Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum expérimental d'aide aux nouveau

Aller en bas 
+4
kaluna
Adalwolf Von Nacht
Kraven Valtieri
Bangara Khaal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyLun 23 Oct - 11:35

Ce forum est une expérience, aussi peut-il être supprimé dans la semaine ou perdurer pendant des années.

Les joueurs les plus récent l'ont surement remarqué et les anciens s'en souviennent peut-être, la nécropole n'est pas très facile d'accès au nouveaux joueurs. Je ne parle pas tant de l'entrée dans la ville que de la consception des fiches.

Comme vous l'avez surement remarqué, les personnages les plus récent (je ne dit pas tous mais bon...) ont tendance à se suivre et a se ressembler (au bout de 5 ninjas colère ...).

Aussi je pensait baser ce forum sur une notion assez peu présente dans la nécropole : l'entraide.

Proposez vos idées les nouveaux adérants n'en seront que plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyLun 23 Oct - 11:48

Moi je pense plutôt que c'est à eux de proposer les idées avant de poster leur fiche. Comme ça les anciens pourront critiquer en bien comme en mal pour aider les nouveaux. Ce serait plus interessant plutôt que de lancer une fiche et ne plus pouvoir rien changer après. J'en suis témoin, c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyMar 24 Oct - 2:02

Le problème c'est que la Nécropole est devenue aussi sévère à cause des nommmmmmbreux boulets qui y sont passés (qui n'ont pas fait long feu, surtout face à la milice diabolique ) donc modifier les règles serait permettre des fiches peut être plus simples mais donc accessibles à des gros bills potentiels...Et en jeu, on ne peut rien faire pour qu'ils survive plus longtemps mis à part de leur conseiller de pas se la péter :3
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyMar 24 Oct - 11:00

Tout dépend à quelle catégorie tu associes le billisme. Au niveau du don il est tout à fait normal qu'il y ait des restrictions. Par contre au niveau équipement, à par les armes interdites, je pense qu'on a libre choix du nombre mais porter 3 flingues, 3 katana, 5 chaînes, des ceintures de munitions etc... reviendrait à diminuer la vitesse du personnage qui les porte. Bon je ne pense pas qu'il y ait besoin de tout ça quand même... En tout cas c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyMar 24 Oct - 13:42

......................................... La n'est pas la question... Le but est de donner des idiées pas des fiches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyMar 24 Oct - 14:18

Adalwolf Von Nacht a écrit:
Le problème c'est que la Nécropole est devenue aussi sévère à cause des nommmmmmbreux boulets qui y sont passés (qui n'ont pas fait long feu, surtout face à la milice diabolique ) :3


Pffffffff n'importe quoi !!! ma milice a toujours été un modèle de bonté et de respect du citoyens, je n'y ai engagé que des gens intègre et honnête: Hans, Krieg, Claire... que du lourd quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 32
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyMar 24 Oct - 18:29

MDR tu m'étonnes venant du lieutenant de la milice! XD

Et bien que les nouveaux viennent proposer leurs idées. [Bah oui quoi! on (enfin on...façon de parler hein!) débat depuis tout a l'heure y a personnes qui met de idées! :3 ]

je pense que...on devrait déjà animée un peu plus le forum, du genre crée des rassemblement, des activités, des histoires...faire un truc un peu plus commun que chacun dans son coin entrain de ratisser un sol ou de tuer un rat imaginaire.

Et aussi... je ne dis pas que je suis un bon posteur. Mais je pense que l'on devrait comme même limiter le nombre de ligne minimal parce que parfois... les lignes du genre:

il sauta du toit, et égorgea le pauvre humain sans défense.

*pff! trop facile comme proie!*

Voila quoi j'exagère mais parfois c'est quasiment ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyMar 24 Oct - 20:32

Citation :
l sauta du toit, et égorgea le pauvre humain sans défense.

*pff! trop facile comme proie!*
ça me met en rogne ce genre de message pourri ! x_X

Personnellement j'aurais voulu limiter 5 lignes minimales pour les messages ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 32
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyMer 25 Oct - 12:21

beinh...tu devrais faire ca!! Smile parce que parfois c'est un peu...relou! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyMer 25 Oct - 15:59

Lol oui je pense que je vais le faire ! Au fait Kaluna, tu ne refais pas ta fiche ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyMer 25 Oct - 16:05

'scuser moi m'sieur dame...Mais là sa tourne au Flood, et ya une section pour sa je crois...Donc c pas la peine de poster si pour dire autre chose que pour répondre au sujet de départ...

Pour ma part, je pense que ce n'est pas une mauvaise idée...Mais il faudrait que les futurs nouveaux se loggent, et propose ensuite des idées dans une section spéciale....Puis là les admins donnent le feu vert pour continuer sur cette voie..
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 32
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyMer 25 Oct - 23:41

[quel casse ambiance ce leader alors! XD le titre du forum c'est pas flood? :p (///) ]

beinh j'ai refait ma fiche mwa!! XD tu l'a meme validé!! et elle m'a pris un temps fou!! elle est longue et j'ne susi contente, enfin tu va me dire que ca n'a aucune importance mais bon! ^^

bon bref! ouai je pense que ca ne serai pas mal de réorganisé tout ca, resélection des modos compétents, remettre a jour, organiser des petits truc, et limiter les lignes! Smile

et tant que jy suis...il faudrait remettre à jour les groupes non? je veux dire par la...ceux qui sont dans des clans, on va s'inscrire ou on laisse comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyDim 29 Oct - 15:22

Citation :
beinh j'ai refait ma fiche mwa!! XD tu l'a meme validé!! et elle m'a pris un temps fou!! elle est longue et j'ne susi contente, enfin tu va me dire que ca n'a aucune importance mais bon! ^^
Ptdr exact !!! xD

Bon hop stop le flood là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptySam 4 Nov - 12:45

Il est évident que cette section est très importante pour les nouveaux cependant un tas de gens viennent s'inscrire mais ne viennent qu'une seule fois au lieu de demander aux joueurs comme nous comment se passe le RP et tout. Nous, anciens habitants de la nécropole avons certainement beaucoup d'idées mais on ne peut pas les divulguer ou il y a un risque que tout le monde ne réflechisse plus et s'inspire inhabilement de nos propositions. Je pense plutôt moi que les idées des fiches doivent se faire par MP. Ce serait bien plus long mais pour moi c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptySam 4 Nov - 21:28

je suis tout a fait d'accord:

car le jeune joueur qui est à son premier forum ne sait pas trop quoi mettre, ect..

leur mettre quelque idées ou truc, conseil pour les aiders a contruire leurs fiches.

je dit pas qu'il faut fair leurs fiches mais les aidé un minimun pour leurs données l'envie de continué car a la premiére difficulté il risque de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptySam 4 Nov - 21:37

Moi je suis bof contre ! ^^' Les nouveaux joueurs sont nouveaux ok, mais c'est le moment de se débrouiller un peu seul avec leur fiche ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 32
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyDim 5 Nov - 16:27

(un revenant? :p )

oui c'tes vrai...et bien si ils sont connaisseur il pourrait demander a RP aevc un ancien ou m^me a se renseigner! ch'ai pas moi! ca me parrait logique de demander lorsqu'on est nouveau! on tu regardes se que font les autres et tu suis...

enfin moi je procéde comme ca...

oups STOP au flood! (quoi que pas si flood que ca!) X3
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyDim 5 Nov - 20:22

lol kaluna^^^

ben ui un genre d'exemple a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyDim 5 Nov - 20:37

ok jenna mais faut pas venir gueuler après comme quoi les fiches sont mal faites etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyLun 6 Nov - 12:32

lol sephiroth tu vas te faire jeter. certes les nouveaux doivent de débrouiller, mais il leur faut quand même des pistes. rien n'est plus chiant pour un nouveau que de se voir trouver des défaults un peu partout. pour les admins aussi c'est chiant de toujours corriger nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 32
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyLun 6 Nov - 18:57

lool!

je pense que les personnes habituées ou expérimentées seront habituées a faire des nouvelles fiches et a s'intégrer dans un nouveau forum. et si se sont des newbie comme je le disais, il y a toujours des moyens de se faire aider il suffit d'être poli, et intelligent! :p

(parfois quand tu aides trop ils ne sont pas content!!! faut croire que l'on vit dans un drole de monde!! Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyMer 8 Nov - 0:11

Citation :
ok jenna mais faut pas venir gueuler après comme quoi les fiches sont mal faites etc...^^
Si j'geule c'est pour une bonne cause ! xD Si les nouvelles fiches sont mal faites faut bien le dire, non ? :p

Les nouveaux membres pourraient demander un peu d'aide dans la partie contacts joueurs-administrateurs (un truc comme ça xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyMer 8 Nov - 16:04

Travailleurs, Travailleuses,
Ne vous blastez pas la yeule. Ou alors faites le avec classe.
Bref, dans ma grande sagesse, j'ai décidé d'instaurer le parainage. Oui car trop nombreux sont ceux qui, comme vous l'avez dis, se connecte une fois pour voir et ne reviennent plus, trop indécis, trop faible, ou trop impressionner par nos qualités de roliste (pas "nos" entendez "ma").
Bref, le parainnage sert normalement a prendre un nouveau ou une... nouvelle... sous son aile, a l'aider, le conseiller, répondre a ses questions, avec les topics d'aide et de flood toutes ces choses n'arriveront pas souvent, mais le parain ou la maraine fera juste de la figuration: une présence qui montre ou nouveaux arrivant qu'on les a vue, et qu'on s'interesse a eux, et qu'on aimerait les voir rester.

Du 09 Novembre au 19 Novembre je lance l'opération : "Ramenes tes potes". Le but et que chaque membres actifs ramenes le plus de monde possible. vos potes ou pseudo-potes msn... Ne serait-ce que pour diffuser plus largement l'adresse du site. On sait jamais, ils jetteront une oeil sur nos topics et qui sait? viendront grossir nos rang?

Vous savez quoi? je me suis re-casser le poignet. Et je suis re-platré. Dingue non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyMer 8 Nov - 17:41

JE t'adore tulkas:coeur: coeur coeur coeur

lol super idée parrainé quelq'un^^ je suis pour

ben j'essaye de fair revenir Malvina et ismael mais je les vois plus sur msn en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau EmptyMer 8 Nov - 18:43

Citation :
Vous savez quoi? je me suis re-casser le poignet. Et je suis re-platré. Dingue non?
Mdr t'es trop nul ! :p

C'est une bonne idée Tulkas ! Quelqu'un va déjà PEUT-ÊTRE revenir...ensuite je vais regarder avec d'autres pseudos potes msn, voila, voila ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Forum expérimental d'aide aux nouveau   Forum expérimental d'aide aux nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum expérimental d'aide aux nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triwar : mon nouveau forum !
» nouveau clan
» Nouveau sujet
» un nouveau lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser