Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce..?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalind Silverbell

Rosalind Silverbell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'est-ce..? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce..?   Qu'est-ce..? EmptyVen 23 Juin - 19:01

Rosalind venait à peine de séchappé du refuge pour enfants abondonnés,elle y était rester bien trop longtemps,13ans a pourrir dans ce trou.Enfin elle pouvait se sentir libre de faire tout ce qu'elle envie,de respirer l'air frais sans se sentir étouffer,ou bien coincer dans un mauvais rêve.Elle tournoyait comme une folle,exprimant sa joie tout haut.Par contre,elle avait fait attention de s'éloigner du refuge,pour que personne ne l'entende et s'appercoive de son absence,sinon ils enverraient des gens à sa recherche.Elle n'en avait aucunement envie!
Après un petit moment,elle cessa ses conneries enfantines,puis continua sa route.Un sourire froid mélangé de fierté,trônait son jolie visage couleur crème.

Non loin,Rosalind appercu un barrage,il semblait y avoir quelques personnes aussi.Mais qu'est-ce,c'est quoi ce truc,une fouille corporelle?Elle n'osait même pas y penser,pourvu qu'il la laisse passer.Son morale avait descendu bien bas,faut toujours des inconvénients pour courônner une journée qui semblait si bien se passer!Elle soupira longuement,peut-être tout irait bien mieux après?Elle espérait que oui,elle avait un peu marre de tout la.Elle croisa les bras,s'approchant d'une démarche lente,lasse,fatiguer,ressemblant de près à celle d'une tortue(^^).Si elle n'était pas si près,il lui aurait fallut une éternité pour arriver au barrage à cette vitesse.

Elle pressa le pas,se disant que plus elle passerait,mieux elle serait.Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne se retrouve face au garde de ce barrage qu'elle fixait de ses yeux d'un mélange de bleu azur et de gris,était d'une clarté frappante.Elle se racla la gorge,dégagant quelques mèches de ses cheveux qui l'agaçait.S'ayant éclaircit la voix,elle s'élanca d'un ton ferme:


C'est quoi ce truc de barrage?J'vais devoir vous déverser quelque chose?Parce que sincèrement..j'y comprend rien du tout.

Des nuages gris parsemait toujours le ciel,donnant une allure sombre aux paysages les entourants.Cette ville lui semblait bien bizzard,pourquoi n'en avait t-elle jamais entendu parler?Elle se posait beaucoup trop de question,il faudrait simplement qu'elle explore un peu les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce..?   Qu'est-ce..? EmptyVen 23 Juin - 20:13

Le garde attendait dans sa cabine tranquillement devant un match de foot, pour accompagner tout ça une bonne bière et des beignets…Et oui quand le Chat n’est pas là les souris dansent, mais le pauvre allait sûrement prendre une sacrée rouste quand Raphaël reviendrait.

Le sergent ne savait même pas que la milice avait un nouveau chef. Le milicien est ignorant…Trop ignorant… C’est alors qu’il vit une jeune demoiselle s’avançait, elle était encore loin, il se remit un coup de peigne, s’essuya la bouche et sortit dehors tout en bombant le torse. Roselind lui adressa la parole mais bon ce n’était pas de la façon dont il aurait voulu.


« Oui c’est un barrage faut pas être très intelligent pour voir ça hein…Alors soit tu allonges la monnaie, c'est-à-dire 250 $ ou alors tu fais demi-tour et tu rentres chez toi…Compris… »

Le milicien resta bien droit titillant la gâchette de son petit M16 qu’il affectionnait tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind Silverbell

Rosalind Silverbell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'est-ce..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce..?   Qu'est-ce..? EmptyVen 23 Juin - 21:02

Le haut noir de Rosalind moulait parfaitement ses courbes aguichantes,pouvant attirer bien des regards.Elle porte une jolie jupe noir se terminant un peu plus haut que ses genoux,laissant ainsi ses longues jambes fines à vue.Ses longs cheveux brun,décoré par quelques mèches blondes,virvolait dans la douce brise tiède.

Le regard de Rosalind était attirer par l'arme que détenait le sergant,froncant les sourcils à cette vue.Elle rapporta son attention sur lui,décroisant les bras pour aller chercher l'argent qu'elle gardait cacher dans son soutien-gorge pour être sur que personne ne le trouve.Elle retira une liasse de billet,en retira le montant demander,puis le rangea anouveau dans son soutif.Elle lui tendis l'argent,avant d'afficher un sourire amuser,le regardant de haut en bas.Faire payer les gens pour rentrer,complètement ridicule,mais au moin elle n'était pas au refuge,donc aucune raison de se plaindre.


Eh bien voila,vous avez eu votre fric,alors maintenant je passe.Oh,petit détail,vous devriez cesser les beignets.


Elle seule semblait amuser par cette remarque,mais elle s'en ficha.Elle le poussa gentillement de son chemin,pour ne pas qu'il se fache.Le barrage maintenant ouvert pour qu'elle puisse passer.Elle s'avanca donc,marchant sans s'arrêter et sans jamais jeter un regard derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce..?   Qu'est-ce..? EmptyVen 28 Juil - 16:46

(j'viens de voir que personne t'avais répondu... T'aurais du le faire remarquer. J'prend les rênes de PNJ_police pour ca Smile)

Le milicien matta un peu la fille quand elle pris son argent et quand elle le rangea. Il pris l'argent.
_Hum...
C'est bon, gamine passe vite.

Mignonne, j'aurais dut la faire payer en nature, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 12
Race : Humain déchu
Arme(s) : baton de base ball, 2 berretas, un deasert eagle, un combat shotgun, 2 ingrams, grenades
Don : Adrénaline rush
Date d'inscription : 11/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: Chef (yeah!)

Qu'est-ce..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce..?   Qu'est-ce..? EmptyMer 14 Mar - 7:07

Une voiture noire arriva au loin. Une âme en perdition reignait à l'intérieur...

** Depuis que Mona et Vladimir sont morts, je sens comme une satisfaction. J'ai vengé le meurtre de mon épouse et ma fille, amsi la vangeance était la seule chose qui me gardait dans ce foutu monde... ça et Mona...**

Max n'avait plus énormément de raisons de vivre. Il était toujours dans la NYPD, il avait réussi à la réintégrer... mais disons qu'il était détective indépendant. Et disons que plusieurs de ses enquêtes le reliaient à Nécropole... il voulait y investiguer...

Mais la mort, à présent, il s'en ... . Il approcha du barrage. Puis ralentit, et baissa sa vitrine, pour le contrôle avec les milicien... , et sortit son insigne de détective.


- PAYNE, Max. NYPD, détective indépendant. Je suis ici pour investiguer pour le compte de la police de New-York.

- Ah, c'est donc vous... voici les papiers de votre affectation.

L'agent lui passa quelques papiers et pris quelques notes. Max les prit, baissa sa vitre et passa le barrage et s'engagea dans la Nécropole.
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Qu'est-ce..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce..?   Qu'est-ce..? EmptyVen 20 Avr - 14:42

[hj] : je vais faire bougé un rien ton peros :

Le téléphone cellulaire de Max ce mit a sonné. Il le décrocha non sans regardé qui appelait, mais le numéro était caché. Une voie profonde et autoritaire lui répondit.
"Bonjour Monsieur Payne... Et bien venu parmi nous. Je suis un de vos supérieur et j'ai un post a vous proposé." puis sans laissé le temps a Payne de répondre, il continua.
"Je ne vous cacherais pas qu'il y a des conditions a cette offre..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 12
Race : Humain déchu
Arme(s) : baton de base ball, 2 berretas, un deasert eagle, un combat shotgun, 2 ingrams, grenades
Don : Adrénaline rush
Date d'inscription : 11/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: Chef (yeah!)

Qu'est-ce..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce..?   Qu'est-ce..? EmptyDim 22 Avr - 7:00

Max prit son cellulaire et répondit.

- Détective Payne... étrange, en temps normal, mes supérieurs ne cachent pas leur identité. Mais j'imagine qu'il va falloir m'habituer aux coutumes locales.

Il continua et se garra le long d'une allée. Il ne voulait pas d'accident à cause qu'il parlait au cellulaire en conduisant.

- J'ai été mandaté pour investiguer la vague de crime chez vous. Où dois-je me rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Qu'est-ce..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce..?   Qu'est-ce..? EmptyMar 24 Avr - 11:23

La voie reprit son monologue après avoir écouté la réponse de Payne.
" en effet il va falloir vous adapter monsieur Payne... Mais ne vous inquiétez pas... rendez vous au commisariat, une brigade spéciale sera a vos ordres... Mais si vous faîtes quelque chose qui... nous déplairait, dirons nous, je vous conseille d'être près a vous retiré rapidement de l'enquête .... Je vous srait reconnaissant de vous achetez le times... Vous trouverez votre première mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 12
Race : Humain déchu
Arme(s) : baton de base ball, 2 berretas, un deasert eagle, un combat shotgun, 2 ingrams, grenades
Don : Adrénaline rush
Date d'inscription : 11/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: Chef (yeah!)

Qu'est-ce..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce..?   Qu'est-ce..? EmptyMar 24 Avr - 20:48

Max haussa un sourcil. Ainsi, les autorités locales l'avait mit à la tête d'une brigade spéciale... cela lui permettra de mieux investiguer.

- Reçu. Je respecte mes engagements, mais pas de coups fourrés. No gain = no Payne, capitche?

Il ferma le cellulaire, et alla trouver un marchand de journaux et acheta le Time... il vit qu'on parlait effectivement de la Brigade mise en place pour le nouveau maire, Mr Khube. Et ainsi, ce sera lui qui sera à sa tête... puis le tueur de femme semblait sa première mission.

**Les tueurs de femmes sont tous des aliénés, faudra faire gaffe.**

Il fila vers le commisariat dans sa BM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce..?   Qu'est-ce..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Entrée de la ville (Est - Perle de Paresse) :: Le Passage (Q.G. de la Milice) :: Le Barrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser