Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse

Aller en bas 
+3
Juge Gheko
Beowulf Der Jagër
Bangara Khaal
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyMar 14 Nov - 15:15

Depuis quelque semaines des équipes d'ouvriers s'occupaient à rénover ce bar ; ignorant le nom de leur commanditaire, mais travaillant tant qu'ils touchaient de l'argent ils s'affairaient de façon à finir a temps pour avoir la prime .... Sur le chantier on murmurait que le nouveau parrain des Reds financerait cette construction...

Le bar reprenait ses aspects d'origine avec un look de saloon... L'intérieur continuait sur le même ton avec un bar à l'ancienne, des étagères remplies d'alcool ... Une vraie copie de saloon américain... Un peu miteux ...
Le voisinage s'inquiétait de la possibilité que cette bâtisse reprenne ses activités d'origine en temps que repaire de chasseurs de prime comme elle l'était durant les pires heures de la nécropole...


A midi les ouvriers cessairent le travail, tout étant prêt... Un viellard s'approcha, et tendit une liasse de billets aux ouvriers puis leur fit signe de partir...
Puis il poussa les portes battantes de l'entrée, s'installa derière le bar et attendit les nouveaux clients...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyMar 21 Nov - 22:29

Lentement la porte du bar s'ouvra, et la grande silhouette de Igor ce dessina...L'homme marchait rapidement vers le comptoir, il avait ne main une liasse de paprasse. Igor n'avait pas l'air de rigoler, d'ailleur il n'avait jamais l'air de rigoler...Son regard toujours dur et froid. Il se placa devant le comptoir et pose lentement les liasses de paprasses sur le comptoir. Il sortit alors de sa poche un paquet de cigarette et en alluma une...Tirant un longue taffe sur celle ci il inspira et expira un filet de fumé avant de dire...

"Здравствулте! Je me nomme Petrovitch Igor, sous chef de la milice...J'aimerais savoir si vos papiers sont en règles...."

Il fit une petite pause, tira a nouveau sur sa cigarette...

"Les votres et ceux de votre magasins bien sur..."


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyMer 22 Nov - 18:23

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Spom5

Henri s'approcha doucement de L'homme qui venait d'exiger ses papiers... Sa longue expérience lui soufflai que l'homme était potentiellement dangereux... Mais il était seul et Henri lui avait quelque personne sous la main....

" Je suis ravi de vous rencontrer monsieur... Si je puis vous etre utile en quoi que ce soit... Mes papiers et ceux de mon modeste établissement ? Je vous les donnerai d'est que vous m'aurez prouvé votre identité... Mais peut être puis je vous servir quelque chose tout de même ?"
Il attendit la réponse...

[Hj c'est quand même pas le retour de Lambert ? Sinon je crois que les finances ne vont pas apprécier...]


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyJeu 23 Nov - 21:51

[ah ah...^^]

"Non merci je ne veus rien..."

Igor sortit lentement de sa poche son insigne qui prouvait qu'il appartenait a la milice, ont pu distinguer sur son visage se sourir qui aparaissait si peut de fois mais bien sur, il disparut tout de suite...Il la posa a coter de la liasse de papier et dit d'une voix lente avec un fort accent de l'Est...

"Voila qui vous prouve mon identiter..."

Il tira une dernière late de fumer avant de finir sa cigarette et la placa dans un cendrier non loin....

"Maintenant...vos papiers..."
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyVen 24 Nov - 10:43

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Spom5

Après avoir jetée un coup d'oeil au papier pour vérifier qu'il parraissaient en règle Henri fit une révérence servil et dit
"Je suis ravi de voir que tout est bien comme vous l'avez dit... Veuillez m'escusez le temps que j'aille chercher ceux ci dans le bureau...."Il fit ensuite un signe vers une des serveuse et lui dit en apparté
" Tiens lui compagnie et veille a ce que tout ce passe bien...."

Uelques instants plus tard Henri reparut avec les papiers.
"Tenez monsieurs..."


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptySam 25 Nov - 20:38

Igor ne dit rien, laissant l'homme partir a la recherche des papiers...Esperant pour lui qu'il les ais ! Le veilles hommes envoya une serveuse a Igor, il l'aurait volontier vidé de son sang mais avait d'autre chose a faire. D'un naturel douteur, Petrovitch se dit que s'il envoyait une serveuse, c'était pour gagner du temps et en conclusion crée un faux papier ou fuir par la porte de derrière...Il dévisagea la femme de ses yeux sans vie, il s'éclairssit la gorge et dit d'une voix lente qui contenait toujours se forte accent de l'Est.

"Moi madame je ne veus rien...Juste vos papier qui prouve que vous travaillez légalement ici..."

Elle n'eut pas le temps de répondre que le veille homme revint, posant sur la table les papiers...Igor les examina, il avait l'air en règle mais la nature de l'établissement n'était pas écrite...

"Bien...Quel est la nature de votre établissement ?"

Il lança un regard interrogeur au veille homme. La loi est la loi et si le magasin n'était pas complètement en règle, Igor le ferait simplement fermer...Ou peut être pas si celui ci versez une petite participation pour une infime transparence au yeux de la Justice...
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyMar 28 Nov - 12:22

[HJ la serveuse est Lyckane.... juste comme ça....]

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Spom5

Henri revient sur ces entrefaite avec une caisse en carton contenant tous les papiers du batiment et de ses employé.... Le Patron avait fait ça bien et tout papiers étaient des vrais...
"Tenez monsieur, vois y les papiers... Si je puis faire quoi que ce soit..."

Puis il s'écarta et laissa le responsable de la milice s'occuper de la paperasse... Vu qu'ils étaient en règle il ne trouverait rien...
Ce pendant si jamais il demandait une taxe de protection ca ne devrait probablement pas posé de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyLun 4 Déc - 19:37

Lentement la porte de l'établissement s'ouvrit, devant la lueur obscure de la nuit, entre la lumière chaleureuse du bar et l'effroyable noirceur de la nuit se dresse une silhouette qui se dirige vers le bar. Bientôt la silhouette prend forme et l'obscure masse informe devient un homme clairement visible sous l'éclairage du bar. L'homme prit place au comptoir. Évidement il n'avait pas d'armes sur lui en ce moment, il n'était pas venue pour jouer à tik tik tik BANG BANG! ( :p ) Il était simplement venue armé d'une mallette en chrome.


"Bonsoir vielle homme, je suis à la recherche d'information et par information je parle bien entendu d'une personne. Tu peux m'aider?"


Dit-il en déposant un alléchant billet de 100$ sur le comptoir.

"Je suppose que oui"


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyLun 4 Déc - 19:45

Igor saisit la paperasse et comme celle ci était en règle, il rangea tout cela dans une poche de son long manteau. Maintenant que les papiers était en règle, il inspecta les lieux minimement, avant de placer son regard neutre sur le visage du veille homme en face de lui et dit d'une voix profonde...

"Bien messieur...Vos papier sont en règle...Toute fois je crains que votre établissement ne bénéficie d'une quelconque protection non ? La milice vous offres une protection pour une somme ridicule, mettant en avant votre résponsabilité et votre devoir de citoyens...Dans le cas ou vous refuseriez l'offre, je craint que je me verrais en l'obligation de fermer l'établissement pour "absence de sécurité"..."

Igor se retourna alors, un homme venait d'apparaitre et lui coupa presque la parole...Petrovitch restait stoïque mais au fond delui il n'aimait pas se genre de non respect, se tournan vers lui il dit...

"Bonjour...Monssieur...Puis je avoir vos papiers et votre but ici, vous rechercher quelqu'un peut être puis je...Remédier a sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyLun 4 Déc - 20:00

Sonny se retourna vers l'homme qui lui à adresser la parole et le chef des changeurs semblait le regarder de haut. Puis il lui dit.

"Mes papiers? Aucune utilité de vous en faire part, vous n'êtes pas policier à ce que je sache. Je recherche le chef de cette milice qui fait payer les gens pour entré en ville, vous pouvez peut-être m'aidez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyLun 4 Déc - 21:21

"Me croyez vous donc aussi stupide pour ne pas être de la police pour vous demandez vos papiers ?"

Igor sortit a nouveaux de son costard l'insigne de milicien, il la rangea peut de temps apres, un sourire moqueur au lèvre...

"Donc vos papiers Monssieur, personne n'échappe a la loie...Et pour le chef de la milice je ne pense pas que vous pouvez le rencontrer...Il n'est pas "disponible"...Mais je suis sous chef, peut être puis je vous aider..."

Faisant disparaitre son sourir moqueur, il attendait la réponse de l'homme. Quel que soit le rang social de cette personne elle était en obligation de montrer ses papiers a un milicien...Sous peine de grave caution !
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyLun 4 Déc - 22:37

"On est jamais assez prudent Monsieur l'agent, voilà mes papiers...Monsieur l'agent."

Suite à cette réponse Sonny lui tendit une carte et ajouta:


"Pour ce qui est de la disponibilité de votre supérieur je vais vous laissez ma carte, qu'il me rappel si l'envie lui dit."


Ensuite il lui tendit la main et ajouta:

"Maintenant rendez-moi mon portefeuille j'ai un emploie du temps charger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyLun 4 Déc - 23:07

Igor scruta attentivement les papiers de l'homme et regarda ensuite l'homme avant de lui tendre ses apiers et de prendre la carte....Il n'allait surement pas la donner au chef de la milice...Mais qu'importe il la saisit et ne rendit pas le coup de main a l'homme avant de dire au veille homme et a l'homme qu'il venait d'intteroger...

"Bien, vos papiers sont en règles...Je vais vous laisser, le devoir m'attend."

D'un revers de veste il sortit du bar et disparut!
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyLun 4 Déc - 23:19

*L'enfoiré* (C'est le RP hein!)

Salvatore prit sa valise, saluât le barman à qui il n'eut pas le temps de parler et quitta les lieux à son tour. De toute évidence cette homme dont il ne connaissait pas le nom ne lui plaisait pas du tout et pour une raison ou une autre le chef des changeurs eu l'impression qu'il ne voulait pas qu'il rencontre son chef.

*Pas d'inquiétude, aujourd'hui...demain...dans dix ans! Peut-Importe*

À sa sortie du bar il entra dans une longue et imposante limousine noir qui reluit et dans lequel on pourrait se voir comme dans une glace.

"Quartier du plaisirs, amène moi au bar!"


La limousine fit marche en direction Sud-Est...
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyMar 5 Déc - 14:52

[Hj je sais que c'est long d'attendre que tout le monde poste mais vous pouriez quand même m'attendre]Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Spom5

L'échange entre les 2 personnes avait été bref et vif, ne laissant pas le temps a Henri d'intervenir... De toute manière il venait de se souvenir d'une commission qu'il avait a faire :il s'empara du combiné et profitant de l'inatention des 2 homme ( enfin bon ...) et téléphona "Oui ... Monsieur... 4 de mes indicateurs on disparus... Non , il n'y en avait que 3 dans cette branche... Je ne sais pas je vais me renseigner..."
Puis il recrocha et écouta la proposition du représentant de la milice :
" J'allais justement vous poser la question... En effet comme vous le savez surement un établissement comme le notre est souvent la cible d'ennui... Aussi une protection policière soutenu est bien entendue la bien venue... Et nous je me doute que vous ne pourrez la maintenir sans fonds... Il est donc entendu que nous participeront a toutes demande qui ne mette pas en péril les finance de l'établissement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyDim 7 Jan - 19:36

Le padre fit claquer la porte contre le mur en entrant. D'un rapide coup d'oeil, il s'assura que les affiches de recherches le représentant lui et Gecko avait disparues depuis un certain temps.

*D'un autre côté, entre ma fiole ravagée et ce qu'est devenu le juge, bien malin celui qui nous reconnaitrait*

Lentement, prenant le temps de s'imprégner de l'odeur de tabac qui embaumait la pièce, il s'approcha du comptoir et observant les lieux. Ils étaient à peu près vide si on omettait la bande de poivrasses accoudés au zinc qui s'engueulait sur un question dont les tenants philosophiques lui échappaient totalement. Toute façon, il s'en foutait éperdumment.

Du plat du gant, il frappa le comptoir.

"Bonjour patron. Deux paquets de cigarillos. Et des bons. Pendant que t'y est, tu me mettra aussi une boîte d'allumettes et trois ou quatres Monte cristo n°03, des fois qu'on aurait des choses à fêter bientôt. "

Se tournant vers Oscar: "T'as besoin d'queq'chose?"

Puis à nouveau au comptoir: "J'ai bien connu l'ancien patron, il rencardait ses patrons sur les évènements nuisibles à éviter dans les rues, t'aurais pas des iinfos sur des choses qui courraient dans la Necropole en ce moment... des choses pas très catholiques, si tu vois c'que j'veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyLun 8 Jan - 10:50

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Spom5

Henri regarda l'"homme" s'approcher du comptoir... Enfin l'homme ... C'était beaucoup dire...
Il écouta la commande, et envoya son assistante chercher le nécessaire non sans avoir ajouter à son oreille
"Met les qualités supérieures".

Puis il écouta la petite histoire de l'homme a acoutrement de pretre...
Très intéressant !
"En effet monsieur, j'ai quelque chose qui pourrait vous interresser... Quelque une de mes "connaissances" on subitement disparue il y a quelque temps... Et elle n'ont pas reprit contact alors quellles l'aurait du...
Pui voyant l'assistante revenir avec la commande il annonca
"53 € S'il vous plait.."
Revenir en haut Aller en bas
Juge Gheko

Juge Gheko


Nombre de messages : 12
Race : Humain
Arme(s) : Deux berettas
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 22/12/2006

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyLun 8 Jan - 21:43

Oscar était resté à l'écart de la discussion entre le Padre et le patron du troquet, bras croisés sur le torse, la mine renfrognée. Il inspectait le lieu et surveillait du coin de l'oeil les habitués.

D'un mouvement rapide de la tête, il répondit par la négative à la question de Clarence.

Il grogna quand il entendit le taulier parler de ses connaissances disparues. Ce n'étaient pas à prendre à la légère mais le Juge doutait de la qualité de ses informations.
Il tendit tout de même l'oreille, espérant pouvoir recouper quelques indices avec ce qu'il connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyMar 9 Jan - 14:43

Sephiroth venait boire un coup au bar comme à son habitude...Il poussa la porte, entra et observa l'intérieur...Un mouvement de la têrte il parcouru la pièce, son regard se posa sur les deux hommes, chacun leur tour, puis il avança tout en disant...

"Salut Henri! Comme d'habitude s'il te plait!"...

Il continua d'avancer vers le comptoir pour aller s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyMar 9 Jan - 14:54

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Spom5


Reconnaissant le patron et connaissant ces habitude Henri versa : un whisky double "on the rock" et l'expédia sur le contoir en direction de la place qu'allait occuper Sephiroth.

Puis il regarda ensuite attentivement chacun des occupants du bar... Les 2 premiers arrivés lui disait vaguement quelque chose... Il se pencha vers le Padre et murmura : "Croyez vous aux créatures de la nuit padre ?" Le ton de la voie laissai clairement entendre que la question était essencielle...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyMar 9 Jan - 15:01

Sephiroth s'assit sur un siège et tendit la main gauche en regardant devant lui. Le verre termina sa longue glissade sur le comptoir dans la main de ce dernier...Il pencha la tête et regarda le liquide danser doucement dans le verre...Il leva ensuite la tête et se concentra sur Henri...

"Alors Henri...Comment vont les affaires? Ya t'il des problèmes à résoudres? Comment va la rue? J'ai besoin de me remettre en circulation. Je veux tout savoir. Qui est entré, comment, quand et surtout s'ils sont potentiellement dangereux pour moi ou surtout pour mes affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyMer 10 Jan - 2:22

"Excuse moi machin, ça te gène qu'on soit en train de discuter monsieur et moi? Tu souhaites t'inclures dans une conversation privée ou tes restes débiles vont la fermer et nous laisser tranquille?"

Certes, le vocabulaire usité n'était pas vraiment celui d'un homme de foi, mais la tenue des propos catholique n'avait jamais concordé avec les évènements vécus au sein de la Necropole. Aussi, Padre Clarence préférait reprendre un ton plus "normal" plutôt que de se plier au désir des autres débiles qui, comme le nouveau venu, se croyait tout permis en entrant dans une conversation privée sous prétexte d'être là.

Le padre sortit un bilet puis deux et remboursa ces achats avant de continuer:
"J'ai effectivement quelques connaissance mon brave. Confrontons les voulez vous, que nous sachions lequel est le plus aguéris et a même de renseigner l'autre..." Voilà pourquoi je serais toujours disposé à vous rappellez ces choses, bien que vous les connaissiez et que vous soyez fermement établis dans la vérité qui est présente en vous" Pierre2, 1:12"
Revenir en haut Aller en bas
Juge Gheko

Juge Gheko


Nombre de messages : 12
Race : Humain
Arme(s) : Deux berettas
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 22/12/2006

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyMer 10 Jan - 22:45

Oscar maugréa dans sa barbe, maudissant cette facheuse habitude que le Padre avait d'envoyer chier le premier crétin venu, et celui qui venait de faire son entrée "théatrale" en possèdait certainement une bonne couche...
Ce genre de comportement était source d'ennui et dans cette maudite ville plus qu'ailleurs...On ne pouvait jamais prévoir sur qui ou quoi on pouvait tomber. Mais n'était-ce pas un peu cela que recherchaient les deux compagnons d'arme ?

En son for intérieur, le Juge espérait que la situation tourne au vinaigre. Oh oui !!! Comme ça lui ferait plaisir de loger une balle dans le crane de ce "bon vieux Henri" ainsi qu'à ses employés qui, même s'il n'en était pas sûr à 100%, dissimulaient sans doute une nature peu catholique.
Ce n'est pas parce qu'ils pourraient être rencardé ici sur deux ou trois personnes aux agissements douteux qu'il fallait que le taulier se sente chez lui. Personne n'était à l'abri d'une juste punition...

Gheko dégagea les mèches grisonnantes qui envahissaient son visage et attendait, immobile et en silence, le mot de trop qui mettrait le feu au poudre.
Un vieux souvenir refit fugitivement surface : Clarence portait-il encore sur lui sa fameuse Bible ? Il faudrait qu'il lui pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyJeu 11 Jan - 14:59

Sephiroth tourna la tête vers la "chose" qui venait de lui adresser la parole...Il semblait prétentieux et un peu sur de lui...Il vida son verre de whisky et le reposa sèchement sur la table...Ses yeux bleus de glace transpercèrent l'homme de part en part...

"Je suis ici chez moi... Et cette personne est le chef de file de mes informateurs. Certes vous êtes arrivé le premier, mais les informations de la rue me sont...prioritaires. J'ai des comptes à rendre, et surtout un homme à tué. De plus, je suis ici pour punir certains agissements, contraire à la morale, si l'on peut dire...Alors que cela vous plaise ou non, on peut effectivement dire que je "m'incruste". Si ces informations vous intéresses...."

Il regarda henri...

"Vide ton sac Henri, Monsieur et moi avons hâte de savoir ce que dit la rue, et surtout ce qu'elle pense..."

Sephiroth resta néanmoins vigilants, prêt à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse EmptyVen 12 Jan - 10:35

Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Spom5

Henri regarda attentivement les 3 hommes présants dans le bar... Comme toujours dans cette maudite ville, il fallait que dès que 2 personne soient en présence elle entre en conflit... Et que aussitôt une personne prenne partit pour l'un ou pour l'autre... Enfin c'est comme ça que la ville fonctionnne... Voyant le climat de tension qui régnait Henri chercha du regard des employé qui pourraient au besoin lui porter assistance. Il croisa ainsi le regard de Naarck et cellui de Helena
helena et leur signifia qu'il devaient se raprocher... Puis ilrépondit au 2 hommes
" Et bien... Il y a quelques années des gens ont vu un homme assez étrange.... Marquant un temps d'hésitation il reprit, certain on même employé le terme d'angelique... Et bien , de nombreux témoin ont certifié avoir revu une pareille créature survoller notre ville et se poser dans un des rue de la ville... Non sans avoir brulé un homme et puis l'avoir empalé... Le pompier ne l'ont décroché qu'aujourd'hui...". Sur ce Henri remua la tête comme ci ce qu'il allait dire était encore plus improbable... Puis il tourna la tête vers Séphiroth " D'autre clan ont repris de la puissance comme les Noxs... Et on note une certaine activité de par chez votre frère..." Ayant terminé son exposé et avant que les hommes ne pose leurs inévitables autres question Henri demanda "Je vous sert autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse   Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tabac
» Tabac
» Tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Entrée de la ville (Est - Perle de Paresse) :: Le tabac des chasseurs de Primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser