Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LE Forum deserté ???

Aller en bas 
+6
Beowulf Der Jagër
Alexandre
Jenna Liverson
Lestat_de_Lioncourt
Bangara Khaal
Shazzru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 3:55

A au faite j'aurais aimer rajouter quelque chose j'aimerais bien que les chefs des clans ne soit pas forcement lier aux habitude de leurs clan comme un chef trés intelligent pour les sharks ce serait pour cela qu'une bande de c.. pareille pourrait survivre et subsister ...Ect
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 4:03

Oui tu as fait un pirate informatique, ou presque (pour avoir intégré les changeurs non ?) et c'est très bien car on voit qu'il y a des RPG-istes qui ne pensent pas qu'au combat. Pour ma part j'adore ça... mais bon, je tâcherai de changer ça lors du nouveau forum.

Je parle déjà du new forum alors que c'est même pas sûr qu'on en ait un...

Admettons qu'on soit tous chef de clan, il en manque encore deux, voire quatre si on compte la milice et le clan vampirique (j'en ai pas oublié ?).

Le stéréotype du boutonneux à lunettes j'avais jamais entendu ça, mais bon on em***** ceux qui pensent ça (en tout cas moi c'est que je fais...)

Pour les combats je suis d'accord, il y en avait notamment qui relevaient presque de la magie... chose interdite ici.

Pour la sécurité appose par la milice, j'avoue que c'est étrange mais :
1°) Cela leur donne de l'argent en plus.
2°) Cela augmente leur popularité
3°) Cela augmente leur chance d'arrêter des gens...

Et c'est vrai que ça fait chaud au coeur de voire un forum revivre peu à peu même si ce n'est que du flood tout de même important.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 4:06

J'ai pas saisi ton dernier post mais il voulait dire par habitudes de clan qu'il n'y ait qu'un seul chef ? Et à la place tu veux remplacer le chef unique par une bande de c.. comme tu dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 4:07

Merci de m'approuver kiss ^^ sur ceux je pense que je vais attendre la prochaine réponse d'alexendre de bangara ou de jenna avant de réecrire quoi que se soit sou peine de leurs imposer une serieux mal de tête en lisant tous se que l'on a écrit :d
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 4:09

Non pas du tout je dit que je trouverais amusant que le cehf d'un clan n'ait pas leurs attributs c'est a dire les sharks son violent et des petit cïds je trouverait interessant de leurs mettre un boss intelligent bien habillé avec de bonne maniére ce qui permettrait aux sharks d'avoir une certaine organisation ce que je veus dire par la c'est que l'on ne s'attende pas a un chef qui soit comme si ou comme sa je veut de la surprise du cahos puisque c'est ce qui régit N7
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 4:16

Mais de toute façon, lorsqu'on est chef de clan, il faut être un minimum intelligent. Savoir organiser une fuite innatendue (pourquoi pas), prévoir à l'avance ce qui se passera ou des détails même presque insignifiants oui. Enfin bon, je m'arrête là pour laisser le temps aux absents de lire et cette fois c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 4:19

j'ajoute une derniére chose (comme je l'ai dit je regarde beaucoup prison break ^^ ) j'ai pensé a un cartel qui serait arriver en ville en prenan chacun la tête d'un clan et qu'il se ferait une guerre intestine pour ajouter du piquant au jeu et faire venir du monde je trouve mon idée interessant Smile il y aurait des pactes par exemple et si un menbre et un autre allié se tape dessu sa ferait un guerre voyer vous se ne serait pas vraiment des alliances mais des pactes de bonne entente qui pourrait éclater a tout moment avec des raids ect ...ect ...(la je prend exemple sur l'ancien Detroit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 19
Race : Humain
Date d'inscription : 24/07/2007

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 11:50

Vous avez raison, ça fait chaud au coeur. Champomy pour tousssss !

En tout cas, j'ai noté toutes les suggestions qui sont à mon avis très prometteuses quant à l'éventualité d'un nouveau forum.

Je suis entièrement d'accord avec vous : certains combats frôlaient le Heroic Fantasy à la sauce Harry Potter.

Et ta dernière idée shazzru est excellente : on faisait cela au début, mais ça a été vite abandonnée car certains manquaient de motivations pour le RP bien ficelé ...

En tout cas, pour les chefs de clans il faut qu'ils soient, comme vous l'avez dit, suffisamment intelligent pour être à la tête d'un clan, si primaire soit-il (je pense aux lycanthropes content !!! ). Rappelons que l'individu prime sur la masse, puisque c'est l'individu qui joue, et non la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:27

JE suis heureux d'être compris sur ceux j'ai discuter en profondeurs des mes idées avec LEstat je ne sais pas trop se qu'il en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:28

Citation :
A au faite j'aurais aimer rajouter quelque chose j'aimerais bien que les chefs des clans ne soit pas forcement lier aux habitude de leurs clan comme un chef trés intelligent pour les sharks ce serait pour cela qu'une bande de c.. pareille pourrait survivre et subsister ...Ect
Ouais bon...Moi je suis pas trop pour =/...


Citation :
j'ajoute une derniére chose (comme je l'ai dit je regarde beaucoup prison break ^^ ) j'ai pensé a un cartel qui serait arriver en ville en prenan chacun la tête d'un clan et qu'il se ferait une guerre intestine pour ajouter du piquant au jeu et faire venir du monde je trouve mon idée interessant il y aurait des pactes par exemple et si un menbre et un autre allié se tape dessu sa ferait un guerre voyer vous se ne serait pas vraiment des alliances mais des pactes de bonne entente qui pourrait éclater a tout moment avec des raids ect ...ect ...(la je prend exemple sur l'ancien Detroit )
Oui pourquoi pas, c'est plutôt une bonne idée.


[PS/ Il faudrait quelqu'un qui se charge du design aussi, personnellement je trouve celui la assez laid ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:43

Le Design du site tu veux dire ? que veux tu changer dis moi tous enfin dit nous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:57

J'aime bien le design du site moi mais bon, comptez pas sur moi pour le changer, n'étant pas très doué au niveau graphisme....
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 14:37

...... Bon bas ... quand il ne restera plus que le graphisme a réglé je pense que ca ne dervrait plus trop poser de problème ....

Je voudrais également dire quelque chose : pour le moment nous discutons beaucoup et nous sommes parvenu a nous mettre a peu près tous d'accord sur ce qu'il fallait changer. ( au fait j'aime bien l'idée de Milicien protecteur ... mais je ne vois pas pourquel raison , même avec de l'argent, il protègerait un civil...)
Je propose donc que tout en continuant les dicutions, des décisions soit prises afin de commencé la rénovation du forum.
... Ce qui me fait penser : Pour le moment, comme l'a souligné Lestat, même si nous devenions chacun chef de clan, il resterait des clans sans chefs ... Mais, nous avions également convenu que le role de chef ne doit pas être accorder a n'importe qui ... Par exemple mon perso actuel n'a absolument pas la carrure d'un chef de clan lyckan ( pas assez de muscle...).
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 14:43

tu dit donc pourquoi les miliciens protegerait les citoyen il est souligné dans leur description qu'il sont corrucptible alors pourquoi pas mais il n,'accepterait pas de dépasser un certain délait par exemple et pour les chefs c'était une idée en l'air ou une petite proposition plutôt qu'une affirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 19
Race : Humain
Date d'inscription : 24/07/2007

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 15:41

Mais ton perso a toute la compétence nécessaire pour ce poste là Bangara Smile

Attendons Jenna pour la suite. Il faudra lui compiler nos idées pour lui faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 19:47

Citation :
Attendons Jenna pour la suite. Il faudra lui compiler nos idées pour lui faciliter la tâche.
Effectivement ! ^^'
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumé s'il vous plaît ? ><

Citation :
Le Design du site tu veux dire ? que veux tu changer dis moi tous enfin dit nous tous
Je sais pas trop...Les icônes anciens messages ne collent pas au reste, c'est surtout ça je crois ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:14

D'accord pour le desin Smile pour le résumé ...Bangara !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 22:37

Je vais tenter de faire un résumé (bien que j'aime écrire énormément...)

Avant de valider définitivement un joueur, hors fiche, il faudrait lui administrer un test. Je m'explique, puisque c'est moi qui ai apporté l'idée, en m'appuyant d'une remarque de Shazzru. Avant de véritablement le laisser jouer, on le met dans une situation prédéfinie. Exemple : "Vous êtes un humain qui ne supporte pas la vision de crimes ou de délits. Or alors que vous sortez en pleine nuit, vous apercevez des formes bouger grâce à la lumière d'un réverbère. Deux silhouettes faisant de grands mouvements de bras dans la direction d'une silhouette qui semble se refermer sur elle-même. Celle-ci semble plus imposante que les deux autres et soudain, vous entendez un cri étouffé. Que faîtes-vous ?" Et suivant la réponse qu'il fera, ça permettra de voir son style de jeu, pour lui reprocher ce qu'il ne devrait pas faire et pour tenter de cerner le joueur. D'accord nous ne sommes pas psychologues, mais on devrait se consentir pour voir si le joueur peut être accepté ainsi ou s'il faut lui obliger à changer de méthode de jeu.

Vient aussi la question du point de départ du forum. Là, on arrive, en tout cas les chefs de clan, tous en même temps en fondant chacun un clan, ou en reprenant les clans déjà existants.

La question des Pnj. Les modos joueraient les PnJ des clans (autre part je ne sais pas puisque les modos seront surchargés) ou bien venant de l'administration, s'il y a cette fameuse organisation d'enquête criminelle (si je puis dire) qui surveillera chaque coin de rue pour cerner les crininels et ramener l'argent des décédés s'il y a.

L'entrée dans la ville. A l'arrivée dans la ville, les armes sont confiquées par la Milice. Puis la Milice, pusiqu'elle est corrompue, pourra apporter une protection rapprochée (plus ou moins efficace) du nouvel arrivant moyennant une somme d'argent. Cela leur rapportera un peu d'argent et augmenteront leur popularité. De plus, en cas de pénurie de criminels enfermés, ils pourront arrêter leur protégé pour telle ou telle raison et par tel ou tel moyen.

Le chef de clan. Il est dit que le chef de clan ne doit pas correspondre au stéréotype du membre du clan. Par exemple un Changeur n'est pas un égoïste avare et cupide. Il aime l'argent certes, mais sait en dépenser là où il faut plutôt que de tout vouloir garder. Et un Nox n'est pas forcément un accro du plaisir sexuel. Bien sûr il aimera, mais avec modération, il ne va pas dépenser tout l'argent du clan pour des p****... prostituées.

il a été question de changer le design qui a été caractérisé par Notre admin, laid.

Enfin chaque clan devrait avoir un ou plusieurs objectifs. Par contre qu'ils soient faits de façon à ce que chaque clan en ait des différends ou des identiques pour maximiser la rivalité qui règne, cela reste obscur.

Enfin un système de contrats de non-agression (comme Hitler et Staline) sera mis en place ntre chaque clan et qui peut être trangressé à n'importe quel moment. Cela permettrait de revenir sur la base du forum, visiblement les luttes intestines et spontanées.

Je pense avoir fait le tour. Désolé je voulais faire court, je crois que c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 23:13

BAh t'a oublier de trois truc mes ce ne sont que des détails tu a dit le gros de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:13

ah bon? j'aurais oublié quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:43

Des petits détails sans importance pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:44

Ah ok. De toute façon, ils se poffineront lorsque le forum repartira. On a plus qu'à attendre Jenna et surtout la réponse vis-à-vis de Tahariel.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 13:13

Merci pour le résumé Lestat.

Citation :
il a été question de changer le design qui a été caractérisé par Notre admin, laid.
xD

Ces idées sont vraiment pas mal mais demandent quand même beaucoup d'organisation...
Et je pense qu'il faudrait un second admin.

Citation :
Vient aussi la question du point de départ du forum. Là, on arrive, en tout cas les chefs de clan, tous en même temps en fondant chacun un clan, ou en reprenant les clans déjà existants.
Il faut garder les clans, ils sont à la base du forum.

Citation :
surtout la réponse vis-à-vis de Tahariel.
Je vais lui envoyer un mail mais je crois qu'on peut attendre longtemps ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 14:31

De rien, s'il fallait attendre Bangara, qui n'aurait peut-être pas voulu...

Oui c'est sûr, d'après ce que tu nous dis, pour entre-apercevoir Tahariel, il faut se lever tôt et se coucher tard. ENsuite il faut être skotché à l'ordi...

Moi j'avoue que l'histoire des pnJ me laisse perplexe, car les modos auront énormement à faire (du moins au début). Enfin, ce sont des choses qu'il faudra régler si on a l'accord de Tahariel (manquerait plus qu'elle ne veule pas TGV... )
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 16:13

...... tu as fait du bvien meilleur travail que moi Lestat ... ( ... ca fait bizarre de te faire un compliment sans y être contraint sous la menace ..lol dsl ...)

Sinon je pense que nouys devrions commencr a mettre en oeuvre ce que nous avons décidé : si Tahariel n'est pas d'accor il sera toujours possible d'annulé ... bien que je ne vois pas trop en quoi une modification d'un forum ou elle ne vient plus la gènerait ... Au pire on pourrait commencer a ce répartir les role ...
( je parit a 15 contre 1 que Lestat va devenir chef des sharks ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Forum deserté ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum !
» Forum RPG
» *My new forum*
» Ce que j'aime sur ce forum ...
» Forum mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser