Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accueil de l'hopital

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyVen 2 Juin - 9:40

La limousine de Sereiguena s'arrêta devant l'hopital, celle-ci pénétra dans l'édifice et se posa à l'acceuil.

Attendant une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptySam 3 Juin - 2:53

Quelques instants plus tard, on pouvait aperçevoir Azel revenir à la charge. Il arrivait d'un pas rapide et assurer, ayant aussi retrouver par la même occasion, l'usage de ses armes, qui ne montrait pas grandes différences à l'interieure de sa poche de pardessus, puisqu'il était sortit du Bar, là ou elles sont interdites. Il s'approcha de l'acceuil aussi ou sereiguena l'attentait. Il avança vers elle et s'appuya légèrement les coudes sur le comptoir et en tournant la tête vers elle.

-Vous venez rendre visite à quelqu'un ou c'est se dont nous avons parler plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyDim 4 Juin - 16:16

Elle se retourna vers lui.

" Une visite en quelque sorte. Que voyez vous ici ? "

Elle l'observa comme pour voir la réaction d'Azel.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyLun 5 Juin - 2:10

- eh bien, pour vous répondre matérialistement, je vois une hopitale toute aussi classique que nimporte quel autres, sinon je ne vien voir personne en particulier.

Il se retourna de l'autre côter pour regarder si quelqu'un les observaient. Nul, il n'y avait pratiquement personne dans l'hopitale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyLun 5 Juin - 8:43

" Il semblerait en effet que cela soit un hopital tous à fait normal. Et c'est le but.... "

Elle entraina alors Azel dans la salle de sécurité où il pu observer que celle-ci était plus que fournit en caméra pour un hopital.

" Cet hopital est au NOX.....donc nous avons accès à bien des avantages, matériel, soins, connaissances de ce qui peut circuler dans la ville. "

Elle pointa alors un écran, où l'on voyait plusieurs personnes faire un don de sang.

" Et ceci des plus intéressant. "
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyMar 6 Juin - 3:27

Il porta attention sur l'assemblé de personnes qui passait un à un pour faire une donnation de sang à l'hopital. Jamais il n'aurait crus que cet hopital qui avait l'air aussi banal que les autres pouvait appartenir au NOX. Il se retourna vers Madame Love.

-Eh bien... vous m'impresionner... au passage, tout le monde pourrait croire que votre Bars n'est que ce qui appartien au NOX dans la ville mais là, là c'est du tout au tout, jamais moi même je n'aurais penser à m'approprier un hopital... vous y aller fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyMar 6 Juin - 8:15

Sereiguena sourit aux propos d'Azel.

" Sache que le bar n'est que la partie que nous voulons faire voir rien de plus. "

Elle marqua alors un petit moment de silence.

" Saches que dut fait seul d'avoir vu cela te fait rentrer dans la confidence. J'apprécierai donc ta discrétion sur l'activité paralèlle de ce lieu.... Cette présentation n'est pas innocente, étant donner que tu as une certaine affinitée avec les gens et les instruments, tu aurais ici accès ç bon nombres d'entre eux..... "

Sereiguena se posa sur la console de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyJeu 8 Juin - 4:05

Il détourna un peu le regar pour observer aux alentours. Il remarqua des seringues, beaucoup de seringues. De la corde pour les points de sutures, des crochets, bref tout un arsenal qu'il aimerais bien pouvoir utiliser!

-Vous savez, je peux vous assurez que rien, ni personne ne saura me faire dévoiler ce qui se passe ici. Deplus....

Il posa son regard dans celui de Sereii'

-Je n'ai pas besoins de tout ces instruments, mais!.... çà peu toujours être utile dans un certain cas extrème. Pourais-je venir me receuillir ici si je suis en... manque d'instruments?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyJeu 8 Juin - 21:39

" Et bien pourquoi pas étant donner que j'avais d'en l'idée de te proposer de t'occuper de cet établissement. Cela te permettrai l'accès et des locaux pour différentes activitées, qu'en penses tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyJeu 8 Juin - 23:22

Il la regarda, intérieurement bouchebé, il n'avait aucune idée de ce qu'il devait dire ni faire. Il ne cligna pas des yeux une fois, la fixan, comme toujours.

-... Vous êtes sur que c'est ce que vous voulez? Après tout, je suis nouveau et je n'ai aucune idée de comment gérer cet... établissement.

Son regard finit par retourner aux seringues et autres outils qui se trouvaient là

-Mais je pourais quand même passer par dessu tout ceci pour m'occuper le mieu possible! Si c'est vraiment ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyJeu 8 Juin - 23:53

" Je me doute bien que cela peu au premier abord être intimidant c'est pour cela que tu ne seras pas seul tu auras du personnel pour t'aider ( Hj - voir les pnj de podelu )

Disons qu'étant donner tes affinitées je pense que tu saurais développer dans le future ce batiment je ne te demanderai rien de grandiose pour le moment seulement de continuer ce qui a été fait dans la plus grande discrétion bien sur. Et si cela devait mal se passer je suis sur que tu trouvais bien des idées pour que cela se taise .... Bien sur je ne t'oblige en rien mais si c'est le cas je ne veux entendre parler de cela à quiconque ... "
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptySam 10 Juin - 3:15

-promis Madame, mais j'aurais une seul question... si quelqu'un des NOX me demande ce que je fait au seins du groupe, je peu lui répondre que je maintient l'hopital?

Il reposa encore une fois ses yeux sur les instruments.

*Ils sont si... parfait! Les lames si bien aiguisé, les pointe si bien fini, on ne peux que baver devant un tel chef-d'oeuvre!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptySam 10 Juin - 10:28

" Bien sur ! C'est d'ailleur ce que tu feras, tu verras que cette institution permet de nombreuse chose autres que du point de vu financier, mais nous verrons cela ultérieurement. Je vais te laisser un moment le temps de t'habituer à tous cela ..... As tu des question à me poser avant toute chose ? "

Elle se releva et circula dans la salle regardant un instant un écran puis reviens vers Azel.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyDim 11 Juin - 4:34

-Non, aucune, ma question est déjà posée.

Il la regarda tourner à l'intérieure de la salle quelques instant puis repris la parole juste avant elle.

-Mais vous.... vous n'avez aucune question à mon propos?

Il s'appuia légèrement sur un petit bureau qui se trouvait là et la regarda encore sans arrêt sans cligner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyDim 11 Juin - 11:09

Elle lui souria.

" J'aimerai beaucoup que tu m'expliques l'origine de ces envies ? Qui se cache et quel histoire se cache derrière cette perversion"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyDim 11 Juin - 11:22

[désolé, j'ai hésité entre poster là et faire un nouveau topic, mais je me suis dis que cela montrerait un peu comment fonctionne l'hospital pour Azel!
Bon maintenant, si tu veux que je déplace le sujet, tu le dit juste!^_^)

Jenny arriva à L'acceuil avec Taïco, c'est bien, il n'avait pas dit un mot et l'avait écouté!
Il avait renier sa petite fierté de loup et obéit à une humaine!

Les bras de Jenny tennait toujours Leo.

Envoyant au Loin Sereiigwena, elle lui fit un sourir et lui fit comprendre par des gestes, oui, car elle était trop loin pour que Les deux autres ne l'entendent.. Que un coup de mains des hommes de l'hosto n'aurait pas été mal venue!
Tient en fait, que faisait-elle ici avec Azel?!
Bon, aucune importance; il y avait un bléssé!

En attendant, elle déchira un peu de son pul tout propre et tout neuf, et l'apliqua sur la plaie de Leo, il fallait rapidement lui retirer la balle du flan.

Sinon, s'en était finit de lui.

Jenny regarda Taïco et lui fit:


-Va rejoindre ta meute et empêche Fenrir et les autres de s'entretuer...
S'il te plait!
Parce que un bléssé grave c'est déjà suffisant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyDim 11 Juin - 11:53

Sereiguena regarda alors interrompu par l'arriver de Jenny. Elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que des urgentiste s'étaient déjà précipités vers le blessé. Amenant brancart et médecins en renfort.

Il placèrent l'hommes sur le lit et l'emmenèrent directement dans une salle d'opération.

Un médecin resta tous de fois avec Jenny et l'autre homme pour poser les question usuel.

" Comment cela est il arriver ? De quel groupe sanguain est il ? ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyDim 11 Juin - 12:03

Jenny les regarda et fit un hochement de tête, cet hospital était vraiment le meilleur!
Y'avait rien à dire.
Elle sourit alors au médecin, et finit par répondre à ses question.
Faisait-il partit des médecins qui avait l'habitude de recevoir les personnes comment dire.. Etrange..?


-Hé bien, souhat.
C'est à dire que lui et deux autres personnes sont arrivé au grenier.
J'y était pour certaines raisons, et un ancien habitant est venus.
Ils se sont battue et celui-ci c'est interposé entre la balle et son frère voilà tout.

*J'ai pas été très clair là...
Mais je sais que Podelu n'avait pas informé tous les médecins alors je préfères être prudente.*

Elle passa la main dans ses cheveux, soupirant de tout ce qui venait de se passer.
Puis elle attendit de voir si le médecin était faisait partie de ce qui était bien informé.


*J'éspère que je n'ai géné personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyDim 11 Juin - 12:34

L'homme sembla quelques peu perplexe au propos de la jeune femme.

" Bon on va voir tous ça ... "

Un autre médecin arriva.

" Bon John t'inquiète je prend en charge ce patien. "

Il regarda sereinement Jenny.

" Votre amis va s'ensortir mais l'opération risque d'être délicate. "

L'autre médecin ne comprennant pas tous désida de s'occuper d'une autre malade qui attender dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyDim 11 Juin - 19:22

Jenny fit un radieu sourire au médecin qui était face à elle, surtout quand elle vit son imcompréhension face à ses dires légèrement incohérant.

Elle souffla et se mordit la lèvres signe qu'elle était un peu rassurée en voyant l'autre médecins.


-Au revoir Doc'!

Fit-elle à l'intention du jeune médecin qui partait .
Elle le regarda partir, ce méttant sur la pointe des pieds pour savoir jusqu'où celui_là allait.

Voir quelqu'un d'autre ah.

Puis elle passa enfin ses beaux yeux bleux pâles sur le nouveaux médecin.
Ils ne disaient jamais leurs noms ces gens là.
Mais bon, c'était sans importance, même si Jenny aimait bien mettre des nom sur les visages.


-Enchantée!

Fit-elle en hochant sa tête comme si elle faisait un salu'.

-Je pourrais rester dans la salle avec le patient?!
Car j'aurais à discuter après son reveil...

Elle passa sa langues sur ses lèvres et rajouta:

-Vous me le permettez n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyDim 11 Juin - 19:56

Le médecin regarda la jeune femme bien que son charme semblé jouer sur lui.

" Je saurai vous dire quand il saura de nouveau conscient. Bien qu'il semblerait que vous soyez une personne plus que spécial, je ne puis vous accorder la visite sauf si vous êtes parente. "

Il la regarda un moment.

" Et pourquoi je vous accorderai la chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyDim 11 Juin - 21:19

Jenny manqua de rire, mais ce retint un peu!

Elle le regarda de tout son orgueil qu'elle dissimila biensur par un de ses somptueux sourire, puis lui dit sur un ton qui lui corespondait bien:


-Pourquoi?!
hé bien parce que..
Je suis jolie sympathique, que je connait l'ancien gérant...Que Léo est un amis proche.
Et bien que ce ne soit pas de la famille, c'est comme un frère pour moi, et comprenez que le pauvre n'a plus de parents et qu'il n'a plus que moi!

Jenny souffla, elle était pénée pour ce pauvre Léo, du moins elle l'aurait été si ce qu'elle avait dit était fondé...
mais bon.. le fait qu'il soit un loup prouve déjà que celui-ci avait peut de chance d'en avoir encore un.

Enfin, jenny savait que les médecins n'était pas stupide, mais voilà, un peu de compréhension serait la bienvenue.

Oh et puis nan, qu'elle importance?!


-Oh, Et puis, vous me contacterez quand il sortira de l'hospital je vous prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyDim 11 Juin - 22:00

Le médecin ne pu répondre que d'un .

" Heu .... "

avant que Jenny ne s'en aille. Puis repartit au bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: ok   Accueil de l'hopital EmptyLun 12 Juin - 0:26

"Et je vous en pris... Tener toute forme de piece en argent loin de lui!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital EmptyLun 12 Juin - 16:06

Le médecin regarda alors le lycan.

" Très bien, il faudra je pense que vous alliez au bar des NOX car je crois qu'il y aura à parler.... "

Puis sans laisser le temps à Taico de répondre il retourna dans le bloc pour essayer de sauver la vie du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser