Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+2
Jenna Liverson
Shazzru
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 17 Mai - 12:52

Shazzru s'approcha du comptoir , il regarda le caissier droit dans les yeux (apperemment il était plonger dans une partie animé car des gouttes de sueur perlaient sur son front
"HEu... Bonjour je ...voilà je débarque peut être a l'improviste mais je voudrais rencontrer votre chef !"
*il begayait lui ??? decidement sa n'allait vraiment pas fort*
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 18 Mai - 19:13

Shazzru malheureusement perdit patience , il n'aimait pas attendre
"Bon puisque personne n'est apperemment disposer a me trouver votre chef et bien je m'en vais et je reviendrais d'ici quelques temps" il franchit alors le pas de la porte ..

hj/Je suis désoler cela fait quelques jours que j'ai fait ce poste et je n'ais pas eu de reponse alors je franchis le pas de la porte on peu encore me rattraper mes sinon je vais a l'armurerie .
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 18 Mai - 21:00

[Anya modo des Speeders ==>trop désolée ! J'avais pas vu ton post ! Et ça date seulement de mercredi ! Maintenant c'est toi qui vois si tu veux que je te réponde ou non !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 18 Mai - 21:44

/hj pas de probléme c'était pour que tu réagisse .C'est partit dit moi se que t'en pense.^^

Anya attrapa Shazzru par le bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 19 Mai - 8:13

[Non pas Anya, parce qu'elle est pas là, mais un PNJ oui ! ^^]

Barry regardait étrangement le jeune homme qui le tirait par le bras, il le repoussa et demanda d'un air énervé:

-Quoi ? Qu'est ce que vous voulez ? Vous m'avez dérangé dans ma partie là...
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 19 Mai - 12:49

"Ben voilà j'aimerais rentrer dans le clan qu'on appelle speeder je ne suis pas censé être au courant mais j'ai eu quelques info qui m'on permit de decouvrir que ce clan existait sachant que votre chef est absent je m'adresse a vous"
*Bon voila c'est fait aller j'espere que le gars va pas nier l'existence je n'ai pas que sa a faire*
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptySam 20 Mai - 21:02

Barry regarda l'homme, interloqué, comment pouvait-il connaître le clan des Speeders ?
Etrange...il fallait essayer de nier...

-Les Speeders ? C'est quoi ça ? Vous ne vous trompez pas ?

Puis il repensa à Anya, ouais..elle s'occuperait surement de son cas, mais elle était partit voir l'autre Chef de clan...il fallait attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptySam 20 Mai - 23:56

"Ah vous ne connaisser pas ? Hé bien j'ai entrprit des recherches il y a de cela quelques mois en sortant de prison , pour necropole 7. J'ai tout de suite compris que moi qui avait un esprit solitaire je ne survivrait pas longtemps dans cette jungle, alors j'ai chercher des informations , un jour par megarde , j'ai eu une allusion de "clan" qui se divisait dans necropole 7, interesser j'ai fait des recherches et je n'ais pas trouver grand chose jusqu'au jour ou lorsque j'ai lancé une rechercher avec mon resaeu privée , une petite icone c'est ouverte dans le coin de mon ecran et elle m'a dit :cherche tu des informations sur les clan ? je lui ai repondu que oui :qui est tu , :Un hacker ,je n'en ais pas dit plus je ne voulait pas qu'on sache qui j'étais et la il ma repondu : si tu veux plus d'information cherche les Speeders. Depuis je n'ai jamais su qui c'était aucune info rien , toute les donné qui avait été enregistrer de ma conversation détruite , j'ai alors fait des recherches sur ce mot Speeders et là , un confrére hacker parlait des speeders des petits mordu d'informatique et lorsque j'ai voulu lui parler il a disparut , je n'ai donc pour info que informatique et necropole 7 , et comme il n'y a qu'un seul espace informatique a necropole , je n'ai put me rabbatre que sur vous , si vous nier l'existence , c'est que vous dever avoir une bonne raison et si vous ne connaisser aucune information j'ai bien peur de m'être enflammer pour rien bien sur si un tel clan existe il me conviendrait totalement car je n'ai aucune aptitude physique et je me débrouille trés bien avec un clavier ..."

Shazzru attendit la réponse l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 21 Mai - 17:04

Barry semblait étonné, comment ? Comment cela se faisait ? Soit, il n'allait pas nier jusqu'au bout !

-Ben c'est à dire que oui...effectivement...il existe bien ce clan..et en ce moment c'est la dèch'...tu veux vraiment en faire partit ?

Eh oui, Anya n'était pas là, et c'était elle la Chef de ce clan, il fallait son autorisation et tout d'abords tester ce garçon...

-Dis moi..tu sais faire beaucoup de trucs sur les ordi' toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 21 Mai - 19:25

"Sans vouloir t'offenser je me doutais que se clan se portait mal , j'ai bien vu qu'il n'y avait aucune personne pour garder l'entré , aucune caméras , la salle est rempli de personne qui ne sont apperemment la que pour jouer ... Personnellement je peux me vanter d'avoir cracker le resau de la CiA et detourner 2 000 000 de yens (a peu pres 500 000 dollars) malheureusement j'ai du en rendre les 3/4 je suis un hacker émerite et je veux mettre mon savoir faire a votre service je pense pouvoir faire quelques petites choses asser interessantes pour ce clan et mon but premier et de le faire revivre .... seul ce clan me convient je pense mais .. avez vous des personnes comment dire des ""gros bras "" pour vous aider parce que je doit bien l'avouer les hacker et fou d'ordi ne sont pas des bêtes de combats . ah oui aussi j'ai créer moi même mon ordinateur . voilà j'éspère vous avoir convaincu ."
*Quitte ou double*


Shazzru sentit une bouffer de courage l'inspirer , se clan lui plaisait même s'il était en train de mourir il fallait qu'il soit prit , il pourrait grandement les aider ...

Hj / je previens perso si je suis pas prit je suis dans la m****de vu la description de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 21 Mai - 21:36

Barry l'écoutait attentivement, éffectivement ce gaillard n'était pas trop minable !
Il acquiessa et fit:

-Ouais ok...pour moi ce serait bon ! Maintenant faudra voir avec la Chef ! C'est Anya Langers...elle reviendra dans pas trop longtemps j'pense...A présent tu peux te balader dans la ville ou rester ici, c'est toi qui vois ! Passes moi ton numéro de portable ou ton e-mail, j'te préviendrais quand elle arrivera ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 21 Mai - 23:45

"hé bien je comptait passer a l'armurerie pour acheter des balles a ce sniper mieu vos se préparer a toutes eventualité dans cette ville et pour la chef je vais te donner mon email ne le perd pas ^^de toute facon je vais me chercher des balle et une chambre pour dormir et je revien je veu voir ce que tu vos a Day of Defeat ou counter ^^"
Shazzru partit d'un pas léger et assurer a la fois cette fois , c'étais la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 24 Mai - 22:11

(disons que je suis arrivée quand-il partait!
Faut bien que je trouve une raison de connaître un jour ou l'autre les speeders.. ou pas..enfin tu vois si tu lui explique ou pas!
de toute façon comme elle à dit " Oh 'pis j'men fiche!" o_0)

Jodie pénetra dans le salon, ses cheveux noir brillait de la lumière de la lune, et une fois rentrer dans ce lieu, ce fut la lumière des écrans qui la firent briller, mais , ses yeux eux aussi brillaient à tous va devant ce qu'elle aimait le plus au monde!

Les écrans d'ordinateur!


*C'est quoi ça les speeders.. jamais entendu parler!*

Deux types discutaient, un grand et mince, et un chauve, lui semblait-il, l'un des deux était partit, quelle tristesse, il était laid comme un poux!

Jodie mis ses mains blanche devant son visage, et avança discrètement avec son ordinateur portable.
Jodie s'approcha du gars tout seul.


-Désolée, j'ai écouté la conversation, mais ça m'intéresse, c'est quoi les.. speeders?!

Oh bon, j'men fiche en fait!


Il lui répondrait si il voulait!
Elle, tant qu'elle avait son ordi, elle ne crierait pas trop, du moins, elle crois s'enerver moins quand elle est face à son ordinateur!
Elle partit tranquillement s'assoir à un autre bout du cybercafé, après avoir regardé les prix qui étaient encore résonnable.

Elle fit la moue, et brancha son appareil sur le modem du coin, la connexion à la mire bugua une fois, puis elle fut rétablie par Jodie, donc pas de gros problème de branchement.

Elle alluma son ordinateur qui illumina son visage d'une couleur bleutée, car celle-ci avait un fond d'écran de cet même couleur, puis elle plongea son regard perçant dans l'écran.


*Oh petit ordinateur je t'aime!
Je veux des renseignement sur la banque la plus proche...j'ai besion de me rajouter un peu sur mon comte en banque!
Aller fonctionne chéri*


(C'est moi?! Ou mon perso est complètement barge en fait T_T'?
Moi aussi je l'aime mon ordi, mais je l'appelle pas chéri.)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 28 Mai - 13:31

Bien le bonjour Barry0ct

*P*tain où elle est ?!!*

Il s'inquiètait toujours pour sa petite Lola, à présent sa petite protégée depuis qu'il l'avait prit sous son aile, eh oui, avant elle était à la rue, vivant dans un misérable parc près d'un Grand Chêne...enfin bref, c'était la sienne maintenant, non il ne parlait pas d'elle comme un objet, mais il tenait à elle plus que tout au monde !

Il sortit subitement de ses pensées quand une jeune femme arriva, toujours d'abords, Barry la regarda de haut en bas, eh oui, il fallait bien analyser les clients après tout, et puis pourquoi pas un nouveau membre dans le clan ?!

Elle lui avait posée une question mais aussitôt elle avait dit qu'elle s'en fichait...bon...
Mais Barry s'approcha tout de même de la demoiselle ,et fit:

-Vous...vous intéressez aux ordinateurs non ?

Demanda t-il d'une petite voix, puis elle passa la main dans ses cheveux pour mettre une petite mèche rebelle derrière son oreille, et continua:

-Vous voudriez que je vous parle des Speeders ?..enfin comme vous semblez vous y intéressez...j'me disais que...

Faisait-il une gaffe ? Oui peut-être, et si Anya avait été là il aurait prit des coups !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 28 Mai - 17:34

Jodie regarda Barry, elle se retournant, laissant son ordinateur portable demi-clos, mais sans le mettre en veille, et pivotant sur la chaise elle fit:

-Mais les ordinateur c'est ma vie!
J'adore ça!!!


Nen, elle n'était pas énervée, il n'y avait pas de raison après tout?
Oh, et puis le gars lui parlait, alors voilà, elle se retourna sur son siège, recommençant à pianoter.
Mais, celui-ci recommença a parler.
Jodie ce retourna, et soufflant elle rajouta:


-Moui vas-y dit toujours!
Si c'est sur les ordinateurs.. j'adère!


Elle pivota a nouveau et elle se mit à gueuler après son écran:


-'Putain!!Mais tu me le télécharge ce dossier!!

Elle fit ensuite quelques manipulation, et cogna sur son écran faisant attention de ne pas l'abimer quand même.
Ces un petit bijoux, nen mais!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 28 Mai - 20:42

Bien le bonjour Barry0ct

Barry avait l'air amusé par la jeune femme, les ordinateurs faisaient aussi partit de la vie de sa vie !
Il sourit gentiment, et commenca à décrire un peu les Speeders...

-En fait...nous sommes un p'tit groupe de mordus des ordi'..

Il s'approcha d'elle pour qu'elle seule puisse entendre, et fit:

-On fait des trucs..pas trop légale tu vois...Et personne ne connaît l'existence de ce clan...On doit être le plus mystérieux de cette ville !

Puis il releva sa tête et recula, il sourit encore un peu, et continua:

-Notre Chef se nomme Anya Langers...

Barry la regarda donner un petit coup sur l'écran de cet ordianteur, il rigola quelques secondes, et fit:

-Ces machines n'ont pas finis leurs surprise...!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 28 Mai - 21:31

Jodie fit un joli petit sourire encion à Barry, tient, d'ailleur, elle ne connaissait pas le nom de Barry, mais bref!
Il semblait s'amuser d'elle, il avait de la chance qu'elle ne le prenne pas mal, en fait, elle aussi, parce que ce qu'il disait l'intérréssait, ça aurait été bête de tuer un mec qui avait une bonne tête et une conversation intérréssante, c'était si rare!


-Des mordus de cette fabuleuse machine!?
Je t'écoute!


Elle mis sa main devant son visage, et glissa son pousse contre ses dents, oui, elle se mordillait l'ongle du pouce.
Elle faisait ça en gardant la main ouverte vers l'extérieure malgrés tout.
Quand il lui susura ce que faisait se groupe, Jodie, arrêta net de mordiller son ongles, et fit un petit sourire et un hochement de tête, signe qu'elle pensait avoir compris de quoi il parlait.


-Hinhin, moi aussi j'aime beaucoups faire ce genre de "trucs"

Fit Jodie a voie haute, il n'y avait rien qui pouvait les trahir dans sa phrase alors voilà.

Elle s'approcha a son tour de lui et demanda:

-Faut faire quoi pour rentrer dans ce groupe?!
De mordus!


Elle n'avait pas put s'empêcher de rire un peu, elle était une mordu et pas que d'ordinateur! (misère et humour pourris! T_T')

-hinhin, Anya, y'a moyen de la rencontrer?!

*J'éspère qu'elle est pas saoulante celle là!
Et je deteste les ordres... mais, si je peux refaire les mêmes trucks que quand j'étais avec ce de l'Utha ça me va!*
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 29 Mai - 23:00

/hj hey je vien de voir simpa pour le laid comme un poux
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 31 Mai - 12:30

Bien le bonjour Barry0ct

Barry avait toujours ce petit sourire en coin, non ce n'était pas un sourire pervers ou autre (xD), mais simplement amusé, en essayant tout de même d'être discret !

-Oui des mordus...c'est un peu ringard comme mot mais bon !

Il se mit à rire tout seul de sa petit phrase débile, puis il l'écoutait parler, elle aimait ça elle aussi, faire des trucs illégaux ! Parfait ! Il éspérait juste qu'il n'était pas en train de faire une gaffe, car Anya n'était au courant de rien !

-Pour entrer ? Eh bien...je pense qu'il faudrait faire tes preuves ! Seulement Anya est partit à la...enfin elle est absente pour l'instant, mais si tu veux tu peux l'attendre ici, rester sur ton ordi' ou...alors te ballader en ville !

Il sourit un peu, puis passa son doigt sur son piercing à la lèvre, et continua:

-Ouais y a moyen bien sur, mais bon comme j't'ai dis elle est pas là la...mais..d'ici...enfin je sais pas quand elle sera revenue ! Repasses si tu veux ! Ou alors on fait une partie de Counter Strike !!

Barry adorait ce jeu, il était très fort, mais qui sait ?Peut-être que cette le battrait !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 31 Mai - 14:22

(Hj: Bah, C'est Jodie hin! o_o faut pas le prendre mal!! LolSourire pervers XD!! Mdrr)

Jodie faisait à présent face à Barry, il fallait bien regarder son interlocuteur nen?!
Du moins, c'est ce que pensait Jodie, et les bonnes manière qu'on lui avait enseigné semblait parfois revenir, mais seulement rarement, après tout, elle était pas payée pour s'en rappeller si?!
Enfin bref!
Pourquoi il semblait rire celui-là?! Nen mais!Bon, Jodie ce rassurait en ce disant qu'il se fouttait probablement pas d'elle, car c'était tout bonnement impossoble de ce moquer d'elle!


-Moui, mais mordu' c'est de nouveau d'actualitée nen?! En fait j'm'en fou!

Oui, Jodie ce fouttait de beaucoups de chose tant qu'on lui permettait d'utiliser son petit écran chéri qui avait intérêt à marcher sinon il se prendrait encore une rouste!

-Bah, quand tu veux pour les preuves!

Elle repenssa au type d'avant puis sortit instinctivement de sa bouche:

-Nen, mais ...pourquoi les moches sont autorisés chez vous?!
Nen oublie! Juste une question sans intérêt!


Elle fronça du sourcil, amusée de ce que venait de dire Barry, Counter Strike, hum pourquoi pas, mais Jodie était pas bonne à ce genre de jeux, enfin, disons surtout qu'elle n'y jouait pas trop!
Elle préférait, euh, Soulkalibur ou ce genre de jeux!


-J'veux bien!!
mais je te préviens!
J'suis une nulle à ce genre de jeux!


Enfin, elle disait ça pour tous les jeux, c'était une sortes d'excuses à elle même pour ci jamais elle perdait!
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 31 Mai - 19:50

/hj aaahhh mais en plus tu recommence ^^bon de toute façon je m'en fiche aprés tout je te souhaite de rentrer (a toi comme a moi d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 4 Juin - 22:09

Bien le bonjour Barry0ct

Barry acquiessa en ignorant les autres paroles sur les moches du clan, qui était moche ici ? Barry ne l'était pas !

Il alla donc s'installer à son ordinateur, et vit avec effroi que son jeu Counter Strike avait disparut (mince alors ! xD), il devint tout blanc, perdre Counter Strike c'était comme...perdre Lola par exemple !

-Merde ! Bon on va faire autre chose !

Barry se gratta la tête, histoire de faire style ,et fit:

-Bon, tu ne connais Heroes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 5 Juin - 2:04

Hj: pour ceux qui est des moches même Shazzru à compris XD
Bah, Shazzru, le prend pas mal, t'es pas beau, t'y peux rien! ^_^'

Jodie ne comprennait pas pourquoi il ne lui avait pas répondut, ceci dit, elle s'en fouttait éperduement!
Il lui avait proposer un jeu sur l'ordi,et un grand "merde" sortit de sa bouche! Et Jodie ce mit à rire toute seule.
Fallait dire que c'était plutôt comique comme situation, un marodeur d'internet paumant son jeu favori.

Jodie eut un sourire ecion, ce disant qu'elle le lui téléchargerais tout à l'heure si il est sage!XD


-Si je connais Hereos?!
Mais je pètes tout à ce jeu moi!!


Elle tourna sa mèche de cheveux rose autour de son index, puis finit par dire:

-Pour ton jeu, je te le réssucite après!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 7 Juin - 13:40

[Shazzru, c'est à dire qu'on voit pas tête de toute façon ! xD]

Bien le bonjour Barry0ct

Barry alla s'asseoir derrière son ordi', il mit son cd chéri, celui d'Heroes donc...et il clique sur partie multijoueur (non c'est vrai ?! xD), et invita donc la chère...comment s'appelait-elle en fait ?

-Euh...tu t'appeles comment ?

Puis il se présenta...

-Moi c'est Barry...

Il sourit un peu, puis commenca la partie..bien entendu il a avait prit les forces de la nature (les plus forts ! muhihi !).

-Moi aussi j'peux ressusciter mon jeu tout seul ! NA !

Il se mit à rire quelques secondes, puis se plongea dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 7 Juin - 18:59

hj/ je le prend bien c'est juste que j'avais préciser des yeux d'une beauté infini alors qu'on me dise que je suis moche comme sa d'un coup XD et pour le visage sa fait plus mystérieux (et je n'ai trouver que sa ^^)sur ceux je pense revenir au cyber car je n'arrive pas a dormir a l'hotel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» re bonjour
» Une dominante arrive...
» sous sol de l'eglise abendonner , bien pour un damner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le cyber-café (Q.G. des Speeders) :: La salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser