Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade nocturne...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyMar 19 Sep - 21:04

Lucius arriva dans le cimetière suivit de pret, enfin s'est ce qu'il croyait, il ne c'était presque pas retourner pendant le voyage entre le cimetière et le bar...Il s'assis sur une tombe 'Richard Devis', un homme mort il n'y a pas longtemps vu l'état de la tombe...Qu'importe...Il regarda alors la forme qui se dessiner dans le noir et dit d'un ton joyeux...."

"Et voila phaera, bienvenue dans le refuge des fantomes de la nuits, royaume de la mort, royaume de la vie, et surtout gros garde manger..."

Lucius sourit pensant a une certaine nuit ou la faim l'avait un peu trop tirailler jusqu'a en venir a en manger des corps "frai dans le cimetière..."

"Alors c'est a votre gout ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptySam 23 Sep - 16:45

Action :
Durant le trajet et après c'être rendu compte que le Vampire le suivait, le Traqueur pris la peine de répondre a sa question :"Comme je vous le disais son odeur a changé... On dirait qu'il vient de passer dix ans de vie alors que je ai l'impression de l'avoir vu il y a une semaine... Toutes ces odeurs... C'est vraiment très bizarre"

Pensée :
[Jean] : Vous pensez que c'est une bonne idée ? La dernière fois qu'on l'a vu il n'était pas très amical...
[Traqueur] : Ces odeurs m'intrigue... Je veux le rencontrer !
[Bangara] : Moi aussi ! Il est sur mon territoire!
[Jean] Mais oui c'est ça...


Action:
Le Traqueur s'approcha du Lyckan qui semplait attendre quelqu'un et l'interpella :
"Bonjour Lucius... Sans vouloir te vexer tu as changé depuis notre dernière rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
Phaera Lilith

Phaera Lilith


Nombre de messages : 29
Race : Démone
Arme(s) : faux
Don : voix envoutante
Date d'inscription : 22/08/2006


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: pas de poste pour l\’instant

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyDim 24 Sep - 18:30

Phaera qui avait suivit Lucius, arriva derrière celui-ci. Lorsqu'elle prit conscience du lieu, elle ne put s'empêcher de sourire: Lucius avait-il découvert ses goûts? Cette terre lugubre l'inspirait, elle aimsait beaucoup les lieux macabres et morbide ou règnent l'obscurité et l'odeur de la mort. Elle s'avança vers les pierres tombales. Elle posa sa faux sur l'une d'elle près de Lucius, ainsi que sa cape noire. Les propos de Lucius la firent sourire

Si c'est un garde à manger pour vous,. pour moi c'est un lieu idéal pour des invocations d'âme défunts et de démons!

A peine avait-elle finit sa phrase qu'un être inconnu vint...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyDim 24 Sep - 21:05

Ah, Lucius s'en doutais se n'était donc pas une femme normal...Une démone, bien Lucius apréciez les démones surtout celle du type succube...Il sourit et poussa même un sifflement intérieur quand elle enleva sa cape

"Eh bien Phaera...Vous aimez donc cette endroit...Nous sommes deux ! Eh bien ma belle qu'est..."

Lucius leva les yeux, un loup arrivait...Bangara...Bien ce n'était pas se lycan qu'il grégnait même si sont arrivé était très mal venue sur le moment...Des que la shilouette ce dinstingua Lucius aplaudit doucement...Et dit d'une voix moqueuse...

"Tient Bangara comment vas tu ? Dernière rencontre....Sa fait plus de 10 ans normal que j'ai changé...Alors toujours a jouer le petit chiot des grands de la meute enfin s'ils sont encore la...Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 25 Sep - 9:59

Pensée :
[Traqueur] : 10 ans ? Ce type débloque... On l'a vu y a pas une semaine !
[Bangara] : Laisse tomber... Ce type m'a traité de chiot ! Je vais me le faire ! Le réduire en morceau !
[Jean] : Euh... C'est peut être pas une bonne idée.... Tu sent pas ? L'odeur de souffre ... elle vient de la fille !
[Traqueur] : Ouais ... Et c'est quoi ce truc ! On aurait dit un hurlement de mort d'un Lyckan ! Ca doit être le Lyckan hunter... Celui qui nous traque...

Action :
Le traqueur dit : " 10 ans hein... Pour moi ça fait une semaine mais bon ... sans vouloir t'offenser il ya comme qui dirait un problème... Le type qui chasse les Lyckan... et bien il est pas loin. On pourrait peut être se préparer?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 25 Sep - 19:53

Citation :
[a Nécropole a fait un bond de plusieurs années dans le temps. Certains ancies personnages peuvent avoir disparu, ou vieilli.[/size]
Voila bangara je sais pas si tu lis la page d'acceuil mais la Nécropole a fait un bon dans le temps de plusieur année et non pas de 1 semaine donc...un ti edit de post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 25 Sep - 19:58

je sais, je sais ... Mais mon perso n'a pas été affecté c'est pourquoi il est curieux. Tu vois je suis informé on peut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 25 Sep - 20:04

[Je signales aussi pour Lucius que le bon dans le futur n'est pas non plus de 10 ans mais de quelques années, donc 2 ou 3 au grand maximum...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 25 Sep - 20:20

Citation :
...Dans ce quartier, les Draks était respectés, et pas vraiment en danger.... Les nox avaient connus leur apogée il y a plus de 10 ans, mais aujourd'hui ils n'était plus que l'ombre d'eux même...

Voila un message de K2 donc bon de 2 ou 3 ans ou 10 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyMar 26 Sep - 10:11

[HJ] eh bien sur le portail on voit écrit en-dessous l'article du nécropole Times "La ville a fait un bond de 10 ans en avant. A prendre en compte!"
Ca veut dire ce que ça veut dire.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Phaera Lilith

Phaera Lilith


Nombre de messages : 29
Race : Démone
Arme(s) : faux
Don : voix envoutante
Date d'inscription : 22/08/2006


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: pas de poste pour l\’instant

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyMar 26 Sep - 14:58

D'après elle, les deux hommeds ou plutôt Lycans avaient l'air de bien se connaitre. Des retrouvailles? Peut-être....Amicales? Phaera en avait aucune idée. Ne pouvant guère participer à cette conversation, elle s'allongea sur une des pierres tombales qui se trouvait sur le sol. Ecoutant leur conversation sans trop s'y intéresser, Phaera se mit à chanter doucement. Elle ferma les yeux et pencha sa tête contre une pierre tombale derrière elle. D'une voix mélancolique, elle chanta un rythme lent et froid qui devenait de plus en plus ample au fur et à mesure de son intonation. Les paroles qu'elle émettait étaient dans une langue démoniaque la plus pure. Dès qu'elle abaissa la sonorité de sa voix, la chanson se termina doucement. Elle rouvrit alors les yeux et regarda dans la direction des deux autres pour observer ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyJeu 28 Sep - 22:22

"Le type qui chasse les lykans ? Le chauve ? Bouah...Prépare toi tout seul Bangara tes assez grand non ? Prouve moi que t'es pas un ti chiot ! Et toute façon jl'attend depuis longtemps lui..."

Lucius ouvrit son grand manteau en cuir dévoilant son fusil a pompe attaché en lanière a coté de son épaule...On lui avait deja parler de cette homme Lucius le redoutait mais il n'en avait pas peur ! S'il devait mourir, il mourrait ! Il voulut parler mais la voix de phaera stoppa ses paroles il fut comme hyptontiser, il aurait voulu rester toute sa vie comme sa en entandant se chant mélodieux mais il stoppa...Et la comme un couteau qu'on remue dans une plait, le lycan sortit de son état de trans avec une grande peine ! Il regarda alors bangara et phaera qui était allongé sur une pierre tombal...mhhh...

"Et tu vois Bangara je préfère la compagnie de cette jolie jeune femme a sa chauve pas beaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyVen 29 Sep - 15:10

Pensées :


[Jean] : ....Heua heau........
[Bangara] : Je déteste ce Lucius, ce vile caniche cette demi sangsue ! Qu'es ce qu'il lui arrive ? Je l'ai connu plus clair ... Y faut que je lui tape dessus pour qu'il aille mieux ?
[Traqueur] : Non, je pense qu'il est tombé sous le charme de la démone. C'est surment la voix. Pour ce qui est de Lucius, je m'en occupe, je pense qu'on peut s'entendre...


Actions :

Le Traqueur regarda Lucius froidement puis sourrit : " Je t'aime bien Lucius, mais si jamais tu m'insulte encore une fois tu aurras l'éternité pour réalisé ton erreur.... Mais je ne suis pas venu te voir pour échanger des insultes, ça j'y arrive tout seul. Je voulais te proposer quelque chose, mais ce n'est peut être pas le meilleur moment... Si tu veux en parler, je t'attendrai là ou nous nous sommes rencontré...."
Sur ce le Traqueur partit vers le parc récuperer sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyMer 4 Oct - 17:20

Une ombre arriva, se faufilant dans l'ombre des tombes présentes dans le cimetière. Seul deux pupilles rouges luisaient dans la nuit et observaient de loin les deux personnes actuellement ici. Mais seulement, pas la moindre trace de ce Bangara...Lui aurait-il joué un tour ? Quoi qu'il en soit, le vampire ne pouvait se permettre de se joindre à ces deux personnes. La femme était certes, très charmante, mais l'autre homme portait l'odeur des Lykans sur lui. Il ne devait pas être si aimable que Bangara. Peut être était-ce lui cet...ami qui a beaucoup changé. Il devait avoir changé...en mal. c'est pourquoi Adalwolf prit soin de rester tapis derrière un caveau et continua d'écouter la conversation des deux êtres en attendant que K vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyMer 4 Oct - 18:27

**Petit chiot imbécile, je crois que tu seras seul a regretter...**

Lucius ne quitter pas bangara des yeux en cas d'une quelconque attaque de sa par mais cela n'allait sûrement pas arriver...Lucius avait se don, un don étrange qui détecté toute sorte d'embuscade, comme une piqûre derrière la tête a chaque fois...Mon dieux qu'est ce que s'était désagréable ! Mais il fallait bien sa pour sauver sa vie. Il réfléchit une demi seconde, si le chauve arriver, mieux valait t'il qu'il prenne bangara pour cible plutôt que lui. Il s'éclaircit la gorge et cria...

"Bangara ! Revient ici...Le chauve arrive tu dis ? Comment tu sais sa ? Je pense pas qu'il soit venu vers toi pour te l'annoncer..."

Il attendit la réponse oubliant phaera d'une certain manière. Il sortit de sa veste son fusil a pompe et le chargea en tenant l'arme par la cross, le canon pointé par terre...

**Je sens que sa va être bien !**
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Phaera Lilith

Phaera Lilith


Nombre de messages : 29
Race : Démone
Arme(s) : faux
Don : voix envoutante
Date d'inscription : 22/08/2006


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: pas de poste pour l\’instant

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyJeu 5 Oct - 22:39

Phaera, toujours allongée, finit par détourner la tête en direction de Lucius.

* Mmh...je sens qu'il va se passer quelque chose et je veux être de la partie!*

Phaera se releva et vit Lucius qui semblait s'armer. D'une action habituelle, elle attrapa sa cape et s'y enroula et saisit sa faux avec rapidité puis elle rejoignit Lucius

Pourquoi autant d'agitation tout d'un coup?

dit-elle doucement avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyVen 6 Oct - 16:30

Pensée :
[Jean] : On dégage ! J'ai pas confiance...
[Traqueur] : Moi non plus !
[Bangara] : Ouais !


Action :
Jean répondit au lyckan :"Apprend a te servir de ton pif et tu veras"
Sur ce l'homme rappetissa pour prendre une forme de loup et s'enfut en zigzagant a travers les tombes. Il voulait repérer la source du danger et cette forme était la meilleur qu'il connaissait pour cela.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyVen 6 Oct - 17:49

Bangara...Quel chiot imbécile, il laissait Lucius seul alors que le tueur de lycan arrivait pour une petite surprise...Lucius n'avait voulu que des info et même que les deux lycans prépare un plan pour l'acceuillir...Mais Bangara avait était trop lache..pff...Qu'importe, Lucius avait pour allier une personne beacoup moins peureuse, la démone Phaera ! Elle était doté d'une faux qui ne rivalisait pas avec une arme a feux mais surement d'une grande utilité.

"Pourquoi ? Un tueur de lycan et sur nos traces, je ne sais comment il nous a trouvé...Mais...Bangara !

Lucius jura, Bangara n'était pas qu'un lache, il était aussi un traitre, il avait mené le tueur jusqu'ici...Si lucius survivait, il se promit de ce maitre en chasse pour tuer ce lycan!

"Bien Phaera il ne devrait pas tarder...Je pense même qu'il est plus pret que prévu une odeur me gêne, sa sens le vampire...Êtes vous de la partit ? Si je survie peut etre pourrons nous visiter une autre partit de la nécropole je connais un très belle endroit..."

Il sourit et tenait maintenant son fusil sur ses épaules, le lycan était sur ses gardes, il scrutait les arbres environnant tous en souriant a la jolie démone...
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyVen 6 Oct - 18:58

[Hj] tu m'explique le sens de ton message !? Je suis un traitre pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyVen 6 Oct - 20:56

HJ : En gros Lucius pense que tu es venus le prévenir de la venue du tueur mais que s'est toi qui l'a ammener pour apres t'enfuir et le laisser seul a seul avec Lucius...Mon perso est un peu parano et même si s'est pas vrai, il y croit dur comme fer...voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyLun 9 Oct - 15:49

[Hj] ok ! [Hj]

Pensée :

[Traqueur] : Ce n'est rien il n'y a personne... Ah si ! Je sens l'odeur de ce Vampire...
[Jean] : On fait quoi...
[Bangara] : On tue le Vampire puis la demone puis le Lyckan ou alors le Lyckan la démone , puis le Vampire....
[Traqueur] : Ca va pas ! On ne tura personne. On va faire ça...


Action


Le Traqueur huma l'air... On y sentait les relents de pourriture du cimetière et celle du Vampire. Il se dirigea vers celui ci et essaya de lui faire comprendre qu'il devait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyMar 10 Oct - 22:04

Le loup était là. Il n'était pas tant un traître que ça, enfin à première vue. Bangara lui fit signe de le suivre mais ce geste le fit entièrement douter. C'est pour cela qu'il dégaina silencieusement son épée tout en gardant sa canne en argent dans son autre main. Certes la situation lui semblait plus que douteuse, mais pourtant, assuré comme il l'était, Adalwolf se dit qu'il ne pourrait pas lui arriver grand chose. Le vampire fit donc un signe de tête au lycan pour lui montrer qu'il le suivrait. Il attendait maintenant de voir en quoi résidait ce qu'il souhaitait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyJeu 12 Oct - 9:52

Pensées :

[Traqueur] : Il a pas l'air confiant ... C'est marrant...
[Jean] : C'est son problème, si il veut servir de cible pour Lucius !
[Bangara] : Vous contez fuir ! C'est hors de question ! Et en plus cette sangusue a l'odeur du Krak (tueur en Lyckan) sur elle alors on ferait mieux de l'attaquer !
[Traqueur] : C'est hors de questions ! Laissons faire ce qu'il veut !

Action

Le traqueur continua de zigzaguer entre les tombes et retrouva enfin la ou lorsque il avait pris son apparence de loup ses armes étaient tombé puis il courru, toujours en veillant a ce que ni Lucius ni Adalwolf ne puisse l'atteindre vers la ville...

[Hj] Démerdez vous ! Moi je vais au manoir Red
Ps Pourriez vous messieurs ( et madame mais sa je sais pas si il y en a) prendre ces action en compte comme entérieur a celle de mon arrivé au manoir?[/Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyJeu 19 Oct - 15:40

Décidément, tout était confut. Le plan était littéralement démolit. Rien ne se passait comme prévu. Mais après tout, Adalwolf s'en moquait, il avait bien d'autres choses à faire que de parlementer avec des lycans prémitifs. Il se déplaça donc tel une ombre entre les tombes pour finalement disparaître du cimetière aussi silencieusement qu'il était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... EmptyJeu 26 Oct - 11:48

L'odeur c'était dissipé, Bangara était partit, Lucius était seul, seul avec la démone...Mais le lycan était mécontent...Un vampire l'avait trouvé et tout cela a cause de bangara...

Lucius cracha a terre, il enclancha le cran de sécurité de son fusil a pompe et d'un geste salua la démone, il dit d'une voix de troubadour comme a son habitude avec les femmes....

"Nos chemins se sépare Phaera, mais nous nous reverrons, aurevoir..."

Il s'inclina avec un sourir et se retourna vers le petit bois, il fit une grande enjambé et partit, il avait...Des choses a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser