Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une dominante arrive...

Aller en bas 
+6
Bangara Khaal
Jenna Liverson
Parsyfal
Jenny Liverson
Maxes
Daniel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taya

Taya


Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Lycan Zoomorphe
Arme(s) : un flingue
Don : insensible à la peur
Date d'inscription : 26/03/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Chieuse professionelle ;)

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:58

Taya à ses mots se rendit compte alors de son comportement futile , elle baissa la tête puis se retourna vers Mikal.
" je ne suis pas contre qu'elle devienne chef de meute mais j'ai bien peur que son arrogance lui façe un vilain défaut... de plus je dirais qu'elle n'appréçi guerre les mordus et celà me d'aipller beaucoup. "

une foi finit de parler , elle observa l'homme nu qui se tenait devant elle , sans dire un mot .

** gloups... j'avais pas remarqué a quelle point il était ... euh... nu XD **
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:25

En plein exitation, lucius courait, il eu parcourut nombre et nombre de ruelles avant de parvenir a un grenier, il les sentaient, ils s'étaient la...Beaucoup, beaucoup de monde , il commencait a douter, mais bon, il devait y aller....Il avancait prudament, et tout a coup discerna un groupe...

**Et merde, ils sont beaucoups...tant pis...**

Il s'avanca et ce transforma en humain a quelque metres des autres qui l'avait remarquer....Il décida de jouer, "ami-amis", peut-être était t'il tous complice ? Ou était leur chef ? Il ne le savait pas....Il commenca a marcher et arriva pres d'une jeune lykanne, il la regarda et sourit, et ensuite, détourna le regard sur le groupe....


"Bien le bonjour, je suis Lucius, loup alpha d'un petit groupe d'individu du canada...Ou est votre chef, j'aimerais mentretenir avec lui ou elle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Invité
Invité




Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:42

Sanatachia regarda ce type louche rentrer dans le grenier sans même frapper à la porte.
_Un loup "alpha", tiens donc?

Sans même regarder les autres femelles, elle s'approcha de ce male et lui dit, en montrant Mikal :
_C'est moi la dominante. Et lui, c'est le male alpha de cette meute.
De quoi veux-tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:49

Lucius trouvait cela bizarre, une louve "alpha", lui qui corait que seul les hommes lykan avait le pouvoir...tant pis il improviserait, car au fond, il était deux...

**Elle ne c'est pas occupé des autres louves, hum, quelque chose couve dans leur coeur, comme dans le mien...**


Lucius dévisaga la jeune femme qui s'avancait vers lui, et ensuite le mal, avant de dévisager le groupe tout en lancant un sourire a la premiere jeune femme qu'il avait vu...

"J'ai....j'ai l'intention de faire venir ma bande ici, pour......pour une alliance, qu'en pensez vous ? Ils ne sont pas nombreux mais nous avons deja tuer un clan vampirique a nous trois....Mais avant sa, présentez moi les menbres de votre meutes...."

**On va voir s'ils sont vraimen unis...**
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:05

Maxes regarda Sanatachia.
Tien donc....tu te prend déja pour la dominante....
Elle eut un petit rire.
a ce que je sache il n'y a aucune dominante....pour le moment....alors ne reve pas trop ma chère...
Elle resta tout aussi calme qu'a l'habitude et regarda l'homme qui venait d'arriver.
Je me présente Maxes.....et je ne fais pas partit de SA meute....


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:08

"Enchanté maxes....Quoi ? Vous n'êtes donc pas la dominante ? Je veus parler a la dominante ou le dominant, pas a un charlateur....Je ne propose des contracts que a des personne de confiance...."

Il sourit, son plan avait marcher, il en était sur, la meute n'était pas daccord, il allait essayer de tourner cela a son avantage... Et peut-être a long terme devenir alpha ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:29

Maxes continua de sourire légèrement.
Comme je l'ai dis aucun dominant ou dominante il y a,pour le moment....mais cela ne vas pas tarder je crois...
Elle regarda Sanatachia puis Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:31

Mikal se leva alors, regarda Taya dans les yeux, il s'approcha d'elle lentement, humant discretement l'air de ses narines. Il se tint alors a quelques centimètres d'elle et vint sentir légèrement le parfum de la lycanne dans son cou dans le seul but de faire connaissance.
Il répondit alors :


"En fait, les mordus gardent bien souvent leurs instincts et reflexes humains. Leurs comportement est plus que primaire alors que nous sommes considéré comme sauvage de part le fait que nous vivons avec la nature. Vous êtes si proche de l'homo sapiens quelques fois que..."

Il n'eu pas le temps de terminer qu'il détourna son regard vers l'inconnu qui venait d'entrer, s'écartant de Taya il regarda de haut en bas Lucius en le dévisagea. Puis, lorsque Sanatachia le désigna en tant que mâle Alpha Mikal éclata de rire ! Il ne préféra pas répondre, Sanatachia prendrait probablement ça pour un manquement de respect à ses ordres et visiblement Maxes n'avait que présisé qu'il n'y avait pas de dominante sans parler de dominant, donc... opposition ?

Il regarda alors Lucius et prit la parole :


"Ho ? étrangé, si tu cherche vraiment un meneur je peux très bien t'en trouver un. J'ai bien dit un meneur, et non un Alpha, je n'ai pas cette prétention."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:37

Sanatachia réagit immédiatement aux paroles de Maxes :
_Toi, la mordue, tais-toi !
Meme si il n'y a aucune "dominante" officielle, comme tu le dis si bien, autant ne pas le montrer aux étrangers... Une meute affaiblie est une meute dont le territoire est faible donc prenable.
Passerais-tu dominante que tu ne garderais ton territoire très longtemps à dévoiler ainsi les" faiblesses" de ta meute. Mais la question ne se pose pas.
Tu n'as aucune légitimité en tant que mordue, et à moins d'avoir une native face à moi, je suis la seule prétendante possible.

Puis vers Lucius :
_Excusez donc les impolitesses de cette mordue, elles sont toutes ainsi, vouloir plus que ce qu'elles ne peuvent obtenir. Appartenir à notre noble race devrait déja les satisfaire... Mais non...
Mais qu'entend tu par "contrat"?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:38

Taïco revin en troube au grenier. De nouveau venus étaient la. Un discutait avec Maxe... Il devait allé voir. Il arriva et dit salut a Maxe et au nouveau venus:

"Salut Maxe... Bonsoir frère tu ne resemble pas a quelqu'un de la Nécropole. Je me présente: Taïco Noks et je...AÏEEEE!!!!!!"

Une brulure venait d'apparaitre la ou il avait eu la balle d'argent de Léo. Il savait que ca l'allait le bruler mais il se demandait quand... Habituellement, enfet tout le temps, c'était au moindre contact. Mais la il ni avait pas fait atention donc il ne l'avait pas sentit. Mais la il la sentait et pas juste un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:43

"Hum, le contrat, on en reparlera apres, vous maiprisez les menbres ici présent, ce n'ais pas digne d'une bonne meuneuse, même ci je comprend que vous n'en n'êtes pas une..."

Il sourit et regarda taico, qu'avait t'il ? Il ne voulait pas le savoir, il avait mieux a faire, il commencait a éttaler son plan et peut-être marcherait-il...Puis il ce tourna ver l'homme qui lui avait parlait de meneur

"Une oui, montrez moi un meneur, je veus en voir un.....Et cette fois ci un vrai regard noir a sanatachia....Et vous, qui êtes vous aufaite, je ne connais point votre nom..."


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:48

Maxes eut un petit rire et regarda Sanatachia.
Si tu es la seule prétendante possible je suis rendu la fée clochette et je fais dling dling partout tandis que toi comme d'habitude tu fais chier le monde!
Elle regarda par la suite Taïco.
Es-ce que ça vas?
Pour la première fois elle avait l'air inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: non   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:50

"Non la balle que j'ai enlevé a Léo ma bruler mais je ne l'ai pas sentit alors sa sais agraver. Vien avec moi au salon il y a une trousse de premier soin"
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:52

Maxes fit un signe de la tête.
Ouais d'accord.
Elle jeta un coup d'oeil aux autres puis commen¸a a se diriger vers le salon avec Taïco.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 1:03

"Des meneur tu en as partout devant toi !"

Dit il avec un sourire malicieux pour Sanatachia.

"Tu ne remarque rien ? cette meute n'est pas encore une digne meute, sans doute que la tienne à plus de valeur. Je vois des femelles qui s'entre-déchire, un mâle montrant sa souffrance en hurlant. Tous ces lycans se disent pret à dominer, revendiquant leur force et aptitude à commander... mais je ne vois toujours pas d'entre d'aide et de compréhension de l'autre, il n'y a... aucune cohésion."

Il esquissa plusieurs regards en coin parmit le groupe lycanthrope et ajouta d'une voix forte pour Taïco et Maxes vu qu'il partaient déjà, cette derniere s'inquietant de celui-ci :

"A l'étage il y a une salle de bain, sans doute ya t'il une pharmacie."

Il reprit pour Lucius :

"Parle pour tout le monde, dans le cas contraire tu devras attendre... un moment avant que ces dames ne se décident."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 1:23

Sanatachia regarda Mikal :
_Ce n'est qu'une mordue, une Sang Impure.
Comment peux-tu parler ainsi. Ton inquiètude envers ton frère bléssé te fait oublier certaines choses importantes, mon frère.

Sanatachia mettait Mikal sur le même piedestal qu'elle. Car lui, au moins, était un natif. Un lycanthrope de Sang Pur, pas un vulgaire mordu.

Vers Lucius, d'un ton fier :
_Je m'appelle Sanatachia Lawmoon, du clan Lawmoon.
Ma lignée est de Sang Pure et je ne tolèrerais pas que l'on me manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 10:45

"Mais vous me tolererez moi, sanatachia !! Je suis aussi un mordu, et oui, je suis un mordu et pour tant ma petite bande me respect, en tout cas, plus que la fausse, que vous califiez de votre..."

Lucius ne pouvait tolérer une personne comme cette femme, s'auto proclamant alpha alors que sa sois disent meute ne tennaient pas debout et ne la respectait pas....Par contre, il aimait bien ce jeune homme, bien qu'il ne ce soit pas encore présenté, il sentait en lui l'âme d'un vrai meneur, l'âme d'un alpha....

"Hum, vous avez surement raisons....Mais avant cela, j'aimerais votre nom !! Jeune homme...."
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Invité
Invité




Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 10:52

Sanatachia ricana :
_Je viens juste de vous dire que "je ne tolèrerais pas que l'on me manque de respect". Ouvrez donc les oreilles, petit louveteau, cela vous concernait aussi.

Petite pause.
_Il n'y a pas de vraie ou de fausse meute.
Je suis venue ici pour dressez ses "humainoïdes" à devenir de vrais lycanthropes. J'espèrais avoir affaire à une vraie meute mais il ne s'agissait que d'un groupe désordonné. Il leur faut une vraie louve pour leur enseigner les valeurs lykanes!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 10:58

**Petite insolant, c'est parce qu'elle est sortit du trou du c*l d'un lycan, qu' elle ce croit tout permis....On verra bien, que peut faire une femme ce proclamant chef de meute sans que sa meute ne le veule ?**

Ellle était stupide et arrogante tout ce qu'il ne faut pas pour bien commander....Lucius aller essayer qu'elle chute de son piedestal et qu'elle ne sans releve jamais....


"Les valeur lykane ? VOS valeur lykane....Si vous négligez tant les mordus, jamais vous n'arriverez a former une meute....Et d'ailleurn vous êtes en plus malpolli, ne voyez vous pas que je parlais a ce jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 11:03

Mikal regarda alors Sanatachia l'air intrigué.

"Non, attends, si tu agit avec mépris avec les mordus personne ne te suivra Sana... Regarde les... Regarde en eux des frères à présent !"

Puis Lucieus lui répondit :

"Un Nom ?"

Mikal semblait surpris de la réaction de Lucius, un étonnement étrangement bien qu'il ne semblait pas pour autant s'offusquer, il sourit alors, comprennant son erreur et répondit :

"Une personnalité, une odeur cela est qui vaut à une identité. Désolé de ne pas avoir réagit plus tot, je me nomme Mikal de l'ancienne meute Decypher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 11:11

Sanatachia parut offusquée par cette réponse de Lucius.
_Mon cher...mordu.

Elle lui rappellait ainsi sa condition.
_Je vous rappelle que vous étiez justement en train de parler, critiquer même, mes dires. Mais comme vous semblez vouloir changer d'interlocuteur soit.
Je suppose que de toute manière mes réponses ne saurait atteindre les neurones attrophiés que vous sembler posséder et ceux-ci ne pourraient de toutes manière les comprendre. Les valeurs lykanes ne semblent pas pouvoir etre comprises par les simples mordus...

Avec un petit sourire, gardant toujours son calme.
_Sur ce, je vais voir mon nouveau territoire si comme il me semble vous ne voulez plus continuer cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 11:12

Faisant semblant d''ignorer sanatachia, Lucius posait seulement son regard sur mikal

"Hum....enchanté Mikal, ancienne meute ? Elle a était dissoute ? Mais bon, je pense qu'avec vous, je vais pouvoir parlez d'un contrat...."

**Voila un chef, voila un alpha, je vais pousser dans son sens pour qu'il prenne les devants....**

Lucius fit quelque pas, regardant la salle, et dévisagant encore une fois ses occupant....Puis vient la question fatidique....Peut-être pas, peut-être oui....



"Aufaite.....y a t'il........des vampires ici ?sourire sadique"
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 12:15

"M'as meute ne sait jamais dissoute, elle était noble et valeureuse, forte et indestructible... mais... elle s'est faite exterminée..."

Dit alors Mikal avec une pointe de tristesse dans le timbre de sa voix. Effectivement sa meute fut décimée par le redoutable Parsyfal Decypher...et ce n'était même pas de sa faute, sa lycanthropie berserk prenant tous ses frères à revers à eu raison de sa famille laissant Mikal et Léo dispercés avec quelques survivant n'étant pas présent cette nuit là.

"Un contrat ? Très bien, montons à l'étage, je ferais part de ce que vous me dites aux autres part après."

Il invita alors Lucius à le suivre vers les escaliers quand se dernier parla de vampire !! Mikal ria alors franchement et répondit sur un ton amusé :

"Vampires inertes oui probablement !!"

L'instinct de tuer de vampire de Mikal est extrèmement tranchant, un vampire osant pénetrer le périmètre du territoire se verrait aussitôt détecté par ses sens. (cf: don)
Puis pour Sanatachia :

"Sana, il y a des chambres à l'étage si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 12:20

Sanatachia sourit.
_J'préfère faire le tour du jardin. Observer les alentours. Reperer les zones "utiles".
Tout territoire à ses forces et faiblesses et il convient à la dominante de les connaitre exactement pour protéger celui-ci de la meilleure façon qu'il soit.

Elle s'approcha de la porte, puis au dernier instant :
_Je compte sur toi pour ce "contrat", j'espère que tu es un bon négociateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 12:49

"Tres bien, allons y....."

Lucius commenca a grimper les marches...suvis par mikal... Il lanca un dernier regard a sanatachia....Lucius cherchait le pouvoir, mais il devait y aller en douceur, quitte a metre sur le trone un autre lycan et le détroner apres...Il fallait a touso pris que sanatachia ne prenne pas le commandement, mikal oui.....enfin....peut-être que Lucius aller faire une terrible erreur en essayant de nommer alpha le jeune lykan...
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une dominante arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dominante arrive...   Une dominante arrive... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dominante arrive...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Il arrive...
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser