Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appartement de Anarkhia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarkhia

Anarkhia


Nombre de messages : 2
Age : 34
Race : demi-démone (succube)
Arme(s) : Son corps
Date d'inscription : 23/12/2006

Appartement de Anarkhia Empty
MessageSujet: Appartement de Anarkhia   Appartement de Anarkhia EmptyMar 26 Déc - 20:54

Anarkhia commençait à s'ennuyer très fort, prise entre ces quatres murs... Elle s'allongeait langoureusement sur le canapé, se levait, marchait dans le salon, soupirait, s'allongeait encore, se relevait... La nuit était tombée.

" Aaahh... Je m'ennuie Shocked ! "

Elle était assise sur le canapé dans une position désinvolte, ses jambes fines croisées, et poussait de très longs soupirs. Cela faisait deux jours qu'elle dormait seule. Un records. Anarkhia sentait que l'attente allait la rendre folle... Son sang de succube commençait à bouillir dans ses veines, une chaleur l'envahissait, et seulement les mâles pouvait la rafraîchir. Rien qu'a l'idée de passer la nuit dans les bras d'un homme la faisait frissonner de plaisir.

" Aller! Je vais aller jouer dehors! content !!! "dit-elle, en prenant une sucette à la cerise dans un placard de la cuisine.

Elle prit une très courte veste en jean rouge, lissa sa robe à ses mi-cuisses, et enfila ses bottes. Elle monta la fermeture éclair jusqu'au dessous de ses genoux d'un geste lent.


* Je prends le nunchaku? Mmmmhh... Non, pas ce soir... Les messieurs vont avoir peur et ne voudront plus jouer avec moi! chat *

Anarkhia ne prit même pas de sac. Si elle voulait quelque chose dans un magasin, elle n'aurait qu'à séduire le vendeur.
Satisfaite, elle ouvrit la porte et sortit dans la rue, de sa marche déhanchée et langoureuse, sa sucette qu'elle sortait doucement de sa bouche d'un geste assez suggestif. La nuit s'annonçait fructueuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Anarkhia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Balisticea
» Appartement de Tannor
» Appartement d' Amber
» Appartement de Sword
» appartement de Zappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser