Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu de détente noble...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaster de Valmont

Vaster de Valmont


Nombre de messages : 3
Race : Vampire
Arme(s) : Son charme
Date d'inscription : 31/03/2007

Un peu de détente noble... Empty
MessageSujet: Un peu de détente noble...   Un peu de détente noble... EmptyLun 2 Avr - 11:13

Il était assis dans le bar, sirotant un alcool fort dont il ne se souvenait plus le nom, et lançant des sourires à un homme dont le nom lui échappait tout autant. Cet homme parlait avec animation de l'association que leurs domainse srespectifs pourraient envisager, pour leur assurer une prospèrité éternelle. Il eut un léger rire et posa son verre sur la table. Lorsque l'homme lui demanda ce qui était drole, il faillit répondre que leurs éternités de représentaient pas vraiment le même laps de temps mais il se retin. Il se contenta de lui jeter un regard méprisant.

Mon cher baron de je ne sais plus quelle ville...

L'homme murmura d'une voix intimidé qu'il était en fait Comte de Géorgie. Vatser effectua un geeste évasif et indifférent de la main pour le faire taire et son ton devint plus froid.

Je suis l'homme le plus riche de toute la région. J'ai suffisemment d'argent pour construire trois contrées comme celle que vous possèdez, alors dites moi honnetement quel serait mon interet à vous cèder des parts de mon domaine.

Heureux de pouvoir à nouveau exposer sa théorie, le comte se lança à nouveau dans des explications incompréhensibles sur l'économie grimpante en matière de grands domaines. D'abord agacé Vaster éclata de rire. Un rire glacial, sans aucune joie L'homme lui jeta un regard surpris et assez effrayé. Quand il fut calmé, notre cher vicomte lui lança un sourire si méprisant que l'homme se tassa sur son siège.

Pensez vous qu'un homme aussi ininteressant et pitoyable que vous aie une chance de s'associer à un homme comme moi. Non... C'est vraiment comique. Allez vous en. Et la prochaine fois que vous comptez ouvrir la bouche, réfléchissez un peu à ce que vous voulez dire.

L'homme tenta de répliquer mais il leva la main pour l'interrompre.

Réfléchissez vous dis je. Je sais que ce n'est pas dans votre habitude mais faites un petit effort.

L'homme baissa la tête et s'en alla, la mine fermé et le corps tassé. Vaster eut un sourire particulièrement fier et recommanda un peu de cet alcool si délicieux. Il le savoura avec plaisir satisfait et observa un peu les allées et venues des humains dans cet hotel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente noble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser