Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BRAQUAGE de BANQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ Evènements
PNJ
PNJ Evènements


Nombre de messages : 4
Race : PNJ
Don : Se trouve toujours aux mauvais endroits, aux mauvais moments
Date d'inscription : 24/09/2006

BRAQUAGE de BANQUE Empty
MessageSujet: BRAQUAGE de BANQUE   BRAQUAGE de BANQUE EmptyDim 24 Sep - 22:51

Un crissement de pneu se fit entendre dans la rue. Une grosse berline noire s'arreta devant la Banque Changeante dans un grand derapage, plus ou moins controlé, par le chauffeur.
Trois hommes masqués sortirent en trombe de la voiture et s'engouffrèrent dans la banque, tous armés d'armes de très gros calibres.
Arrivés a l'intérieur, l'homme qui portait un masque de Mickey Mouse tira un coup en l'air pour signifier sa presence. Les deux autres, Donald et Goofy, tuèrent les gardiens qui remuaient trop, et assomèrent les autres. Tous les cleints se mirent ventre a terre sans demander leur reste, et aucun guichetier ne pensa a appuyer sur le bouton d'alarme qui prevenait la police, puisque celui ci était depuis longtemps en panne.


-Mesdames et Messieurs, votre attention s'il vous plait... Aucun ne vous sera fait si vous ne jouez pas les héros et patati et patata, cria l'homme a la tête de Mickey, avec un voix de Dark Vador, Donc vous bougez pas, on prends l'argent et on s'en va aussi vite que l'on est apparut.

Pendant son speach, l'homme avait jeté des sac de postiers a ses complices, et ceux ci allèrent faire "la quète" auprès des guichetiers, qui un a un versait des belles coupures verte dans la bourse des braqueurs...

[Participation de 1 à 2 personnes. Plus serait difficilement gérable. Ne jouez pas les héros, les PNJ's ont un droit de réponse. Ouvert a Tous]
Revenir en haut Aller en bas
Otis

Otis


Nombre de messages : 37
Race : Humain
Arme(s) : Carabine 12mm, Beretta 9mm, Couteau de chasse, fusil Kropatschek 1886
Don : Tirs Précis
Date d'inscription : 27/09/2006

BRAQUAGE de BANQUE Empty
MessageSujet: Re: BRAQUAGE de BANQUE   BRAQUAGE de BANQUE EmptyLun 2 Oct - 17:28

Otis vagabondais dans les rues sans trop savoir ce qu'il pouvait bien faire de ses balles. De plus, ses envies meurtrières étaient dévellopées au maximum. Le stress plus l'envie de tuer, c'était pas bon ça. Soudain, alors qu'il passait devant la banque, il entendit des voix à l'intérieur. Enfin, plus des hurlements. Et dans une banque, c'est pas vraiment commun. Il observa ce qu'il se passait à l'intérieur et là il vit des clowns masqués à la Walt Disney. Ils avaient vraiment pas de couilles ces mecs. De plus, il ne semblait pas y avoir de caméras à première vue. Si ils ne voulaient pas de témoins il valait mieux buter tout ces troufions un part un. pas la peine de se déguiser comme à Halloween. Il s'approcha doucement de la porte quand soudain, un homme rempant à quatre pattes par terre sortit en même temps, les larmes aux yeux et tirant le pantalon d'otis en braillant :

"Aidez-nous monsieur ! Appellez la milice par pitié ! Ils vont nous tuer !"

Otis, sous sa barbe souria intensément. Il chopa l'homme par le coup et lui mit son couteau sous la gorge en lui disant :

"Aller gros con avances."

Otis, le banquier autour du bras, entra discrètement dans la banque pour ne donner aucuns soupçons dans la rue. Une fois à l'intérieur, il garda l'homme en guise d'otage pour montrer qu'il était du côté des braqueurs puis leur dis avec son habituel humour mal placé :

"Eh les mecs, c'est pas pour critiquer votre boulot mais vous feriez mieux d'faire gaffe à cette bande de connards ! Ils rampent les salauds...Comme des vers !"

Doucement à l'aide de son couteau, il commença à doucement tailler la gorge du banquier pour laisser une simple goutte de sang tomber de son cou. Il dit ensuite aux autres personnes :

"Alors les pantins, ça vous dit d'voir ses tripes à ce gros con ?! NON JE SUPPOSE ! Alors le prochain qui s'barre non seulement il a le droit à voir l'intérieur du mec qui est sous mon couteau, mais en plus il aura une jolie balle dans l'crâne pour qu'on voit bien que c'est rien qu'un putain de trou du cul !"

Il tourna son visage vers celui qui semblait être le chef et il lui dit :

"Eh, tu penses pas que tu devrais mieux surveiller l'entrée ? En entre comme dans un moulin ici...Oh, au fait, j'espère que j'vous dérange pas...Mais m'a l'air sympa votre jeu alors j'me suis dit plus on est de fou, plus on rit, vous m'suivez ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Evènements
PNJ
PNJ Evènements


Nombre de messages : 4
Race : PNJ
Don : Se trouve toujours aux mauvais endroits, aux mauvais moments
Date d'inscription : 24/09/2006

BRAQUAGE de BANQUE Empty
MessageSujet: Re: BRAQUAGE de BANQUE   BRAQUAGE de BANQUE EmptyLun 2 Oct - 20:29

La souris, le canard et le chien se retournèrent, plus effrayés que surpris.
Le reflexe de Dingo fut de pointer son arme vers l'intru, mais Donald lui fit baisser son bras pedant que Mickey parlementait avec lui...


Me dis pas c'que j'dois faire! Ici c'est moi l'boss OK?

Mickey pointa dangereusement son arme vers Otis, avec son exitation et sa peur le coup pouvait partir a n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Otis

Otis


Nombre de messages : 37
Race : Humain
Arme(s) : Carabine 12mm, Beretta 9mm, Couteau de chasse, fusil Kropatschek 1886
Don : Tirs Précis
Date d'inscription : 27/09/2006

BRAQUAGE de BANQUE Empty
MessageSujet: Re: BRAQUAGE de BANQUE   BRAQUAGE de BANQUE EmptyLun 2 Oct - 21:11

Otis, tenant toujours le banquier par le cou, sourit puis répondit à Mickey :

"Ouais mec t'inquiètes pas. J'suis pas venu jouer le rôle de Juda qui s'pointe et pique la place au Christ. Du moment que j'peux régler leurs compte à deux ou trois de ces merdeux, je suivrais tes ordres mec..."

Il avança jusqu'aux autres braqueurs et leurs demanda :

"Bon c'est pas tout mais j'pense qui faut pas perdre de temps hein ? Alors on fait quoi boss ? "

Il tenait toujours ce trou d'uc par le cou, près à le saigner comme un porc au moindre geste d'un de ses congénères banquiers.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Evènements
PNJ
PNJ Evènements


Nombre de messages : 4
Race : PNJ
Don : Se trouve toujours aux mauvais endroits, aux mauvais moments
Date d'inscription : 24/09/2006

BRAQUAGE de BANQUE Empty
MessageSujet: Re: BRAQUAGE de BANQUE   BRAQUAGE de BANQUE EmptyLun 2 Oct - 21:16

Mickey sourit sous son masque, mais de l'exterieur il a touours eu un grand sourire idiot..
Le calme retrouvé Dingo et Donald commencèrent a remplir leurs sac. Mickey lui s'approcha du banquier que tenait Otis et dit a voix haute


Ta voulu jouer la file de l'air? Eh bien tu va partir six pieds sous terre .. Butes le cet enfoiré après on en prendra quelques uns en otage...

Soudain une sirène se fit entendre a l'exterieur, puis un crissement de pneu, et des portes qui claque.. La police était deja la!
Revenir en haut Aller en bas
Otis

Otis


Nombre de messages : 37
Race : Humain
Arme(s) : Carabine 12mm, Beretta 9mm, Couteau de chasse, fusil Kropatschek 1886
Don : Tirs Précis
Date d'inscription : 27/09/2006

BRAQUAGE de BANQUE Empty
MessageSujet: Re: BRAQUAGE de BANQUE   BRAQUAGE de BANQUE EmptyLun 2 Oct - 22:29

Alors qu'Otis s'apprêttait à trancher la gorge du banquier, la police arriva. Les nerfs d'Otis était à fleur de peau, réellement.

"Putain d'bordel de putain d'merde !!!!"

Il appuya sa lame sur la gorge de l'homme et dit d'une voix terrifiante aux autres 'otages' :

"Y'en a un qui gueule, il a le même sort que ce fils de pute compris !?"

Rapidement, il trancha la gorge du banquier qui fit gicler un long filet de sang dans le hall. Ensuite, il sortit son Beretta qu'il ne tarda pas à armer. Il le pointa vers les gens en gueulant :

"Qui est l'enfoiré qui a prévenu les flics ici ?! HEIN ! QU'IL SE MAGNE LE CUL DE SE DENONCER SINON J'EN BUTE UN AU HASARD ! Au moins comme ça j'serais sûr de tomber sur le bon trou du cul qui a oser jouer au plus malin avec nous !"

Son visage fou, pouvait facilement effrayer les gens. Il dit aux autres braqueurs :

"Dites, z'avez pas un masque pour moi ?! J'ai pas envie d'avoir ma tronche affichée dans toute la Nécropole !!!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Evènements
PNJ
PNJ Evènements


Nombre de messages : 4
Race : PNJ
Don : Se trouve toujours aux mauvais endroits, aux mauvais moments
Date d'inscription : 24/09/2006

BRAQUAGE de BANQUE Empty
MessageSujet: Re: BRAQUAGE de BANQUE   BRAQUAGE de BANQUE EmptyLun 2 Oct - 23:35

Dongi envoya un masque en plastique de Pluto, et il surveilla la enetre qui donnait sur l'exterieur...
Un des "otages" se leva et il s'avanca vers Otis


Laissez sortir les femmes et les enfants, cela fera de vous des cambrioleurs, et non des tueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Otis

Otis


Nombre de messages : 37
Race : Humain
Arme(s) : Carabine 12mm, Beretta 9mm, Couteau de chasse, fusil Kropatschek 1886
Don : Tirs Précis
Date d'inscription : 27/09/2006

BRAQUAGE de BANQUE Empty
MessageSujet: Re: BRAQUAGE de BANQUE   BRAQUAGE de BANQUE EmptyMar 3 Oct - 14:45

Otis enfila rapidement le masque envoyé. Maintenant, c'était Pluto son nom. Il valait mieux assurer ses arrières. Soudain, un homme se leva et Otis lui dit en le pointant de son revolver :

"Mon gars, la prochaine chose qui sort de ta bouche à interêt à être mieux qu'ça ok ? Parce que c'est ce qu'on gravera sur ta tombe alors réfléchis bien..."

Il observa l'intérieur de la salle. Après un court moment de réflection, il dit au chef, Mickey :

"Mec, vaut mieux essayer de trouver une sortie de secours. Si tu veux pas qu'on creuse ta tombe ici, faut directement trouver un endroit ou on peut sortir discrètement. J'ai une idée..."

Il se tourna vers Dingo et il lui dit :

"Surtout, tu dis que si y'a ne serait-ce qu'un seul poulet qui rentre ou qui tente de rentrer ici, on bute toute cette bande de salopards ! Ca devrait les calmer. En attendant, moi et un de vous, on va tenter de trouver une issue. Je pense que c'est la meilleure chose à faire. T'en dis quoi, Boss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Otis

Otis


Nombre de messages : 37
Race : Humain
Arme(s) : Carabine 12mm, Beretta 9mm, Couteau de chasse, fusil Kropatschek 1886
Don : Tirs Précis
Date d'inscription : 27/09/2006

BRAQUAGE de BANQUE Empty
MessageSujet: Re: BRAQUAGE de BANQUE   BRAQUAGE de BANQUE EmptyMer 11 Oct - 16:34

[HJ : Allô maman bobo ? Y'a quelqu'un encore ?

PS : Aucunes nouvelles, donc j'me tire. Merci de me laisser un message pour toute information concernant ce braquage, après la détonation. Merki !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAQUAGE de BANQUE Empty
MessageSujet: Re: BRAQUAGE de BANQUE   BRAQUAGE de BANQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAQUAGE de BANQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Marchand (Ouest - Perle d'Avarice) :: La Banque (QG des Changeurs) :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser