Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comptoir **Voir premier message avant de poster**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siméas

Siméas


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Arme(s) : Canne-épée avec des signes en argent et un Colt
Don : Mémoire absolu : Siméas ce souviendra de tout ce qu’il a un jour lu ou entendue!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptyVen 7 Juil - 17:44

Un petit comptoire en bois avec quelque pot de fleur dessus et quelque produit pour écrire, il a une clochette avec dessus écrit **sonnez ci personne n'est la** !!

Voici les produits !!

Stylo a bille :
Comptoir **Voir premier message avant de poster** 021763stylobillemultilumierefg

4 couleurs possibles, 15$ le stylo

Stylo a plume :
Comptoir **Voir premier message avant de poster** Lag23100656kf

4 couleurs possible, 20$ le stylo

Cartouche a encre :
Comptoir **Voir premier message avant de poster** 2lrg5yu

4 couleurs possible, 10$ le parquet de 40 cartouche

Feuilles blanche :
Comptoir **Voir premier message avant de poster** Imagespapier3vv

Plusieur taille possible 15$ le paquet de 200 feuille

Feuilles de couleur :
Comptoir **Voir premier message avant de poster** Cahierfeutre7bc

Plusieur taille et couleur possible 25$ le paquet de 200 feuille

Crayons de couleur :
Comptoir **Voir premier message avant de poster** F1w33132qf

25$ la boite


Les livres :

Les livres sont répertoriré dans un registre, ci l'envie d'en acheter un vous prends, veuillé demander a un responsable pour qu'il confirme le nombres d'exemplaire de ce livre et ci un est en ente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://garkam.actifforum.com/index.forum
Siméas

Siméas


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Arme(s) : Canne-épée avec des signes en argent et un Colt
Don : Mémoire absolu : Siméas ce souviendra de tout ce qu’il a un jour lu ou entendue!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptyDim 16 Juil - 13:18

Siméas arriva dans la Bibliothèque comme une ombre pour ne pas être dérangé, il ferma la porte même s'il savait qu'une personne lui voulant de mal n'aurait aucun difficulter a la casser !! Il alla donc pres du comptoir et alluma les éclairage de la pièce !! Mais pas de chance, pas de lumière !! Il chercha alors quelque bougie et les placa dans l'arrière boutique ! Il prit un livre a page vierge et commenca a écrire ses recit de la journée !! Il écrirait ligne sur ligne tout ce qu'il avait entendue et vécu aujoud'hui avec Margot !!

**Et bien voila un long travaille qui commence !!**

Il écrit quelque minute mais la fatigue le tirailla !! Il posa doucement la plume et ferma le livre sous un scellé et soufla les bougie avant de s'endormir sur un des fauteilles de sa bibliothèque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://garkam.actifforum.com/index.forum
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptyDim 16 Juil - 13:35

[Hey ! Tu n'as pas dis que tu sortais du bar ni rien, pour l'instant...tu es toujours au bar hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Siméas

Siméas


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Arme(s) : Canne-épée avec des signes en argent et un Colt
Don : Mémoire absolu : Siméas ce souviendra de tout ce qu’il a un jour lu ou entendue!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptyVen 21 Juil - 22:05

[dsl jenna je croyais avoir fait un mess...ben considère que je suis sortit apres Margot ^^' Et lambert, la porte et fermé comment tu es entrée ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://garkam.actifforum.com/index.forum
Siméas

Siméas


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Arme(s) : Canne-épée avec des signes en argent et un Colt
Don : Mémoire absolu : Siméas ce souviendra de tout ce qu’il a un jour lu ou entendue!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptySam 22 Juil - 17:45

Apres c'être assoupis, Siméas ce reveilla la tête pleine de question, comme d'habitude d'ailleur...Il ce leva tranquillement et en allant vers la petite cuisiène au fond, il remarqua que l'éléctricité n'était toujours pas revenus !! Il décida alors de ne pas manger, pour ce mettre tou de suite au travaille...Il alla ouvrir la porte de sa bibliothèque et tourna le petit panneau "closed" en "open"...

"Bon, une autre journée commence...."

Et sans un autre mot il alla reprendre l'écriture de son livre, écrivant sans hate les informations qu'il avait recu la veille....
Revenir en haut Aller en bas
http://garkam.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptySam 22 Juil - 18:14

Lambert pénétra dans la bibliothèque peu après son ouverture... Coup de chance pour lui, il serait surement le premier à venir voir le nouveau propriétaire... Il pourrait donc espèrer trouver des livres rares.
_Bonjour ! Joli magasin, dommage qu'on y voit si peu avec ce manque d'électricité. Mais j'aimerais savoir, est-ce que vous vendez ou prétez des livres anciens?

Il regarda attentivement les objets en ventes pendant q'uil posait cette question, sans réellement chercher à savoir si l'homme l'écoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Siméas

Siméas


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Arme(s) : Canne-épée avec des signes en argent et un Colt
Don : Mémoire absolu : Siméas ce souviendra de tout ce qu’il a un jour lu ou entendue!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptySam 22 Juil - 18:22

Siméas entendue quelqu'un entré, son premier clilent surement...Il referma doucement le livre au page vierge qu'il était entrain de commencer...Mieux vallait pour l'insant cacher son oeuvre avant que celle ci ne soit vraiment publié !!

"Ahem, merci beaucoup, j'ai assé travaillé et je suis content de moi ^^ !! Des livres anciens, oui nous en avons mais de quel sorte ? Ou plutot quel auteur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://garkam.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptySam 22 Juil - 18:26

Lambert regardait le comptoir.
_Des livres anciens, des traités philosophiques du XVe ou XVIe siècle de préfèrence... N'importe quel auteur conviendrait, mais je préfèrerais un auteur peu connu...
Serait-il possible d'avoir 4 stylo plumes avec chacun son paquet de recharge d'une couleur diffèrente? Et 2 paquets de feuilles blanches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Siméas

Siméas


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Arme(s) : Canne-épée avec des signes en argent et un Colt
Don : Mémoire absolu : Siméas ce souviendra de tout ce qu’il a un jour lu ou entendue!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptySam 22 Juil - 18:52

"Hum les livres de cette époque sont rare mais je pense que vous pourez trouver votre bohneur......enfin je l'espere !! Et pour vos commandes je vous apporte sa !!"

Siméas pressa le pas et alla chercher exactement ceux que lui avait commandé son premier client...Il prit soin de tout mettre dans un sac plastique tres bien ranger...Siméas pris alors place derrière le comptoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://garkam.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptySam 22 Juil - 18:57

Lambert regarda le vendeur :
_Pourriez-vous, je vous prie, choisir vous même ces livres anciens?
Cette panne de courant ne facilite pas les recherches et je me fierais à votre connaissance en la matière pour me choisir les meilleurs livres...
Disons 2 ou 3 ouvrages, peu importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Siméas

Siméas


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Arme(s) : Canne-épée avec des signes en argent et un Colt
Don : Mémoire absolu : Siméas ce souviendra de tout ce qu’il a un jour lu ou entendue!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptySam 22 Juil - 19:05

Siméas s'enpressa d'aller chercher ces quelques ouvrages, il les prit a ses gouts...Apres quelque minute, il revint les bras chargé de 3 livre assez ancien...Datent chacun du 15ème siècle, et Siméas s'étonna même, comment ces ouvrages était arriver la ? Il n'avait même pas fait attention en les rangants et en les cherchants !! Il les tendit a l'homme devant lui et annonca

"Le prix monte environ a 600$, ils sont unique, je suis moi même étonné qu'ils ce trouvent dans cette bibliothèque..."
Revenir en haut Aller en bas
http://garkam.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptySam 22 Juil - 19:11

Lambert prit les livres des mains du vendeurs.
_Jolis en effet. 600$ dites-vous? Intèressant. Bon prix...

Lambert fit une petite pause, semblant réfléchir.
_Voyez vous, je suis inspecteur de police...

Il sortit et montra sa carte trop rapidement pour relever le nom et reprit, d'un ton explicite :
_Et vous savez qu'avez nos maigres salaires... Je me vois dans l'obligation de revendre des livres de mes ancêtres...

Il reposa alors les 3 livres sur le comptoir.
_J'espère que vous m'offrirez assez de ses ouvrages. Ne faites pas comme certains commercants, à pratiquer des prix abusifs envers les policiers... C'est nous, qui vous offrons votre sécurité, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Siméas

Siméas


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Arme(s) : Canne-épée avec des signes en argent et un Colt
Don : Mémoire absolu : Siméas ce souviendra de tout ce qu’il a un jour lu ou entendue!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptySam 22 Juil - 19:15

Siméas ne dit rien un petit temps, il n'avait pas remarquer que l'homme était inspecteur de police...

"Je comprend bien messieur et de plus votre métier doit etre accablant dans cette ville !! Mais je ne peus vous offrir c'est ouvrage, vous baissé le prix, je le veus bien, disons, 300$ cela vous convient t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://garkam.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptySam 22 Juil - 19:22

Lambert le regarda quelques instants : avait-il réellement compris? Lambert supposait que le vendeur tentait de jouer le "jeu" à sa manière...

Il toussota deux fois.
_Les ouvrages dont vous m'avez parlé ne m'intèresse pas. Ne figurant pas dans votre inventaire, je refuse de racheter des marchandises qui pourraient être volées. Je suis un policier honnête!
Par contre, je vous cède à bon prix ces trois ouvrages d'un de mes lointain ancêtre... J'espère que cette valeur sentimentale sera représentée dans ce que vous m'en proposerez!
Revenir en haut Aller en bas
Siméas

Siméas


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Arme(s) : Canne-épée avec des signes en argent et un Colt
Don : Mémoire absolu : Siméas ce souviendra de tout ce qu’il a un jour lu ou entendue!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptySam 22 Juil - 19:30

Siméas recula d"un pas, un flic honnete ? Un flic verreux oui !!Mais Siméas devait jouer la soumission, résiter était trop dangeureux dans cette ville...surtout avec un policier !! Il chercha donc derrière le comptoire une liasse comprenant 700$ et la tendit a l'homme

"Voila...Je vous comprend et voila 700$ pour racheter les livres et pour aider le commiseria !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://garkam.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptySam 22 Juil - 19:36

Lambert regarda le vendeur.
_Je vois que vous êtes soucieux de la sécurité de notre bonne ville. La police apprécie les gens comme vous.

Il prit donc son sac avec ses achats, y fourra rapidement les 700$ et pris les trois livres en même temps.
_J'ai cru remarquer que votre librairie faisait aussi bibliothèque, je me permettrais donc de vous les emprunter pour un temps indéterminé.

Puis regardant sa montre :
_Que le temps passe vite !
Je vous prie de m'excuser mais il me faut reprendre ma tournée afind e vérifier que les commerçants n'ont pas eu de problèmes cette nuit avec les vandales! Rassurez-vous je repasserais vous voir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CanterChase
Chef des Changeurs
Chef des Changeurs
Alexandre CanterChase


Nombre de messages : 108
Race : Humain
Don : Fanatisme
Date d'inscription : 03/07/2006

Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptySam 22 Juil - 19:43

Trois jeunes hommes pénètrèrent rapidement dans le magasin, dans ce sanctuaire du livre. Ils se dirigèrent vers le comptoir, portant chacun une malette de chrome.

_Bonjour. Nous souhaiterions parler avec le patron de cet entreprise. Nous venons de la part de Monsieur Alexandre CanterChase, le Banquier.
Revenir en haut Aller en bas
Siméas

Siméas


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Arme(s) : Canne-épée avec des signes en argent et un Colt
Don : Mémoire absolu : Siméas ce souviendra de tout ce qu’il a un jour lu ou entendue!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptyLun 31 Juil - 10:51

Siméas a peine remi de l'entrevue avec le millicien "verreux" que deux des banquiés de M.Canterchasse virent dans sa bibliothèque...Il n'avait vraiment pas envie de les voir, Siméas voulait sortir, et prendre l'air...Chercher un vampire ou un démon...POur prouver une fois de plus que ceux ci existe !! Il ne les salua même pas et dit d'un ton assez sec

"Que veut M.Canterchasse ? De l'argent ? Cette ville ne tourne t'elle que pour ca ?.."
Revenir en haut Aller en bas
http://garkam.actifforum.com/index.forum
Alexandre CanterChase
Chef des Changeurs
Chef des Changeurs
Alexandre CanterChase


Nombre de messages : 108
Race : Humain
Don : Fanatisme
Date d'inscription : 03/07/2006

Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** EmptyDim 6 Aoû - 12:33

Les trois hommes en costumes noirs ne réagirent pas directement, mais l'un d'eux, après avoir toisé le patron des lieux, fit un sourire et continua.

"Nous venons ici sans l'aval de M. CanterChase, car il est de notre devoir de prendre des initiatives. Nous faisons parti du département de l'aide à l'inserssion des nouveaux commerçants et nous venons pour discuter avec vous des taxes, redevances, dividendes, et tout ce vocable pour que vous puissiez profiter au mieux de votre potentiel d'entreprise. Discuterons nous ici, ou préfèreriez vous que nous soyons plus tranquille, dans votre bureau par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty
MessageSujet: Re: Comptoir **Voir premier message avant de poster**   Comptoir **Voir premier message avant de poster** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir **Voir premier message avant de poster**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser