Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ange noi
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:46

L'ange noir sursaute lorsque le couteau se plante sur le plan à l'endroit du cyber café, mais se maîtrise. Il harache le téléphon de la main d'Anastasia et raccroche après avoir glissé: "Désolé, faux numéro" lorsqu'un iinterlocuteur répond.

"Nous sommes ici entre gens civilisés... Discutons calmement. Et... Ce serait une erreur pour vous que de jouer avec cette petite chose..."

Il éteint le téléphone et l'envoie à celui qu'il a dors et déjà surnommé la brute. celui-ci le rattrape et le range dans la boîte des objets trouvés.

"vous récupèrerez ceci lorsque nous serons parvenus à un accord..."

Il fait un sourire très doux, voire même charmeur à Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:49

Anastasia sourit cruellement.

"Sachez monsieur, qu'une Algoris telle que moi ne recule devant rien."

Elle secoua la tête.

"Rendez moi ce téléphone, ou bien je me vois obliger de périr ici. Un mort pour inaugurer l'ouverture de ce cyber-café, de surcroit, la grande ballerine Anastasia Algoris. Jolie Publicité !"

Elle sourit.

"Alors c'est simple. Soit vous me rendez ce téléphone, soit je le prend de force..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:53

Jaina croisa les bras, sans aucune expression sur le visage. Ils étaient peut-etre grillés, mais il n'y avait aucune preuve de leur culpabilité.

"Voyons mademoiselle je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous emportez tant contre nous, soyons serieux, la police vous prendra vraiment pour une folle si vous allez dire ça de nous. Et qu'est ce qui vous ferait croire que nous ne respectons pas les lois misent en vigueur sur la circulation d'information a travers internet?"

Elle fit un sourire mielleux a Anastasia.

"K2 vous dites? Le banquier? Ma famille avait d'excellentes relations avec lui il me semble... J'ai un compte parmi les plus gros dans sa banque. Et vous devez savoir que ce genre d'homme ne fonctionne qu'avec les billets! Alors cessez vos menaces riddicules et IN-FON-DÉES."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:55

Anastasia dégaina son kriss.

"Comment ? Vous osez mettre en doute ma parole ? Vous m'insultez ? Soit ! Gardez vous !"

*Insolents, je vous ferez payer votre infamie !*

Elle s'avança vers celui qui avait enfermé son portable dans un tiroir.

[4 contre 1,Anya doit mourir ange ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:03

Jaina dégaina son beretta et visa les jambes d'Anastasia.

"Pas de ça chez nous! Rangez cette arme immediatement! Barry, appelle la police, elle est complètement barrée la ballerine!"

Elle fixa Anastasia, droit dans les yeux, prete a ui mettre du plomb dans les jambes si elle tentait d'attaquer.

"Mademoiselle sortez d'ici immediatement et nous ne porteront pas plainte!"

Barry avait composé le numéro de téléphone de la police. Il avait mit le haut-parleur et la tonalité commençait a se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:10

Anastasia s'arrêta net.

"Mademoiselle, sachez qu'une Red n'échoue jamais dans ses missions. Ici, c'est l'exception qui confirme la règle. Je vais néanmoins vous dire certaines choses que vous devez savoir."

Elle leva son kriss.

"Un jour vous verrez que vos pathétiques jérémiades ne pourrons rien face aux grandes chevauchées qui vous balaiyeront tels des fêtus de paille ..."

Elle éclata de rire.

"La police ? Ha ! Qu'il vienne donc chercher mon cadavre !"

Elle sourit et hurla, tout en se faisant le hara-kiri.

"Mon maître, j'ai échoué. Pardonnez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:32

Jaina la regarda faire, effarée, elle allait s'ouvrir les boyaux en plein dans le cyber café!

"Arretez vous etes folle!"

Trop tard la jeune femme se suicidait.

"Je les hais... Barry dit aux flics qu'il y a eu un suicide."

Il s'executa et annonça qu'une femme venait de s'ouvrir le ventre sous leurs yeux. Jaina rangea son flingue et regarda Anastasia au bord de la mort.

"Echoué a quoi? Dites nous ça avant de mourir! Vous aviez une mission comme Red? Qui vous a dit de faire quoi!?'"

Elle esperait que la femme lui dirait au moins ça dans un dernier soupir.
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:35

L'ange noir se penche sur le corps d'Anastasia et retire un gant. Réprimant un frisson à ce contact, il prend le pouls de la jeune femme.

"Elle est morte. C'est fini pour elle... Elle allait nous balancer aux K2... On aurait eu des problèmes avec les changeurs. Le chef avait planté un couteau dans le plan de la ville, en plein dans le cyber..."
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:45

Charles regarda Jaina puis Adam.
_Zut... Comment elle savait qu'il fallait venir ici? Bon y a pas cent cinquante milles cyber, mais bon... Va falloir être prudent.
R'gardez l'journal! Vous l'avez lu?

Il lut le paragraphe concerné :

"Le deuxième attentat fût commis lors de la représentation de théatre. La cible en était le banquier Kube, surnommé "K2".
Alors que nombres de citoyens honorables de notre bonne ville tel que le comissaire Siméon Black, assistaient à la représentation proposée par madame Anastasia Algoris, un homme se leva et tenta d'escalader la guirlande menant au siège de "K2". L'homme, visiblement fou, était armé d'un Deringer et criait agir pour un groupuscule inconnu de tous, les "speeders". Le banquier "K2", doué d'un courage sans faille, affronta son agresseur qui préféra se suicider plutôt que d'être maitrisé."


Puis il répéta :
_"et criait agir pour un groupuscule inconnu de tous, les "speeders". "
Zut, c'était qui ce mec? Une nouvelle recrue? Va falloir engueuler les mecs qui l'ont pris...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:48

Elle regarda l'Ange noir puis leva les yeux au ciel, les soucis commençaient, a présent ils n'étaient plus a l'abri comme auparavent...

"Comment tu sais ça? Je déteste les Changeurs et encore plus quand ils embauchent des Red... Si ils commencent a nous chercher des poux dans la tête, on est pas dans la... Bref. De toutes manières nous somment innocents."

Sa voix était claire et net, ils ne seraient plus innocents qu'une fois rendus au sous-sol, ils devaient mener une double vie a part entière pour garantir leur sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:56

Adam, l'ange noir, se relève tranquillement et remet son gant tout aussi calmement. Il pose sur Jaina un regard neutre, comme si ce qu'il allait dire était la chose la plus évidente au monde...

"J'ai des visions, du passé, du futur, du présent... quand je touche les gens. D'où ces gants que je porte perpétuellement et le fait que j'évite de toucher les gens..."

*Et elle m'a transmis un vision qui, vu ce qu'elle s'apprêtait à faire était une vision du futur...* pensa-t-il. *Sinon, cela ne l'aurait pas autant contrariée qu'on lui enlève son portable...*
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:59

Akito arriva dansla salle imformatique et eut un etrange regard en regardant toutes ces machine..
*comment on s'en serre..j'en avait pas le droit moi..aux manoir...-_-*

elle souria
"excusez moi,! je derange??"
toujours étant "deguisé " en homme dans son kiùmono sas pantalon en dessous il s'avançat un peut vers les personne présente..sans trop le faire elle avait l'air timide mais c'était plutot qu'il y avait une femme..et qu'elle avait une certaine haine envers les femmes qu'elle ne connaissait pas..les identifiant toute a sa mere adoptive de ses année passée avec sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:07

Nos deux amis policiers arrivèrent donc au cyber café. Albert et André.
Deux super fainéants, comme Roger et Robert, récement décédés, tués par un psychopathe drogué.

_Bonjour, c'est ici le suicide?
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:11

[Hj Bon promis je ferais plus de HJ, mais C'est fait exprès les noms a mourrir de rire pour tes flics ? Hj]

Oui, et les prochains ils s'appelleront Dana et Fox
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:28

L'Ange noir regarde entrer Akito avec un regard appréciateur. Que voit-il en cet ange? Un homme, une femme? Il ne le sait lui-même. Un être sans doute un peu semblable à lui, en tout cas... Il s'approche de cet être bizarre autant qu'étrange, avec dans ses yeux gris/violets une petit lueur douce.

"Bonjour, Je vous souhaite la bienvenue chez nous, vous être étrange et attirant..."

Les deux policiers choisissent ce moment-là pour entrer, l'interrompant dans son amorce de conversation avec Akito.

"Bonjour Messieurs, oui, c'est bien ici le suicide... Voici le corps."

Il dirige les deux policiers, qui semblent avoir mieux à faire qu'être là *au moins ils repartiront vite...* vers le cadavre d'Anastasia.

"Elle s'est faite hara-kiri."

Ce qu'il ne rajoute pas, c'est qu'elle a dit avoir raté sa mission. Après tout, ces deux hommes étant pressés d'en finir, ils ne lui en voudront pas de ne pas tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:41

Akito le vit s'approcher de lui,elle fut surprise mais ne disa rien..
elle hocha la tête sans sourire..que de monde ...

"bonjour..."
elle s'assit sur un ordinateur au bout de dix minutes finit par trouver comment l'allumer,elle ce sentait mal a l'aise trop de monde l'ennuyait et commença une connectiona internet immédiate..
aux debut elle eut du mal puis ce créa une addresse etc..elle apprenait vite..


*un suicide..idiote qu'elle est elle va pourir aux enfers..c'est son probleme pas le mien..m'en fiche moi..*


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:49

Les deux flics se regardèrent, apparement leurs préoccupations étaient les memes que leur défunts collègues.
_Ca va encore faire de la paperasse...
_Pourquoi ca tombe toujours sur notre secteur...
_Clair, on a un secteur pourri... Quand j'pense à Bernard qu'à le secetru de la mairie, franchement c'est cool...

Andre, ou Albert?, regarda l'"ange noir".
_Pourriez vous repasser au comissariat demain pour remplir les formalités administratives?
L'ambulance vet pas s'déplacer pour un suicide, donc on prend l'corps dans notre voiture.

Son collègue choppa Anastasia par les pied et traina le cadavre jusqu'à la voiture de police. Apparement il n'avait aucun respect pour les morts.
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:58

Adam acquièsce.

"vous voulez peut-être mon nom, pour que ce soit plus facile demain? Je me nomme Adam Christensen, pour vous servir. Par contre, je ne suis pas sûr de me souvenir du nom de cette femme... En fouillant dans ma mémoire, peut-être...

...

...

Ah oui... Madame Anastasia Algonis? Non... Aldoris? Non plus...

...

...

Algoris, voila... C'est ça..."


Il désigne le cadavre d'Anya de sa main gantée. Il penche soudain la tête et se tourne vers Charles.

"Dis donc toi, tu as lu quoi dans le journal tout à l'heure à propos du secteur de la mairie? Ces deux policiers viennent d'en parler en disant que c'était plus calme que chez nous..."

Se tournant à nouveau vers Akito, laissant les deux hommes s'expliquer avec son collègue, il se dirige vers cet être.

"Si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas à me le demander, je me ferai un plaisir de vous renseigner..."

Pedant tous ces événements, il n'a, curieusement, pas posé son ordinateur, le tenant toujours bien serré contre lui sous son bras. L'outil cache-t-il quelque chose de spécial, ou est-ce tout simplement la seule chose que l'ange noir a emporté avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 1:07

Akito regarda alors l'ange noir de ces yeux si étrange...
elle souria vaguement..


"je n'ai jamais utilisez un ordinateur de ma vie..."

fit un leger soupire..
elle fit comme si a sa premiere phrase elle n'en avait rien entendu,elle detestait les humains et surtout les femmes..ce faire passer pour un gay c'était pas vraiment facile facile,alors mieu vallait ce desintérrésser de tout ce qui avait deux jambe un sourire deux yeux et des bras..

alors qu'il dise qu'elle était attirente elle ne devait pas s'en préocuper..même si...

elle souria a sa pensé qu'elle jugea stupide..le jeune homme semblait être accueillant..y voir dans lui un peut kureno semblait malsain..même si il voulait l'aider c'était un parfait inconnu..


a sa phrase dites a vois haute elle esquiva du regrd comme honteuse..
son kimono assez beau la laissait bin installer a l'intèrrieure de l'espace vaste
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 1:10

Charles parut réfléchir un instant.

_Oui...Oui... L'attentat à la bombe devant la marie... très calme en effet...

Les deux policiers se regardèrent, ils étaient blanc comme des linges depuis que le nom d'Algoris avait été prononcé.
_Anastasia Algoris?
Ah... hum...

Bizarement, ils parurent motivés par leur travail. Le nom d'Algoris avait, apparement, été un bon catalyseur.
Comme par magie un formulaire apparu dans les mains d'un des policiers.
Et notre cher Albert, très sérieusement :
_Donc...nom : Anastasia...Algoris... Cause de la mort : décès.
L'enquête conclu à l'accident....

Il regarda Charles :
_Cela vous dérange si je met accident au lieu de suicide, ca fera moins de paperasse pour nous deux.

_Pas du ttout.

_Bien... nous disions donc... accident.
Voila. Bonne soirée.


Et ils repartirent, emmenant le corps plutôt dignement comparée à leur première façon de le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:51

Adam sourit et s'approche davantage de la créature. Il s'assoit sur la table à côté de l'ordinateur qu'elle utilise et lui glisse doucement d'une voix douce et charmeuse.

"Je me permets de m'assoir là, comme ça, si vous avez besoin d'aide, je suis déjà sur place..."

Il jette un regard à l'écran, mi-surpris, mi-admiratif à cette créature si semblable à lui. Son sexe, indéfinissable, la douceur de ses traits, son parfum doux et ennivrant...

Il tourne ensuite la tête vers Charles et les deux policiers et les regarde amusé. *Il suffit d'un nom pour réveiller leur conscience professionnelle... Marrant...*

Il les voit sortir un papier, noter le nom de la victime et comme cause de la mort: "accident". *Bah, qu'ils fassent ce qu'ils veulent tant qu'ils ne nous apportent pas de problèmes...* Il se promet cependant de passer dès le lendemain au commissariat pour faire sa déposition, comme l'ont demandé Albert et André.

*Marrant aussi comment ils transportent le corps avec davantage d'égards maintenant qu'ils savent de qui il s'agit... Mais en quoi était-elle donc si importante pour qu'ils aient changé ainsi... Elle était juste directrice du théatre, à ce que j'ai compris... Boaf... c'est pas mon problème...*

Sur ces pensées, il se replonge dans la contemplation de l'être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:36

Akito le regarda il lui souriait ,elle regarda l'ecran d l'ordinateur sans rien dire..puis de nombres penser virnre dans la tête de l'ange noir..
elle lui susura que les autres n'entende pas,les quelques reponses qu'elle pouvait avoir a ses nombreuses question..

elle n'aimait pas trop la compagnie..mais une personne a la fois elle supportait et pouvait même trouver cela intéréssant elle ce questoionnait vaguement sur la non-précence du papillon mais ne disa rien..puis elle commença a repondre comme si de rien n'était a ses question qu'il posait a lui même


son regard était posé sur elle
"c'est normal ce nom est très connus..les algoris..ils ont une partie du cimetiere rien qu'a eux..."
*il me semble même en avoir entendu parler au paradi oui des vampires je crois..*

elle ne regardait pas les gents autour d'elle comme pour ce renfermer enfin son papillon vint ce oser sur sa plus grande mehce...elle souria comme rassurée par sa présence..
*te voila enfin...*

ça seul^présence eut suffit a lui rendre son beau sourire vaguement affiché a présent sur son visage pale..
"il n'en apporterons pas celane ferait que leurs en coser a eux ainsi que plus de travailles.."

ne regardant toujours pas les gents aux alentour et ayant tendu son doigt pour que le papillon de couleur ocre vint s'y poser..ce qu'il fit,Akito le regarda les yeux semblait declaré sa joie interne a cette vision familiere..
"je croit qu'il s'en fiche completement..
je pense qu'un mort est un mort..la seul chose qu'il eut faire c'est gacher le paysage....
et je ne vois pas trop l'intérêt de le traiter bien hors..il devrait le trouver c'est leurs metier et rien ne prouve le suicide..
peut etre était elle droguée ou sous influance..enfin bref.."

*pf je ne devrait même pas m'ennuyer a lui repondre,ni même a faire des recherche interne sur cette fille.."
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 8:54

Adam regarde alors Akito vraiment surpris. *Lirait-elle dans mes pensées? Ill faut que je fasse attention alors...*

Il secoue la tête. *Non, impossible, j'ai dû penser tout fort... Oui, c'est ça... Ca ne peut être que ça...*

Plus il regarde cet âtre étrange et plus il se sent attiré vers lui. Au bout d'un moment, il secoue la tête et se lève. Il va s'assoir un peu plus loin et enlève nfin son ordinateur portable de sous son bras. Utilisant sa connexion pirate, il se connecte à l'internet et commence à travailler à ses activités spéciales. Il est placé de façon à ce que personne ne puisse venir derrière lui et à ce qu'il voit arriver les gens.

*Bien, au boulot mon ange...* Se dit-il à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:16

Akito s'amusa des possibilité qu'anvisageais l'ange c'était amusant,il refusait de penser u'elle lisait dans ses penser...
le papillon sur sa main a présent elle le fit changer de doigt étrangement l'animal fit tout ce qu'attendait la jeune femme,bien plus alaise avec les papillons ou les oiseau qu'avec un écran et des gents..

les gents sont si,perturbable ainsi que ennyeux la plupars du temps...
et les femmes... ....
Akito ne voulut même pas y penser.
elle soupira et vit qu'il était partit .,elle commença a jouer a essayer de s'organiser pour utiliser cet objet mais finissait toujours par n'y rien comprendre,et faisait tout scessit en écoutant les pensées du jeune homme,dont le nom lui était inconnu.


*Attenton a tes penser...oui fait le c'est un conseil,mais je ne te le dirait pas..peut etre qu'en t'ecoutant je me servirait mieu de cette foutu machine et en apprendrait plus sur toi que pars un cite*

elle ria legerement a ses pensées puis retourna a son ouvrage difficile.
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:14

Tout en travaillant à son projet, Adam ne peut s'empêcher de leveer les yeux vers Akito. Il a, pour une fois, enlevé ses gants pour être plsu à l'aise pour pianoter sur son clavier que lui seule touche. Il se rend soudain compte qu'il lui manque un truc. Pour bien faire, il faudrait qu'il se lève pour aller le chercher. Il peste.

*Et @@@@@!!!!! Commet j'ai pu oublier ça moi? Rah... Il va falloir que je retourne à mon jet...*

Il éteint son ordinateur, baisse l'écran sur son clavier, remet ses gants puis se lève en reprenant son jouet serré sous son bras.

Il s'approche lentement d'Akito.

"Je dois m'excuser un instant auprès de vous... J'ai en effet ooublié une chose qui est pour moi de la plus grande importance et que je dois aller chercher. Je reviens cependant le plus vite possible..."

Il rajoute pour lui-même: *je dois même aller le chercher pendant qu'il fait nuit, je serai plus tranquille...*

Il s'approche ensuite de la brute, toujours derrière son comptoir entrain de jouer et lui dit:

"Je dois aller chercher un truc. Je reviens vite."

Puis, il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le cyber-café (Q.G. des Speeders) :: La salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser