

Une concertation rapide eut alors lieu, bien qu'inaudible pour les personnes présentes à l'intérieur, il n'était pourtant pas difficile de déterminer les intentions des nouveaux venus ni ce qu'ils étaient en train de décider. Leurs armes d'épaules étaient toutes sorties, pendant mollement aux bouts de leur bras.

Celui qui s'était présenté en premier franchit ainsi la porte sans problème aucun. Rejetant ses longs cheveux noir en arrière, il fit décrire au canon de son arme un angle de manière à couvrir simultanément l'intégralité du cybercafé. Le Corbeau tel qu'on pouvait l'appercevoir à présent huma l'air puis une énorme grimace déforma son visage alors qu'il ordonna d'un geste de la tête à ceux qui l'accompagnait de pénétrer à leur tour à l'intérieur.


" Ca sent la descente de lit à plein nez ici ... On était pas venus pour ça mais je crois qu'on va devoir boulverser nos plans ..."

Un large sourire avait succèdé à la grimace sur le visage du Corbac, le dénaturant un peu plus et renforçant l'aura étrange qui émanait de sa personne. Il se dirigea ensuite vers ce qui semblait être un comptoir suivit de près par ses deux comparses. Il s'y accouda et martela la sonnette avec force jusqu'à ce que quelqu'un se décide de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 18:57

Bien le bonjour - Page 3 Barry0ct

Barry attendait tranquillement que Anya et les autres remontent, alors il jouait sur son ordinateur, à Zoo Tycoon, il semblerait qu'il soit déséspéré le pauvre ! Hélas son jeu favoris était...planté dirons nous !
Mais l'heure n'était pas à la science des jeux (xD n'importe quoi), un arrivant venait..d'arrivé (vraiment ?), il se leva donc, laissant ce jeu très passionant, et avec un sourire commercial il demanda:

-Bonjour ! Vous voulez utilisez un ordinateur ?

Puis il le regarda attentivement, une horreur il fallait dire...il faisait presque peur !
Ses cheveux et ce maquillage...oh...
Hélas, il n'avait pas compris ce qu'il avait dit, pourquoi ces paroles ? Enfin bref, un brin de folie ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Der Rabe

Der Rabe


Nombre de messages : 374
Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:16

Occupé à parcourir la salle du regard, le Corbeau continua à maltraiter cette pauvre sonnette plusieurs minutes après que le jeune homme ne se soit manifesté. Il ne l'avait bien sûr pas entendu mais cela ne semblait pas le gêner tant il était captivé par le potentiel de destruction qu'il tenait en main. En effet, son fusil à pompe oscillait entre les différents postes sans arriver à se focaliser sur un en particulier.

Ce manège aurait pu durer une éternité si l'un des deux hommes qui l'accompagnaient ne s'était pas avancer et avait sorti le Corbeau de sa rêverie. Celui ci ne réagit pas violement et ce contre attente comme l'attestait le mouvement de recul que l'homme entâma juste après avoir posée sa main sur son épaule. Les pupilles dillatées de Klaus se posèrent alors sur l'homme placé derrière le comptoir alors qu'il posait avec violence son arme sur celui ci.


" Encore un demeuré ? Non mais c'est pas vrai ça ! Pourquoi est ce qu'il faut que je tombe sur des aliénés dans chaque lieu que je fréquente, hein ?! Tsss ..."

Le Corbac se retourna briévement vers les deux hommes qui l'accompagnaient, ceux ci ne se risquèrent pas à répondre se contentant d'acquieser d'un geste de la tête presque sinchronisé témoignage de la fréquence à laquelle ils avaient coutumes de l'utiliser. Klaus ne se formalisa pas sur ce silence auquel il était visiblement habitué et se reconcentra sur son interlocuteur.

" Bon ... J'espère que tu as gagné quelques neurones pendant le temps de battements que je t'ai laissé ... Si je te dis que je suis venu ici pour renouveller ma garde robe, tu penses que j'ai bien été orienté ? Tu n'as pas le droit à beaucoup de mauvaises réponses ... On va d'ailleurs jouer à un jeu : A chaque fois que ta réponse ne me convient pas, je détruit quelque chose ... "

Ses doigts squelettiques passèrent sur la crosse de son arme lentement avec une application peu commune. Le Corbeau leva ensuite la tête, rejetant sa chevelure couleur d'onyx derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 22:11

Bien le bonjour - Page 3 Barry0ct

Barry était encore souriant, et cela devenait niais ! Mais bon il fallait bien être poli hein !

Mais cet homme l'agacait un peu, il était louche premièrement et puis...enfin il ne trouvait pas !

-Un demeuré ?

Il parlait de lui là ? Bah dis donc, un peu de respect tout de même!
Bref, il fallait mieux oublier tout ça sinon...

-Votre garde-robe ?

Puis en entendant la suite, il fit de suite:

-Non, non, vous êtes mal orientés !

*C'est la bonne réponse c'est la bonne réponse...!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 23:04

Et beh ... sa faisait une paye que Shazzru n'avait pas poser les pieds ici il ne se souvenait plus de la dernière fois ou anya l'avait envoyer ch$$r et ou il n'avait pas revu ce bon vieu bary qu'il connaissait a peine cela dit en passant ...


Il poussa la porte du cyber café



put$$$ c'est toujours aussi lugubre ici . Bon il est passé ou l'otre c$$ je m'embete moi

HEY y a quelqun j'ai pas toute la journé moi .


comme a son habitude il parlait d'un ton dedaigneux et hautain.


a peine était il rentrer depuis tous ce temps qu'il enmer$$$s déja le monde...



Jusqu'a ce qu'il apperçoive la pardoie de marilyn manson que si tenais avec ses deux gorilles dans l'entrée et comme a son habitude la plus sincére et instinctive il... pris la fuite en se cachant deriere la poubelle en esperant que l'épouventail blanc ne l'avait pas remarquer ou.. sentit car il avait quelque chose de lugubre et...unfuil a pompe se qui suffisait largement a dissuader shazzru de la moindre animosité il entrepris donc de ranger le plus possible son scoutzniver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» re bonjour
» Une dominante arrive...
» sous sol de l'eglise abendonner , bien pour un damner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le cyber-café (Q.G. des Speeders) :: La salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser