Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une dominante arrive...

Aller en bas 
+6
Bangara Khaal
Jenna Liverson
Parsyfal
Jenny Liverson
Maxes
Daniel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:28

Jenny avait levé de nombreuse fois les yeux.
Mais, ceci ne fut pas sans penser que ces loups avaient parfois des humours bien navrant.

Soudainement, les nouveaux loups de la meute étaient aux agais, jenny n'en avait rien à frouttre, mais elle eutr un petit sourir en voyant fenrir, Fenrir, bon client du bar il fut un temps.

un brave gars, un loup assez anciens...C'était vrai.
Ce type était réèlement un dragueur hors-norme avant qu'il disparaisse un temps.
Aussi, jenny se rapella il lui semblait d'avoir déjà un peu parler avec lui.
Enfin, elle était sur d'une chose, ils avaient déjà été présenté.

Cela la rassurait un peu de voir que les anciens n'avait pas tout désertés.

Jenny eut presque une sorte de contetement en voyant le geste du loup, ainsi donc, tous les loups présents étaient bien des nouveaux.
Sinon, simplement l'énonciation d'un clan allié aurait put paraître bien logique.

Aussi, Jenny se tut, mais elle en avait marre d'être debout.

Alors elle changea de nombreuses fois de position de bras, et fit passer ses chevux, derrière et devant les oreilles, vérifiant ce qui lui allait le mieu.

Elle restait bouche bée, nonchalante à n'en pas pouvoir, et observait parfois un tentinait la scène.
Elle haussa les épaules en voyant la louve qui semblait vouloir être dominente prendre des renseignement sur l'ancienne meute.

Sur ce, jenny se mit alors à faire tout un coup plus attention, ces questions étaient restée veine avant quand elle les avaient posée à leo, peut-être serais-ce plus attrayant d'en parler avec quelqu'un qui savait.. si tenté qu'il le sache...


Mais question , lui qui était partit, ce souviendrait-il de jenny qu'il n'avait que certaine fois, jenny s'en souvenait car des tiniaces rouge, çà ne se voit pas tous les jours.. mais bon...

Mais Jenny fut coupé dans son élan quand Leo se bléssa....Quel idée de s'interposer.. m'enfin.

jenny se rapprocha du loup.

[c'est çà que vous apeller attendre?!
Parsy, tu devrais le savoir toi au moins!]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: hein   Une dominante arrive... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:35

Beaucoup de chose c'était passé sous le nez de Taïco. Il en avait manquer un partie de celle si. La seul chose qu'il avait sésie, c'est le lykan qui c'était fait tiré.

*Il na pas de temps a perdre*

Jamais Taïco n'aurait laissé un frère mourrir, même un frère inconnue. Il n'ésita pas. Il se jeta sur le jeune enleva les vêtement d'où il avait la plaie et dit a l'atention de Maxe:

"Cour au salon j'ai cru voire un trousse de soin sur la table du salon dépèche toi!"

Il entra ses doit dans la plaie et en sortie la balle qui était en argent. Une balle d'argent dans un chargeur lykan!!! Comment. Pourquoi. Enfin peu importait Taïco pour le moment il avait un frère a sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:40

[snif snif... Jenny, j'ai aps fait gaffe snif... erf désolé, c'est quoi l'ordre du tour ?]


Mikal regarda alors Taïco s'enerver sur sa pauvre tête.

"Ouais oauis, c'est facile de monter sur ses grands chevaux alors que j'ai une arme à feu pointée sur le front..."

Il souria alors à Taïco et dit sur un ton neutre :

"Très bien j'accepte ton défis, j'aurrais donc une AK47 et tu m'affronteras à mains nues. Tu as du cran je t'admire."

Dit il sur un ton tout à fait normal, on croyerait Parsyfal et sa niaiserie...
Il reprit alors toujours le tutoyant comme il venait de le faire:


"Mais... je ne vois pas en quoi je t'énerve tant que çà... mpf, c'est bien ma veine cette nuit..."

*Je sent que si certains ne sont pas accrocher à ce sois-disant "pouvoir" d'être Alpha, la meute sera très vite dissoute vu le nombre de potentiel deserteurs interessés par l'accouplement et la dominance... arg... mais où part notre honneur...* pensa t'il.

Mais soudain voici son frère Léo qui entre à son tour dans le grenier ! et là !! ce fut le drâme !! LAors que Léo plongeait sur Fenrrir en se métamorphosant il se prit une méchante balle d'argent en plien ventre !!!
Ce fut de trop, alors que Mikal était impassible et loin d'être en colère le voici avec une haine débordante à l'encontre de Fenrrir !!


" 'culé !!!!"

Les muscles de Mikal commençaient à gonfler, à prendre plus d'importance, ses mains devenèrent griffes imposantes et un pelage noir recouvrit tout son corps alors que toute sa silhouète prenait l'aspect hybride homme/loup, tout cela alors qu'il s'élançait en direction de Fenrrir alors que se dernier tirait sur Léo, son frère ! il lui agrippa son bras armé d'une main griffues et tenata de l'autre d'immobiliser la suivente, alors que ses crocs, la gueule béante avait la ferme intenssion de s'attaquer à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: MIKAL!!   Une dominante arrive... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:45

"MIKAL!!!"cria Taïco d'une voie forte, si forte que Mikal se retourna."À la place de te battre sauve ton frère il se vide de son sang"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:49

[BOn!! là je vais le dire une fois pour toute, l'ordre est:
je fais en sorte que Celui qui as deux perso' ne soit pas embêter..:

Sana'
Fen'
Taïco
Maxes
Leo
Moi
Parsy
Kaahl

Voilà!
Comme çà j'éspère que ce seras clair...

Nen mais.. comment va réagir Kaahl qui n'est pas là...?!
Il va être paumé à devoir lire tous nos mess'!
Et je vous assure que c'est très longs!

Ce méssage sera supprimé quand un admin viendra...]


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:50

_Sans attache signifie que vous n'avez pas de réelles appartenances à une meute réelle... Je ne vois qu'une bande de lycanthropes désorganisés tenant de se mettre ensemble...

C'est alors que la détonation se fit entendre... Oser utiliser des armes de vermines dans leur tannière. La seule arme que Sanatachia tolèrait était les armes blanches car elles étaient pour elle, la symbolique des griffes des hybrides : c'était l'unique raison pour laquelle elle tolèrait ce type d'arme fabriqué par des rats.
_Ni honneur, ni fierté...

Elle suivi le mouvement de Mikal. Elle n'allait pas laisser passer un tel acte, et elle n'hesiterais pas à tuer un lycanthrope avec aussi peu d'honneur utilisant des armes à feu à balles d'argent.
Les crocs prêt à déchirer la chair, elle sauta sur Fenrrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:57

(bon, il y a plus d'odre et j'ai un peu la flemme donc bon, je postes juste notre départ...)

*Il y'a pensé aussi.. enfin un loup un peu logique...*

Jenny hocha la tête à Fen', comme quoi, même les loups avait de la mémoires.
Elle regarda Taïco à qu'elle poussa légèrement pour pouvoir voir la plaie de Leo, elle regarda droit dans les yeux Taico.
Nen, elle le craignait encore moins que tous les autres, et pourquoi celà?!
parce que c'était un imprudent.

Aussi Jenny lui dit d'un air un peu hautain:
-Toi aide moi!! Et ne conteste pas!!
Ch'uis pas d'humeur franchement!

Elle prit les bras de Léo et commença à le porter!

Elle regardant ensuite le sang couler et ses beaux vêtements:


-OOOh ma robe!!
**Tu va encore me coûter du pognon toi!! t'aura intérêt à me rembourser!**

Mettant délicatement ses cheveux en arrière, elle finit par dire à Taïco:
-Suis moi, on l'emmêne là où les gens pourront le soigner!
Il sera prit de toute urgence est pas peur!
Ton "frère" si je puis dire va vivre!

Elle faisait çà pour les Noxs, car jamais sinon elle n'aurait acquiéssé ce que disait Fen', en fait, elle avait surtout remaqrué que celui-ci avait tout fait pour dégager le chemin.
Et qu'il ne fallait pas laisser un effort sans récomfort.


(Désolée, poste pourrit je sais -___-'
====>Hostpital)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: dac   Une dominante arrive... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:50

Taïco ne se fit pas prier. Il attrapat l'autre bras de Léo et l'ammenna jusqua la voiture. Il pris les clées que Fen' lui avait donner et pris le chemin de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:50

Mikal entra, toujours sous sa forme hybride, il revint donc chercher son frère mais croisa Taïco et Jenny l'emmener à l'hopital !!

*Taïco ! à la botte de l'humaine...*

Grognant, emplit de colère, montrant les crocs il regarda les deux personnes emmener Léo à l'hopital. Le temps qu'il se démande si il étripperait tout ce beau monde que déjà ils étaient en route...

Et le lycan décida de faire un tour d'horizon du grenier, il y a bien ici quelques chose d'interessant laisser par cette fameuse ancienne meute ce disait qui lui permettrait de massacrer celui qui s'était attaquer à son frère.


*Fenrrir..*

Il quitta donc le hall d'entrée pour faire le tour de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:21

Sanatachia suivit Mikal. Mais plutot que de "fouiller" les lieux, elle se contenta d'attendre une réaction des autres lycanthropes...
Revenir en haut Aller en bas
Taya

Taya


Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Lycan Zoomorphe
Arme(s) : un flingue
Don : insensible à la peur
Date d'inscription : 26/03/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Chieuse professionelle ;)

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:08

Taya entra tranquillement a son tour dans le hall sous sa forme hybride, elle venait de croiser 2 autres personnes avec une voiture mais y pretta peu d'importance , elle entra sans vraiment prendre prudence et sentit plusieurs odeurs de lykans et de sang...

*mmmhh.. ça s'annonce plutot bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:24

Maxes était resté adossé au mur.Elle entendit alors du bruit et tourna la tête pour voir la jolie Taya.Un sourire apparut sur ses lèvres.
Tien salut Taya!
Elle s'approcha de celle-ci.
Tu vien de manquer quelque chose.
Elle regarda dans tout le hall puis se remit a regarder Taya.
Revenir en haut Aller en bas
Taya

Taya


Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Lycan Zoomorphe
Arme(s) : un flingue
Don : insensible à la peur
Date d'inscription : 26/03/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Chieuse professionelle ;)

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:26

elle sourit a son tour
salut , ça sent le sang... j'ai ratté quoi?
un sourire sadique alors apparut sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:27

Sanatachia observa l'entrée de la nouvelle femelle. Elle l'avait sentie, mais n'en avais pas fait de cas, celle-ci ne descendant pas.
_Une dominée apparement... Ca fera une rivale de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Taya

Taya


Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Lycan Zoomorphe
Arme(s) : un flingue
Don : insensible à la peur
Date d'inscription : 26/03/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Chieuse professionelle ;)

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:37

elle pris forme humaine , puis sentant qu'un regard c'était posé qur elle , elle leva les yeux

elle fixa l'inconnu , puis finit par enfin parler

" tu veux te battre ou quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:53

Maxes regarda Sanatachia a son tour.
C'est tous ce qu'elle attend...oh....et la place de dominante aussi bien sur....
Elle s'addossa au mur proche de Taya et regarda Sanatachia les bras croisé.Elle regarda Taya.
Disons qu'elle se prend pour la meilleure,murmura t-elle a Taya.
Revenir en haut Aller en bas
Taya

Taya


Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Lycan Zoomorphe
Arme(s) : un flingue
Don : insensible à la peur
Date d'inscription : 26/03/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Chieuse professionelle ;)

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:54

Taya eu un sourire amusée

"pppffff... y'en a vraiment qui prenne leur réves pour des réalités... "

elle resta là à fixer l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:57

Maxes continua de sourire comme a chaque fois qu'elle était en présence de la belle Taya.
Je pense exactement la meme chose que toi....
Elle fixait toujours Sanatachia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:57

Sanatachia émit ce que l'on pourrait qualifier de rire.
_Y a t il au moins une native dans cette maisonnée? Je doute que vous ayez seulement les compétences nécessaires pour conduire une meute.
Du moins une meute de vrais lycanthropes...
Revenir en haut Aller en bas
Taya

Taya


Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Lycan Zoomorphe
Arme(s) : un flingue
Don : insensible à la peur
Date d'inscription : 26/03/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Chieuse professionelle ;)

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:59

elle eu un petit sourire
c'est marrant je me disais la meme chose quand je t'es vue!
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:00

Maxes eut un petit rire Cristallin puis souria.Sanatachia n'allait certainement pas devenir dominant avec elles dans les pattes.Maxes ne dit rien et se contenta de sourire en regardant ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:05

Sanatachia restait très calme, attendant les réaction de ses soi-disantes rivales...
_Bon... Assez jouées les louveteaux... Aucunes de vous deux n'a la carrure pour me battre. Et même si tel était le cas, aucuns lycanthropes n'accepteraient d'être dirigé par une mordue.
Votre place est claire, et si votre créateur n'a pu vous l'enseigner, la place des mordus est à peine supérieure à celle des humains.
Vous nous avez rejoint mais vous n'êtes pas de sang pur, de sang natif.
Vos louveteaux pourront un jour peut-etre espérer devenir alpha si ils sont assez forts, mais n'espèrez, vous, même pas devenir cela. Ce serait une insulte à notre race.

Petite pause.
_Si cela ne vous fait rien, je vais vous laisser, je dois découvrir mon nouveau territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:09

Mikal revint alors de la cuisine armé d'un berreta dans une main, pointé vers le sol et d'un M16 attaché à son dos.
Dans son costume d'Adam, sa peau nue exibée sans complexe vu son éducation, il croisa Maxes, Sanatachia et une nouvelle venue, Taya et tout en marchant il dit à l'attention de ces trois lycannes :


"Je reviens je fais un tour de la maison, je compte bien vous aider à vous décider et surtout à vous ouvrir les yeux sur l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Taya

Taya


Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Lycan Zoomorphe
Arme(s) : un flingue
Don : insensible à la peur
Date d'inscription : 26/03/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Chieuse professionelle ;)

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:09

elle restait le sourire aux lèvres mais ce sourire était plutot devenu amère

hum... juste une question OH PUISSANTE lykane , si nous avons étaient mordue croit tu que ce soit par hasard? si nous n'en valions pas le coup , nous nous serions fait dévorer. De plus ne te crois pas si puissante , sans autres likans , tu ne sera rien! ou juste une femelle se croyant supérieur aux autres... biark!! je m'étouffe rien qu'a le dire

elle fit mine de s'étouffer , lui adressa un dernier regard et lui tourna le dos (par défit surement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:51

Mikal de retour et toujours aussi nu...... Son M16 déposer dans sa nouvelle chambre il ne portait maintemant plus qu'un pistolet berreta à la main. Il s'adressa alors à l'attention de tous :

"Notre repas s'étant fait la maille avec l'un d'entre nous je suggère que nous discutions de l'avenir de notre pseudo communauté avant toute chose."

Dit il en descendant les escaliers.

"Je remarque des tensions, là, entre vous demoiselles. futile non ?"

Il s'assit alors sur une marche d'escalier, "sa favorite" est Sanatachia, bien qu'extrème elle est capable de mener la meute loin en la dirigeant d'une poigne de fer, il reprit pourtant :

"Les insultes et les provocations ne servent à rien du tout hormis à envenimer la situation, comment la vie en meute serrait alors envisageable si vous vous déchirez le visage à tout bout de champ sans apercevoir de complicité entre vous pour le futur ?"

Il regarda alors tour à tour les lycanne et continua :

"Je vois du monde qui partira si l'une d'entre vous l'emporte, je peux avoir la certitude qu'il y aurra rebellion de la part de certains et dersersion de la part d'autres. Bref, vous démarrez toutes sur le mauvais pieds. Hormis provocations, arrogances et ranceurs, l'amitié vous est possible ?"

Biensur, Mikal était conscient que dans une telle situation, l'adversaire ce doit d'être testé en le bombardant de taquinerie et de mesquineries, mais ces choses peuvent parfois être inutiles et la défaite, dans le cas où complicité il y a, s'accepte plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dominante arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dominante arrive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Il arrive...
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser