Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une dominante arrive...

Aller en bas 
+6
Bangara Khaal
Jenna Liverson
Parsyfal
Jenny Liverson
Maxes
Daniel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptyVen 9 Juin - 19:03

Sanatachia pénétra dans le grenier accompagné par Mikal. La louve se transforma en hybride une fois le pallier franchi.
Il est certain que les lycanthropes de la demeure les avaient sentis.

Elle n'allait pas venir vers eux, elle allait attendre qu'ils viennent vers elle. Ils ne pouvaient certainement pas laisser ainsi une intruse dans leur territoire, ils seraient forcé de descendre à la rencontre de Sanatachia et de Mikal.
C'était une façon pour elle de dire :
"Je suis la future dominante, je n'ai pas à venir vers vous, c'est à vous de venir à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: a   Une dominante arrive... EmptyVen 9 Juin - 19:39

Taïco déssendi les marches pour ce rendre la où il avait les intrus. Il ne fut guère supris de voire le mâle mais la femelle déguagait un odeur sublime. Taïco était au 7e ciel... Il espèrerait fare bonne impréssion... Il croiyait avoire trouver la moitier manquante mais... on ne sais jamais... le restant de logique en lui lui disait de faire atention au nouveau venue.

Bienvenue, frère et soeur. Vous arrivez en retard. Aucunne importance vous ête...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptyVen 9 Juin - 20:26

Sanatachia le regarda quelques instant, tenant d'évaluer si il était natif ou mordu. Mais cela ne changeait rien, elle avait son orgueil personnel et allaitle remettre en place.
_Je suis Sanatachia. Sanatachia Lawmoon.
Nous ne sommes pas en retard, vu que nous n'étions pas attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: bien sur   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 2:11

"Pas atendus... vous avez pas entendus l'appelle??"

*Elle déguage une puissence...ouff je me demande si Maxe resterait calme en sa présence... Elle ferait une puissante allier... Il ne faut pas que Maxe l'influence... Elle est notre seul chance d'avoire une alfa digne de ce nom...*


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 2:19

Maxes avait suivit Taïco et arriva dans le hall.Elle vit alors une jeune femme et un jeune homme.Elle souria légèrement comme a son habitude envers les étrangers.Elle resta quelques intants dans les escaliers a les écouter puis montra sa présence.
Salut...
Elle s'avança vers eux et les regarda sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: a   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 2:22

"Sanatachia je te présente Maxe. Si elle continue elle est en voie de devenire alfa femelle... et aussi de se metre quelqu'un de trop puissant pour elle a dos"ajouta-t-il avec un raguard plein d'espièglerie."Je blague Maxe"
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 2:31

Maxes regarda Taïco.
Une blague?Et bien ton sens de l'humour n'est pas très bon...tu devrais garder tes blagues pour toi meme...
Elle alla s'adossé contre un mur comme a son habitude et regarda la jeune femme.Elle voyait bien qu'elle était puissante mais ne se sentait nullement impressioné ni menacé par celle-ci.La preuve ses yeux était toujours bleu glace et elle n'avait pas montrer de rage a l'égard de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 12:41

Jenny souffla vaguement, elle comprenait qu'un loup n'est pas peur d'elle souhat, c'était bel et bien son problème.

Mais franchement, elle n'en avait que faire.
Elle lui sourit en écoutant ses paroles, tien, ce loup n'était pas entièrement stupide.. gros progrès de l'éspèce semblait-il.
Nen, plus sérieusement, elle n'était pas là pour jouer.
Donc elle n'allait pas le faire.Elle n'allait pas taquiner le loup. Pourtant ce jeu était délectable.. vraiment!


-Oh ne t'inquiète pas, si il faut il tueraient tout ton clan....
Nen, j'exagère un peu je l'avoue!

Oui!! Jenny était blonde et??!!
Elle était bien plus intélligente que la plupârs des personnes ayant une couleur de cheveux différente, mais à un point que les gens ignorait car jenny jouait tiujours aux filles stupide..c'était d'ailleurs justement pour faire vivre la légende des blondes, il n'y aurait pas d'intérêt sinon.


-Vous n'avez plus de chef?!
Qu'est-il avrrivée a votre ancienne.. euh.. Louanna?!
Aurait-elle desertée?!
Je ne le savais pas... nous n'avons pas eut de contacte avec des loups depuis bien longtemps!

Jenny sourit encore à la remarque qu'il lui avait répondut sur sa mère.
C'était plutôt original, un loup qui avait une certaine aisence à jouer sur les phrases...


-Oh? Tu es Natif alors...Je vois je vois!

Que pouvait-on dire sur les loups, mise à pars que leurs manière allait en s'agriddanssant du bon côté.
C'était vrai, il fut un temps, un jeune louveteau nu et complètement perver l'aurait acceuillit la queu entre les jambes entrain de bouffer salement un énorme bout de viande humaine.

Jenny se passa cette scène un petit air écoeuré en tête.


-Bien sur...

Ajouta-elle en suivant le jeune homme.

Elle arriva alors au milieu de la meute, elle fit un petit sourire à Leo et fit.

-Oui, la meute est a nouveau recomposée.. mais.. où sont les anciens.. je n'en vois aucun...?!
Bon, peu m'importe.

Elle accompagna donc le jeune homme vers la meute qui semblait être en phase de faire connaissance.
Elle les salua d'un hauchement de tête simple.
Jenny avait un sacré sang froid, et il vallait mieu, car si elle avait eut peur, les loups l'aurais sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 14:00

Depuis le Hall il reniflait chaque recoin de la batisse, humant déjection naturelle, taches de sang et vieux emplassement poussièreux où les mordus dormaient.
Il entra alors à la suite de Sanatachia et laissa lourdement, poser contre le muret, les sacs qu'il trimballait contenant leurs affaires.

De sa grandeur lycanthropéenne Mikal toisait du regard Taïco et dans son atitude on pouvait traduire, pour ceux connaissant le langage animal : "Fais pô le malin".

Il reprit alors petit à petit forme humaine, se retrouvant alors nu comme un vers, il fit ensuite un pas vers le mâle devant lui, Taïco, ne prettant pas attention aux autres personne pour le moment, il fit mine à se dernier de le renifler sans pour autant sans approcher de trop pret, sa tête approcha de la sienne et Mikal le fixa dans les yeux comme pour lui indiquer qui était le maître.

Il s'écarta alors dévisageant Maxe et Jenny et dit à l'intension de Taïco lorsqu'il sous-entendait de se mettre quelqu'un de trop puissant à dos :


"Il n'y a pas de querelles et d'animosité entre frères de meute Taïco, ces bêtises se regles en duel à armes égales et n'ont lieu d'être en dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 14:10

Sanatachia laissa Mikal expliqué les chose au "louveteau" car elle voulait "s'occupper" de la dénommée Maxes, pour lui montrer qui était la maitresse.
_Ah... Je l'attendais.

Puis après quelques seconde, regardant Maxes, comme si elle ne pensais pas qu'il s'agisse d'elle :
_Oh c'est elle, la future dominante? Votre meute serait-elle tombée bien bas? Dommage que je doive possiblement l'abimer si elle est effectivement nommée "alpha" de la meute.

Puis réagissant aux dires de Mikal :
_Effectivement... Il me semble nécessaire de refaire l'éducation de ce groupe de lycanthrope.

Sanatachia n'avais pas user du terme de "meute" et l'utilisation à la place du terme de "groupe" pouvait paraitre insultant car sous-entendant qu'il n'y avait ni unité, ni fraternité au sein du grenier.
Elle avait senti Jenny, mais avais supposé qu'il s'agissait d'un repas. La voyant arriver libre et en pleine forme elle repris à nouveau...
_Est-ce naturel de voir le repas bouger encore? Ne me dites pas que vous autorisez les Sans-Poils à entrer et sortir librement de votre tannière sans être invité?


C'est alors qu'un gros bonhomme apparement très con fit son apparition sur le pallier. Il trainait un cadavre de jeune fille en uniforme de caissière derrière lui et, avec un grand sourire bete :
_J'suis aller chercher la viande au supermarché comme on m'la demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 15:00

[Taïco je ne crois pas que tu ai fais ton arrivée en ville ....c'est bon sa passe pour une fois....m'enfin bon]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 15:01

Pensées :
[Jean]: Cette dame a l’air bien sûre d’elle
[Bangara] : Je vais lui expliqué moi ! Elle se prend pour la dominante de la meute !! Je hais les arrivistes !! Pour qui se prend elle !! Elle n’a jamais vaincu qui que ce soit en duel je pari ! Je vais la massacrer, la déchiqueter, l’étriper …
[Traqueur] : Du calme ! C’est vrai, ou ce croit-elle pour exiger un poste ? Dans un clan vampirique ? Nous sommes les Lyckans : seule la force nous gouverne !

Action :
Le Traqueur alla s’adosser dans un angle de l’escalier puis Jean pris la parole sur le ton moqueur qui était le sien : «Vous êtes blessée ma dame ? Non ? Alors qu’es qui vous empêche de venir nous rejoindre dans le salon ? Nous discutions justement de la meute. »
Le Traqueur reprit de sa voix calme : « Vous pensez être la dominante idéale pour cette meute ? De quel droit ? Celui du sang ? Seriez-vous la fille de Père loup et Mère lune qu’il vous faudrait quand même prouver votre force ! De même que celle de votre compagnon, en effet seul la dominante est autorisé a se reproduire cela doit donc être avec le plus puissant loup de la meute : il doit donc prouver également sa force. Si vous refusez de nous prouver votre force allez donc chez les sangsues ! Sinon accompagnez nous, nous nous rendions justement a la salle de musculation. Quant a la larve il n'y a pas longtemps que nous sommes la c'est surement un clochard qui traine. Si vous vous voulez nous pouvons y remédier : un bon repas est le 1er pas vers une bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 15:37

Mikal esquissa un regard en coin vers Bangara, il sourit alors malicieusement et tourna son visage vers celui-ci.

"Êtes vous le mâle alpha de cette troupe ?"

Mikal s'assit alors à son aise dans un fauteille, toujours sa peau légèrement bronzée exposée à l'air frais de la vielle batisse.
Il leva alors sa tête en arrière et huma l'atmosphère ambiant.


"Mh.. votre odeur n'est que peu présente en ces lieux pourtant, il y avait ici une dominante au parfum si attractif."

Il ferma alors les yeux, inspirant plus profondément.

"De nombreux lycans mais... il ne sagit pas de vous..."

Il le regarda ensuite arborant un air fier et moqueur tout en se levant en se dirigeant vers un coin de mur. Et... le bougre de Mikal se mit à uriner comme-ci il se trouvait dans des toilettes publiques!!!
Le flot humide, jaunâtre format une flaque peu ragoutante sur le vieux plancher poussièreux de la grande maison fut absorbé par le bois sec et troué, laissant dasn l'air sa marque odorante faisant comprendre de la manière des plus zen qu'il est maintenant ici chez lui.
Il s'écarta alors du mur, tout fier comme-ci cela était normal, personne n'avait semblé le faire aupparavant.


"Effectivement... mais vous n'êtes pas obliger de nous le rappeler, je pense que ni Sanatachia et moi avons besoin de mentor."

Il le regarda d'un air inquisiteur :

"Est ce que c'est une provocation ?"

Puis concernant la "larve" (mdr)

"Hoo!? On mange !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 15:46

Sanatachia le regarda fixement :
_Effectivement, nous _elle utilisa le nous pour elle-meme et mikal_ sommes bléssés par le fait de vous voir ainsi. Au bord de la déchéance...

Une petite pause :
_Je croyais que vous n'aviez pas de dominantes? Ni de femelles digne de prendre cette place vu qu'il n'y a pas eu de remplacement immédiat.
Désignez-là et je la combattrais, avec tout ce que cela implique, sur le champs.

Nouvelle pause puis réponse avec une rage non dissimulée envers les vampires, on pouvait sentir la haine ancestrale des lycanthropes envers les vampires dans ses mots :
_Quand à aller voir chez les sangsues, effectivement, nous comptons bien y aller ! Et vous viendrez avec nous ! Nous comptons bien exterminer toute cette vermine de la ville.

Puis se calmant un peu :
_Mais avant, un petit repas ne serais pas de refus, commençons donc par cette clocharde égarée.




Et alors que Mikal urinait sur le mur, Sean de son air benêt :
_Les toilettes sont bouchées?


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 15:50

Pensée :
[Jean] : Tu me rapelle pourquoi on est venu ici ?
[Bangara] : Pour rassembler la meute... Du moins il me semble.
[Traqueur] : Ahh, j'ai enfin compris... Il ne sont pas au courant de la disparition de l'ancienne meute...

Action :
Le Traqueur répondit a l'homme qui s'était adressé a lui : "Je ne suis en aucun cas l'alfa de cette meute pour la bonne raison qu'il n'y a plus de meute. Nous discutions ici d'une possible création d'une nouvelle meute lorsque vous êtes arrivé. Sur ce si nous continions cette discutions dans le salon : nous pourrions prendre l'amuse gueule et discuter calmement, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 16:23

Edith:[Sanatachia.. je crois pas nen, vus que ce n'est pas à mon tour de répondre! je dois attendre Leo!]


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 16:38

Maxes regarda Sanatachia en souriant légèrement comme toujours.Elle était resté aussi calme malgrés que la jeune femme essayait de la provoqué.Elle ne se sentait en aucun cas menacé par cette nouvelle.
*Pense t-elle vraiment que je vais me sentir menacé par elle ou meme perdre mon sang-froid devant cette cruche,non mais elle reves debout la nouvelle.*
Elle regarda Sanatachia.

Vous avez tout a fait raison sur toute la ligne mais....comptez pas sur moi pour vous suivre si vous devenez la dominante de la futur meute....
Elle continua de sourire en regardant Sanatachia.Elle ne c'était meme pas préoccupé de ce que les autres avait dit car ça lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 17:01

(Jenny : au lieu de faire un message strictement HJ, t'aurais put répondre, ca aurait fait une personne de moins à attendre Wink)

Sanatachia fixa sa rivale.
_Au moins les choses sont claires. Et j'aurais moins de regrets si il devait t'arriver un petit accident lors de notre combat... Je suppose que je n'ai pas à t'avertir qu'il arrive parfois que la lutte est si intense que l'un des adversaire puisse périr?
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 17:31

Maxes souria.
Oh oui je le sais....mais ne t'inquiete pas.....personne ne vas regretter ta mort...
Elle continua de fixer Sanatachia en souriant.Elle ne fesait que la provoquer et non se vanter.Elle voulait voir jusque ou la jeune femme allait gardé son sang froid,malgrés qu'elle devait l'avoir perdu il y a un bout de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Nombre de messages : 13
Race : Lycan
Arme(s) : Lycan
Date d'inscription : 08/06/2006

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 17:36

Le froid, le vent, la pluie…Voila ce qu’avait enduré Fenrrir pendant ses derniers, il avait erré dans la foret se remémorant les derniers instants de gloire de l’ancienne meute. Malgré qu’il avait toujours eut un caractère assez solitaire, il commencer a regretter de n’avoir pas était là au moment ils avaient le plus besoin de lui… Parsy lui manquait ça faisait déjà plusieurs Lune qui ne l’avait pas vu. Ce bougre décida de se séparé de Fenrrir afin de ne pas lui faire mal sachant que son don de berserk aurait pus tué Fenrrir…Pour le rouquin, cela était inadmissible et il se devait de revenir.

Dernièrement, il avait entendu un appel mais celui-ci n’était pas celui de Louanna, il était loin d’égaler la beauté et l’ampleur de celui de sa douce et ancienne dominante. Le lycan avait beaucoup de souvenir avec elle… Le coup de l’attaque de la milice et des Draks au bar des Nox… Ce fameux soir où ils n’avaient pas pu allés mes aidé a cause de se foutu temps de merde, le blizzard était particulièrement violent cette nuit. Sans oublié la mort de Tifa par une vampire qui n’oublierais jamais : Linoa…


Regardant ses mains et tout le reste de son corps, ou était passé sa gloire, son assurance, son arrogance et son charme… Il ne les voyait plus, Fenrrir n’était plus le même. Le roux décida alors de refaire surface afin de ne pas laisser la meute à une déchéance certaine.

« Allez, il est temps… Tu as assez perdu de temps a te lamenté sur toi-même » Regardant le desert Eagle qui appartenait a Tifa et son chargeur remplit de balle en Argent, Parsy lui avait même donné afin qu’il puisse rivalisé si le berserk venait a l’attaqué… « Fais le pour lui, pour eux… » Il secoua la tête et courra a toute vitesse vers le grenier, une fois arrivé dans le jardin, il sentit beaucoup d’odeur qui lui était inconnu…il entra alors et vit un lycan urinait sur le mur et ainsi marquant son territoire…Il le frappa de toutes ses forces en plein visage…

« Tu t’es crus ou ? Ici c’est chez moi et ce n’est pas prêt de changer et celui qui grogne il prend une balle… »

Dit il en pointant son arme sur le mec qui venait de frappé.

[HJ] mais deleté Fenrrir c'est impossible, je tiens trop a ce perso^^je m'occupe de Léo apres pour le moment si un modo ou admin passe qu'il effece les messages HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 17:56

[Rho en souvenir de Parsy voyons, pôvr' Mikal lol!!]


Mikal écouta alors attentivement Bangara en lui souriant. IL l'écouta donc toujours, se dirigeant vers ses affaires et celle de Sanatachia qu'il avait trimballer jusqu'ici et en sortit ses vêtements.

"Oui, donc vous n'êtes pas propriétaire des lieux... et ce qui m'inquiète c'est de savoir où à bien pu disparaître la fameuse "ancienne meute" dont vous parlez."

Il sentit alors la présence d'un autre lycan dans le grenier ! Fenrrir ! Mais il ne le connaissait pas, il pu juste deviner à l'odeur que ce lycan faisait partie de cette fameuse ancienne meute !

Il se retourna alors, et vit un poing voltiger droit faire sa face !!! heuresement qu'il était sur ses gardes en le sentant approcher du grenier !! Mikal esquiva alors, le poing du nouvel arrivant effleura sa joue mais aussitot se mit il en garde pour riposter, le voici, un desert eagle droit pointé sur lui.

Mikal souria alors et répondit en levant les mains en l'air :


"Jolis pistolet. heu... mais il y a erreur, ces gens mon invité a manger chez eux."

Désignant Bangara, Maxes et Taïco d'un regard en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: pffff   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 18:06

Taïco reguarda Mikal droit dans les yeux et dit en sortant sais dents pointue:

"Pour qui te prend tu jeune loup hufff!!! Le maitre de c'est lieux avec ton allur de louveateau. Régler sa à arme égal ahahah laisse moi rire je te laisserait un AK47 entre les main et je réeussirait a te tuer quand même"

Pour qui se prennait t'il. Heureusement que Taïco avait le respects des lieux où il se trouvait sinon sais la mort que ce Mikal aurait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 18:10

Sanatachia était très fière et très calme, il lui fallait plus qu'une petite joute verbale pour perdre son calme.
_Heureuse d'entendre cela. Je suppose donc que tu désire cette place de dominante et que tu te battras pour elle. Aucune de nous ne regrettera l'autre, si un "accident" arrivait, n'est-ce pas?
Le combat commencera à l'heure et au lieu que tu décideras... Et n'en profite pas pour fuir.

Elle fût alors interrompue par l'arrivée de Fenrrir qui, peine entrer, "attaqua" Mikal. L'odorat de Sanatachia, plus dévellopé que la norme, même pour une lycanthrope, la faisait parvenir aux mêmes conclusions que Mikal : il s'agissait d'un membre de l'ancienne meute...
Il pouvait donc apporter d'utiles renseignements.
Elle se désinteressa alors de cette soit-disante rivale pour parler à Fenrrir :
_Voila donc un membre de la meute de ce territoire? Ta dominante vit-elle toujours? Si oui, emmène moi à elle. La... rencontrer sera une chose beaucoup plus "instructive" que de parler avec ces lycanthropes sans attaches.


En pensée :
Tous à utiliser des armes de rats... N'ont-ils plus aucuns honneurs?
Il faudra vraiment leur inculquer les valeurs lykanes. Il doit s'agir de "mordus" dont le créateur n'a sut être un bon maître, sûrement un mordu lui-même... Un vrai lycanthrope n'aurait pas laisser une telle chose arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 18:14

"Sans attache?? Peut tu au moin avoir le respect pour tes frère qui l'on pour toi"

Une insulte qu'il ne fallait pas dire à Taïco. Le fait de ne pas avoir put sauver l'ancienne meute le fesait soufrire atrocement. Mais le lui rapeller le metait dans un colère noir
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... EmptySam 10 Juin - 18:15

Léo ne fit pas attention a tout ce qui venait de se passer, il cherchait la bagarre et c’est tout c’est alors qu’il sentit une odeur arrivé très rapidement, elle était déjà présente dans le grenier. Voyant son frère évité, le poing de l’homme qui se tenait devant lui, il rigola… Il ne comptait pas resté là sans rien faire, il bondit alors sur l’inconnu se transformant en hybride. Avant même qu’il est le temps de lui arriver dessus, une détonation raisonna, Fenrrir avait tiré sur lui , pensant que c’était des balles normal… Léo atterrit au sol violemment vers son Frère, la blessure était bizarre car le sang coulait a flot…Il se tourna vers Mikal…

« Je ne veux pas mourir frangin, je suis trop jeune… J’ai encore plein de chose a faire avec toi… »

Léo perdait beaucoup de sang, si quelqu’un voulais le sauver il fallait faire vite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dominante arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dominante arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Il arrive...
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser