Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mort digne, mais douloureuse( PV AVEC BANGARA UNIQUEMENT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Mort digne, mais douloureuse( PV AVEC BANGARA UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Mort digne, mais douloureuse( PV AVEC BANGARA UNIQUEMENT)   Mort digne, mais douloureuse( PV AVEC BANGARA UNIQUEMENT) EmptyMar 1 Mai - 4:04

Assi par terre dans une ruelle soubre, Taïco respirait avec dificulter. Il venait de faire un fénauménalle combats contre un vampire. Son adversaire gisait a côter de lui, dans une marre de sang. Gravemant blèssé, Taïco s'avait que c'était sans doute sa derniere nuit entre les mur de la nécropole. Il avait eu une belle vie et maintenant il était temps pour lui de retourner au près de Père Loup et Mère Lune. Il se remémora alors son dernier combats.

Marchant en solitaire Taïco était tomber dans une embuscade. 3 Vampire était devant lui. Il sorti son katana et transforma sa patte gauche en patte d'hybrid. 2 des 3 furent gravement blèsser et prirent la fuite. Le dernier était plus corriace par contre.

*Le vampire déguaine un révolver et tire pluisieure coup dans ma direction. Mais il ne vise pas bien. Il gaspille ses balle comme des bonbons. Il ne prend pas le temps de viser juste.*

Taïco sort son Sig Sauyer. Il a un chargeur plein dans son arme et un autre dans ses poches. Il vise le torse. Le Vampire bouge au dernier moment et Taïco manque sa cible de peu. Mais il pense l'avoire éfleurer l'épaule.

*Merde j'y était presque! Il sort un krist et se jète dans ma direction. L'idiot! Il me reste un chargeure plein dans mon arme. Je le mitraille et le touche au côte. Je n'ai plus le temps de viser juste.*

Un coup son chargeur vide, le Vampire attaque sauvagement Taïco. Celui si riposte, fainte et contre attaque sans trop de difficulter. Il blesse légèrement le vampire a l'autre épaule. Il sent alors quelque chose de froid perforer ses côtes, au niveau des poumons. Il perd le souffle et reculle en tituband.

*Non tu ne doit pas fléchire face a cette mauviette! Il passe a nouveau a l'attaque. Je doit prendre l'offencive si je veu m'en sortire.*

Il releve son Katana et le fait glisser le long tu krist. Avec les vibration des deux lames, il relève le défaut dans le krist.

*À la base! Je doit fraper à la base!*

Taïco s'élance et frappe de toute sa force a la base du krist. Le krist vole en éclat, en même temps que quelque doit du vampire. Celuis si cris de douleur en tenant fermemant son poignet. Dans un dernier effor, il prend un morceaux tu krist éclater et l'enfonce dans le corp de Taïco.

*Sais fini pour moi sa. Mais il va me suivre.*

Dans son dernier élant, Taïco frappe de toute sais force et coup le torse de son adversaire a la vertical. Un sang rouge bourgone en sort.

-Et si tu pense que je vais te laisser reposer en paix tu te trompe!

Il s'aisi son adversaire et le mord violament au coup. Son adversaire tombe a terre, mort avant que sa tête ne touche le sol. Gravement toucher, Taïco tombe a la renverse et touche le sol a son tour. Il rempe jusqua un mur et atend, fier et digne, que la mort vienne le chercher a son tour.


*Se fut un rude combats. Mais je vais y laisser ma vie!*

Taïco s'éclairci la gorge et lache un cris destiner a Khaal. Il veut le voire avant de mourire.

*Dépeche toi mon viel ami je n'en ai pas pour longtemps encors.*
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Mort digne, mais douloureuse( PV AVEC BANGARA UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Mort digne, mais douloureuse( PV AVEC BANGARA UNIQUEMENT)   Mort digne, mais douloureuse( PV AVEC BANGARA UNIQUEMENT) EmptySam 12 Mai - 16:01

Pensée :

[Bangara] : Il était bizarre ce cri....
[Jean] : Regardez qui c'est qui parle de bizarrre...
[Traqueur] : C'est Taïco... On doit y allé...


Action :

Le Traqueur renifla la présence de nombreux combats, ainsi que la présence d'au moins un lyckan... Il s'approcha prudement et remarqua un Vampire qui tentait de renper vers un hypathétique ailleurs. Un coups de poignard dans le coeur mis fin a ses espoirs. Puis il remarqua Taïco et s'approcha de lui et mit un genou a terre...

"Frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Mort digne, mais douloureuse( PV AVEC BANGARA UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: a   Mort digne, mais douloureuse( PV AVEC BANGARA UNIQUEMENT) EmptySam 12 Mai - 22:44

-Mon frère je n'est pas le temps de tout t'expliquer.... Ma... ma mort est... est proche...

Taïco parlait avec dificulter. Il renifla un bon coup et recracha un caïo de sang.

-Je suis dans une piteuse état... Hé hé... mais j'ai toujours voulus mourrire ainsi... Dans un combats.... J'ai... J'ai fait appelle a toi... car... car tu est celui sur qui j'ai toujours pus compter... Et je sais que même mort je pourait compter sur toi... Je te laisse mes derniere volonter... Premierement, je voudrais que tu porte mon corp a Père Loup et Mère Lune... Ensuite j'ai une révélation à... à te faire. J'ai un fils. Il devrait arriver prochainnement dans la nécropole. Prend le sous ton elle. Son nom m'est inconnue mais tu devrai facillement le reconnaitre... On... On dit qu'il est mon... mon portrait... cra... cracher...

Le froid commenca tranquillement a envelopper Taïco... Il se sentait partire doucement.

-Prend mes arme et donne les lui... Maintenant cher frère je te quitte... Pour rencontré nos créateur a tous... Et je veillerais sur toi de où je serait...

La mort... Froide et silencieuse... Elle va et vien dans notre monde pour prendre les âme des mortel... Taïco ferma les yeux... Il se sentait bien... Il ne s'inquiètait plus de rien... Doucement l'âme de Taïco quita son enveloppe charnnel... Se fut ainsi la mort de Taïco... Digne mes douloureuse.


[Nouveau perso en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort digne, mais douloureuse( PV AVEC BANGARA UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Mort digne, mais douloureuse( PV AVEC BANGARA UNIQUEMENT)   Mort digne, mais douloureuse( PV AVEC BANGARA UNIQUEMENT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort digne, mais douloureuse( PV AVEC BANGARA UNIQUEMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressencement des NOX (Poste uniquement des NOX merci )
» Bangara Khaal
» Bangara Khaal
» PNJ Mort
» Mort de Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser