Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit solitaire au vieux thêatre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyLun 22 Jan - 6:42

Le regard plongé dans les néants noir des vieux rideaux de scènes, Beowulf semble observer un concert fantomatique. Sur la scène, il n'y a rien. Wulf lui prend place parmi les sièges vides. Cet endroit réconfortait le loup solitaire, à chaque fois qu'il prenait place dans un de ces vieux fauteuils, il participait à l'histoire de ces lieux. Tant de personne avait prit place dans ce siège...qui étaient ils? Parmi eux y avait il un être semblable à lui? Beaucoup de question voyageait dans la tête de Beowulf....mais si peu de réponse.

La solitude commençait à devenir pour lui un vraie calvaire. Depuis son arrivée à la Nécropole il avait élu domicile dans ce vieux théâtre, mais il avait espérer y être accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyMar 23 Jan - 10:25

Hj Je vais enfin pouvoir reposter !!!!! ange \ Hj

Pensées :
[Bangara] : Il y a quelqu'un sur mon territoire !!!!!!! Hahaha il a fait une erreur incommansurable...
[Jean] : Tu pourrais me l'épeller... et juste pour voir si t'as appris un nouveau mot ou si t'es plus intelligent : quand quelqu'un fait une blague amicale tu lui fait quoi ?
[Bangara] : Je l'étripe bien évidement...
[Traqueur] : Arrêtez de vous chamailler bande de*** ! Je vous rappel qu'on est là pour une bonne raion....


Actions :
Le Traqueur s'approcha lentement du Lyckan qui était assis dans la sallle. Son odeur l'avait guidé jusque ici mais maintenant, avec toutes les odeurs du passé, il était presque indécelable... Ce qui était probablement réciproque. Le Traqueur décida d'annoncer sa présence par un discret toussotement puis ayant interropu la contemplation silencieuse de son interlocuteur il prit la parole "Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré dans cette obscure ville... Je suis Bangara khaal, autrefois appellé Jean, ancien Traqueur de ma meute... Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyMer 24 Jan - 1:19

Beowulf entendit un son derrière son épaule. Quelqu'un était là et ce quelqu'un venait de lui signaler sa présence par un toussotement. Ainsi le loup solitaire en déduit que le traqueur n'était pas offensif. Il ne se retourna pas tout de suite, d'ailleurs il n'eut pas le temps de rien faire que la personne derrière lui commençât à parler.

"Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré dans cette obscure ville... Je suis Bangara khaal, autrefois appellé Jean, ancien Traqueur de ma meute... Et vous êtes ?"

Ce n'est que suite à ces mots que Wulf se retourna vers Bangara. Appuyer sur sa "Canne" Beowulf jetta un un regard à travers les yeux de Khaal. Les yeux vert de l'étranger (moi) analysèrent le lycan devant lui. Beowulf concentra ses sens sur lui et y perçut une odeur familière...semblable en tout point à la tienne mais à la fois si différente...de sa voix usée par le temps il répondit à Jean.

"En effet je n'es pas eu ce plaisir, dit il, je suis Beowulf Der Jagër."


C'est alors que Wulf s'interrogea.

*Il m'a parler d'une meute? C'est un homme-loup? Il sait que moi j'en suis un?*


"Vous m'avez parlez d'une meute...de quoi parliez vous au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyMer 24 Jan - 16:52

Pensée :
[Bangara] :Il se moque de moi ! Il fait semblant de ne pas me reconnaitre malgré ma grandeur et ma puissance !
[Jean] : Ta grandeur et ta puissance... je sais pas ce que tu as pris ce matin mais a mon avis sa devait pas être a petite dose...
[Traqeur] : Comme tu dit... Et il faudra qu'il apprenne quand on se moque de lui ou pas...
[Jean] : Ca serait pas du luxe...


Action :
Jean eu un légé sourir et posa le doigt sur son nez puis le tapota
. "Une meute... C'est simple... Pour tous le monde c'est un groupe d'animaux le plus souvent carnivore qui vont en groupe... Mais vous et moi savons que cela peut s'appliquer à autre chose non ? Vous êtes parfais dans le rôle jusque dans les moindres détails... A quelque choses prêt.."
La voie du Traqueur était passé de froide et impersonnelle a chaude et convivalle : on aurait dit un jeune homme qui vient de débité une bonne blague...
"Vous ne mettez pas assez de parfum pour cacher votre odeur et aucun humain n'aurait la passiance de regarder une scène vide comme vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyJeu 25 Jan - 1:30

Le regard de Wulf alla se perdre dans le néant, il baissa la tête et ferma les yeux. La personne devant lui était bel et bien qui il croyait...un semblable. Le dénommer Bangara Khaal était un homme-loup, il avait perçut plusieurs odeurs de lycan à travers la ville mais n'en avait pas rencontré.

"Vous êtes donc un homme-loup...je savais qu'il y en avait ici mais je ne croyait pas en rencontrer un de si tôt."

Il leva la tête et regarde de nouveau le traqueur dans les yeux, un puissant regard, un long silence. Puis Beowulf dit d'une puissante voix.

"Vous m'avez percer à jour Bangara Khaal!"

Il finit sa phrase sous un rire étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyVen 26 Jan - 10:28

Pensée :
[Bangara] : Pecer a jour ? Mais on ne la même pas touché... C'est une façon de dire qu'il veut que je le tape ?
[Jean] : T'es un crétin... C'est tous ce que j'ai à dire... Percer à jour ça veut dire qu'on a devinné qui il était...
[Bangara] : Cette expression est pourrit ! Et puis il rigole ça veut dire qu'il se moque de moi...
[Traqueur] : ... Pitoyable... Il ne se moque pas il rit...

Action :
De nouveau le visage de Khaal devient imperturbable et il regarda son interlocuteur... De toute évidence un natif... Mais dans cette ville pourrit quelle importance... "Vous percez a jour ... Voila qui est grandement exagérée... Disons que j'ai reconnu un frère... Puis je vous demandez ce que vous faîtes dans ce tombeau sans espoir qu'est la nécropole ... Vous n'êtes pas venu pour le plaisir, je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptySam 27 Jan - 1:19

Beowulf sourit suite aux paroles du traqueur. Ses yeux verts brillait de milles feux.

"Disons que je suis un touriste, il ne me reste plus qu'a voir si je fait de cet endroit ma tanière...J'ai sentis d'autre odeur en arrivant en ville et je sais très bien que nous ne sommes pas les seuls de notre espèce ici...il y à une meute dans les parages?"

Wulf était de plus en plus interesser et intriguer par la Nécropole, Khaal n'était que sa première rencontre mais il commençait déjà à apprécier la présence d'un frère de race.

Le chasseur mit la main sur son ventre, il avait faim...il devrait bientôt aller à la chasse, pas maintenant, mais bientôt.

*Peut-être vas t'il m'accompagner...*
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptySam 27 Jan - 15:56

[Hj : ... Pour la meute je sais pas trop quoi dire : y plus personne qui vient..]

Pensée :
[Jean] : Pourquoi il pose la question ? il ne les a pas sentits ?
[traqueur] : La politesse c'est pas quelque chose que tu connais ?... Bien sur qu'il a sentit mais il veut qu'on en parle et qu'on donne notre avis
[Bangara] : C'est trop subtil !!! Je veut tapé sur quelqu'un...
[Jean] : Ben voyons ..; le contraire m'aurait étonné...


Action :
Le Traqueur recula et s'adossa a un mur puis après une légère hésitation il répondit :"Disons qu'il y a quelque mâles indépendant mais pas de réel meute.. Il n'y en a pas eu de puis plus de 10 ans en fait... J'antend désespérement quelqu'un qui soit a la hauteur mais personne ne vient ..." Puis la voix changea de nouveau pour un ton beaucoup plus joyeux :"Alors je me débrouille..."
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptySam 27 Jan - 23:52

Plus la conversation avançait plus Beowulf était intriguer par Bangara Khaal. Il remarqua que de temps à autres il se perdait dans ses pensées, évidement seulement l'espace de quelque seconde, mais à ce moment il ignorait tout de la "maladie" du traqueur, peut-être n'en saurait t'il jamais rien. D'ailleurs il n'y porta aucune attention particulière.

"Et jusque là vous semblez bien vous débrouillez...Pour ma part je ne suis qu'un loup solitaire, jusqu'à aujourd'hui peut-être n'avais-je jamais prononcé le mot meute. Pour moi c'était un concept à oublier, je croyait être un pariât. À vraie dire vous ne pouvez même pas imaginez à qu'elle point je suis heureux d'être ici...avec un semblable."

Le visage de wulf semble s'illuminer, la nuit tombe, la lune sort à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyLun 29 Jan - 10:47

Pensée :
[Traqueur] : Il n'a jamais connu de meute ?
[Jean] : Il ne connait pas sa chance : évité tous ces chiots bagarreurs...
[bangara] : Mais c'est ça l'esprit de la meute : le combat , l'envie...
[Traqueur] : Dans cette ville ci oui mais pas partout...
[Jean] : Tu veux dire que tu préférait la meute de notre jeunesse...hahah
[Traqueur] : C'est pas ce que j'ai dit...


Action :
Jean tourna lentement la tête vers une des fenêtre du batiment par laquelle on percevait la Lune... :" C'est la particularité de notre race : aimer avoir de la compagnie, vivre en meute et s'entretuer dès qu'il faut prendre une décision importante... On dirait une bonne blague..." Puis alors qu'un rayon de lune venait innondé la pièce Jean demanda "Une partie de chasse dans ce musée des horreur te tente t-il frère ? C'est une belle occasion : Lune mère est belle ce soir autant en profiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyMar 30 Jan - 1:30

Les paroles de Khaal réjouisse Wulf. Il regarde dehors, la lune est presque pleine mais pas tout à fait. Plus les rayons de la lune entre dans la pièce plus il semble gagner en force et en assurance, il se redresse et semble maintenant légèrement plus grand.

"Vous répondez à mes prières Bangara Khaal! La faim me tenaille et cela aurait été dommage de vous mangez"

Voila maintenant que Beowulf faisait de l'humour, humour un peu noir mais dans un tel endroit comment ne pas y résistez. C'est alors que le chasseur enleva son grand chapeau ainsi que son manteau et il déposa le tout sur un banc du théâtre. Il plaça sa canne sur le tout. Il ne craignait pas le vol, si ses objets était manquant il les retrouverait a l'odorat.

"Vous êtes prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyMar 30 Jan - 12:22

Pensée :
[Bangara] : Il veut me manger !!! Personne ne me mangara ! c'est moi le plus fort ! C'est moi qui mange les gens ! Pour la peine c'est moi quyi vait le manger !
[Jean] : Tu crois qu'un jour il comprendra l'humour...
[Traqueur] : Ca ne rentre pas dans sa conception de la vie... Mais sait-on jamais...


Action :

Le Traqueur décocha l'un de ses très rare sourir en coin et répliqua "Dans ce cas ma proposition vient a point nommé : je suis très fillandreux..."Puis il prit les mêmes dispositions que Beowulf, laissant tous ces habits dans un coin déposant son arme a feu. Il se concentra ensuite légèremnt et les transformations familière se mirent en route . Lentement Sa masse musculaire augmentat il prit en stature se membre se couvrient de poils et ses oreilles se déplacèrent et se modifièreent. Une fois sous cette forme il lanca un grognement à l'intention de Beowulf qui pourrait signifier "Prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyMer 31 Jan - 0:54

*C'est à mon tour on dirait*

C'est alors que Beowulf changeât à son tour. Sa masse musculaire augmenta mais beaucoup moins qu'un lycan normal. Sous forme hybride wulf était plus imposant qu'un simple humain mais moins qu'un lycan ordinaire. Un pelage dorée et gris pousse sur sa peau, un museau remplace son nez et ses long cheveux blonds reste tel quel. Il fit quelque pas vers Khaal et lui sourit...enfin avec ses dents de loup on dirait plus qu'il le regarde méchamment mais ce n'est pas le cas.

Wulf laisse alors échapper un puissant hurlement commun au loup et se sert maintenant de tout ses sens pour repérer une cible. Quelques reniflement et un court moment d'écoute suffise.

Il laisse ensuite échapper un grognement qui signifie qu'il est prêt.

Citation :
HG: On vas ou?

Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: a   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyJeu 1 Fév - 1:08

Taïco sauta d'un toit jusquau sol et se releva.

-Rebonsoir Khaal. Je vois que tu t'es fait un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyJeu 1 Fév - 16:19

[Hj : Je vois que t'es plein d'inspiration Taïccoco... 2phrase tu dois battre ton record perso ange noire ... désolé : la joie de te revoir sûrement...

A l'intention de Beowulf maintenat qu'on a tous les 2 la forme hybride on peut parler normalemnt mais Taïco ne comprendra pas... Je pensais allez dans les ruelle mais comme taico est la on va surement discuter un moment...]


Pensée :
[Bangara] : Copain Caïco... Je suis content de le voir on va pouvoir s'amuser...
[Jean] : C'est Taïco... pas Caïco crétin... franchement il y a des fois je me demande...
[Traqueur] : En tout cas c'est bien : maintenant on 3 pour cette chasse ...


Action :
Le Traqueur s'exprima dans le concert de rugissemnt que constituait le Lyckan sous forme hybride :"Je te présente Taïco : c'est un bon ami ça fait un grand nombre d'année que je le connais... Il est digne de confiance... " dit il a l'adresse de Beowulf. Puis il fit signe a Taïco de le rejoindre sous forme hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyVen 2 Fév - 5:47

Wulf sursauta lorsque devant lui et son compagnon vint se jeter un humain. Beowulf allait attaquer par pur reflex lorsque l'intrus adressa la parole à Khaal. Il retint sa main et grogna sauvagement.

"Il est sucidaire ou idiot?!?!"


L'arrivée de Taïco lui avait presque fait arrêter le coeur. Il reprit son calme et croisa les bras visiblement plus calme.

*J'espère qu'il est bel et bien digne de confiance*
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptySam 3 Fév - 17:27

[Hj] : ca deviens une habitude de ne pas avoir de message... Bon Taïco je prend la décision de sauté ton tour... Je sais c'est pas gentil mais bon... Je commence a en avoir ma dose de message sans réponses...]

Pensée :
[Bangara] :J'ai faim ! Allons mangé !
[Traqueur] : Ce n'est pas faut ... Il nous faut de la nourriture pour survivre...
[Jean] : Quoi quel bande de ventre... Vous n'avez jamais entendu parler des nourritures de l'esprit... Quoi que je ne suis pas contre un peu de viande fraiche...


Action :
Jean lacha un grand sourir après avoir entendu la réplique de Beowulf (ce qui donne un truc bizaroide... un hybride qui sourrit ca doit être flipant...) puis répondit "Il est les deux... Mais c'est quand même quelqu'un de confiance et peu de venir un bon amis avec le temps.... Bon tu préfère quoi ? La tranquilité ou une chasse facile ?"

[Hj si tu choisit la tranquillité on ira dans le parc et si tu choisit la facilité dans les ruelles...]
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptySam 3 Fév - 18:19

Beowulf ne connaissait pas encore la nécropole et ses coins de chasses, mais pour un homme-loup, pas besoin d'un guide chasse et pêche (à l'humain). Aider de par son flair, Beowulf pouvait percevoir des odeurs d'assez loin. Et l'odeur qu'il désirait sentir ce soir était celle d'un gros type, quelqu'un avec assez de viande pour nourriture deux lycans affamé du moins.

C'est alors que Khaal lui proposa (avec sa tronche flippante) deux façons de chasser, la chasse tranquille ou alors du gibier facile.

"Je vais me laisser tenter par une bonne chasse facile."

À vraie dire Wulf ne connaissait pas la chasse difficile, celle aux vampires, il ne connaissait même pas leurs existence...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: a   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyMar 6 Fév - 5:28

(Vraiment désoler problème technique avec mon PC :S )

Taïco pris la forme hybrid pour comprendre se que racontait les 2 lykan. Il enleva sa toge et allonga la sengle de ses armes. Le poil commenca a poucer sur son corp et ses muscle prirent de l'expension.

*Enfin une petite chasse*

-Alors que se passe t'il.

(Asser d'imagintion pour toi?? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyMar 6 Fév - 14:55

[Hj : tout a fait....]

Pensée :
[Bangara] : Une petite chasse a 3 cool !
[Traqueur] : Allons y...
[Jean] : C'est partit !


Action :
Avec sa discretion coutumière le Traqueur se fondit dans les ombres et disparut par une petite ruelle dissimulé dans l'ombre. Puis se rappelant qu'il n'était pas seul il poussa un hurlement qui enterrait les cauchemar du voisinage pendant plusieur nuit afin de signal le chemin a ses compagnons... Puis après s'etre assuré que les autres suivait il partit en direction des Ruellles.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: a   Nuit solitaire au vieux thêatre. EmptyMer 7 Fév - 4:32

[i]Il suivit Bangara comme un ombre et hurla à son tour.

(Sais ou les ruelle?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire au vieux thêatre.   Nuit solitaire au vieux thêatre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit solitaire au vieux thêatre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser