Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:19

Akito avait enfin réussi a comprendre le fonctionnement et était fier d'elle même..puis elle entendit les pensées de l'"ange",elle regarda un instant vers lui et vit qu'il l'avait lui aussi regardé.

Akito semblait étonnée et a la fois ennyée qu'on la regarde elle n'en avait pas l'habitude et n'aimait pas trop cela..mais n'en fit rien..elle s'amusa à entendre les paroles fort poli du jeune homme a son egard et celle qu'il avait pensé ainsi que celle qu'il avait pononcé a l'autre personne...

Akito répondit a sa phrase par un hochement de tête hésitant..en cas de besion cette foi il ne serait pas la..


*bon je me debrouilerais...

mais il y a du monde ici...aaah*


elle le regarda et juste vant qu'il parte lui fit un legé sourire...
puis a nouveau un hochement de tête..elle était a la foie inquiete et sereine...mais peut importe..

elle lui souria car il disait qu'il reviendrait cela la rassurait quelque peut,ne serait ce que parce qu'elle était completement incompetente dans ce monde electronique...

et puis même si elle n'aimait pas les gents celui parlait eut et pour dire des choses assez importante donc il ne la erangeait pas du tout...et pouvait même l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 10:23

Allan entra dans le cyber-café, sa malette à la main, son éventail pendant à l'autre. Sa tunique flottait autour de lui. Il se dirigea vers le comptoir et demanda en souriant.

"Bonjour, je souhaiterais un forfait d'une heure pour aller sur internet, je vous prie ..."

Il attendit la réponse du gardien, un gars plutôt balèze avec d'étrange lunette. Au hasard il jeta un coup d'oeil dans la pièce, pour trouver le "poste 13".
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 10:30

Le type barraqué dont le seul coté "geek" était sa paire de lunette, lui répondit en montrant l'affichette :
_Aucun problèmes, les tarifs sont là...

Il attendit que l'autre paye son forfait bon lui dire :
_Bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 10:37

Allan tira son porte-feuille, et, devant le dernier billet en poche, il se murmura pour lui même.

"Ma chère mère, tu vas aligner ce soir ..."

Il observa le tarif. Ce n'est pas trop extravagant ...

"Voilà l'argent... "

Il se dirigea vers le poste 13.

Il s'y installa, et se connecta à Internet. La première page s'afficha, et il cliqua en bas à droite ... attendant de voir ce qui se passe...

Un tchat' réservé aux speeders ? Un test à passer ? Un questionnaire à remplir ? Qu'importe ... Il s'attendait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:33

Jaina salua le client qui venait d'arriver et le remarqua se diriger vers le poste 13.

<bien... c'est peut-etre le nouveau, allons voir ça...>

"Barry je vais faire la compta."

Elle se dirigea dans une autre pièce, de l'arrière boutique, puis s'installa a un poste, elle verifia les données du poste 13, ce devait etre le nouveau.
Une boite de dialogue s'était ouverte sure l'écran de Allan. Le pseudo de la personne était "La_Matrice".
Un premier message s'afficha sur l'écran du poste 13.


Code:
Es-tu Allan?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:03

Allan fut intrigué. Le même pseudo que celui indiqué sur d'autres sites ...

Il lut attentivement le message, puis répondit :


Citation :
Oui je suis Allan. Vous êtes bien le chef du mouvement des speeders ?


Il patienta ensuite pour la réponse. Il jubilait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:15

Code:
Avez-vous l'argent? Ou un gage de confiance?

La matrice ne repondait pas aux questions, elle se contentait de les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:39

Allan répondit donc :

Citation :
"J'ai une carte de crédit donnant sur un des comptes de ma mère adoptive. C'est un compte dont le retrait semainier est illimité, et créditeur d'un million de dollars, et des poussières."

Il ajouta aussi :

Citation :
"J'ai sur moi une disquette contenant tous mes modèles de prototypes ... Je ne donnerai pas les plans et les schémas mais juste la modélisation des produits finis. Si vous voulez, je vous passe le contenu de cette disquette.

Ce qu'il fit après quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:42

Code:
Veuillez a présent soulever le clavier et détacher le papier qui y est collé. C'est le contrat comme quoi vous vous engagez a respecter la charte des Speeder et a ne pas nous trahir. Pour de plus amples détails, clickez sur le lien qui va apparaitre ci-dessous. Et signez le contrat si vous voulez bel et bien vous engager.

Le lien mène sur une page qui explique que l'on doit garder le silence a propos de toutes les choses concernant les Speeder, et que si ce n'est pas respecté, il pourrait arriver au traitre un accident grave...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:48

Allan sourit et s'effectua. Il souleva le clavier et trouva ledit contrat. Il le déplia, le lut, puis le signa à l'aide d'un stylo qui trainait sur le contrat.

Il cliqua sur le lien, lut entièrement la page et répondit ensuite à " La matrice ".

Citation :
J'ai signé. J'ai lu le contrat et la page en lien. J'accepte ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 23:13

Code:
Donnez le contrat au gerant, puis passer dans la salle arrière, je vous y attend.

La fenetre se ferma comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 14:56

Allan retira la disquette, et éteint le poste. Il se releva, prit sa malette, et se dirigea vers le comptoire. Sans un mot, il tendit le "contrat" au gérant, le grand mec barraqué et à lunette. Celui-ci lui fit un clin d'oeil et l'invita d'un signe de tête à prendre la direction de l'arrière salle.

Allan s'y rendit en ayant rendu son sourire à l'autre. Sa malette à la main, et son éventail rabattu sur le poitrail, il entra dans le bureau qu'on lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 11:52

Akito n'avait pas fait attention aux autres ses recherches commençaient ,des imformation sur sa famille...
oui que dit on aux dernieres nouvelles....?


<<le nouveau chef de la famille est ren..>>
Akito en lisant ça donna un coup de point sur la table...a présent ils étaient dirigés par cette energue humaine* qu'elle honte!!*

Akito ferma les yeux tentant de calmer sa respiration qui se faisait rapide..
une chaleur envahit son corp! la colere? nen...autre..un mal épouventable dans sa tête trop de gents qui pensait autour de lui et une acumulation de leurs paroles intérieures qu'il avait oublié de bloquer..

elle serrait les dents mais ne disait rien..me vallait'il se taire...
de toutes maniere un rassemblement des gents autour de lui n'aurait fait qu'agraver les choses...
et ce Ren!!
la fusion interne de penser de Akito donnait un son long et aigus dans sa tête..comme un crit de femme poussé très haut..


Akito se leva se tenant la tête et serrant des dents puis sortit
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:12

Jaina entra puis partit directement squatterla légendaire cafetière qui donnait son non au cyber-café. Bon, en réalité la cafetière n'était pas vraiment le truc qui fait "bbbrrrrrrchhhhhhhhhh" quand le café est près, mais plutot le genre de machine à expresso qu'on trouve dans le bistrots, avec en plus un compartiment "thé au citron", "chocolat chaud" et "capuccino". C'est d'ailleurs ce dernier que Jaina prit, en rapportant par la même occasion un café à Barry (café qui était d'ailleurs très aromatique et sérré, au point que les clients qui en commandaient étaient rares, et parmi les plus faibes qui avaient ce courage, certains éclataient de crises de nerfs ouse retrouvaient tremblotants, phenomene assez rare quand même!).
Elle déposa donc le café a Barry devant lui-même, puis elle posa le sien a coté d'elle, sur le comptoire. Elle atrappa pour finir quelques brochures de publicité trouvées dans le courrier, parmies elles un spécimen du magazine "web à la une", et un dossier choc sur la recrudescence des hackers depuis quelques mois...
Pendant ce temps, Barry continuait sa partie de World of Warcraft, ce qui surprit Jaina, de le voir quitter son bien aimé couter strike pour un autre jeux. Elle se dit que ce devait être un bon jeu pour qu'il agisse de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 14:05

Charlie l'apercevant lui sauta quasiment dessus.
_Hé, Jaina! Tu devineras jamais c'que j'ai vu au parc !
Personne voulait m'croire... Mais j'le savais qu'il existait des etres pas...

Il s'arreta dans son élan...
_On devrait peut-être en parler à l'arrière...

Il lui fit un signe discret.
_Et jette un coup d'oeil sur la bestiole de la fille qui loue un PC...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:26

Jaina aperçu Charlie se précipiter vers elle.

"Tiens salut Charlie."

Elle l'écouta attentivement puis se déplaça vers la porte de l'arrière boutique, son capuccino à la main, trop intriguée par ce qu'il avait à dire pour faire attention à sa dernière phrase.

"Allons-y."

Elle passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:35

La berline noire s'arrêta devant le cyber café, et le chauffeur alla aussitôt ouvrir la porte à Shintaro, Zaitochi et Lance. Dehors, la nuit. Une brise glaciale, un ciel couvert de nuages et la rue faiblement éclairée par les lampadaires.

Il jeta un oeil au billet, par-dessus l'épaule de Shintaro.

"Oui, monsieur, c'est bien ici." Son regard se tourna vers le bâtiment devant eux. Rien de spécial, probablement un magasin. Il put voir des lumières de l'extérieur, mais il faisait trop noir pour y voir autre chose.

Il s'avancèrent vers la porte... Espérant que ce n'était pas fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 13:57

Shintaro poussa la porte de la boutique et balaya la salle du regard. Celle-ci contenait une vingtaine d'ordinateurs, derrière lesquels s'activaient quelques clients, Anastasia était donc morte dans un cyber-café... Tandis qu'il s'interrogeait il remarqua un homme assit à un bureau qui semblait être le gérant et s'avança donc vers lui en parlant d'une voix neutre.

Bonjour, êtes-vous le gérant de cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 19:20

Barry (le gerant) jeta un bref coup d'oeil à la porte d'entrée qui s'ouvrait. Il reposa les yeux sur son ordinateur, sans doutes pour mettre sa partie en pause. Il replaça ensiute ses lunette correctement sur son nez. Il se leva de son siège, toujours derrière le comptoire et fixa les individus arrivant face a lui.

"Bonjour. Oui, c'est moi le gérant. Je peux vous aider? Vous voulez vous connecter?"

Il esquissa un petit sourire commercial en attendant leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi


Nombre de messages : 114
Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires
Date d'inscription : 27/06/2005

Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:59

le vieillard était légèrement embété : d'une, il ne comprenait pas le sens de l'expression "se connecter" et de deux, avec tout les petits doigts tapant sur les claviers, son ouïe était assaillis de bruit peu sympatique . Il resta en retrait, s'appuyant sur la canne épée et attendit en affichant son visage de marbre habituel .
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:09

Shintaro s'avança d'un pas de plus vers le gérant.

J'aimerais avoir quelques renseignements, une amie à nous est morte il y a peu et on nous a dit qu'elle avait rendu son dernier soupir ici, pourriez-vous nous renseigner sur ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:59

Barry palit en entendant l'homme mentionner le suicide qui avait eu lieu. Il baissa les yeux un instant, puis les relevad'un air désolé vers son interlocuteur, jetant un coup d'oeil rapide à la salle et aux personnes présentes.

"Toutes mes condoléance. Je comprends que vous vouliez savoir les circonstances de ce drame, mais votre amie s'est énervée, nous a même menacé, puis elle s'est suicidée, un hara-kiri si vous voulez savoir."
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:32

Au moment où il passe la porte, l'Ange Noir repère les "yakusas". Il s'arrête sur le seuil, un instant interdit. *Merde... Ils m'ont retrouvé...* Il s'apprête à faire demi-tour et à repartir d'où il vient quand il entend parler Barry. *Ouf... Ils parlaient juste de la nénette qui s'est suicidée... *

Serrant son ordinateur sous son bras, il s'avance vers Barry.

"Elle est où Jaina?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:11

Barry tourna la tête vers l'Ange noir.

"Derrière."

Il fit un signe de tête designant la porte qui menait à l'arrière boutique, pour indique à l'Ange noir d'y aller. Puis il reposa ses yeux sur les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:59

Le visage de Lance resta de marbre, ne montrant aucune émotion. Sa main effleura les lettres tatouées sur sa joue, puis il prit la parole.

"Elle vous a menacé, et s'est ensuite suicidée? Je ne crois pas que A... Cette dame était du genre dépressive, si vous voyez ce que je veux dire. Je suis sceptique face à cette possibilité... Mais en même temps c'est peut-être vrai. Sinon, on en voit pas tout les jours des gens qui se chamaillent un peu pour ensuite se suicider dans un lieu - hum - publique."

Il regarda Shintaro puis Zaitochi tour à tour, attendant leurs réactions, sans même jeter un oeil à l'homme qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» Recherche...
» cyber recherche
» recherche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le cyber-café (Q.G. des Speeders) :: La salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser