Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cyber recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cyber recherche Empty
MessageSujet: cyber recherche   cyber recherche EmptyJeu 6 Juil - 20:12

Sepher entra dans le cyber café.Il donna i,5 euro pour pouvoir rester 10 minute a l'ordinateur et alla s'asseoir.Il commenca par aller sur un site de recherche tres populaire.Il entra demtryorph et demon.Il tomba sur plein de chose mais pas ce dont il avait besoin.Il entra pour son propre plaisir destrucion et terrorisme.Il trouva de l'in fo sur un groupe nommé les sharkset des speeders."Terrorisme et destruction sont leur point fort.Ils ont plusieurs fois détruit de nombreuse chose important mais maintenant c'est fini, le clan est démentelé.Il chercha dans de nombreuse banque de donné pour trouver des noms.Ils voulaient absolument connaitre certaine personne qui partage les meme ambition que lui.Malheureusement, il ne trouva pas de nom directe dans les donné mais il avait plusieurs source.Mais il lui fallait quelque chose de sur, quelque chose qui pourrait lui assurer une rencontre avec meme un valet de cet ancien groupe.Il du repayer quelque fois le cout de location d'ordianateur pour pouvoir continuer sa recherche.Il retourna danc dans un site de recherche très accés sur le secret et entra les mots speeders et sharks.Biensur, qui aurait voiulut rester secret en mettant son nom de groupe dans les sites de réfférance.Mais, malgrés tout, il tomba quand meme sur des sites asser divulgatoire.Il cherchait des nom ou meme un nom, peu importe qui, il ne voulait quèun seul petit nom.Une minute avant la fin de son heure de travail, il trouva enfin ce quèil cherchait.Un nom et une adresse électronique.L,adresse était biensur codé mais fonctionerait surement seulement dans le sens envoi et non retout.Il écrivit donc a un dénommé Shazzru(aucune autre description):Votre clan m'intéresse, j'aimerais bien faire quelque travail por vous pour prouver ma valeur.Rencontrer moi ce soir devant le cyber-café.Nous pourrons mieu parler de tout sa!!Signé:Anonyme
*J'ai déja hate*


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

cyber recherche Empty
MessageSujet: Re: cyber recherche   cyber recherche EmptyJeu 6 Juil - 20:32

[shazzru n'est pas chez les sharks, il est chez les speeder
corige çà]
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

cyber recherche Empty
MessageSujet: Re: cyber recherche   cyber recherche EmptyJeu 6 Juil - 22:05

hj/ heu je suis entierement d'accord pour ce post seulement je ne suis pa censer ê^tre inscrit sur un site comme sa lol se serait tro facile et je serais mort depuis longtemp donc ^^ ettoffe un peu plus pour me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyber recherche Empty
MessageSujet: Re: cyber recherche   cyber recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cyber recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le cyber-café (Q.G. des Speeders) :: La salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser