Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'un crucifix se pose, et toute paix se retrouve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'un crucifix se pose, et toute paix se retrouve Empty
MessageSujet: Qu'un crucifix se pose, et toute paix se retrouve   Qu'un crucifix se pose, et toute paix se retrouve EmptyMer 20 Déc - 15:31

La carlingue du 749 vibrait sous la pression constante de l'air alors qu'il amorçait un virage à 180° au dessus du tarmac. A travers le hublot, son chapeau vissé sur le crâne, le prêtre, observait le minuscule aéroport et les lumières tourbillonantes qui avançaient vers lui à grande vitesse. Un épais brouillard recouvrait la majorité de la ville, cachant à son oeil scrutateur les rues angoissantes et anarchiques de la cité qu'il haïssait plus que tout.
Une petite mueur rouge se mit à clignoter devant la porte d'embarquement et le prêtre attacha sa ceinture.Encore quelques instant et il aurait enfin atteint le bitume de la ville.
Dix ans. Dix années qu'il n'avait pas refoutu les pieds sur l'asphalte de cette cité maudite. Un léger frisson lui parcouru l'échine alors qu'il se remémorait cette ambiance si particulière qui l'avait pourchassé pendant toute son absence. Sa main droite plongea dans la poche intérieur de son manteau et en sortit une fiole argentée. Lentement, à petites gorgées, le Padre s'enfila une bonne rasade de'alcool avant de refermer le bouchon et de remiser la flasque à sa place naturelle. Sur son coeur.
*Pour le mal de l'air* Pensa t il.
*Le mal de l'air... mon cul, t'as les fois ouais !!! * La voix du clown sadique résonna à ses oreilles comme elle l'avait déjà faite depuis la mort du démon. Entretennant au deça de la mort une relation malsaine avec le prêtre malade.

Un grincement plus fort que le reste, un sifflement et des accoups brutaux. L'avion se stabilisa enfin. Une poupée barbie au visage trop maquillée et à l'uniforme impeccable leur servit son plus beau sourire en leur braillant le discour d'au revoir au travers d'un micro mal réglé. le prêtre s'en moquait pas mal et ne prît pas le temps d'attendre la fin de sa diatribe pour filer. Il appuya lui même sur le bouton d'ouverture sous le regard interloquée de la poupée et sauta sur l'escalier avant de s'enfoncer en direction de l'aéroport, son paquet sous le bras.


"Quelque chose à déclarer?? "

Soupirant, le Clarence sortit le passeport diplomatique à l'effigie du vatican tout en s'emparant de son bagage. Bien pratique ce passe droit quand on trimballe une paire de fusil pas tout à fait légale. Il offrit son plus beau sourire au pandorre surpris de recevoir la visite d'un "officiel" non annoncé et reprit son bien d'une main ganté.

"Que dieu vous bénisse mon fils..."

D'un pas lourd et volontaire, Clarence se dirigea vers la sortie du bâtiment sale. Une fois dehors il fit un signe au taxi qui attendait. "A l'église". Là encore, le chauffeur le regarda un instant d'un air surpris avant d'obtempérer. Il n'avait plus vu de prêtre depuis combien de temps par ici? Allumant un de ses cigares, le curé se laissa emporter par sa rêverie. La ville défilait sous ses yeux, rappellant des souvenirs qu'il avait cru à jamais effacés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'un crucifix se pose, et toute paix se retrouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Insalubres (Sud-Ouest - Perle de Gourmandise) :: L'aéroport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser