Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Errance jusqu'à la 666...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Darklenn

Victor Darklenn


Nombre de messages : 52
Age : 35
Race : Vampire
Arme(s) : Deux dagues
Don : Vision aveugle
Date d'inscription : 28/08/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Errance jusqu'à la 666... Empty
MessageSujet: Errance jusqu'à la 666...   Errance jusqu'à la 666... EmptyDim 11 Mar - 19:35

Victor marcha quelques minutes qui lui parurent des heures dans la sombre forêt. Sa vision devenait de plus en plus claire et il commençait à distinguer ce qui le précédait. Au loin, la forêt cédait la place à une route des plus étranges...

Il sortit de la lugubre végétation et il mit le pied sur ce matériau bizarre et inusité. Dur comme la pierre, noir comme la nuit, cette route était traversée en sont centre par deux bandes jaunâtres continues.

"Diantre! Mais qu'est-ce que cela! ce dit le vampire en se penchant pour observer la route de plus près. Serai-je resté si longtemps endormi..."

Soudain il fut éclairé par deux lumière qui se raprochait à grande vitesse...


***


Quand Victor repris conscience, il était étendu de tout sont long sur un étrange divan. Tout à l'entour de lui semblait en mouvement.

"Je doit être dans une calèche." en conclu-t-il.

Mais lorsqu'il se releva, il constata bien vite qu'il ne trouvait pas dans une charette tirée par des chevaux, mais qu'il filait à toute allure dans une machine clairement démentielle sur la route de roche noire qu'il avait aperçu auparavant. Pris de panique, il poussa un hurlement de mort. Le conducteur de la machine fit un bond d'au moins 30 centimètre sur son banc. Puis il rit...

"Hey mec, tu m'a foutu une de ses trouilles! Hahaha! Je pensais que t'étais mort après le coup que tu t'étais pris! Hahaha! T'a pas idée à quel point je suis heureux que tu sois pas crevé!"

Victor regarda l'étrange individu et il le dévisagea...

*Par les démons des enfers, ce paysan est bien mal accoutré!...*

Puis il décida de ne pas poser trop de question et de se laisser conduire par le manant qui l'avait recueilli... Après tout, c'est lui le noble!

Une minute plus tard ils atteignirent la barrière...
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Errance jusqu'à la 666... Empty
MessageSujet: Re: Errance jusqu'à la 666...   Errance jusqu'à la 666... EmptyLun 12 Mar - 10:44

hj : Super incruste !!!!!!! game

Soudain la poche de l'homme ce mit a vibrer. Il en sortit un téléphone cellulaire et tout en continuant de conduire répondit....

"allo ! Oui monsieur ! Ouais ! J'ai rammasssé un espèce de clochard qui traversait la route sans regardé... Il doit être a moitié débile il n'a encore rien dit. Hein? Quoi ? Vous êtes sur ? Ok j'attend"
Puis la voie de l'homme changea et ce fit plus anxieuse :

"Oui alors attendé, oui , tout a fait... C'est lui... Je vous le passe..."


et il tendit le téléphone au vampire qui était assis a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Darklenn

Victor Darklenn


Nombre de messages : 52
Age : 35
Race : Vampire
Arme(s) : Deux dagues
Don : Vision aveugle
Date d'inscription : 28/08/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Errance jusqu'à la 666... Empty
MessageSujet: Re: Errance jusqu'à la 666...   Errance jusqu'à la 666... EmptyLun 12 Mar - 14:10

Victor regardait, incrédule, le petit objet que l'homme lui tendais. C'était une espèce de petite boite sur laquelle de nombreux boutons était alignés...

*Mais qu'est-ce qu'il veut que je fasse avec cet objet...*

Il le pris de dans les mains du chauffeur qui lui dit, en voyant son air médusé:

"Alors? Tu répond ou merde?"

Le vampire, complètement déboussollé décida d'immiter ce que le jeune homme avait fait tout à l'heure. Il colla son oreille sur la boite et dit:

"Êtes-vous dans la boîte?"
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Errance jusqu'à la 666... Empty
MessageSujet: Re: Errance jusqu'à la 666...   Errance jusqu'à la 666... EmptyMar 13 Mar - 12:27

Victor put entendre comme un toussement dans la boîte.... Puis une voie grave lui répondit....
"Non, pas vraiment... C'est une sorte de relais de la parole... Ca fait partit des inovations techniques qui ont été faites durant votre "petite sièste..." Vous savez que vous avez dormit plus de 150 ans..."
Puis la voie fit une courte pose laissant a son interlocuteur le temps d'ingérer toutes les informations qui lui ont été donné... Puis elle reprit...

"Le monde que vous connaissiez a disparut... Je vous propose quelque chose... A vous de me dire si cela vous interesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Darklenn

Victor Darklenn


Nombre de messages : 52
Age : 35
Race : Vampire
Arme(s) : Deux dagues
Don : Vision aveugle
Date d'inscription : 28/08/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Errance jusqu'à la 666... Empty
MessageSujet: Re: Errance jusqu'à la 666...   Errance jusqu'à la 666... EmptyMar 13 Mar - 14:26

Victor, surpris d'entendre la voix émanner d'une si petite chose, marqua une pause. Il réfléchi longuement à ce qu'il venait d'entendre.

*150 ans... cela expliquerait bien des choses... Morquieux... je suis resté si longtemps endormi...*

Il regarda par la fenêtre.

*Le monde a-t-il si changé?... Je doit savoir!*

"Très bien, répliqua-t-il à la voix dans la boîte, que me voullez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Errance jusqu'à la 666... Empty
MessageSujet: Re: Errance jusqu'à la 666...   Errance jusqu'à la 666... EmptyMer 14 Mar - 16:21

... Un silence ce fit entendre... Puis
"Je vous propose un travail... Et oui il faut toujours travaillé... Celui ci vous permettra de prendre contact avec le monde..."

Puis après un autre silence la voie reprie :

"Si vous accepté ce travail le chauffeur de cette voiture vous conduira directement vers votre nouvel associé... Sinon... Et bien il vous laissera la ou vous voudrez dans la ville... Vous n'aurez même pas a ous arretez au barrage qui arrive... J'y ai comme qui dirait quelques passes droit..."

Il était évident que le conducteur avait ralentit a l'approche du barrage afin de laissé les 2 personnes discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Darklenn

Victor Darklenn


Nombre de messages : 52
Age : 35
Race : Vampire
Arme(s) : Deux dagues
Don : Vision aveugle
Date d'inscription : 28/08/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Errance jusqu'à la 666... Empty
MessageSujet: Re: Errance jusqu'à la 666...   Errance jusqu'à la 666... EmptyMer 14 Mar - 23:26

Victor ne compris pas grand chose de tout ce que l'homme de la boîte venait de lui dire, mais il savait une chose: dans la vie, si on veut survivre, vaut mieux savoir comment se débrouiller. Par conséquent, Victorio se dit qu'il fallait mieux accepter l'offre de son interllocuteur, vu qu'il ne connaissait rien de l'époque dans laquelle il était tombé. Peut-être en apprendrait-il plus avec lui...

"J'accepte." répondit avec hâte le nosferatu.

Il marqua une pause, réfléchissant soudain au conséquence que pouvait avoir ce travail inconnu.

"Que me voullez-vous au fait? reprit-il. Je ne vous connais même pas, et si je me fie à vos allègation, cela m'étonnerais beaucoup que vous soyez quelqu'un que je connaisse!"
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Errance jusqu'à la 666... Empty
MessageSujet: Re: Errance jusqu'à la 666...   Errance jusqu'à la 666... EmptyVen 16 Mar - 10:31

...La voie repris toujours identique a elle même c'est a dire sans la moindre intonation qui permettrait de la différencié... :
"Vous avez fait le bon choix : l'homme que vous allez rencontrez est l'un de vos semblable et il a besoin de vos talents... Il se trouve actuellement dans un lieu de détente : le parc de la nécropole. Vous l'y rejoindrez et il vous expliquera exactement ce qu'il attend de vous. Et attendant le chauffeur va vous remettre une envelllope de 500$ qui vous permettra de ne pas avoir de problème... A oui... Vous recevrer 10 fois plus a la fin de votre ... disons travail..."

La voie laissa s'installer le silence puis... " A oui le téléphone... C'est le nom de la boite que vous tenez est a vous... Il vous permettra de m'appeller en cas de problème... Votre chauffeur vous enseignera comment vous en servir..."

Puis la communication cessa en laissant entendre le bib ...bib habituel...

hj : rent toi dans ce topic : https://necropole7.forumsrpg.com/La-Necropole-et-ses-Environs-RPG-c1/Centre-Ville-c2/Le-Parc-QG-des-Elus-f80/Le-lac-f15/Mysterieuse-attente-p64909.htm#64909
.... Bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance jusqu'à la 666... Empty
MessageSujet: Re: Errance jusqu'à la 666...   Errance jusqu'à la 666... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance jusqu'à la 666...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: L'extérieur :: La nationale 666-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser