Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salute

Aller en bas 
+6
Nécrophage
hasan
Kraven Valtieri
Bangara Khaal
Adalwolf Von Nacht
Jenna Liverson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salute Empty
MessageSujet: Salute   Salute EmptyLun 22 Jan - 20:59

J'ai beau être un gros antisocial qui gerbe sur la classe humaine, être déçu par mes congénères et leur mentalité de merde, refuter tout bon sentiment en voyant les hommes se déchirer et rire à chaque fois que j'en vois un crever; je n'ai pu depuis ce matin, m'empêcher d'éprouver un sentiment de tristesse devant la mort de L'abbé Pierre.

Un petit message qui ne servira sans doute à rien, mais que je prends la peine d'écrire, pour sa mémoire.

Padre necro s'incline devant padre Pierrot.

ATE PROXIMA petit Père. Que ton voyage vers ailleurs se déroule en paix. Tu l'as mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyLun 22 Jan - 21:46

Je suis complètement d'accord avec toi !! ><
Je suis réellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyMar 23 Jan - 1:56

Tout sauf catho/chrétien, n'empêche que ça fait comme un coup de pieu ( Dents pourries ) dans le coeur d'apprendre la mort de l'abbé. Autant les autres personnes qui meurent, j'm'en fou, mais l'Abbé Pierre...Il a fait beaucoup de choses pour la France, les sans-abris, les RMIstes et tout ça. Tout comme Coluche.

Décidément, on est en train de perdre plein de bons gens sur cette méchante boule ronde -__-
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyMar 23 Jan - 10:28

Tutututut tutut ...(marche funèbre) chialeur he is died....

Le premier a avoir fait bouger les politiques sur les réalité de la rue... (dire que maintenant il le salut tous... quel bande d'hypocryte...(y doit y avoir une faute)).
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyMar 23 Jan - 11:05

Respectons la mort de l'abbé. Quelle tragédie ! Des hommes il ne va rester que les plus mauvais. Tous ceux qui veulent faire avancer le monde se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
hasan

hasan


Nombre de messages : 6
Race : humain
Arme(s) : un long couteau et du poison.
Don : Anarchopsychose.
Date d'inscription : 23/12/2006

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyMar 23 Jan - 19:32

Vous dites que les bonnes personnes se perdent sur cette terre, mais il ne tient qu'à nous d'etres de bonnes personnes.... Petite remarque profonde d'un assassin plein de nostalgie pour ce qui fut une grande personne.....
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyMer 24 Jan - 0:14

Ouais mais bon l'abbé Pierre c'était une abbé...Donc lui à part s'occuper des pauvres, il avait pas d'autre but dans la vie (enfin si mais pas qui prennaient une place importante). Nous on est des pauv' types et femmes qui subissent sous les ordres des politiques, métro boulot, dodo. Vas gueuler qui faut faire bouger les choses dans la rue si t'es au chômage, j'pense que tu vas pas être crédible ange
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophage

Nécrophage


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Arme(s) : Révolver gros calibre, cran d'arret et sorte de fléau...
Don : Nécrophagie
Date d'inscription : 14/01/2007

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyMer 24 Jan - 16:07

J'arrive sur ce forum et je veux pas comencer à me faire mal voir par tout les membres mais je n'est aucun respect pour l'abbet Pierre, en effet il dit des choses très biens, en effet c'était un bon homme mais il à coté de ça il était dans la religion et sous la tutelle du pape et je trouve que de prétendre d'être juste et bon quand on est dans la religion catholique telle qu'on la conné est de la plus grande hypocrisie! Conter le nombre de morts quelle a fait dans le temps de l'inquisition, conter aujourdhui le nombres de morts du à des guerres de religions et puis regardé ce que dicte le vatican, des valeurs réfractaires et barbare! C'est comme si un mec se prétendait être tolérant, juste et bon avec une croix nazi en brassard!

Et puis l'abbet Pierre n'a fait que profiter des médias, des gens comme lui il y en a des beaucoup mais eux n'ont pas droit à la caméra, et reste dans l'ombre pendant qu'un abbet récupère tout les mérites! Le Pierre à tout compris à la vie, ce qu'il a offert au pauvre n'était qu'un placement d'argent et de temps qui lui raporta gros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyMer 24 Jan - 16:59

Toi, franco, t'es un mariolle.
Quand on sait pas on commence par se renseigner avant de dire des anneries. Parceque l'abbé pierre il était peut être sous la tutelle du pape mais on essaie tellement de le mettre à l'écart de la religion que son nom n'a même pas été noté au journal officiel du vatican parmis les morts.

Quand à profiter des médias, c'est aussi une belle conneries, ou alors c'est que t'as jamais regardé ce qu'il y disait. Bien sûr qu'il est passé à la télé et à la radio. Mais pas tant de fois que ça, et pas pour se mettre en valeur, donc je ne vois pas trop le problème.

Un mec qui ne parle que de justice et de pauvreté et qui part combattre les propriétaire pour amener de la chaleur au pauvre, tu me diras ou il y trouve son compte. A titre d'info, ce petit gamin bourgeois à revendu tout les biens que ses parents lui ont laissé pour s'occuper des premiers compagnons d'Emmaüs...

Puis dire qu'il recupère tout les mérites c'est aussi un gros foutage de gueule. C'est quand même l'un des rares français à avoir refusé je ne sais plus quelle médaille parce qu'il estimait que ça ne lui servirait à rien dans sa lutte contre la pauvreté. Clair que les français l'aimaient bien. Mais c'est peut être son côté révolutionnaire qui attirait les hommes à lui, pas sa religion.

Enfin faire le parallèle avec un porteur de svastikas pour un ancien résistant, j'trouve ça un peu gros...

PS: Toi t'es du style à dire, la religion c'est de la merde parce que dans le passé on a fait plein de truc mal. Faut peut être réfléchir un peu mon gars, plus loin que le bout de ton pif en tout cas. C'est comme quand on dit que les musulmans sont des terroristes. La religion est pas mauvaise, c'est l'homme qui la pervertit. Généralement parcequ'il manque de reflexion...comme toi.

Et pourtant, j'suis pas catho...j'essaie juste d'avoir un esprit ouvert !!


PPS: Essaie de revoir ton orthographe, avoir une mauvaise écriture ça fait pas forcément plus rebelle et ça pique les noeils de ceux qui te lisent...
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyMer 24 Jan - 20:36

L'Abbé Pierre était en désaccord sur beaucoup de points avec sa religion ^^ Comme le mariage homosexuel par exemple. Même sur le point de la chasteté.
Moi aussi je hais les chrétiens et leurs mensonges, mais l'Abbé Pierre n'était pas de ceux là. Il y a les hommes véreux, et les hommes bons. Le Vatican est véreux, l'abbé était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophage

Nécrophage


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Arme(s) : Révolver gros calibre, cran d'arret et sorte de fléau...
Don : Nécrophagie
Date d'inscription : 14/01/2007

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyJeu 25 Jan - 17:56

Ce qu'on oubli aussi de dire c'est que l'abbé pierre était antisémite!

il a soutenu un certain livre de Roger Garaudy qui remettais en cause la shoah! Et il n'est jamais revenu sur ce point; il a même continué dans ce sens! Il va même s'en prendre à la LICRA mais bien heureusement il y sera renvoyé!

En effet l'abbé Pierre vaut bien mieux que la plupart des pourris et a fait bien plus de chose pour les pauvres que la plupart des gens mais ça ne fait pas de lui un saint et, d'après moi il ne mérite pas le tapage médiatique sur lui!

Je rappelle aussi que lorsqu'il a été député il était dans un parti de droite; il n'a rien fait contre les injustices de la société en s'attaquant aux vrai fautifs: Les capitalistes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyJeu 25 Jan - 19:57

Je réfute à nouveau, il est revenu sur ces paroles en annonçant qu'il soutenait l'homme pour l'avoir connu et qu'il était persuadé qu'il reviendrais de lui même sur ces dires...

Il était dans un parti de droite. Soit. Au dernière nouvelle c'est pas une tare; et quand on voit certaines réflexions de gauche, on ferait mieux de s'abstenir de tout clivage...

Et si lui n'a pas de tapage médiatique, je ne vois pas trop qui pourrait en avoir... Laguilier??
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyJeu 25 Jan - 21:28

Moi j'ai fais un test et j'me situe chez les Verts ! =D
....
Ouais je sais ça n'a rien à voir ! ^^'

Bref, vous n'allez pas débattre quand même ! >_> C'est toujours bien sympa un débat (ben si moi j'trouve @_@) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyVen 26 Jan - 1:00

Moi j'suis au milieu ange
A bas la politique =o
Revenir en haut Aller en bas
hasan

hasan


Nombre de messages : 6
Race : humain
Arme(s) : un long couteau et du poison.
Don : Anarchopsychose.
Date d'inscription : 23/12/2006

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyVen 26 Jan - 15:38

nécrophage commence légèrement à me taper sur les nerfs, il n'a rien compris à la vie, il s'en tient au préjugés de merde que l'on entend chez les ignorants qui se venge de la croyance en lui sortant des vieux dossiers(exemple: l'inquisition)certe ce fut une grande criminelle, mais fait la part des choses mon gars; être catholique n'a rien avoir avec le fait d'être un salaud, et je suis désolé de te dire que les pires meurtriers n'on jamais été croyants:Hitler était il chrétiens?POlpott? était il chrétiens,Staline était il chrétiens?Mao était il chrétiens? certe beaucoup de généraux SS se disait chrétiens mais quand on voit ce qu'a fait PIe12(pape) pendant la guerre pour sauver des juifs(sa se chiffre en miliers) au quand on connait l'histoire de généraux allemand comme wilm hosenfield qui a sauvé énormément (il était chrétiens)on evite de dire ce que tu dit. Et quand on lit se que tu dit on croirai un tas de préjugé de merde qui ne peuvent germer que dans un esprit anticlericale . TU parle d'antisémitisme, Mais mon pauv gars, c'est du racisme envers les catholiques que tu fait là!(jmenmporte un peu, mais étant italien et catholique, je ne peu supporter de telle affirmations,je suis généralement d'esprit ouvert mais pas envers les conneries.)TU devrai réviser l'histoire sa te permettrait de passer un peu moin pour un con, car si tu avais connu l'histoire outre que dans le cadre des massacre inepte de l'église a cette époque corrompue tu comprendrai ton erreur,je te laisse méditer la dessus.

Ps: Nécrophage tu peu penser se que tu veu,mais dans se monde d'hypocrisie on une connerie comme la tienne peut te couter la vie il fautpenser se que l'on dit mais jamais dire se que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophage

Nécrophage


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Arme(s) : Révolver gros calibre, cran d'arret et sorte de fléau...
Don : Nécrophagie
Date d'inscription : 14/01/2007

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyVen 26 Jan - 16:24

olalala on va pas s'énerver non plus! Restons cool! Je ne veux blesser personne et m'en excuse si je l'est fait! Ce qui saoule en fait c'est tout ce tapage médiatique sur ça mort, et le fait que ce soit un religieux ça m'énerve! Et voir tout ces hommes politiques qui sont à ses pieds... Il y a 100X (voire plus) plus de sdf à l'heure actuelle que lors des actions de l'abbé Pierre; et les politiques osent regarder sa tombe!

Sachez aussi que si je n'approuve pas la religion, je n'est rien contre les pratiquants; une grande parti de famille l'est et je ne les déteste pas du tout bien au contraire!

J'avoue quand même avoir été un peux excessif et j'ai fait plus ça par provoc' que par réel contestation sur notre cher Pierro!

Enfin, je ne suis pas la pour parler politiques mais pour faire du rp! mon perso est validé et je vais en profiter!

Ps: je suis sûrement passé pour un con au yeux de certains voire tout le monde mais bon Dents pourries Je suis con! (et chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyVen 26 Jan - 17:22

Oyo oyo... Ca part dans tous les sens... Pourquoi temps de bruit pour une reconnaissance si simple... Dire que c'était juste un petit hommage...
Alors comme ça hasan tu es italien... C'en vouloir te vexé..... Ouha.... quand tu y va tu y va... J'avais un copain c'était la même chose... Il était italien aussi... (La sicile c'est bien en italie... ^-^)...
Ta dernière phrase est très philosophique hasan (ca veut dire que j'ai toujours rien capich...)
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyVen 26 Jan - 20:59

Nécrophage a écrit:
Il y a 100X (voire plus) plus de sdf à l'heure actuelle que lors des actions de l'abbé Pierre; et les politiques osent regarder sa tombe!

L'Abbé Pierre a fait ce qu'il pouvait, c'est pas pour autant qu'il y a des clodos têtus et qui on pour seules amies, la rue et leurs bouteilles ^^
Leur donner à manger et de quoi se réchauffer pour l'hiver c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire en tant qu'homme d'église. Après il n'avait pas tous les pouvoirs.

Et puis il y a toujours eu des sans abris, et il y en a toujours.

hasan, Catholique et Chrétien, c'est deux choses défférentes mon gars.
Et y'a pas eu que l'inquisition qui a fait un grand nombre de morts de la part des serviteurs de Dieu, je dois te rappeller les Conquistadors avec la colonisation de l'Amérique ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyVen 26 Jan - 21:11

Hey calme !!! Dans un débat on accepte les remarques des autres même si on est pas d'accord !
Je ne veux pas de mots vulgaires non plus (rooh tout de même :p) !

Citation :
J'avoue quand même avoir été un peux excessif et j'ai fait plus ça par provoc' que par réel contestation sur notre cher Pierro!
Pourquoi tu provoques alors ? ! ^^'

Citation :
Ps: Nécrophage tu peu penser se que tu veu,mais dans se monde d'hypocrisie on une connerie comme la tienne peut te couter la vie il fautpenser se que l'on dit mais jamais dire se que l'on pense.
Je ne suis pas d'accord avec toi là...Si tout le monde s'écraserait se serait un monde de censure ! O_o

Perso' je ne fais aucune religion, je suis agnostique (tapez moi si l'orthographe est fausse xD)! =)

Donc euh...ne mélangez pas les trucs antisémites, SS et tout et tout ici ! Je ne veux même pas entendre parler de ça ! @_@ ça me répugne...
Plz. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Nécrophage

Nécrophage


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Arme(s) : Révolver gros calibre, cran d'arret et sorte de fléau...
Don : Nécrophagie
Date d'inscription : 14/01/2007

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyVen 26 Jan - 22:07

Citation :

Citation:
J'avoue quand même avoir été un peux excessif et j'ai fait plus ça par provoc' que par réel contestation sur notre cher Pierro!

Pourquoi tu provoques alors ? ! ^^'

Pourquoi provoquer? c'est très simple, on est un gros tas de caca, et moi je remue la merde pour la faire bouger! Faire réagir, ce poser des questions et ne pas se laisser dicter sa vie par les médias et le système!

Mais bon, ça n'a rien ç faire sur un forum de rp, donc désolé, j'irais remuer mon caca ailleur à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptySam 27 Jan - 5:12

Hey, on t'as pas attendu pour réfléchir =)
Y'a peut-être des membres du forum qui sont bénévoles aux restos du coeur ou un truc du genre Wink
Après, on est des pauvres cons de citoyens, donc on peut rien faire d'autre (à part gueuler dans la rue et se faire tabasser par la milice police.)...
L'abbé Pierre était Abbé, donc lui si il gueulait, il pouvait faire quelque chose et surtout, des gens le suivrait, pas comme Jean-Charles, boucher de 24 ans à Clermont-Ferrand...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyMar 30 Jan - 17:10

hey vous m'aviez pas dit que ça trollait ici !!

...

moi ya un truc que je ne comprends pas, pourquoi l'abbé Pierre n'était-il pas protestant ? Il vivait pour les "pauvres", il était plus ou moins contre toute ces parures religieuses qu'arborent les différents prêtes, pareil pour le luxe de certaines églises d'après ce que j'ai compris, etc, il a même avoué avoir baisé... (comment ça on s'en fout ?? hey !!)

Hassan a écrit:
Ps: Nécrophage tu peu penser se que tu veu,mais dans se monde d'hypocrisie on une connerie comme la tienne peut te couter la vie il fautpenser se que l'on dit mais jamais dire se que l'on pense.

Alors là, sacré paradoxe dans tes propos Hassan : je rejoins Jenna c'est pas une solution de la boucler, tu critique notre monde en le disant "hypocrite" seulement te voici occupé de conseiller Nécrophage en lui disant qu'il ferait mieux de garder pour lui ce dont il pense... donc si il doit se la fermer il ne lui reste plus qu'à te faire de grand sourire tout en te destestant, chose que tu ne souhaite pourtant pas vu ce que tu nous raconte là. Puis c'est toujours bien de dire ce que l'on pense, que ce soit con ou non, au moins tu sais directement à quii tu as à faire. Regarde, moi par exemple, je trouve étrange pour quelqu'un qui se met en colère et s'emporter comme tu le fais de se fouler tout de même à écrire en rose avant d'envoyer ton post...
ah, hors sujet ? Mr. Green

nécrophage a écrit:
Ce qui saoule en fait c'est tout ce tapage médiatique sur ça mort, et le fait que ce soit un religieux ça m'énerve!

Alors la tu te trompe, j'ai regardé d'un oeil son enterrement à la télévision. L'abbé voulait que tout se déroule dans la modéstie, ce qu'il s'est passé. Qu'il soit religieux ils en ont à peine parlé, justement, les journalistes soulignaient le fait qu'il était vraiment un cas à prendre à part vu sa manière de penser et de ce dissocier de l'église par certains de ses actes.

nécrophage a écrit:
Et puis l'abbet Pierre n'a fait que profiter des médias, des gens comme lui il y en a des beaucoup mais eux n'ont pas droit à la caméra, et reste dans l'ombre pendant qu'un abbet récupère tout les mérites! Le Pierre à tout compris à la vie, ce qu'il a offert au pauvre n'était qu'un placement d'argent et de temps qui lui raporta gros!

Alors là, ça me choque ce que tu dis, c'est vraiment n'importe quoi, ça ne merrite même pas d'être relevé tellement c'est puérille, c'est de l'ignorance pure et dure ça, du cassage de Pierro gratuis et sans fondements..Apparemment t'es pas au courant que l'Abbé Pierre etait loin de s'enrichir avec ce qu'il faisait pour les uatres, les cadeaux et l'argent que sa famille lui donnait il fut un temps pour qu'il puisse s'en sortir, ses propres biens, il allait les offrir au gens dans la rue ! Alors, c'est bien beau de raconter nawak mais voila, t'es à côté de la plaque gars.

nécrophage a écrit:
J'avoue quand même avoir été un peux excessif et j'ai fait plus ça par provoc' que par réel contestation sur notre cher Pierro!
nécrophage a écrit:
Pourquoi provoquer? c'est très simple, on est un gros tas de caca, et moi je remue la merde pour la faire bouger! Faire réagir, ce poser des questions et ne pas se laisser dicter sa vie par les médias et le système!

Nan, il ne faut pas mettre tout le monde dans ton sac de caca, le peuple est con, oui, mais inutile de généraliser, bien avant toi il y a des gens qui reflechisse encore et beaucoup mieux que tu ne le fais. Bref, perso' je suis Athée n'empeche que je l'aimais bien le Pierro. Nécrophage t'as l'air de dire que tu tente de remuer les WC des autres avec tes commentaires "provocants" mais je suis persuadé que tu n'arriverais pas à faire un dixième de ce que l'abbé a fait pour les autres, lui il bougeait vraiment, pas toi. Sinon, faut savoir que ses relations avec les politiciens ont aidés pas mal de monde : coups de téléphone par-ci et par-là et un SDF se retrouvait dans une meilleure situation qu'auparavant, donc ne crache pas sur sa notoriété, il savait l'utiliser à bon escient, pas comme d'autre.
Citation :

Ps: je suis sûrement passé pour un con au yeux de certains voire tout le monde mais bon Je suis con! (et chiant)

je peux commenter ce passage ? :p

(ps : désolé pour l'ortho, crevé...)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyMar 30 Jan - 18:07

Bon alors je vais y aller de mon grain de sel aussi ^^

Juste pour dire ceci:

On est un tas de fiente... Et alors? C'est bien beau de le dire, mais quand y'a des gens qui se bougent pour changer les choses, tu craches dessus comme tu viens de le faire pour l'abbé, Nécrophage...

Ah mais c'est sur, t'en as des choses à dire, toi qui remus les foules en postant de la "provoc" sur un fofo, quel révolutionnaire tu nous fais là, tu me donnerais presque envie de réfléchir, tiens, heureusement que t'es là!!!

Après, tu peux critiquer ce que tu veux sur l'Abbé, lui il s'en foutait de ce que des gens comme toi pensaient... Après tout, si t'as que ça à faire de ton temps, lui était trop occupé à passer le sien avec ceux qui en chient et à s'user la santé pour que ces gens-là ait accés à une certaine dignité qui devrait être induité à l'existence...
Les paroles s'envolent, mon gars, mais ses actes à l'Abbé, ben eux ils auront marqués les esprits de tout ceux qu'il a aidé et tout ceux qui ont entendu parlé de lui(à part bien sur, les gens comme toi qui préfèrent se dire que ce mec était un gars qui faisait de style, qui ne glorifiait que son égo en faisant le gars bien -ouais, c'est à la mode de faire des bonnes actions, c'est hyper hype-qui se pame devant les caméras...)

Allez va, sacré révolutionnaire! T'iras loin avec de tel propos...

P.S: ah une dernière chose: au lieu de mettre tout le monde dans le même panier, c'est plutôt à côté d'un gars comme l'Abbé que tu devrais te considérer comme une bouse!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyMar 30 Jan - 19:12

Parsy !! Ton orthographe c'est de la nulité !! è_é

..... :p ^^

On s'emporte pas trop non plus...>_>
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
hasan

hasan


Nombre de messages : 6
Race : humain
Arme(s) : un long couteau et du poison.
Don : Anarchopsychose.
Date d'inscription : 23/12/2006

Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute EmptyJeu 1 Fév - 19:31

je suis désolé mais quand on voit tout le monde d'accord sur un point(en l'occurence le regret de l'abbé pierre) et qu'on pète l'ambiance,faut s'attendre a s'en prendre plein la gueule!Je dit il faut mieu ^^etre hypocrite que sado maso........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salute Empty
MessageSujet: Re: Salute   Salute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser