Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LE Forum deserté ???

Aller en bas 
+6
Beowulf Der Jagër
Alexandre
Jenna Liverson
Lestat_de_Lioncourt
Bangara Khaal
Shazzru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 12:37

On pourrais même citer un grand nombre de perso ... de kenji ... (environ 4 perso a son actif plus ou moins en même temps) et 2 trois autre... Moi je jouais 2 perso qui se détestatit puis 1 lyckan et 1 chasseur de monstre..
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 13:52

(quelle fayot :p) je dit t'est qui toi parce que j'adore cet phrase excuser moi pou le coup des 2 persos et tous sa ne m'intéresse pas car l'on peuta cause de sa pour certaine personne s'éloigner du rp : quelqu'un par exemple qui fait un lykan et un vampire et comme se sont ses personnages il les faits s'entraider ect personnellement je reste sur mes dérnières idées pour les 10 messages heuuuu.... je vient a peine d'attendre les 100 personnellement c'est peut etre un peu beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Nombre de messages : 29
Age : 42
Race : Humain
Arme(s) : Un magnum
Don : Alteration vestimentaire
Date d'inscription : 03/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 14:46

Pour le nombre de poste 100 perso je trouve pas ca beaucoup sa va vite surtout si les postes sont dans les floods ^^

Et puis comme dit jeanna c'est clair que la creation prend du temps au joueur mais aussi il faut y penser au admins et modos qui doivent verifier et valider les fiches ..... Peut être faut il voir dans un premier temps pour jouer deja avec un perso et le jouer bien le multicompte a voir plus tard ...

APres je dis ca se n'est que mon humble avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 15:03

Et bien faite faite mais s'il vous plapit je vous en prie pourraît on arrêtter de tourner autour du pot... ^^(je m'en fiche je n'aurais pas a afiare ce test mouhahahaha Wink mais sa peut décourager et pour les 2 persos les gens doivent avoir le choix et il doit y a voir des conditions pour avoir un 2éme persos pour ne pas avantager des choses comme sa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 19
Race : Humain
Date d'inscription : 24/07/2007

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 15:50

Pour les deux perso en RP :

_ Ce sera au joueur de placer sa conscience roleplayiste au delà de toute idée libidineusement malsaine

_ Tout abus du double compte devra engagé des représailles de la part de l'équipe administrative ...

Je pense qu'un règlement devrait également être à nouveau ré-éditer. Je sais bien qu'il ne faut pas décourager d'entrée le nouveaux joueurs, dont je pense être malgré mes antécédents ici, mais il ne faut pas non plus donner l'air que tout est permis. Sinon ce sera une foire monstre ... à défaut d'être la foire aux monstres Dents pourries
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 18:07

Moi je pense que le multicompte ne doit pas avoir lieu. Car on discute, là ce n'est que des mots. Mais lorsque le jeu va reprendre (s'il reprend un jour...) comment allez-vous vérifier que l'on ait pas trois-quatre comptes ? Vous croyez vraiment que les nouveaux admins (hors-jenna et les autres d'avant) vont vérifier les adresses IP de chaque joueur pour voir si ça ne dépasse pas deux ? Déjà que surveiller les fiches, le RP est assez long, s'il faut vérifier à chaque nouveau joueur, ils n'ont pas fini.

Puis Swann, tes 100 post justement, c'est pas terrible. Car les joueurs vont concentrez leurs post dans le flood au lieu de faire du RP, ce qui serait contraire au principe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 20:27

Beowulf Der Jagër a écrit:
100 messages constructif, intelligent et de bonne qualité rp.

Dois-je me citer moi-même? Pour ce qui est de vérifié l'IP croit moi c'est pas long, le joueur poste sa fiche et tout juste à côté de la commande "Supprimer et éditer" se trouve un petit IP, l'admin clique et il arrive sur une page avec tout les personnages et toutes les autres IPS utiliser par cette personne.

Et par simple question de bon sens, si on possède deux comptes il devront être aussi actif l'un que l'autre (cette idée n'est même pas pour moi parce que je n'est pas le temps pour deux comptes :p )


Et si il doit y avoir un reset des clans je me propose en tant que chef de meute, évidement je vais devoir revoir mon BG...
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 14:24

Je vais donc faire une trés belle métaphore : "Quand est ce qu'on arrice j'ai envie de pisser." pour ceux qui ont compris vous verrez que ce n'est pas obscéne .Comparer donc cette phrase a une autre qui veut dire ce qu'elle veut dire ! Et vous trouverez tous sa pour dire ... on se bouge les fesses ou on continu a dicerté sur L'IP des personnages ? (tous cela est dit avec une extreme délicatesse.)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 14:47

Mais Shazzru, le problème est que l'on doit attendre l'accord de Tahariel, sans quoi Jenna ne nous aidera pas. Nous aussi on voudrait faire ça le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 15:02

........... Bon alors 2 chose : 1) je ne serais pas la lors des 3 prochaines semaines onc si vous pouviez éviter de suprimer mon compte ... ce serais sympa...

sinon je soutiens Beowulf pour le poste d'alfa de la meute ... il me parait avoir la fiche qui ci prète le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 4:41

Pourquoi attendre quelqu'un qui ne répondrat pas ... sa ne fairait pas plus plaisir a thariel de revenir pour voir de temps en temps et de voir tous d'un coups le forum réssucité plutôt que de tourmenter une personne qui a crée ce forum et l'a vu comater plus d'une fois ? Je ne pense pas quelle ou qu'il soit d'attauqe a recommencé faisont lui un cadeau de noel avec un peu d'avance mes amis au travail noel est en avance de 4 mois cette année !!!!!! l'abus d'alcool etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 15:52

Là je suis de ton avis Shazzru, seulement d'autres personnes pour ne pas les nommer trouvent ce geste un peu trop irrespectueux... Donc là, on est au point mort et c'est limite on sort du véhicule (en l'occurence ici du forum).

Enfin bref, le problème n'étant pas réglé, et je doute pour les deux semaines à venir, je vous préviens que je ne serais donc pas là. Je pars demain et je reviens le 27 ou le 28. J'espère que le forum sera remis sur pied, ça me ferait mal de revenir et de voir que rien n'a changé, ou pire que personne n'a posté après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 15:05

Je poste derriére toi par bonne conscience ^^ je part aussi en vacance jusqu'au 23 24 j'ai les mêmes espérances que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 17:42

Bon finalement je peux aller sur internet... du moins pour l'instant. Mais à partir de vendredi je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 15:53

Hello... C'est moi Tulkas. Le héros et model de toute une génération de rolistes... POUF ! ah merde mes chevilles!!!
Tout ça pour dire que si ça pouvait repartir comme un 40 ça serais le pied... le soucis c'est que Nécro est un jeu ou il est impératif d'etre trés nombreux, dans la mesure ou chaque perso déteste les 3/4 des gens qu'il croise et qu'il tentera d'en tuer une partie... D'ou le probleme si on est que 5-6 a jouer... En plus la c'est les vacs plein d'habitué s'en vont en vacs... mais j'ai une pensé pour tout les p'tits n00bs du web qui s'enmerde chez eux et qui s'diz "tiens si j'me trouvais un jdr online" : recrutons mes amis, recrutons"... Je sais pas pourquoi j'ai soudain envie de rejouer... En fait si je sais, j'ai relu une grosse partie de mes anciens posts, qu'est-ce que c'est excellent!!! J'vous invite a les lires,ça motiv lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 32
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 13:24

houlala...que ca fait longtemps que je ne suis pas venue!! O_o

ca ne m'a pas l'air tellement déserté que ca si?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Beowulf Der Jagër

Beowulf Der Jagër


Nombre de messages : 34
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm
Don : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 01/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 20:44

tiens sa serait bien si c'était le cas mais avec plus ou moins (surtout moins) de 15 membres actif on peut bien qualifier le forum de déserter. Par contre votre venue ici est une pierre de plus ajouter à la fronde de la survie de ce forum!


disco angel
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 23:10

pierre a la fronde nimportte quoi ! dans ce cas la on dit miracle beo MIRACLEU reboinjourvoila comment sa va ? je suis bien heureux et aise de vous revoireu ! mais oups...minute .... je ne vous connait que de vue ! bon je suis bien bien content qu'on commence a avoir de l'ancien mais il faut du neuf recrutons les po recrutez (et a vi c'est pas pasque ya 3 personne qui parte en vac qui faut abandonner !) moi je repart heu samedi je crois alors n'hésiter pas si vous aver des trucs a dire !
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 32
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 7:20

^^ content !!!

beinh...ca va 15membres... XD il y a eut pire! et puis peut être que plus tard le forum va de nouveau se réveiller! ^^

...je prévois de revenir à mon retour en France (parce que je suis à Taiwan pour le moment) et...et bien...je trouve quand même que flooder avant de poster un Rp c'est plus convenable pour faire de nouveau connaissance avec le forum.. :p *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 12:46

Le nouveau forum est en train d'être créé, un peu de patience ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 32
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 20:52

Yeah jenna!!! ^^

[je suis allée au Japon! ^^ (en plus de Taiwan) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 13:44

Ah super ! Moi j'y suis allée en avril ! ^^
Alors comment tu as trouvées le Japon ? =)

______________________________

J'ai des nouvelles de Tahariel ! Elle nous autorise à refaire le forum à quelques conditions, mais tout est ok !
Je vous donnerais l'adresse quand tout sera en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 32
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 21:05

euh...super! ^^ (ce n'est pas tellement différent de Taiwan (d'un certain coté) )

Mais j'ai super bien aimé! ^^ et toi?
je préfère largement la mentalité euh...japonaise ou asiatique qu'ici... =3
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 1:18

Moi j'ai adorée !! Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner, j'ai fais de supers rencontres là bas ! n_n

Bah la mentalité est totalement différente là-bas, beaucoup plus droite on va dire, et j'aime assez, mais au bout d'un moment je trouvais vraiment ça gênant que les japonais s'inclinent à chaque fois que tu arrives ou que tu pars, à chaque fois que tu remercie....Personnellement j'étais gênée à la fin ! ><

Mais ce n'est qu'un détail, j'ai vraiment adorée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 32
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 22:36

loool!!! beinh...moi ca va (je suis habituée.) mais j'avoue que pour les étrangers ca doit faire bizzare... mais les japonnais sont assez renfermé...ils sont polis mais renfermé. =|

VIve le flood!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Forum deserté ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum !
» Forum RPG
» *My new forum*
» Ce que j'aime sur ce forum ...
» Forum mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser