Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [N7, renouveau ?]

Aller en bas 
+9
Daniel
Parsyfal
Tulkas
Syndrome
Bangara Khaal
Adalwolf Von Nacht
Aide admin
Lucius Zeeman
Jenna Liverson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que faire ? :p
1/Archiver tout les topics et recommencer N7 du début ?
[N7, renouveau ?] - Page 2 Vote_lcap47%[N7, renouveau ?] - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
2/Refaire une nouveau forum sous un autre nom ?
[N7, renouveau ?] - Page 2 Vote_lcap13%[N7, renouveau ?] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
3/Laisser tel quel ?
[N7, renouveau ?] - Page 2 Vote_lcap40%[N7, renouveau ?] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:33

bon jecris du japon donc mauvaise orthographe, desolee.
la place de chef de meute est reservee a une femme, et je veux quelquun de fiable, on sest deja fait avoir donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:55

Quoi qu'on... enfin que vous décidiez de faire, surtout archiver bien, ou en tk prévenez nous avant, qu'on est le temps de sauvegarder des trucs sur nos pc (genre les fiches de persos de mes PNJ adorés ^^)
@+ sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:41

quelqu'un de fiable ? Et comment on sait si quelqu'un est fiable... Et puis bon, encore... Pour les loup garou , trouver un chef ca devrait pas poser trop de problème vu le monde... Mais certain clan ne reçoit personne et ce parce que, (a mon avis) il n'y a pas de chef donc pas d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:57

Pas le cas pour le clan vampirique ^^'

Les joueurs choisissent leur clan suivant leurs préférences, et comme par hasard, beaucoup de joueurs entrent chez les Nox Rolling Eyes
Franchement on se demande pourquoi ^^'
Mais je pense que quand un clan est trop remplit, il faut bloquer l'accès jusqu'à ce que les autres clans le rattrappent au niveau troupes.

Je sais pas si vous vous souvenez du nombre de Nox qu'il y avait avant mais c'était simplement hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:37

Bé moi pour l'instant je suis tout seul avec mes amis pnjs Shark... et... comme ils sont géniaux... j'vois pas vraiment la difference dracula
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:23

euh.. wouais.... je vous ai pas trop vu faire de démarchage après des nouveaux... : Tulkas t'es a peine revenu que déja t'était disparu et Adalwolf... bah t'as plus fait le boulot d'admin que de joueur...(comprenez moi bien ce n'est pas un reproche seulement une constation..)
Revenir en haut Aller en bas
Aide admin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:15

Citation :
Je sais pas si vous vous souvenez du nombre de Nox qu'il y avait avant mais c'était simplement hallucinant...

Le fait que Vampires + Nox monopolisaient 80% des joueurs à eux deux ?

A l'epoque c'etait simple :

Changeurs, Sharks, Draks, reds, milice : Hors Service : 10 membre pour le total et encore...
Lykans, élus : 5 membres chacun
Vampires : 8-9 membres
Nox: 15 membres
Revenir en haut Aller en bas
http://theend.actifforum.com
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:50

Bangara Khaal a écrit:
euh.. wouais.... je vous ai pas trop vu faire de démarchage après des nouveaux... : Tulkas t'es a peine revenu que déja t'était disparu et Adalwolf... bah t'as plus fait le boulot d'admin que de joueur...(comprenez moi bien ce n'est pas un reproche seulement une constation..)

Si j'avais le temps de RP je le ferais Bangara ^^
Et puis, il faudrait aussi que je puisse RP avec des membres du clan, ce que je n'ai pas tu vois ange



Pour les clans voilà c'était ça...Donc je pense qu'il faudrait trouver des petits plus qui donnent envie d'entrer dans tel ou tel clan. Parce que bon, voir des suceurs de sang et des nymphomanes partout dans les rues de la Nécropole, ça va 5 minutes -___-
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:07

Je n'ai pas trop le temps de poster moi non plus...=/...Mais dès que j'ai un peu de temps je le fais.
Mais ça ne m'était pas adressé =__=.

Pour trouver les petits plus faut y aller...u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:15

J'ai pas trop le temps non plus mais c'est pas la principale raison...

Le truc c'est qu'on est entrain de décider si on remet tout a 0 ou pas? J'vais pas me casser l'c*l a faire un super post tip-top si on le delete juste apres... content !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Swann

Swann


Nombre de messages : 29
Age : 42
Race : Humain
Arme(s) : Un magnum
Don : Alteration vestimentaire
Date d'inscription : 03/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:13

Petit coucou, au passage a tous !!

Pour ma part compter sur moi dans peu de temps si je suis toujours le bienvenu bien sur !!

Je me met a votre disposition !! ange
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:07

Tulkas...u_u....xD !

Swann, tu es toujours le bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:19

Je suis d'accord avec adalwolf : certain clan on beaucoup plus d'attrait que d'autre... Je veux dire faire un pirate infomatique ne donne quand même pas des masse de possibilité en RP
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:36

Salut a tous! non n'ayez pas peur, je ne suis aps un fantome, c'est vraiment moi votre maire^^

Bref, j'ai lu vos 3 pages de debats, moi je suis pour 1 remise a Zero tt en conservant N7 en état (et un nouveau design^^) .... Comme ça on pourra repartir d'un scénario de départ clair ... (Ah oui quand je dis "on" je pense a vous et à moi^^ parceque en fait je suis en Tale miantenant et que une fois le bac passé je serais tranquille... donc si il y a encore de la place pour les despotes avides de pouvoirs et court sur pattes (humhum) je suis encore là)

Amicalement, K2, Mayor of Necropole
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:05

Tiens revoila notre mère a tous...(je doit avoir fait une légère érreur...)

Je suis pour le proposition de K2 mais... il faut direct désigné les chefs et les faire réfléchir a uin progès pour chaque clan repris... '(qui soit plus élaboré que je vais tuer tout les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:26

Moi je pensais laisser tel quel mais dans les deux cas (si on archive tout ou qu'on laisse tel quel) il y a des points positifs et négatifs.

Passons d'abord à l'archivage complet :
_ Cela permettrait de faire un grand nettoyage, éliminer les post dont les joueurs ne viennent plus et donc de moins laisser paraître que le forum est à l'abandon (si toutefois les gens prennent la peine de regarder).
_ Cela permettrait de rétablir les clans de façon à ce qu'il y ait au moins un chef par clan (là ça va poser problème puisque les clans n'attirent pas de la même façon).
_ Cela permettrait aussi à ceux qui veulent refaire un personnage de le faire en oubliant leur ancien.
MAIS :
_ Cela laissera des zones inutilisées (car la ville est grande) et ce qui pourrait faire penser qu'il n'y a pas encore assez de monde pour jouer, chez certains.
_ Cela pourrait détruire aussi l'importance qu'une personne a pu gagné tout au long du jeu (bien que je doute ici qu'il y en ait).
_ Cela nécessiterait une épuration des anciens membres qui ne viennent plus, ce qui pourrait décourager d'anciens qui ne voulaient plus venir mais qui ont décidé de revenir.

Maintenant en laissant tel quel :
_ Cela fait désordre dans le forum puisqu'il y a des joueurs "perdus" dont les messages peuvent gêner les nouveaux qui peuvent croire que ces joueurs sont encore là.
_ Les persos récents qui n'ont pas de grande place dans la "hiérarchie" seront à l'opposé de ceux qui sont bien placés, chefs de clans par exemple.
MAIS :
_ A l'inverse cela avantagera les anciens qui ont une bonne place et qui veulent la garder.

Je ne trouve pas d'autres points à traiter pour l'instant. En ce qui concerne le design, à moins que vous n'en proposiez un qui soit plus dans le contexte du forum, je suis d'avis de le laisser.

Je propose également que le vote soit refait mais ayant le droit de voter uniquement les membres qui se seront préalablement in,scrits sur une liste dans laquelle ils s'engagent à rester présents sur le forum. [Ce n'est qu'une idée après tout]
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:56

Merci pour cette énumération.

Je vais, à mon tour vous presenter mon projet, c'est à dire l'idée que je me fais de la nécropole dans le futur.


Dans le RPG.

  • Remise a Zéro effective. Les anciens auront comme avantage qu'ils pourront acceder dès le début a des postes a heute responsabilité. Réériture de l'histoire de la nécropole, de son ambiance, de ses règles et nouveau design.

  • Les clans qui marchent le plus sont ceux des vampires et des rampants.. pardon des lycans.. Et bien qu'a cela ne tienne, mettons cette règle: Personne ne peut arriver vampire ou lycan dans la nécropole. Cela obligera les joueurs a avoir un rp, pour trouver un vampire ou un lycans, et cela les obligera a frequenter, ne serait ca que quelques temps d'autres clans. Vous me suivez?

  • Ensuite, ils faut mettre des vrais postes a responsabilités, en dehors des clans, avec une vraie mairie, qui aura le controle sur un police, un vrai journal, avec des journalistes, etc... Bref proposer autre chose que des bains de sang aux joueurs....

  • Ensuite mettre un palier de 3 lignes dans tout les messages rp (avec une exeption: 5 lignes pour tout les premiers messages de rp)


Hors RPG

  • Pourquoi les équipes de N7 n'ont jamais fonctionnée? Parceque on a essayé de faire un mélange entre une tyrannie (au sens général du terme) et une république (même chose). C'est à dire entre un admin unique, qui a tout pouvoir, et une vraie équipe dirigeante. Ce que je propose c'est le système suivant: Un système unicamériste. C'est à dire: 2 admins et un conseil. non je ne plaisante pas. Un conseil, composé de 7 (ou 8 ) modérateurs. Comment cela fonctionne? Eh bien a chaque decision importante concernant les jouers à prendre (c'est à dire a peut pret tout) un vote devra avoir lieu. (Precisons que dans ce cas, pour les bannissements, il faudra une majorité absolue, que l'on pourra fixer a 60%)

  • Il faut absolument créer un système de parrainage, en trouvant une récompense RP a offrir a un joueur qui en a ammené un autre.



Voila en trois mots mes propositions. Bien sur je suis ouvert a toutes critiques...

K2
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:32

Je cherche un peu la petite bête mais admettons que cela se fasse ( le retour à zéro) et qu'aucun personnage ne soit vampire ou lycan (rampant ça passe bien...), personne ne pourra alors devenir lycan car sans source aucun débouché. Puis pour les autres clans, je pense qu'il faudrait que chaque clan ait un chef avant de recommencer le RPG.
Je suis d'accord aussi sur le fait d'avoir un maire, tu tenais déjà ce poste non ? Des journalistes également mais il faut le préciser dans les règles car sinon on ne le devine pas.
En ce qui concerne les 2 admins et le Conseil, je ne suis pas contre non plus. Cela avancerait moins vite mais bon, si ça pouvait éviter de perdre des gens par des actions dictatoriales...
Pour les messages de trois lignes minimum, je préfèrerais que ça reste à cinq lignes à chaque fois enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:35

En fait la règle vampire/lycan serait pourrait être mise en place de temps en temps pour ré-équilibrer, quand les clans vampirique et rampants seront blindés ^^

(Pour rampant, c'est le mot q'utilise K pour designer les lycan)

Et pour le maire en fait je l'est était quand je ne jouais plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:41

De toute façon si on doit faire un grand nettoyage, il faudra au préalable faire une réorganisation des clans avec comme obligation celle de remplir les clans avant de pouvoir accepter deux membres dans un même clan.
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 1:09

Voila je rentre du cinéma (ca n'a rien a voir, mais c'était pour introduire mon speech)

Et j'ai eu ue idée pour repartir sur un scénario.

Nous sommes partis sur K2 devenu maire, la création d'une deuxième police... Soit creusons. Qu'est ce que fait K2 en premier? La chasse aux hybrides... Je les vois bien obligés de s'allier pour survivre. Ensuite K2 aurait surement essayer de detruire les autres forces de la villes (donc nox, shraks etc...) .... En fait tout ca pour dire que notre problème vient d'un manque d'effectif dans certains clans, je propose de réduire le nombre de clans.... 1 clan hybride, 1 milice (la même), les autorités (contient la nouvelle police, plus les agents de la mairie), et on peut imaginer que quelques petits clans (changeurs, shraks, nox, red) aient put disparaitre....pas tous bien sur... mais qlq uns....
Comme ca on peut repartir sur une necropoleX (X étant le nombre de clans), et fermer ce forum...

Voila, dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:43

Moi je ne ne suis pas pour car là ce n'est plus du tout dans l'état d'esprit du forum. Du moins son état d'esprit à l'origine. Puisque le nom vient du fait que les sept péchés capitaux (sous forme d'orbes) se soient écrasés sur la ville. Ce que tu dis reviendrait à créer un autre forum. Mais tu peux toujours créer un autre forum sans anéantir celui là.

Puis l'idée de diminuer le nombre de clans ne me plaît pas vraiment non plus. Car si on en supprime, cela donnera moins de choix aux joueurs et ils ne penseront pas frocément à procéder à des détournements de fonds etc. Puis qu'ils deviennent uniquement des groupuscules, ça ne me branche pas beaucoup car je trouvais ça marrant.

Enfin ça c'est mon avis, il faudra attendre celui des autres joueurs mais surtout celui de Jenna et Adalwolf
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:59

On ne peut pas réduire le nombre de clans car chaque clans représente un péché, or, si l'on supprime des clans on supprime par la même occasion des péchés et donc la base même du forum. Il ne faut pas oublier, comme le dit Lestat, qu'il y a les orbes en ville, et que les orbes sont avant tout le centre de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:37

Citation :
Et j'ai eu ue idée pour repartir sur un scénario.

Nous sommes partis sur K2 devenu maire, la création d'une deuxième police... Soit creusons. Qu'est ce que fait K2 en premier? La chasse aux hybrides... Je les vois bien obligés de s'allier pour survivre. Ensuite K2 aurait surement essayer de detruire les autres forces de la villes (donc nox, shraks etc...) .... En fait tout ca pour dire que notre problème vient d'un manque d'effectif dans certains clans, je propose de réduire le nombre de clans.... 1 clan hybride, 1 milice (la même), les autorités (contient la nouvelle police, plus les agents de la mairie), et on peut imaginer que quelques petits clans (changeurs, shraks, nox, red) aient put disparaitre....pas tous bien sur... mais qlq uns....
Comme ca on peut repartir sur une necropoleX (X étant le nombre de clans), et fermer ce forum...
Oh tiens, K2 le retour ? C'est pas la première fois dis donc, tu lâches comme ça et tu reviens ? On est pas des pigeons non plus, p'tain t'abuses un peu.
Bref passons, je n'aime pas ton idée K2, K2 est le ventre de tout là-dedans, alors moi franchement je dis non.

J'ai parlée avec Adalwolf sur le devenir de N7, non je n'en ai pas parlée avec toi K2 car je n'en voyais pas l'utilité, et l'idée de fermer N7 nous a parcourus (xD), mais nous serions embêter de fermer N7, en bref nous ne voulons pas.
Ensuite l'idée j'ai une autre idée mais j'en parlerais directement à quelqu'un d'autre....

Réduire les clans est une très mauvaise idée car comme l'a dit Adalwolf chaque clan représente un pêché, n'oublions pas l'histoire initiale de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:01

Wahou... Je ne me vois pas comme "le ventre de N7" ensuite je reviens oui, comme d'autres, et je m'était barré pr différentes raisons, et plutot que de faire un scandale je suis partit...

Mais passons, je donne juste des idées pour N7 que je connais depuis plus longtemsp que vous tous.... Non je me prends pas pour le papy du forum, mais merde...

Comme ma présence n'est plus souhaitable, je m'en vais (et par la même occasion vous pouvez reprendre votre manie de bannir .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Contenu sponsorisé





[N7, renouveau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N7, renouveau ?]   [N7, renouveau ?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N7, renouveau ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» renouveau...
» Le Renouveau [Pub']
» News #1 Le Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Contacts Equipe - Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser