Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une chasse fructueuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse EmptySam 17 Fév - 23:49

Taïco était cacher sur une poutrelle au dessu de la zone d'attente du métro. Son instinc de chasseur était en train de faire le trie des proie.

*1, 2, 3, 4...12 proie pour 2 lykan. Sa va être une partie de plaisire.*

Il se lecha les lèvre et reguarda Khaal.

-Combien on en bouffe? Parceque moi j'ai une grosse faim!
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse EmptyJeu 22 Fév - 11:11

Pensée :

[Bangara] : Quoi ? Que 12 proies il est au régime ou quoi ?
[Jan] :... Tu te souviens de l'expression dont je t'ai parlé... et bien je crois que tu recommence...
[Bangara] : Le Truc débile avec les yeux et le ventre ? Je n’ai toujours rien compris...
[Traqueur] : On ne va prendre qu'une seule proie : ce sera suffisant...


Action :

Jan regarda Taïco avec son sourire étrange puis "tu devrais faire un régime... 6 proie pour toi tous seul... Ton tour de taille va en prendr'e un coup... Je me contenterai d'une proie pour ma part..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: a   Une chasse fructueuse EmptyJeu 22 Fév - 21:15

-Quoi une proie?? Tu est soufrant?

Taïco fit un sourrire. Il se souvenait d'un temps où Khaal les auraient tous tuer. Mais bon.

-Tu a raison je vais être plus raisonnable. Je viellie moi aussi ahah ah. Seulement 3 proies... Je ne devrais pas prendre trop de poie comme sa!

Taïco se transformat en Garou et sauta de la poutre ou il était percher. Ses proies étaient déja choisi. Il y avait un homme d'âge plus ou moin mûr, une jeune femme et son mari. Un jeu de louvetot pour lui. Il tua sa premiere proie(le mari) et s'attaqua à la deuxième. La femme donna un peu de résitance... Un coup de talon-éguille dnbas les côtes sa peu faire du dégat. Il l'égorgea d'un coup de patte et se jeta sur la 3e... Il tua le vielle homme et guarda une proie pour Khaal qui n'étai pas encors décendue de la poutre.

[HJ: Trouve tu que cétait un beau post sa?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laïola Dimitrôf

Laïola Dimitrôf


Nombre de messages : 28
Race : Lycan
Arme(s) : Deux 9mm et un couteau
Don : L'Art des Dimitrôf
Date d'inscription : 17/11/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Futur leadeuse incontestée

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse EmptyDim 4 Mar - 13:07

Laöla n'avait cessé de scruter les deux ombres situées sur les poutres, et la famille réjouit qui étai partit pour prendre le métro. Mais une des ombres avait bougé, et avait réduit à nénant le bonheur de cette famille, qui avait vu le sang, la peur et la mort. Elle s'avança ver l'homme qui venait de briser ce bonheur...

"Tu est vraiment idiot...Cruel même! Que tu tues pour te nourrir et normal, mais seulement les vieux, les vagabonds, ou les vampires! Que cela t'apportait-il de tuer les membres de cette heureuse famille! Tu fait honte à la condition lycane en obéissant ainsi à tes pulsions animales! Qui de l'homme ou de la bête domine l'autre? Tu est vraiment pathétique!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: q   Une chasse fructueuse EmptyLun 5 Mar - 1:33

[Tu es sur d'être une lycanne toi? mdr^^]

Taïco reguarda la femelle devant lui. Elle ne ressemblait pas du tout au femelle de son jeune temps. Elle avait un côter plus humain que Lycan. Taïco se releva de tout son long. Il devait faire 3 tête de plus que cette femelle.

-Pour qui te prend tu, jeune femelle pour me parler ainsi? Sais tu a qui tu t'adresse? Les humains ne son que tu bétaille! Et je te déconseille fortement de boufer une sensue... Tu pourais ne jamais t'en remetre! Maintenant si tu d'autre objection fait les vite mon repa refoidit.
Revenir en haut Aller en bas
Laïola Dimitrôf

Laïola Dimitrôf


Nombre de messages : 28
Race : Lycan
Arme(s) : Deux 9mm et un couteau
Don : L'Art des Dimitrôf
Date d'inscription : 17/11/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Futur leadeuse incontestée

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse EmptyLun 5 Mar - 20:28

"Je me prends, espèce d'animal pathétique, pour quelqu'un qui à conscience de sa condition! Et je m'adresse à l'imbécile à qui je vais botter le train s'il continue à me parler méchamment! Je suis une femme! Tu est surement capable de faire preuve de raffinement quand même! Allez, hors de mon chemin, je veux voir le chef de cette pseudo meute!!!"

Elle avait croisé ses mains sur ses hanches et attendait, un sourire amusé aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: a   Une chasse fructueuse EmptyMar 6 Mar - 5:34

Taïco se releva. Il reguarda la jeune femme devant lui. Elle n'était pas orriginaire de la nécropole. Il tourna autour de la Lycanne et huma l'air autoure d'elle. Son odeur lui disait qu'elle que chose.

-Pardonner moi jeune demoiselle, je suis un peu bouru quand on me dérange durant mes repas. Vous ête étrangere ici, non? Cheveux blond, un accent différent, yeux d'un bleu glacer et un visage fin... Transilvanienne si je ne m'abuse... Et votre odeur... Je croi ne pas me tromper en disant que vous avez tu sang Dimitrôf dans les veines... Et cette autre odeur? Celle d'une femelle... De pur sang... Laïra serait votre mère?

Taïco s'arretta devant la jeune lycanne. Il eu un sourire en coin et ajouta:

-J'ai bien connu votre mère... Surment la derniere Lycanne en Transilvanie de sang pur. Même votre père ne l'ai pas quoi qu'il a prouver ca valeur au près de l'ancien conseille. Je me présente, Taïco, un des 5 dernier lycan de la ville. Si vous chercher le chef de la meute, considerer le devant vous... même si elle est morte. J'éssais depui près de 11 ans de faire revivre la meute pour mettre les lycan au controle. Mais les vampire ne cesse de multiplier. J'en ai égorger 3 il y a quelque heure.


[J'aime bien se post quand pense tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse EmptyMar 6 Mar - 11:27

[dsl pour le temps d'absence : révisoons...]

Pensée :
[traqueur] : Y a quelques chose qui cloche...
[Jean] :A fromage ? Mis a part que l'on se trouve dans une ruelle et que l'on dévore des gens en présence d'un hybride ... Non je ne vois pas...
[Bangara] : Y a comme une odeur bizarre...
[Jean] : C'est pas ton nouveau déo ?
[Traqueur] : Tes blagues commence a devenir lourdes...


Action :

Le Traqueur se releva lentement et regarda aux alentours. Il remarqua enfin la nouvelle arrivée. Il s'en appricha lentement et avec prudence. Il entendit le dernier commentaire de Taïco. Tout allait bien il la connaissait...
"Bonjour", fit la voie atone du Traqueur, "puis je savoir qui vous êtes... Pour ma par je suis Bangara khaal, autrefois connu sous le nom de Jean, ancien Traqueur de la meute..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïola Dimitrôf

Laïola Dimitrôf


Nombre de messages : 28
Race : Lycan
Arme(s) : Deux 9mm et un couteau
Don : L'Art des Dimitrôf
Date d'inscription : 17/11/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Futur leadeuse incontestée

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse EmptyMar 6 Mar - 11:44

Laïola regarda Taïco avec un sourire aux lèvres...

"Il t'en aurait fallu du temps Taïco pour me reconnaitre!!! Moi je t'ai reconnu de suite!! C'est un plaisir de te voir enfin en chair et os!! Et c'est à regret que je t'annonce ta destitution! La nouvelle leadeuse est devant toi! Il est grand temps qu'un sang-pur remonte la meute et lui donne une nouvelle force!!!"

Elle enchaina en regardant le dénommé Khaal et en se métamorphosant, elle était maintenant sous sa forme hybride...

"Je suis Laïola Dimitrôf, descendante et héritière de la famille des Dimitrôf...Je suis venu ici pour reconstituer la meute et lui redonner une nouvelle force!!"

Elle bascula sa tête en arrière et lança un long hurlement, profond, sourd, qui fit trembler la Nécropole toute entière. Un hurlement tel qu'il n'y en avait plus eu sur la Nécropole depuis fort longtemps....Un hurlement de chef...Un hurlement qui ne laissait pas la place au doute et à la contestation.
Revenir en haut Aller en bas
Vic'thor

Vic'thor


Nombre de messages : 35
Race : Lyckan félin
Arme(s) : Chaînes
Don : allongement de chînes
Date d'inscription : 19/09/2006


Clan: Les Elus
Poste dans le Clan: aucun

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse EmptyMar 6 Mar - 11:59

De nouveau Dawytator ignorait ou il se trouvait. Il se souvenait vaguement d'une lyckane rousse et d'un puant. Il errait de nouveau dans la foule qui semblait l'ignoré au plus haut point. Si il y avait bien quelque chose que regreatait Dawytator c'était un défi.
Soudain il entendit un hurlement. Proche. Arrogant.
Dawytator ne chercha même pas a réfléchir il se précipita vers l'origine du bruit projetant violamment tout les inconscient qui osait se mettre en travers de sa route.

Il repérat la Lyckanne qui avait osait lui dire qu'il n'était que son vassal et il la chargea tout en prennant une forme d'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Laïola Dimitrôf

Laïola Dimitrôf


Nombre de messages : 28
Race : Lycan
Arme(s) : Deux 9mm et un couteau
Don : L'Art des Dimitrôf
Date d'inscription : 17/11/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Futur leadeuse incontestée

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse EmptyMar 6 Mar - 12:19

Laïola savait pertinnament à quoi elle s'exposait en hurlant ainsi, en parfaite dominante. Elle attendait donc son premier adversaire...Qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver, en prenant la forme d'un hybride, massif, avec malheureusement pas autant de cervelle que de muscles et qui la chargeait avec violence... Toujours sous sa forme hybride et sans s'inquiéter le moins du monde, elle se mit en garde. Le lyckan fonca sur elle, sans se soucier des nombreuses ouvertures qu'il lui offrait, car il fonçait les bras au dessus de la tête, probablement pour lui déchiqueter la gorge... Il venait de parcourir la distance qui le séparait de Laïola. Elle alla à la rencontre de son bras avec son avant bras et se déplaça sur le côté. Puis, arrivée sur le côté elle se mit à tourner dans le dos du lyckan en lui saisissant le poignet. Arrivée dans son dos, elle continua de tourner. Elle venait d'effectuer un tour complet du lyckan en lui bloquant le poignet. Elle termina sa rotation, ce qui projeta le lyckan au loin, dans un mur, ce qui stoppa net sa glissade. Elle revint sous sa forme humaine et jeta un regard vers l'endroit où le lyckan avait atterit. Ses yeux jetait des éclairs et elle lança des regards noirs à la cantonnade...

"Je n'accepete aucune contestation..." dit-elle lentement en apuyant bien sur chaque mots...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: a   Une chasse fructueuse EmptyJeu 8 Mar - 5:20

Taïco recula pour observer le combat en cour. Dawytator avait d'un cran de s'attaquer a cette jeune fille. Même lui ne l'aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse EmptyVen 9 Mar - 10:36

Pensée :
[Traqueur] : Il est est complètement inconscient... Il a laissé sa garde grande grande ouverte...
[Jean] : L'autre fille c'est sa gueulle quelle a laissé grande ouverte..
[Bangara] : ?? Mais non... Elle fait juste un sourir...
[Jean] : Il va falloir que je t'explique 2 / 3 trucs....


Actions :

Le Traqueur regarda la scène avec attention : elle lui permettait d'évalluer le niveau de cette L'ailaulit... Elle semblait douée pour le combat... Un piont positif... Quoi que... Dawytator ne devait pas être de cet avis...
"Il serait peut être bon de l'épargné... Il est sympa quand il est calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïola Dimitrôf

Laïola Dimitrôf


Nombre de messages : 28
Race : Lycan
Arme(s) : Deux 9mm et un couteau
Don : L'Art des Dimitrôf
Date d'inscription : 17/11/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Futur leadeuse incontestée

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse EmptyVen 9 Mar - 19:22

Laiöla était très calme, un petit sourire aux lèvres. Le combat avait été facile...très facile...trop facile...cela faisait longtemps, très longtemps...trop longtemps qu'elle ne s'était pas vraiment battu, avec un adversaire à sa mesure...Elle sortit de sa torpeur et regarda le dénommé Traqueur...

"La suite ne dépend que de lui...Soit il se relève et il charge, dans ce cas je le tue cette fois-ci, soit il revient vers moi en s'excusant, il me prête serment de vassalité et on oublie cette petite histoire..."

Puis elle se tourna vers Taïco, son visage toujours aussi doux avec un sourir se dessinant sur ses lèvres...Elle delanda d'une voix douce mais ferme...

"Et toi Taïco, est-tu prêt à me jurer fidelité, pour pouvoir rendre à cette meute sa fierté passée?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: a   Une chasse fructueuse EmptyVen 9 Mar - 22:05

Taïco reguarda Laïola droit dans les yeux avec un sourire. Si seulement elle connaissait se qui c'est passer dans son passer.

-Ma fideliter est placer dans notre Mère la Lune... Mais comme tu est une Dimitrôf et que ton père ma sauver la vie, je ne te fait pas serment d'allegance mais bien de guarde. Je serai plus qu'un simple laquet¸, je serai un ami fidèlle comme avec Khaal.

Il reguarda la lycanne puis Dawytator. Ce sang impur ne se soumeterait pas lui.

-Mais Dawy a déja fait un serment d'allégence... Il ne peu le trahire... Laisse le fuire ce n'est pas sa nuit.

Taïco renifla un odeur et dit:

-Je vous quitte j'ai quelqu'un a voire.
Revenir en haut Aller en bas
Vic'thor

Vic'thor


Nombre de messages : 35
Race : Lyckan félin
Arme(s) : Chaînes
Don : allongement de chînes
Date d'inscription : 19/09/2006


Clan: Les Elus
Poste dans le Clan: aucun

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse EmptyLun 12 Mar - 11:17

C'était la 1ère fois que Dawytator ce faisait humillié de la sorte et pour son honneur nécessitait que celle ci soit effacé dans le sang. il SE RELEVA ET FUT PRIS DE VERTIGE.
Il se remit d'aplond et s'approcha prudement de son adversaire. Il dégaina sa batte clouté. Il fit quelques molinet puis d'un mouvement rapide lanca un coup vers la tête puis tenta avec son bras libre de happé un membre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laïola Dimitrôf

Laïola Dimitrôf


Nombre de messages : 28
Race : Lycan
Arme(s) : Deux 9mm et un couteau
Don : L'Art des Dimitrôf
Date d'inscription : 17/11/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Futur leadeuse incontestée

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse EmptyLun 12 Mar - 11:38

Laïola était satisfaite de la réponse de Taïco...alors qu'il tournait les talons, elle l'interpella et lui mança un téléphone portable...

"Tiens. Je te recontacterai, même si je ne serai sans doute pas difficile à trouver. File Taïco, tu vas faire attendre ton ami."

Elle avait sentit que quelqu'un bougeait dans son dos. Elle se retourna et vit l'autre taré, nommé Dawytator, lui foncé dessus à nouveau...

"Pauvre inconscient..." dit-elle avec regret, pendant que Dawytator couvrait la distance qui les séparaient...Il courait, une batte de base-ball cloutée dans la main. Il était maintenant sur elle et lança un coup de batte à la tête de Laïola. Celle-ci avait remarqué qu'il avait armé son bras libre, comme pour préparer une attaque qui suivrait l'autre de suite. Elle se baissa et la batte passa en sifflant au-dessus de sa tête. Puis, elle se releva et se concnetra sur le bras qui fonçait sur elle dans l'unique but de lui arracher la tête ou de l'éviscérer. Comme lors de la première attaque, elle bloqua le bras de Dawytator, tourna dans son dos, et au moment où elle réaparut, elle fit tourner son poignet en hyperflexion vers l'extérieur. Le lyckan chuta au sol, sonné par la rapidité de l'attaque et à sa puissance, même si, en aïkido, plus l'adversaire venait vite, plus la chute était violente. Dawytator ne pouvait s'en prendre qu'à lui même pour ses séquelles. Elle fit deux pas et mit sa botte sur la poitrine du lyckan, et dégaina son calibre 4, attaché sur sa cuisse. Elle le pointa vers la tête du lyckan, sans la moindre once d'hésitation dans le regard ou dans le geste...

"Aucune contestation." dit-elle avec un ton froid, et elle appuya sur la détente sans hésiter...Voilà le sort qu'elle réservait aux dicidents.
Revenir en haut Aller en bas
Vic'thor

Vic'thor


Nombre de messages : 35
Race : Lyckan félin
Arme(s) : Chaînes
Don : allongement de chînes
Date d'inscription : 19/09/2006


Clan: Les Elus
Poste dans le Clan: aucun

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse EmptyLun 12 Mar - 11:50

Dawyatator ne vit même pas la Lyckannne bougé et il émit un gémissement de souvrance quand il se rertouva a terre pour la deuxièmrefois en quelques instants. Il vit néanmois le flingue braqué sur lui. Il profitat de la phrase sentencieuse de Laïola pour porté un ultime coup qui ne pouvait être bloqué et vut la position de Laïla que diffilement évité...
Puis il sentit un violent coup au niveau de la tête... Puis chose étrange il se souvent de chacune de ses actions...L'instant d'après il était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Laïola Dimitrôf

Laïola Dimitrôf


Nombre de messages : 28
Race : Lycan
Arme(s) : Deux 9mm et un couteau
Don : L'Art des Dimitrôf
Date d'inscription : 17/11/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Futur leadeuse incontestée

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse EmptyLun 12 Mar - 12:01

Laïola avait appuyé sur la détente sans la moindre hésitation. Néanmoins le lyckan, dans une ultime et pathétique tentaive de survivre encore un peu avait voulu frapper Laïola de sa batte cloutée. Mais des années d'entraïnement avec l'élite de l'armée qu'était son père avait mit en elle des réflexes assez impressionant. Ce fût donc inconsciemment qu'elle recula sa tête. La batte envoya valsé le calibre 45 de Laïola sur le côté...mais trop tard, le coup était déjà partit. Elle enleva le pied de la poitrine du lyckan mort et alla ramasser son arme tombée au sol. Elle la rangea dans son holster fixé sur sa cuisse. Elle remit son manteau sur ses épaules...

Elle passa devant Taïco, qui restait là à fixer le corps inerte du lyckan..."Allons-y Taïco, ne faisons pas attendre ton rendez-vous..." et elle continua à avancer, sans jeter un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: a   Une chasse fructueuse EmptyMar 13 Mar - 0:46

Taïco reguarda la jeune et lui dit d'une voie dénnuier d'émotion:

-Tu n'étais pas oubliger de le tuer. Nous ne somme pas beaucoup déja, imagine si en plus nous commencon a nous entre tuer. Et je t'avais demander de le laisser en vie... grace a lui on aurait pus trouver Lucius plus facillement. C'est lui que tu aurait du tuer. En tout les cas...

Taïco déguainna son katana et se dirigea vers le corp innerte de Dawytator. D'un coup rapide il coupa la main de Dawytator. Un Bracelet se dégagea du poignet de celui si.

-Il y a longtemps que je le cherchais. Il a appartenus a une jeune lycanne qui fut tuer par Lucius. C'est pour cette raison que je veux le tuer. Bon allons y.

[Direction le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse   Une chasse fructueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse fructueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu ou chasse?
» Chasse aux Lycans
» A la chasse au loup
» Une meute en chasse.
» Chasse en plein jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: le Métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser