Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le commissariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Rolf
Invité




Le commissariat Empty
MessageSujet: Le commissariat   Le commissariat EmptyVen 4 Nov - 1:03

Arrivant au boulot, Rolf ne salua aucun des autres policiers. Il était un des derniers membres de l'escouade tactique. Celle-ci était en train de se faire démantelée malgré le fait que les crimes et la violence étaient en hausse dans la ville. Il se méfiait des autres policiers. Il savait que ceux qui cherchaient à résoudre des enquêtes se retrouvaient souvent mort. Il ne restait plus que ceux passant la majeure partie de leur shift à manger des beignes en faisant des mots croisés. Rolf se dirigea vers l'armurerie.

*Il n'y a rien de mieux que de finir ces foutu shift de cul! Ils nous font pouérotter pour rien devant des immeubles désafectés tandis que des crimes ont lieu tout autour de nous.*

Rolf rendit la mitraillette qu'il se fait donner au début de chaque shift. Il remplit la paperasse nécessaire et se dirigea vers les vestiaires. Il prit une douche.

"GAH!"

*Pourquoi l'eau doit-elle toujours être glaciale! Foutues coupures budgétaires! *

Après avoir pris une douche trop froide, il s'habilla avec ses vêtement civils, pris son pistolet de service et sorti du commissariat. Il appela un taxi.

"Ammenez moi... vers le sud."

*Ça fera du bien de se détendre un peu, après une dure journée de travaille.*

C'est ainsi que Rolf se dirigea vers le bar du cartier des plaisirs.


_________________________



En revenant du bar, Rolf entra dans le comissariat et se redirigea tout droit vers l'armurerie. Il salua alors le policier charger de surveillé le dépt d'armes. C'était l'un des rares policier avec qui il appréciait discuter. Il commenca dont la discussion en lui souriant.

"J'aimerais bien avoirs quelques infos. Premièrement, j'aimerais bien savoir si mon petit bijoux adoré se situe toujours ici."

*J'ai cru avoir reconnu mon arme aux mains de l'un des agents au bar.*

"Ensuite, j'aimerais savoir si tu as eux d'autres visiteurs en début de soirée. Finalement, je crois bien que je vais devoir annuler la soirée de poker vendredi prochain. Disons simplement que je risque d'être fort occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 12
Race : Humain déchu
Arme(s) : baton de base ball, 2 berretas, un deasert eagle, un combat shotgun, 2 ingrams, grenades
Don : Adrénaline rush
Date d'inscription : 11/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: Chef (yeah!)

Le commissariat Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat   Le commissariat EmptyMer 25 Avr - 2:08

Max arriva au commisariat et fut aiguillé vers une salle d'État Major, et rencontra quelques officiers qui lui souhaitèrent la bienvenue. Puis il fut présenté au capitaine Joseph Uriz, le lieutenant Adam Zimth et le caporal Anderson Nich.

- Bonjour, détective Payne. Bienvenue à Nécropole. Comme vous le savez, le crime a toujours connu un niveau faramineux, et c'est la raison de votre mission ici. Le nouveau maire, Mr Kube a décidé, pour y remédier, de constituer une force policière qui aurait autorité sur la Milice elle-même, une police spécialiste reconnue ici. Et cette force aura pour nom La Brigade, et vos supérieurs ont insisté pour que vous en preniez la tête.

Max resta un moment pensif. Il s'était prit un verre d'eau qu'il avait calé...

- Si mes supérieurs en ont décidé ainsi, je ferai ce qu'ils demandent. On m'a dit que notre première mission sera de s'occuper du fameux tueur de femmes...

- En effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commissariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Entrée de la ville (Est - Perle de Paresse) :: La caserne des pompiers et le comissariat de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser