Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Razor
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyMer 24 Aoû - 16:32

Razor était devant le nouveau cyber café qui venait d'ouvrir.Il entra, décidé de faire connaissance, et voir, ou cet abrutis de démon pourrais se trouver.Il entra

*Mais c'est quoi cette bande de gros boutonneux binoclars a la con ?*

Il alla près du comptoir.il trouvait ce type louche

"Hum, toi, tu saurais pas me trouver un gars dans cette fichue ville ? Vous devriez avoir des ressources ici, non ?"

[Hj Bon, Saki, je crois que c'est a toi ^^, vu qu'il y a pas encore de memebres pour les pnj Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 24 Aoû - 17:16

[HJ: eh non c'est moi la boss ici Dents pourries ]

Le gerant du cyber-café, un type plutot barraqué pourtant des lunettes, leva les yeux de son PC pour regarder Razor. Il resta silencieux quelques instant puis parut mecontent.

"Déjà tu pourrais être plus poli, et ensuite tu recherche quoi exactement, c'est un cyber-café ici, pas un commisariat. Si tu veux aller sur le web, tu paye le tarif indiqué sur le petit panneau posé sur le comptoire et tu fait tes recherche."

Le gerant avait tapoté sur le panneau pour lui montrer, puis croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 24 Aoû - 18:18

Razor parut agacé

"Allez, me prend pas pour un con, vous croyez que je vois pas votre petit manège ? Vous êtes une bande de bête geeks qui passent leur temps sur internet a jouer ou bien des personnes "compétentes" qui savent peut-être "s'informer" dans les dossiers du maire ?"

[Hj A dsl, je savait pas !! Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 24 Aoû - 18:34

[HJ: c'est pas très roleplay ce que tu fait là, les speeder sont un nouveau clan, alors tu peux pas deviner ce qui se trame dès l'ouvertue du cybercafé...]

Le gerant décroisa les bras et posa les mains de part en part du comptoire, s'appuyant dessus. Il avait pas l'air content du tout.

"Ecoute garçon je t'ai dit d'être poli. Alors tu reformule poliment ta demande et tu te calmes. Après on pourra parler tranquillement, OK?"

Contrairement a l'image qu'on pourrait se faire d'un gerant de cybercafé, le gerant avait une posture imposant, mesurait pas loin de 2 mètres et avait des muscle, il ressemblait pas mal a un videur a vrai dire. Le seul trux qui collait au portait était sa belle paire de lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 24 Aoû - 18:43

[Hj Razor a vu des Speeders en entrant qui étaient sur l'ordi en train de faire de s'introduire (on va dire ça !) dans les systèmes Hj]

Razor posa a son tour ses mains sur la table

"Bon, je crois qu'il faut te le dire en japonais ?"

"私は誰かを追求する!"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 24 Aoû - 18:45

(sauf que pour ce genre de trucs, ils utilisent l'arrière salle qui possède le matériel de pointe contrairement à la salle commune qui n'est qu'une salle classique. ange )
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 24 Aoû - 19:30

[HJ: les speeder sont une organisation très secrète, impossible de les voir agir, ce sont un peu des agents doubles, c'est pas des crétins qui vont hacker en public non plus, faut reflechir! Donc ton perso n'est rien censé savoir!]

Le gerant le regarda, commençant a etre exaspéré d'un tel comportement. Il ricanna en l'entendant parler en japonais et n'hésita pas a lui repondre.

"Gomen nasaï, nihongo wa hotondo hanasemasen!"

Il recroisa les bras.

"Maintenant arretes de jouer le malin, ok? Et si tu veux aller sur le web, paye et installe toi a un poste."
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 24 Aoû - 19:45

[Hj Bon, ok on va dire que je voulait l'interroger ^^ Hj]

Razor, frustré de ne pas pouvoir lui arracher les amygdales a mains nues, marcha vers la sortie après avoir pris une petite dose de detrine

"母狗的儿子..." Cette fois ci, c'était du chinois

Il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 24 Aoû - 21:07

Le gerant regarda Razor partir puis soupira. Il retourna a ses occupations.
Quelques temps plus tard, Jaina entra, portant un carton. Les déménageur qui l'accompagnait posa plusieurs cartons dans le cybercafé. Jaina lui tendit un billet.


"Merci, vous pouvez y aller."

Le demenageur prit son argent et partit avec la camionette. Jaina s'approcha du gérant et lui sera la main.


"Salut, tu vas bien? J'ai reflechit et j'accepte ta proposition, comptable et gardienne, donc j'habiterai ici?

-Oui, ça va, a part un chinetoc qu'est passé m'embistrouiller, mais rien de grave. Donc t'emmenage au sous-sol, tu verras, il y a plusieurs salles, pas beaucoup, mais quelques-une, il y a le chauffage et c'est habitable, c'est bien équipé Wink tu t'y plaira.

-Ok, merci! Bon je te laisse, je vais installer tout ça!"

Jaina emmena les cartons un a un jusqu'au sous-sol...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 17:39

Anastasia entra dans le cyber-café.

"Bonjour..."

Elle regarda partout autour d'elle et sourit.

"J'aimerais avoir des renseignements, s'il vous plait ..."

Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 18:09

Jaina revint de sa ballade et entra dans le cyber-café. Elle remarqua une femme s'avancer vers le gérant. Elle arriva dans son dos et ecouta la question. Jaina se plaça derrière le comtoire a coté du gerant et le regarda, il était plongé dans une partie de counter strike et avait pas l'air trop content qu'on le dérange, même si il n'en laissait rien paraître.

"Continue Barry, je m'occupe de la dame."

Il hocha la tête en signe de remerciement. Jaina regarda Anastasia avec un grand sourire.

"Bonjour mademoiselle, vous désirez?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 18:15

Anastasia afficha un grand sourire, forcé.

"Bonjour mademoiselle."

Elle s'appuya sur le comptoire et demanda :

"Voilà. J'aimerais savoir quels sont tous les moyens disponibles en ville pour se procurer internet, et pour acceder à divers salon de tchat."

Elle secoua la tête, et rajouta :

"Et aussi, si dans ce cyber-café il y a possibilité de tchatter sur des salons ... disons ... à thème ..."
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 18:29

Charlie entra au même moment dans le bar. Bandana sur la tête comme d'habitude. Il tenait le journal du jour en main.

_Hé salut tout l'monde !

Puis il se tourna vers Anastasia, pensant parler à Adam :
_Ouah c'est lui l'nouveau? Dans son mail il avait dit qu'il était efféminé mais ouah... non serieux, on dirait pas un mec la !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 18:33

Anastasia se retourna et gifla le jeune homme.

"Monsieur je ne vous permets pas ! Jeune insolent !"

Elle se retourna vers la jeune femme.

"Excusez moi pour ce geste, mais je n'ai pas pour habitude de me laisser insulter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 18:39

Jaina souria a la jeune femme.

"Il vous faut un ordinateur, et un abonnement internet, rien de plus simple, sinon nous faisons de forfaits de plusieurs centaines d'heures si vous voulez vous connecter ici... Pour les tchat, il vous suffit d'avoir un logiciel spécial, ou tout simpement d'aller sur les sites adéquates..."

Elle sembla un peu plus curieuse et intriguée, son regard devait perçant.

"Et vous cherchez quoi exactement comme salons?"

Elle vit Charles entrer et lui fit signe, en souriant.

"Salut toi! Et euh, la dame viens pour se renseigner, ce n'est pas notre nouvel ingenieur informatique."

Elle macha bien ses mots pour lui fait comprendre d'etre plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 18:43

Anastasia sourit devantl'air gênée de la jeune femme.

"Des salons de tchat du genre ... idéaux politiques ... voyez vous, j'ai eu dans mon théâtre un terroriste qui a tenté de tuer une éminente personnalité de notre ville. Vu son état d'armement et sa tenue vestimentaire, je doute qu'il ait eut un ordinateur chez lui ... Or, il a dit qu'il avait été "converti" à son mouvement politique, les speeders, je crois me souvenir, via internet, sur un salon de tchat ou je ne sais trop où ... donc je me demandais si vous aviez des historiques de conversations ou ce genre de chose ... "

Elle sourit sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 18:47

L'ange noir entre alors dans le cybercafé, son ordinateur portable sous le brass. La porte est ouverte, heureusement pour lui. Bien qu'il porte des gants, on ne sait jamais quel genre de personnes étaient déjà passées par là... Il aurait alors pu avoir une vision particulièrement violente.

Il regarde autour de lui, les gens qui se trouvent présents dans le cyber.

Il y a d'abord la brute, assis derrière le comptoir et entrain de pianoter sur un ordinateur semblant dater de mathusalem, *sans doute que les ordinateurs puissants sont cachés dans une autre pièce pour éviter les tentations de vol...*

Puis, le bon, pardon, la belle, un joli brin de fille, du même âge que lui, sans doute ou à peine plus vieille et qui semble être la patronne de l'endroit, vu la façon dont elle parle à la brute...* Une jeune femme? Intéressant... cela changera un peu des mafiosos peu discrets et tellement susceptibles et sur les nerfs... toujours prêts à utiliser la force pour faire accélérer le mouvement...*

Et enfin, celui qui ressemble à un truand, un jeune homme qui l'a pris pour une femme? Car oui, il a entendu les propos de Charles et la réponse de la cliente. Il se retient de rire. *Moi, une femme? Shocked Laughing Marrant... Il est vrai que je fais un peu androgyne...*

Il observe ensuite la cliente. Son dos est acréable à regarder, mais elle est un peu violente à son goût...

"Je me savais d'apparence un peu féminine, mais j'ose croire que je m'y connais mieux en informatique que cette jeune femme, qui demande comment on peut faire pour aller sur internet..."

après avoir dit cette phrase d'une façon extrêmement courtoise, il rafermit sa prise sur son ordinateur, pour dissuader tout un chacun de vouloir serrer sa main et se présente.

"Je me présente... Adam Christensen, pour vous servir..."

S'inclinant vers l'avant, il mime le geste d'enlever un chapeau avec le geste des gentilshommes de la Renaissance et de l'époque des Lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 18:54

Anastasia se retourna.

"Bonjour."

Elle dit alors.

"Vous travaillez ici aussi ? Vous pouvez répondre à ma question alors ..."

Elle soupira puis dit.

"Enfin de toutes façons, je ferai venir ici la police. Je ne veux plus que mon théâtre soit le théâtre, si j'ose dire, de nouveaux attentats orchestrés par des lâches qui convertissent à leur idéaux de pauvres Nécropoliens trop influençables ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 18:59

Jaina fit un grand sourire comme éclairée par la lanterne des paroles d'Anastasia.

"Aaaaah! Tout de suite je comprends mieux! Bah les speeder en question, je les ai déjà croisé sur le net, c'est un peux comme euuuh... Vous savez, les néo-nazi qui font des sites illégales, ils se font pas pibncer par les flics, mais tout ceux qui s'y intéressent trouvent leurs sites!"

Elle paraissait totalement a l'aise et n'avait pas l'air suspecte du tout. Elle avait plutot l'apparence d'une connaisseuse dans quelques domaines.

"Désolée, mais nous ne traitons pas avec ces gens là, on reste dans la légalité, et comme notre charte l'indique, il est interdit de se servir de ces PC pour la diffusion d'idéologies dans leur genre. Et vous pensez que ce seraient des genre de terroristes?"

Elle regarda ensuite Adam faire son entrée.

"Ben le voila notre nouveau, bienvenu parmi nous, Adam!"

Elle fixa Anastasia en entendant sa dernière remarque.


"Je vous ai dit que nous étions en toute légalité! Il y a des milliers d'ordinateurs et de connection a internet dans cette ville! Alors pourquoi nous emmener la police?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 19:03

Le sourire d'Anastasia disparut.

"Ecoutez. Je ne veux plus que mon théâtre soit sali du sang de cette racaille d'idéaliste. Je n'avais personellement rien contre eux, mais je veux désormais qu'ils paient pour l'insulte qu'ils m'ont faite. Donc je vais aller voir la police, et j'obtiendrai le soutien du Grand Banquier K2 pour que vos historiques soient passés en revus. Ainsi, si par hasard c'est ici que ce jeune terroriste a été converti aux idéaux des speeders, nous le saurons, et nous pourrons riposter au soudain accroissement de leurs actions anti-conformismes."

Elle sortit son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 19:18

Jaina croisa les bras, exaspérée d'un tel comportement. Heureusement, Barry (le gerant) venait de reduire la fenetre où était ouvert counter strike, en quelques cliks et pianotages de clavier, tous les historiques compromettants s'éffacèrent. Il recommença a jouer a counter strike, son ordinateur étant sous le rebord du comptoire, rien n'eut été remarqué.

"Et pourquoi s'en prendre au cyber-café? Je peux savoir? C'est plutot a la sécurité de votre théatre qu'il faut s'en prendre. Et puis même si nos clients surfaient sur des site ilegaux, nous nous dégageons de toute responsabilité! Est-ce clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 19:22

Charles qui venait de se remettre dela baffe monumentale qu'il s'était prise, réagit au quart de tour.

_Quelle horrible méprise ai-je commis? Que je soit damné pour une telle faute!
Excusez moi, mademoiselle...? Ou plutôt madame, une si charmante personne est sûrement mariée !

Il lui fit un grand sourire. Contrastant étrangement avec ses habits noirs.
_Me permettrez vous de m'excusez?
Mais je suis désolé, je n'ai que ces modestes euh... présent à vous offrir, en désirez-vous un?

Il lui tendit un bonbon, apparement "fait maison".
_Je les ai fait moi-même.

Et c'est confirmé, c'est du fait maison.
Avec mon petit mélange belladonne et stramoine...

Il arborait un étrange sourire tout en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 19:23

Anastasia éclata de rire.

"Mademoiselle. Inutile de vous emporter. Je crois que j'ai, de par votre comportement plus qu'outrageant, eu les réponses. Apparement, si les gens surfents sur des sites illégaux ici, c'est que vous cautionnez leurs actes !"

Elle se retourna.

"J'espère que vous vivrez de la vente de vos bonbons quand vous serez au chômage !"

Elle esquissa un geste vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 19:29

L'ange noir pose un regard semblant vide sur Anastasia. Il n'en pense pourtant pas moins... *Si elle croit pouvoir nous avoir aussi facilement... Cela se voit au premier coup d'oeil que l'on ne peut rien faire avec ces ordinateurs... Trop vieux, trop usés... Et surtout, touchés par trop de mains...*

Il s'approche de la "jeune femme" et, s'enroulant la main dans sa cape pour rajouter une épaisseur de tissu, pose sa main sur son épaule.

"Calmez-vous voyons... Vous énerver ne servira à rien... Et honnêtement, vous avez face à vous les gens les plus honnêtes qqui soient..."

[ à toi de dire si j'ai une vision ou pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 29 Aoû - 19:35

[Anya sait bloquer son esprit ... mais elle est énervée ... donc à toi de voir sur ce coup Razz]

La vision >

Citation :
Un bureau. Un homme en costume noir, cravate rouge. Une femme. Celle que l'ange noir a touché apparement. Elle discute. Elle montre un plan de la ville. l'emplacement du cyber-café. L'homme plante un coupe papier sur le plan, à l'emplacement de ce cyber-café. Ils éclatent de rire...

"M'énerver ? Mais vous ne savez pas qui je suis ! De plus, je me disais bien qu'une bande d'insolents tels que vous ne pouvait qu'être de ces ... de cette ... de ces insectes répugnants qui pour détruire les grands martyrisent l'Art"

Elle pianota sur son téléphone.

"Vous ne l'emporterez pas au paradis. Quand K2 saura ce que je sais, il sera ravi de faire couler votre magasin."

Elle éclata d'un rire cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» Recherche...
» cyber recherche
» recherche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le cyber-café (Q.G. des Speeders) :: La salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser