Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE Forum deserté ???

Aller en bas 
+6
Beowulf Der Jagër
Alexandre
Jenna Liverson
Lestat_de_Lioncourt
Bangara Khaal
Shazzru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 14:01

Pour ma part, je ne pense pas qu'il faille détruire le site. Car ce site reste un lien qu'on pourrait utiliser si jamais des anciens décidaient de revenir. Car si subitement ils avaient envie de reprendre le RP sur la nécro, ils ne pourraient plus puisqu'il n'y aurait plus de site et ils ne pourraient pas venir sur le nouveau. Et il faudrait vraiment de la chance pour qu'en fassant de la pub sur d'autres sites pour le nouveau forum on arrive à faire revenir les anciens.

C'est vrai qu'il y a trop de lycans...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 14:16

Pour la question de motivation je rejoins Adalwolf, je ressens comme lui ! ^^'' Nous sommes depuis longtemps sur N7, on l'a déjà elevé mais parfois il faut dire stop.

Ce forum on l'aime bien sûr, mais je comprend qu'il soit las (c'est comme ça ? ^^')

Bref, je veux bien aider à relever N7, mais après ça...=/
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 20:34

NE soit pas défaitiste dés maintenant Jenna ou on est dans la m...e enfin bref relevons le , relevons nous (comment trouvait ton des menbres avant si ce n'est en ayant une banderole sur un autre site ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 21:48

Ce n'est vraiment le fait de trouver d'autres membres qui pose problème, c'est surtout que les administrateurs en ont assez d'être dessus, au moins à faire du RP. D'ailleurs, je pense aussi qu'ils ne veulent plus administrer le forum. Au mieux il veulent aider à le reconstruire mais ça s'arrête là, ils ne veulent plus le diriger ou y jouer. Ce serait donc à nous, joueurs réticents à l'idée de perdre le forum de nous occuper du forum. Enfin c'est ce que je ressens en lisant tes mots Jenna, peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 1:16

Lestat>>Assez, assez....Pas vraiment, mais avec Adalwolf on a vraiment donnés pour N7, et à croire qu'on a pas vraiment réussis.

Je veux bien le relever, et après essayer de vous en sortir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 1:51

Silence dans la salle !!! j'ai dit silence !mes bien chere frere mais bien chere soeur reprenez avec moi tous en coeur kiss ^^ hip hip hip hourra pour Jenna kiss ^^ Youhou merci bon mes amis (on sait jamais Wink) il est temps de mettre tous ces bavardages en oeuvres et d'attribuer de nouveau statut autant dans le jeu que pour le forum (chef de clan , changement de l'histoire...Ect modo admin ect...) JEnna coeur
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 8:56

Je propose de remettre le forum en place, (tout comme Shazz l'a conseiller)les règles son bonne le look assure. Mais le fait un visiteur voit

Citation :
Nos membres ont posté un total de 55861 messages
Nous avons 269 membres enregistrés

Et qu'il ne peut voir que 6 ou 7 personne active (même si le jeux semble très attirant il vas foutre le camp. Parcque cette personne à surment très hate de rp et ne veut pas attendre que le forum revive.

Dès l'ouverture les membres devront faire de la pub, pour la plupart nous avons d'autre forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 19
Race : Humain
Date d'inscription : 24/07/2007

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 11:28

Tu as raison. Le nombre trop haut de membres enregistrés peut effrayer.

Je propose donc d'envoyer un ultime MP ou un email à tout le monde, et si en 5 jours aucune réponse ne parvint, je conseille une suppression définitive des comptes inactifs, et une suppression de tous les messages, car à l'archive c'est la panique !

C'est radical, cela dit, c'est une mûre réflexion qui me pousse à de telles extrémités. De plus, je crains de ne voir l'enthousiasme s'évaporer. Aussi faut-il peut-être y aller en douceur ... Cela dit, des variations cette charmante mélodie ne sont peut-être pas impossibles.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 11:39

....... Je suis contre....

Si vous voulez vraiment faire ce genre de chose demandez a un admin d'envoyer un email a tous les enregistré, ce sera mieux... Et attentez la fin des vacances car un grand nombre de personne n'on pas accès a leur ordinateur durant cette période ....

... Qui est volontaire pour etre chef des Lyckans ? Beowulf ?
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 15:14

Je suis d'accord pour effacer les menbres innactif mais 5 jours...quelqu'un qui revient de vacance et le voit il l'aurat dans le... enfin bref pour les archives on redemarre a 0 (je serais content d'avoir un casier vierge ^^) nouveau départ .... (pour le chef des changeurs je me présente ^^). ENfin il faudrait que les chefs fassent partie du Cartel qui représenterais la prémiere vague de N7 ou on s'en souviendrait en disant oui le cartel c'était au début il en reste plus qu'un maintenant c'était les temps anciens ect...
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 21:31

Tu pourrais dévelloper l'histoire du cartel... Je suis très lent a comprendre et si tu pouvais faire simple ....

Sinon, je veux bien continuer la parution du nécropoles times dans la mesure de mon temps libre et des actions survenues dans la nécropole... ( dur de faire un journal si il ne se passe rien)...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 1:07

Dis Bangara, tu es sérieux quant à attendre la fin des vacances avant de redémarrer la nécropole ? C'est vrai que cinq jours ça fait un peu court, mais visiblement, Alexandre semble pressé de jouer. Effectivement, s'il part en Autriche comme il a préalablement prévenu. Pour ma part, j'admets aussi être impatient de jouer, ou même de relever la nécro. Les premiers jours en terminale ne seront peut-être pas trop chargés, par la suite ce sera plus difficile d'aller sur la nécro. Je le sais car je ne suis pas de ceux qui favorisent les loisirs aux études.

Pour Bangara (toujours dis donc...) le cartel de Shazzru c'est ça :
Neuf joueurs arrivent en limousine noire. Ils entrent dans la nécropole et de ce point, ils se séparent, chacun menant sa vie sans les autres. Puis ce sont eux qui fondent les neufs clans de la ville.
C'est bien ça Shazzru ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: a   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 2:59

VOUS VOULEZ ME TUER OU QUOI? attendre la fin des vacance pour redémarer la nécropole??? sa fait déja 3 mois que j'ai pas jouer et je suis en train de maracher les ongle! Si vous vouler avoire plus d'action sur le forum c'est pas dure.... arceller jes posteur(-_-) retardataire... Mp, hotmail ou même mennace d'expultion... moi sais se que je fesait sur mes autre forum


En passant Khaal je men suis créé un nouveau(forum) jte donnerai le lien par Mp si sa t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 4:01

En faisant cours Lestat a expliquer le cocept pour toutes les vacances mmmm on pourrait tous simplement lancé une période de renouveau de je ne sais pas combien de temps ou on fairait avancer le forum avec nos idées et laissé petit a petit les joueurs revenir par contre !!!! a la fin des vacances ceux qui ne sont pas revenu serait effacer mais on pourrait quand même jouer en attenadant c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 7:06

J'ai pas lut tout le topic, donc j'ai une question qui me chipotte. Ëtes vous certain que tout vas recommencer à zéro?? Le reset du forum est t'il déja annoncer par les admins?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 13:02

Citation :
arceller jes posteur(-_-) retardataire... Mp, hotmail ou même mennace d'expultion... moi sais se que je fesait sur mes autre forum
Nan mais eh ! ça va pas ou quoi ? Harceler les joueurs, tu crois que c'est intelligent ? C'est le pire truc pour saouler les gens, je le sais on me l'a déjà fait résultat j'ai quittée le forum.
Non il est hors de question d'agir comme ça.

Beo', les admins ? Il ne reste plus que moi, et bientôt plus ! =) Non rien est encore annoncé...tant que rien n'est finaliser. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 14:04

Et on repart a zero...
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Nombre de messages : 29
Age : 42
Race : Humain
Arme(s) : Un magnum
Don : Alteration vestimentaire
Date d'inscription : 03/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 15:05

Petit kikou a tous et au plus ancien en particuler !!!

Les vacances c'est la galère c'est sur mais bon vous demoralisez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 15:30

Mici beaucoups mais... t'est qui toi ^^ non mais on galére pasque sa fait 25 fois qu'on dit on y va et on y va pas moi je dit on fait une période de réhabilitation en envoyant 2 mails généraux sur les adresses des gens on commence a mettre tous en place pour l'histoire en faisant 2 3 postes on gére les postes des gens dans le forum et au début des vacances ceux qui ne seront pas revenus seront cleaner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 17:07

il n'a pas tord... plus on attend plus on va se décourager... On lance les remise a neuf et au pire on se dispute pendant ou après plutot que avant ce qui n'avance a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 22:21

Citation :
t'est qui toi ^^
Ne demande pas ça à tout le monde, il y en a pas mal que tu ne connais pas ! ^^''

Swann ! n_______________n coeur

Bangara>>Encore faut-il savoir par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Swann

Swann


Nombre de messages : 29
Age : 42
Race : Humain
Arme(s) : Un magnum
Don : Alteration vestimentaire
Date d'inscription : 03/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 1:08

Bien le bonsoir dame Jenna c'est un plaisir pour les yeux et l'homme que je suis de vous revoir enfin !!!! kiss ^^ content !!! content !!!


Et oui je suis connu ici !!!! ...

Gros bisou à ma jeanna kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 6:06

J'ai une suggestion.

La possibilité, au départ du moins, de créer deux personnages par joueur qui auront préalablement fait leurs preuves. Disons comme exemple 100 messages constructif, intelligent et de bonne qualité rp.


C'est une idée comme ça, je ne m'offusque pas d'un refus :p
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 10:18

Ca me parait être une bonne idée... D'ailleurs je vais ressortir un perso qui n'a pas eu trop le temps de servir .. Vic'thor... Le chasseur de monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 12:34

Euh non attendez, si vous faites deux perso' dès le début il faut être actif avec les deux ! Et non pas avec un seul...Oui ça s'est déjà vu! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Forum deserté ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum !
» Forum RPG
» *My new forum*
» Ce que j'aime sur ce forum ...
» Forum mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser