Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taya

Taya


Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Lycan Zoomorphe
Arme(s) : un flingue
Don : insensible à la peur
Date d'inscription : 26/03/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Chieuse professionelle ;)

conscience Empty
MessageSujet: conscience   conscience EmptyMar 1 Mai - 17:18

Je sentis que me souleva , mais je n'arrivais pas à me reveiller et surtout à ouvrir les yeux.
Je ne sais combine de temps devait étre passé mais je sentais à présent de legers courant d'air me parcourir et me donner avec douceur des frissons.

La tronche encore enfarinée, j'ouvrais tout de mes yeux noirs. Ceux ci clignotant avant de pouvoir totalement observer les alentours.
POur finir je sentis une présence non loin de moi.
Je faisais un bon en arrière , toujours accroupi. Je n'arrivais pas encore à bien cerner ses differents traits mais de toute evidence c'était un homme et vu la présence qu'il dégageait . Un lycan.

Sur la défensive, prète a attaquer si celà devait étre necessaire.

"qui es-tu?"

je n'ajoutais rien pour le moment attendant en tendant le plus possible l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

conscience Empty
MessageSujet: Re: conscience   conscience EmptyMer 2 Mai - 16:12

Pensée :
[jean] :Et bah... elle en met du temps pour émerger du coltar...
[Traqueur] : Elle ne nous a pas reconnu...
[Bangara] : C'est la faute a la guele de l'autre ***
[Jean] : Le corps on le partage... donc tu viens de réussir a t'insulter tout seul... Tu progresse bien dis donc...
[Traqueur] :.... Je ne ferais pas de commentaire...


Action :

Le Traqueur se tourna vers Taya et la regarda droit dans les yeux... Les dix ans écoulé l'avait peut être changé... Mais la n'était pas la question aussi répondit il a la question avec sa voie atone habituelle : "Je suis le Traqueur... Tu ne te souviens pas de moi ? Il est vrai que notre dernière rencontre remonte a loin... Mais la n'est pas la question. Comment te sens tu ? Lorsque la bête prend le dessus sa peut avoir d'assez grave répercussion la " dit-il en indiquant son front.
Revenir en haut Aller en bas
 
conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser