Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une cible idéale

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

A la recherche d'une cible idéale Empty
MessageSujet: A la recherche d'une cible idéale   A la recherche d'une cible idéale EmptyMar 19 Sep - 14:53

Kraven arriva quasiment enragé du manoir des Reds et avait besoin de se nourrir, non pas pour calmer sa colère ,car vivre avec sa rage ne l'inquiétait guère, mais juste pour se nourrir. Les gens passaient mais Kraven voulaient une personne digne d'un grand criminel afin de pouvoir savourer pleinement son vice.

Après plusieurs minutes de marche il aperçut un homme en train d'égorger une femme après l'avoir violée afin de lui voler son argent. Kraven sauta sur l'occasion et fonça discrètement sur l'homme. Kraven se trouvait juste derrière quand l'homme se retourna. Celui-ci sursauta et faillit lacher son couteau encore imbibé de sang mais il tenta d'assainir Kraven de coups. Kraven attrapa le bras tenant le couteau, lui fit lacher et tenait encore le bras. Puis de son autre bras il ramassa le couteau et lécha le couteau. Le sang était amer et mauvais. Puis Kraven posta sa bouche près de l'homme et lui dit chuchota "Repose en...enfer!" Il lui mordit le cou et l'homme tentait de se débattre mais Kraven possédait une force supérieure, et il lui prit quasiment tout son sang. Il s'arrêta de prendre le sang quand le coeur de l'homme s'arrêta. Kraven se lécha les dents, se mordit la lèvre pour faire disparaître les marques de morsures, jeta le corps dans l'eau avec un métal lourd qu'il trouva à coté et attendit encore une autre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

A la recherche d'une cible idéale Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une cible idéale   A la recherche d'une cible idéale EmptyJeu 21 Sep - 14:49

Kraven avait pris un grand plaisir à se nourrir du vice se trouvant dans le corps du nouveau mort. Il décida donc comme prévu de s'attaquer à une nouvelle victime en parti pour régénérer son corps des blessures provoquées par les balles de Sephiroth, mais aussi pour le plaisir de tuer. Il continua sa promenade à travers les docks et tomba sur une personne à peine perceptible avec des yeux humains. Cet homme marchait toujours dans l'ombre et évitaient le contact des lampadaires. Kraven s'étonna *C'est qui ce mec ?! Pourquoi évite-il la lumière ?*

Kraven le suivit à une distance que lui permettait les rues. L'homme mystérieux s'arrêta devant une limousine noire. Kraven longea le mur en direction de la voiture, il évitait aussi la lumière pour ne pas être vu. Son attention se porta sur la femme à l'intérieur de la voiture. Elle était mince, avec un visage doux et agréable à regarder. Elle remit une enveloppe à l'homme mystérieux et ferma sa fenêtre avant de partir. L'homme regarda autour de lui mais Kraven était dans l'ombre. L'homme ne le vit pas, ce n'était pas un immortel. L'homme ouvrit l'enveloppe et retira une liasse de billets qu'il fourra dans sa poche. Il eut un léger rire et reprit sa marche.

Kraven profita du bruit léger des pas venant de l'homme pour détourner l'homme et lui faire face. Kraven voulait voir la peur sur le visage de sa victime avant de le tuer. L'homme retait impassible mais tout de même surpris de ne pas avoir entendu Kraven. Kraven montra ses dents surdéveloppées, l'homme sursauta, faillit hurler mais aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Kraven s'approcha doucement de l'homme et celui-ci lui dit : "Par tous les diables qui êtes-vous ?! Quels monstres êtes vous ?!" L'homme reculait mais Kraven accéléra sa marche pour dominer sur la vitesse de l'homme. Il lui dit "Je suis un vampire...il faudra t'y faire...le temps qu'il te reste..."

L'homme voulut crier mais il n'y parvenait pas. Il respirait bruyamment et sa repspîration accéléra ainsi que son rythme cardiaque tel qu'on aurait pu danser sur ce rythme. Ce mystérieux homme parvint à dire "Ne me tuez pas ! Combien voulez-vous d'argent ? Je peux vous donnez beaucoup, nan, tout ce que je possède ! Mais par pitié ne me tuez pas !" Kraven sourit, il haussa les épaules et lui répondit : "Okay, puisque tu insistes." L'homme lui répondit à son tour : "Merci m'sieur tenez voici mon argent, enfin ce que j'ai pour l'instant." Kraven prit l'enveloppe et compta les billets. Il y avait 500 € et une lettre qu'il lit. Kraven lui dit : "Tiens, tiens, un tueur à gage. Intéressant. Mais ton travail s'arrête ici. He oui, tu es tombé sur un vampire psychopathe et tueur comme toi mais de sang-froid. ta vie s'arrête. Mauvaise nuit..."

L'homme était horrifié et Kraven lui sauta au cou, le mordit passionément et examina tous les meurtres que cet homme avait commis. Après sa soif rassasié, il se mordit la langue pour faire couler un peu de sang pour cicatriser les marques de morsures. Il regarda le corps et dit : "Dommage que tu sois mort, si j'avais été au courant de tes agissement plus tôt je t'aurais peut-être fait un ami ou un exclave. Mais merci pour ce bonheur que tu m'as offert. Ha ha ha ha... !" Puis il jeta le corps par-dessus une barrière et le corps accroché à cette barrière tomba dans l'eau. Kraven rejoignit les égouts

[HJ] désolé mais si vous pouviez considérer mes précédentes actions dans les égouts postées après les actions que je viens de faire dans les égouts ce serait sympa merci [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une cible idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Portuaire (Sud ) :: Les docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser