Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Daniel, fils de Taïco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Daniel, fils de Taïco Empty
MessageSujet: Daniel, fils de Taïco   Daniel, fils de Taïco EmptySam 12 Mai - 23:12

Nom: Inconnue

Prénom: Daniel

Âge: 21 ans

Râce: Lykan

Description Physique: Mesurant 6p3, Daniel est asser "baraquer". On dit qu'il tien sa de son père. Cheveux blanc comme neige, il a les yeux bleu métallique et les lèvre légèrement foncer. La peux tanner par le soleil Lui donne un allure plutot Barbaresque. Il a une large cicatrice qui lui traverse le dos d'un homoplate à l'autre et un autre au dessu de l'oeil qu'il cache avec ses cheveux.

Description Moral: Courageux mais sollitaire, Daniel ne sais pas grand chose de lui même. Il a un respect innouie pour les autre lykan et déteste naturellement les vampire. Plutot vif d'esprit, il est ruser comme 20 et sa cruauter peu se montré sans borne face au Vampire. Il est parcontre d'une extrème générositer envers les enfants, particulièrement les orphelin. Il est parfois indiférent au remarque des autre mais aussitot que sa touche sa race il entre dans un colère noir. Marginal, il na jamais reconnu l'autoriter des force policière, qu'il juge corompus.

Histoire:
La naissance d'un Loup.
Une nuit de pleine lune. Une femme a l'hopital acouche d'un enfant. Bizarment le bambin a les cheveux blanc et 2 canninne pointue qui dépasse. La mère prends le petit. Elle le temps a son amie a coté d'elle et lui dit:-Ammenne loin d'ici je ne veu pas qu'il vive ma vie!
La femme par avec l'enfant et l'ammenne le plus loin possible de cette ville pourie qu'est la nécropole. Elle le laisse en avant d'un orphelina et repart.

La découverte d'un don.
Un jeune garcon marche dans un ruelle. Il ne sais pas se qu'il fait la. Le ciel est vide d'étoile et de nuage. Seul la lune est au rendez-vous. Minuit approche. Le jeune se sens bizard. Quelque part il entend une cloche d'église sonner et une douleure intense lui traverse le corp en entier. Il lache un cris de loup. Soudain il voit du poil pousser le long de ses avant bras. Son linge éclate sur son dos et un envis de viande le prend. Il peu sentire son crane se modifier. Au bout de quelque minute il se relève. Se jeune garcon est devenue un Loup-Garou. Il vien de vivre sa premiere métamorphose... Le Batême du Sang.

Un nouveau départ.
Un beau jeune homme se prélace sur le toit d'un immeuble a 6 étage. Il fait noire, très noire. Un viel homme arrive. Il lui a donner rendez-vous la. Le jeune reste la.-Bonsoire Daniel.
-Comment connaisser vous mon nom?
-Peu importe. J'ai des révélation a te faire.
-Les quelles?
-C'est à propos de tes parent. Je sais où tu peu les trouver.
-Quoi! ou sa??
-Dans une ville appeller Nécropole. Tu doit t'en aller plein Sud et chercher un homme qui s'appelle Taïco et... mais ou est t'il passer.
Le jeune à déja en bas de l'immeuble. Il grimpa sur sa moto et pris la direction du sud, vers la Nécropole

Arme: Bereta 9mm et couteau commendo.

Don: Téléphatie, en autant qu'il soit très proche(émotionnellement) de la personne.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Daniel, fils de Taïco Empty
MessageSujet: Re: Daniel, fils de Taïco   Daniel, fils de Taïco EmptyDim 13 Mai - 13:38

Physique, mental et histoire à allonger =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Daniel, fils de Taïco Empty
MessageSujet: a   Daniel, fils de Taïco EmptyDim 13 Mai - 18:00

Voila! ange
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Daniel, fils de Taïco Empty
MessageSujet: a   Daniel, fils de Taïco EmptyLun 30 Juil - 7:38

sa te dit de te dépecher?
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Daniel, fils de Taïco Empty
MessageSujet: Re: Daniel, fils de Taïco   Daniel, fils de Taïco EmptyLun 30 Juil - 11:02

.... Le jeu n'ai pas encore repartit et personne ne post de fiche pour le moment Taico - daniel ....

Aussi si tu veux nous montrer des idées de qualité pour faire avancé le fofo va dans le flood : LE Forum deserté ???... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

Daniel, fils de Taïco Empty
MessageSujet: Re: Daniel, fils de Taïco   Daniel, fils de Taïco EmptyLun 30 Juil - 12:03

C'est pas trop mal mais bon remet tous sa sur word pour l'ortographe et il y a quelques incohérence avec ce qui arrive vraiment dans ce genre de cas en général améliore tous cela et BRavo tu est la premiére fiche de personnage depuis un bon moment fini tous cela et lorsqu'on réouvriras (dans trés peu de temps) la Barriére de la milice t'attend . (mais révise mois tous s'il te plaî^t c'est trop court et pas asser soutenu je dit tous cela bien sur en connaissance de cause j'ai eu le même genre de fiche que toi au début donc un conseil met toi devant word relit bien ta fiche et réflechit a se que tu pourrait lui apporter prend une petit heure le mation et au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Daniel, fils de Taïco Empty
MessageSujet: a   Daniel, fils de Taïco EmptyJeu 2 Aoû - 1:39

sais juste que mon PC na pas Word(sais dla merde) je vais juste attendre d'avoire mon autre et jte regle sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel, fils de Taïco Empty
MessageSujet: Re: Daniel, fils de Taïco   Daniel, fils de Taïco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel, fils de Taïco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fils du lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Les Fiches de Personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser