Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nuit Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : Petite Humaine
Arme(s) : Aucune
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 01/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: -Aucun-

Nuit Rouge Empty
MessageSujet: Nuit Rouge   Nuit Rouge EmptyVen 12 Jan - 21:16

Je fait la publicité de mon forum car je met votre lien sur le mien...juste retour des chose non ? ange

Depuis le début des temps, ils existent, caché dans le noir au fin fond de la nuit, ils nous ont tant observé, ils nous ont tant fait souffrir dans la discrétion de la noirceur de la nuit. Séduits par ceux-ci, nous sommes naïfs et nous nous laissons prendre part leurs pièges mesquins. Nous croyons qu'ils ne sont qu'un mythe, mais ils existent, ils sont parmi nous depuis plus longtemps qu'on le croit. Solitaires ils sont, malgré que certaine fois ils sont en petit groupe de tueur assoiffés de sang. Peu d'humains savent leurs existences, ceux qui le savent, se taisent, certain on essayé de les éliminé, mais peureux comme ils sont jamais ils n'ont réussi. Sortant la nuit, nous les confondons avec des humains parfaitement normaux... faute grave... à leurs yeux nous sommes de simples gibiers plus vulnérables les uns que les autres...

Vous laisserez-vous séduit par leurs charmes?
Tomberez-vous dans leurs pièges?
Deviendriez-vous l'un des leurs?
En êtes-vous déjà un?


http://lapitre1.darkbb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
 
Nuit Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser