Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du sang...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor Darklenn

Victor Darklenn


Nombre de messages : 52
Age : 35
Race : Vampire
Arme(s) : Deux dagues
Don : Vision aveugle
Date d'inscription : 28/08/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Du sang... Empty
MessageSujet: Du sang...   Du sang... EmptyJeu 8 Mar - 16:42

150 ans...

150 années de torpeur hallucinatoire et de délires malsaints...

La mort me semblait lente à arriver...

Je ne sais pas si j'ai dormi, ou si je suis tombé en coma, mais ce que je sais, c'est que maintenant, l'odeur du sang remonte jusqu'à mes narines...



***


Le jeune homme courrait à toute jambe dans la forêt. Trente seconde auparavent, il venait de se faire mordre par une horrible bête, une espèce de créature difforme et indéfinissable... Sa blessure lui faisait atrocement souffrir, le sang en giclait à gros bouillon.

Il courru jusqu'à temps d'être certain d'avoir semé la créature métamorphe. Il atteignit une faille dans le sol, comme l'entré d'une caverne souterraine. "Grâce au ciel, ce dit-il, je vais pouvoir me cacher là en attendant le jour..." Il pénétra donc dans l'abime, ne se doutant pas qu'il allait y trouver le trépas...


***


Victor se réveilla, l'odeur d'un sang chaud et frai faisant soudainement sont apparition. Il y avait au moins 150 ans qu'il n'avait bu une goutte de sang et sont organisme roulait au ralentis. Au départ il ne distinguait quasiment rien dans les alentours, mais plus il se réveillait, plus l'odeur du sang se rapprochait et s'intensifiait. Cette odeur était tellement douce à ses narines, tellement bonne, comme le parfum d'un bon vin, comme le parfum des jeunes filles qui sont sous le charme...


***


Se sentant enfin en sécurité, l'homme s'arrêta enfin de s'enfoncer dans le ventre de la terre. Autour de lui, tout n'était que ténèbres et ombrages. Mais, au moins, là il serait en sécurité... Du moins, c'est ce qu'il croyait...

Soudain il entendit un râlement. Comme un mourrant qui tenterais de donner ses dernières volontées sur sont lit de mort... Le son se rapprochait tranquilement de lui, tandis que la salle semblit se rétrécir...


***


"Du sang, DU SANG!!!" hurla Victorio avant de plonger sur sa proie et d'enfoncer ses deux crocs acérés dans la chair tendre de son cou. La force avec laquelle le vampire referma sa machoire sur la jugulaire du pauvre homme fut telle qu'il lui arracha la gorge, brisant net le hurlement de la victime qui finit par se perde dans les ténèbres de la nuit...


Son repas terminé, Victor ayant retrouvé une partie de sa force, il décida d'allé voir où le monde en était rendu à l'extérieur...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Du sang... Empty
MessageSujet: a   Du sang... EmptyVen 9 Mar - 1:54

[HJ: Si tu a pris le sang de cette homme, tu meur car il a été, celon toi, mordut par un lycan donc le virus est déja passer :S)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Darklenn

Victor Darklenn


Nombre de messages : 52
Age : 35
Race : Vampire
Arme(s) : Deux dagues
Don : Vision aveugle
Date d'inscription : 28/08/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Du sang... Empty
MessageSujet: Re: Du sang...   Du sang... EmptyVen 9 Mar - 4:18

HJ:
Citation :
Le jeune homme courrait à toute jambe dans la forêt. Trente seconde auparavent, il venait de se faire mordre par une horrible bête, une espèce de créature lupine qu'il avait vite associé à un loup-garou...

[HJ: Le gars à vite associé la créature lupine a un loup-garou, ce qui ne veut nullement dire que s'en était un... les humains saute parfois rapidement aux conclusions...]


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Du sang... Empty
MessageSujet: a   Du sang... EmptyVen 9 Mar - 4:20

[Me traite tu d'humain? Ce ne sont que du bétaille. Je suis 100% Lycan moi]
Revenir en haut Aller en bas
Laïola Dimitrôf

Laïola Dimitrôf


Nombre de messages : 28
Race : Lycan
Arme(s) : Deux 9mm et un couteau
Don : L'Art des Dimitrôf
Date d'inscription : 17/11/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Futur leadeuse incontestée

Du sang... Empty
MessageSujet: Re: Du sang...   Du sang... EmptyDim 11 Mar - 11:35

[hj: n'empêche que Taïco et bah il a raison!! Si tu boit le sang d'un humain mordu par l'un d'entre nous, c'est "couic" direct. Petit détail : je veux bien croire qu'un humain saute rapidement aux conclusions, mais n'empêche que pour penser que c'était un loup graou il doit avoir vu des détails, c'est à dire par exemple un corps recouvert de poils, et même si ton vampire est méditarénéen, il est pas poilu à ce point là quand même!! Donc beware beware à ce que tu mets dans ton rp, paske si qqun te cherche des crosses, il va se servir de tes erreurs en rp pour te flinguer, ce que je ne te souhaite pas!!! Donc attention! /hj]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Darklenn

Victor Darklenn


Nombre de messages : 52
Age : 35
Race : Vampire
Arme(s) : Deux dagues
Don : Vision aveugle
Date d'inscription : 28/08/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Du sang... Empty
MessageSujet: Re: Du sang...   Du sang... EmptyDim 11 Mar - 19:03

[HJ: Hey merde... c'est correct, je l'ai changé... mais rendu là, j'aimerais que quelqu'un supprime les autre message, sinon mon topic d'entrée va ressemblé au topic de floodage...]
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Du sang... Empty
MessageSujet: Re: Du sang...   Du sang... EmptySam 17 Mar - 0:45

[HJ: On est pas chez http://je-flood-parce-que-cest-comme-ca.com (honte à celui qui cliquera sur cette adresse -_-).
Arrêtez le HJ! Si il y a un problème parles en en HJ ! Oh purée !!! è_é]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





Du sang... Empty
MessageSujet: Re: Du sang...   Du sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: L'extérieur :: Une sombre forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser