Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Katsuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Katsuya Empty
MessageSujet: Katsuya   Katsuya EmptySam 2 Déc - 0:49

Sephiroth entra dans le salon suivis de près par Katsuya...Il lui fit signe de s'asseoir...Sephiroth préférait rester debout, par habitude...Il croisa les mains dans le dos er se mit à faire les 100 pas...Puis il s'arretta et demanda à l'homme..."BIen...Que faites vous ici et qu'attendez vous des REds, ou de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
katsuya

katsuya


Nombre de messages : 18
Race : Démon forme humaine(ne le sait pas).
Date d'inscription : 09/10/2006

Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Katsuya   Katsuya EmptyMar 12 Déc - 19:50

Katsuya, observa longuement le salon * Le papier peint babar est de très bon goût,ainsi que se magnifique vase min... CRAC..et merde!" L'oeuvre d'art venait de se briser aux peids(et se n'est pas une image)de son possesseurs.

"Désolé,je rembourserai! En faite j'attend rien de votre clans,je veux juste un petit entretien avec une dénommée ling et on m'as dit qu'elle résidait içi."

*Tu parle d'un clan, il ne doivent plus êtres très nombreux, c'est plus qu'une bande de croquants pathethique!,enfin il m'on fait mal quand même.* Notre joyeux héros faisait joyeusement pitié devant sonnon pas moin joyeux interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
katsuya

katsuya


Nombre de messages : 18
Race : Démon forme humaine(ne le sait pas).
Date d'inscription : 09/10/2006

Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Katsuya   Katsuya EmptySam 3 Fév - 13:19

Lorsque notre Katsuya de héros en eu plus qu'assez d'attendre;sa patience avait été sérieusement éprouvée, il décida que le mieu à faire était de se tirer d'içi.

* Nan mais il me prend pour qui le mogwai,j'ai pas que ça à foutre moi!Grumbl il m'énèrve! Si je me retenai pas, tiens oui, pourquoi je me retiens?*

Notre paisible et pacifiste aventurier commença à se défouler gentiment sur le mobilier puis après une bonne dizaine de minutes et quelques meubles brisée, il pensa(effort énorme) q'il irait bien faire un petit tour en ville.....


* L'autre playmobil n'aura qu'à attendre*
Masi où aller? Cette

questions existentielle(quo vadis pour les intellectuels)notre héros avec son minimum d'intelligence se la posait.

*Tiens donc, mais sa fait longtemps que je suis pas allé me confesser.*

Cette petite touche d'humour de la part de se grossier personnage commença à germer, c'est vraie il n'était jamais entré dans une église pourquoi pas. Maintenant, il comprendrait enfin la raison de la prière de ces victimes


* Doit bien y avoir une église dans ce foutu patelin....*


Et sur ces dernières pensée,katsuya quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Katsuya   Katsuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser