Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une entrée fracassante...

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Une entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante...   Une entrée fracassante... EmptySam 5 Nov - 19:42

Une entrée fracassante... Punk
Notre cher ami le punk entra donc chez les protecteurs de la Colère, le clan secret des Speeders. Il ignorait leur nom, mais il savait que c'était ici...

Il entra donc, batte de base ball au poing suivi de ses amis armés de divers objets "amicaux"...
Le punk regarda les lieux et dit juste :
_C'est ici qu'il fallait que je vienne... Mais la déco est à ch***...

Il regarda Barry et lui dit juste :
_Amène moi tes patrons... J'doit leur causer affaires.
Et grouille avant que j'éclate quelques uns de tes PCs...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Une entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante...   Une entrée fracassante... EmptyDim 6 Nov - 13:14

Barry, lorsqu'il vit entrer le punk, crut d'abord à une blague d'adolescent en manque de vilaines farces, halloween oblige... Mais il s'inquieta plus vite que prévu en voyant l'artilerie du punk. Il essaya de le calmer avec des petits gestes et décrocha le telephone.

"C'est bon j'appelle! Du calme hein!"

Il composa un numero et écoutala tonalité en attendant que ça décroce. Il dit ensuite à Jaina de se ramener rapidement.

****quelques minutes plus tard****

Jaina entra dans le cyber, quelque peux essouflée de s'etre dépéchée, en sachant qu'elle aurait de nouveau de la route après, étant donné l'appel qui se faisait entendre. Ell passa la porte et s'approcha du punk en regardant ses armes.

"Et c'est pour... Pas voler la caisse j'éspère?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Une entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante...   Une entrée fracassante... EmptyDim 6 Nov - 13:20

Le punk regarda la fille qui débarquait d'un air de penser "est-elle bonne au pieu?" après tout pour un mec dans son genre, les filles étaient juste bonne à cela.
Puis à sa question il éclata de rire.
_Hé les gars vous entendez? Si j'voulais piquez la caisse, est-ce que j'voudrais voir le patron?
Mais si c'est toi la patronne, j'crois qu'on peut faire plus que causer...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Une entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante...   Une entrée fracassante... EmptyDim 6 Nov - 13:30

Jaina posa ses mains sur ses hanches, l'air presque exaspérée, maiis tout de même amusée.

"Bien sur, suis-je bête? Il n'y a pas besoin de moi pour commettre un cass... Bon t'es venu pour parler de quoi? Pour le reste on verra après..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Une entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante...   Une entrée fracassante... EmptyDim 6 Nov - 13:36

Le punk regarda la fille d'un air amusé.
_J'suis venu pour toi, poupée.
Certaines choses me font penser que t'es pas c'que tu semble être.
J'aimerais causer...affaire, si tu comprend ce que j'veut dire.

Il regarda ses hommes.
_Bon, vous, vous surveillez dehors et vous cassez la gueule à tout ce qui s'approche de cette boutique, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Une entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante...   Une entrée fracassante... EmptyDim 6 Nov - 13:43

Jaina ricana à l'entente du mot "poupée", il se genait pas celui là, enfin vu sa dégaine...

"Non, pour toi ce sera Madame, ok? Bon on passe dans l'arrière boutique, et vite parce que j'ai un truc à faire après."

En effet elle avait entendu l'appel aux lycans et voulait voir ce qui se passait. Elle se dirigea vers la porte au fond de la boutique puis se retourna vivement vers le punk.

"Et retire l'ordre que tu leur a donné, y'a des gamins qui viennent là, j'veux pas avoir de soucis avec les flics donc pas de cassage de gueule... Pour le moment."

Puis elle passa dans l'arrière boutique en invitant le punk à la suivre, ainsi que Charles et Adam si ils le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Une entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante...   Une entrée fracassante... EmptySam 3 Déc - 19:52

Jaina devant s'absenter quelques temps (elle fait une pause de necropole Surprised), Charlie pris les commandes du clan en interim.

Il discutta quelques instant avec notre ami le punk et décida tout comme Jaina l'avait décidé avant de "faire un tour en ville", pour repérer où pouvait se trouver les autres "amis" de notre punk...

Un des Sharks vola une voiture à quelques rues du cyber. Charlie y mis un ordinateur portable, quelques sachets de "friandises" et un téléphone portable. Dans des circonstances habituelles, Charles n'aurait jamais pris le risque de piquer une voiture, mais le charisme du punk aidant, il y monta sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Une entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante...   Une entrée fracassante... EmptyJeu 8 Déc - 17:15

Sereiguena arriva devant ce cyber café.

Chose qu'elle recherchait. Elle descendit entra dans le batiment avec deux de ses gardes. Elle regarda la salle et attendit qu'une personne vienne la voir. Elle savait que le secteur des Shark avaient abandonner et la seule activité qui se trouver dans le quartier été ce cyber.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Une entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante...   Une entrée fracassante... EmptyJeu 8 Déc - 18:48

(désolé Serei, mais meme si c'est la seule activité représentée, ce n'est pas la seule Smile
De plus, rares sont ceux qui savent que le cyber est la planque des speeders, vu que tout a été misé sur la discrétion Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Une entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante...   Une entrée fracassante... EmptyJeu 8 Déc - 23:54

( Ok désoler je ne savais pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante...   Une entrée fracassante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le cyber-café (Q.G. des Speeders) :: La salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser