Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A l'entrée du cimetière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

A l'entrée du cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 6 EmptySam 9 Juil - 10:39

Jenna sourit et demanda:

-Ah oui ? Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Nog
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 5:42

Nog glissa sa main le long de la joue pour la laissé reposer le long de la gorge. Il la serra au cou et s'approcha de son oreille pour lui murmuré doucement.

- Je ne suis pas Chef des draks pour rien. Je bois le sang du clan des élus, Je baise et prend la beauté des Nox si cela m'enchante. J'adore la colère lorsque je butte un type sans raison, comme les sharks. Je suis assis sur un autel de carcace ambulante qui ne serve presque a rien comme la milice. Je prend ce que je ne possède pas par orgeuil et jalousie. Et si on me parle d'avarice, je te répond que la gourmandise est le fléau le plus doux qui peut frappé. Ceci est mon dernier avertissement. Si tu ne veux pas que mes chaînes soient le dernier lien qui te lie a moi ou a cette terre je te suggère de cessé de jouer a ce jeu avec moi. Parce que je te garantie que mon plaisir je le prend la plus part du temps avec de la viande froide.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

A l'entrée du cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 18:45

Jenna regardait le Chef méchamment , elle sortit sa dague, et dit:

-Lachez moi tout de suite éspèce de taré ou je vous tranche la main ! Pourquoi vous changez de comportement comme sa ?!

Elle leva sa dague, elle était prête à le faire si il ne la lachait pas.
Elle se débattait de toute ses forces, elle ne voulait pas le blesser, elle lui donna un énorme coup de dague sur le bras, elle réussit à se délivrée, elle recula en regardant Nog, elle ne voulait pas partire, mais elle ne savait pas ce qu'il était encore capable de faire, elle le regarda dans les yeux, elle ne le regardait pas méchamment du tout, elle lui sourit, et dit:

-C'est pas grave, mais vous êtes étrange...

Elle recula en le regardant et elle se retrourna et sortit du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
kibot
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 19:55

Kibot arrêta sa balade dans la rue avant de s'immobiliser devant le cimetierre.Il poussa le portail et s'arrêta.Il se mit sur une tombe et se coucha dessus

*Pourquoi ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 21:10

La tête en compote, Kibot se releva et quitta le cimetierre sans tourner la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée du cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée du cimetière
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser