Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Accueil de l'hopital

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Accueil de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:44

(Juste pour info : il est déja parti depuis longtemps Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:11

Sereiguena recu un coup de fils.

Elle décrocha .

" Humm a quoi il ressemble .... ok je vois de qui il s'agit .... J'arrive. "

a Azel:

" Je dois te laisser, une entrevu des plus intéressante m'attend retrouve moi au bar plus tard. Je te laisse les reines de ce fief et je veux des résultats je suis sur que tu seras dans ton monde ici .... "

Elle prit son sac et se dirigea vers la sortit et monta dans sa limousine qui partit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Accueil de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 2:55

Il n'avait eu le temps de rien dire, il aurait bien voulu répondre à la question de sereii mais ayant été interrompu par l'arrivé d'un nouveau patien et du fait que Seraii devant partir, la seul chose qu'il ai eu le temps d'entendre était les pneuds de la limousine de Sereii qui décolait vers sa réunion.

-.... Bon,,,, daccord, je suppose que je n'ai pas le choix.... Je me demande bien ou ils peuvent bien câcher toutes les seringues.... j'aurais grand besoin d'un raprovisionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 8:27

Une infirmère arriva alors près d'Azel.

" Escusez moi, j'ai en attente un appel d'une certaine Michelle du bar Nox je vous la passe. "

Celle-ci donna le combinet à Azel.

Téléphone:

" Allo oui Michelle du bar Nox, j'ai un blessé grave devant le bar tu peux t'en occuper ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Accueil de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 2:45

Il avait été interrompue avant de savoir ou même l'hopitale pouvait cacher ses 'armes secrètes'. Il prit cependant l'appèle.

-Euh... oui, j'arrive immédiatement vous débarasser de çà!

Il se retourna vers l'infermière après avoir racrocher et lui dit:

-Comment çà fonctionne, j'envoie une ambulance ou je vais le chercher moi même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 8:39

L'infirmière lui répondit:

"A votre guise, une ambulance se rendra sur place avec ou sans vous. Si vous souhaitez aller avec eux c'est par là. "

Tous en lui indiquant le chemin à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Accueil de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 3:00

-Daccord, merci du renseignement, mais je crois que je vais rester ici pour euh... comprendre le fonctionnement, apprendre les différents département s'il y a lieu.

Il fit un petit hochement de tête pour dire merci à l'infirmière. Puis il envoya immédiatement une ambulance sur les lieux de l'accident: au Bars des NOX.

-... je me demande qui çà peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Accueil de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 5:30

L'ambulance arriva aussitôt! Ils sortirent tout les deux pour aller vers les portes de derrière le camion et en débarquèrent l'homme entre la vie et la mort. Ils accoururent vers les portes ou Azel était déjà là les ayant vue venir de loin de ou il était deux secondes au paravant. Il leur ouvrit aussitôt la porte.

-Oh merde, il est vraiment très mal amâcher!

-Ou l'ammenons-nous?

-En salle d'urgance immédiatement, je m'occuperai de son cas personellement!

Il leurs montra la route, même s'ils savaient plus que lui ou aller. Dans la salle, quelques infirmières étaient là pour aidée. Ils l'instalèrent dans un lit ou Azel commençà à enlever les vêtements du peut-être future macabre.Une infirmière lui installa un respiratoir sur la bouche ou sortait du tube, un gaz non pas somnolisant, seulement contre la douleur. Las ambulancier partirent, n'ayant plus rien à faire là pendant qu'une autre infirmière arriva avec un transfuseur de sang. Azel, même pas vêtu d'une veste blanche, se pencha vers le patien, bistouri en main.

- Ne tinquiette pas, tu est entre de bonne main.

Le sang avait callit avec le temps d'attente pour les ambulancier mais avait l'air encore plus vieu. Une infirmière lui désinfecta tout çà avec de l'acool à friction pendant que le 'docteur' s'occupait de la jambe, bavant devant le sang qui en jaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Accueil de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 3:37

(Bon, puisque personne ne veux poster, ne serais-ce que pour entrer à l'acceuil, je pense que je devrais encore faire un double post ^^')

Après un nombre incalculable de temps, Azel en finit enfin avec les blessures du jeune homme, qui semblait apparament être un Lycan, comme en pouvait aussi en indiquer sont diagnostic. Azel demanda alors à une des deux infirmières qui étaient rester avec lui tout le long des opérations, de rammener le Loup-Garou dans une chambre appart des autres, aucas ou il se réveillerait, il ne pourrait donc pas faire mal à un patient, qui lui pourrais peut-être attendre son traitement. Il demanda à une infirmière de lui montrer ou il pouvait maintenant aller se lavé les mains puisqu'elles étaient plus sales que jamais au part avant. Après avoir eu les mains propre, il déscida de retourner à l'acceuil pour quelques instants, avant de peut-être pouvoir retourner au Bar des Nox pour aller prendre une bonne cuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CanterChase
Chef des Changeurs
Chef des Changeurs
Alexandre CanterChase


Nombre de messages : 108
Race : Humain
Don : Fanatisme
Date d'inscription : 03/07/2006

Accueil de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:44

La berline noire se gara devant l'hopital, et en descendirent deux hommes dont un tenait un parapluie pour protéger l'autre.

Ils pénètrèrent dans le sanctuaire de la santé, et après s'être ébroués, ils avançèrent vers un comptoir d'accueil.


"Bonjour. Je suis Alexandre CanterChase, nouvellement arrivé dans cette ville, et je souhaiterai m'entretenir avec le médecin directeur de cet hopital. Avec le patron."

Son sourire semblait figé dans la glace de l'inflexibilité.

Son téléphone sonna. Il répondit, avec flegme.


"Allo ? Vous êtes la patronne de la salle de Musculation ? Oui en effet. Une entrevue serait souhaitable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:14

"Oui, je sis la nouvelle patronne"répondit la jeune femme au téléphone."Puis-je savoir pourquoi vous désirez me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CanterChase
Chef des Changeurs
Chef des Changeurs
Alexandre CanterChase


Nombre de messages : 108
Race : Humain
Don : Fanatisme
Date d'inscription : 03/07/2006

Accueil de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:25

"Eh bien j'ai une affaire très intéressante à vous proposer. Evidement, je préfèrerais vous en parler lors de notre éventuelle entrevue. Mais je vous signale au préalable qu'il s'agit de profit. D'un profit conséquent."

Sa voix était suave, suintant l'hypocrisie de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:25

"Venez me voir pour en parler..."répondit-elle simplement en raccrochant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CanterChase
Chef des Changeurs
Chef des Changeurs
Alexandre CanterChase


Nombre de messages : 108
Race : Humain
Don : Fanatisme
Date d'inscription : 03/07/2006

Accueil de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:00

"..."

En temps normal, il ne permettait pas de se laisser insulter de la sorte.

Mais le vacarme provenant de l'aile de radiologie lui intima la prudence.

Ils sortirent en courant de cet hôpital, puis se rendirent à nouveau à la salle de musculation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hopital   Accueil de l'hopital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de l'hopital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser