Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LE Forum deserté ???

Aller en bas 
+6
Beowulf Der Jagër
Alexandre
Jenna Liverson
Lestat_de_Lioncourt
Bangara Khaal
Shazzru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:49

Moi je fais un bon RP (enfin je l'espère en tout cas) mais le problème étant que je rentre en terminale... de même pour Bangara à ce que je sache. Mais il est sûr qu'en étant 4 on arrivera à rien... sinon à s'emmerder. Je vais essayer de récupérer des joueurs mais je ne parie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:46

5 mes amis 5 j'ai quelq'un et je suis sure que JEnna parle de moi pour un modo j'ai le profil ...beau célibataire intelligent entrant au lycée..quoi on parle de N7 mais vous m'avier dit qu'on faisait une version BAchelor pour mineur ...hum bref je ne suis pas contre le fait de faire un nouveau forum mais je ne suis pa certain mais aprés tout je ne décide de rien ici :d
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:25

Admettons que l'on fasse un autre forum. Sera-t-il du même genre que celui-ci ? Sera-t-il celui-ci mais avec un autre nom ? J'avoue que changer entièrement le forum ne me plaît pas, d'ailleurs c'est l'avis que j'ai donné lors du précédent sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:30

.... Comme tu dis ... J'aimerai bien gardé l'adresse ( sa m'a toujours simplifié la vie : un fofo que l'on peut trouver simplement en faisanr une recherche google.)
Mais comme l'a également dis Jenna il est dur de faire de la but pour un forum qui est classifié mort et enterré par tous les anciens joueurs ...
Mais comme lestat l'a dit une question ce pose : si un nouveau forum est créé es ce que ce sera un clone de la nécro ? Ou un truc vaguement ressemblant ? Car de tous les forum de RP que j'ai put voir c'est celui la qui a la meilleur ambiance et la plus grande stabilité en terme de jeux ...

Pour ce qui est des modos je suis au regret de comfirmer ce qu'a dit Lestat : j'entre en term S et le temps libre risque de s'en ressentir... Même si je compte toujours rendre des visites fréquentes et régulière... Mais bon je ne connais pas encore mon emploi du temps ni le niveau de sadicité des profs ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 19
Race : Humain
Date d'inscription : 24/07/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:26

Bien le bonjour.
Je regrette que mon premier message aille pour ce genre de sujet ...
Jenna, mes hommages ... cela fait bien longtemps. Je reviens donc, ma fiche est en réserve, mais je vois que la situation est pour le moins critique. Retroussons nos manches, travaillons dur, réflechissons, et essayons de tendre vers le bon forum que nous avons peut-être oublié en route, celui du temps de Valtiore[C'est moaaaaaaaa ! ! ], Siron, Sereiquena ... etc etc ...

A cette époque le forum n'avait pas subi les blessures qu'il a subi, et maintenant, à peine relevé, le voilà mort ... C'est triste ...

J'ai bien lu vos propositions et je me permets d'en faire une moi même, qui n'est pas si loin des votres : pourquoi ne pas décimer ce qu'il faut décimer, et faire renaître ce qui doit renaître ? Une sorte de grand recyclage.

Ou bien créer un autre forum. Ce serait pas mal. Mais qui s'en chargerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:48

c'est qui lui ? gné ? non mais bon moi pour le moment j'essai d'écouter les propositions de Bangara au sujet du changement de fofo j'ai déja montrer mon opinion ^^ donc pour le moment j'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:31

VALTIORE ! n_________________n

Citation :
Ou bien créer un autre forum. Ce serait pas mal. Mais qui s'en chargerait ?
Moi, mais je dois d'abord essayer d'en parler à Tahariel...
Mais j'aurais besoin d'aide, mais une personne de confiance... Alexandre ? :p

Citation :
Admettons que l'on fasse un autre forum. Sera-t-il du même genre que celui-ci ? Sera-t-il celui-ci mais avec un autre nom ? J'avoue que changer entièrement le forum ne me plaît pas, d'ailleurs c'est l'avis que j'ai donné lors du précédent sondage...
Oui il serait du même genre, identique presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 19
Race : Humain
Date d'inscription : 24/07/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:10

Je veux bien aider, seulement je n'y connais plus rien en informatique ... J'ai récupéré mon ordinateur hier :'(

Cela dit, on peut tous aider aussi, Jenna, car après tout, dix mains tendues valent mieux qu'une fermée ...

Bon, il n'y en aura sans doute pas dix, mais à vrai dire, après, un nouveau forum qui entre sur la toile, eh bien ça grandit, non ?
Citation :

c'est qui lui ?

Quelqu'un qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:30

Excuser moi mais je veus bien aider pour le roleplay et une réhabilitation de nouvelle facon de jouer ect..mais faire un site j'ai déja donner résultat quand j'ai fini on me dit on a plus besoin de toi file moi le mot de passe je fait le reste râleur ^^ des verte et des pas mû^re ? Hulk ...c'est toi ? :d donc je suis partant pour tout sauf créer un site je veux bien aider a le créer mais pa le créer (gros chieur je sais je sais) .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 19
Race : Humain
Date d'inscription : 24/07/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:34

Non tu n'es pas un chieur. C'est normal de réagir comme tu le fais face à une telle ingratitude. Beaucoup de forums sont morts du fait de l'arrivisme des modérateurs qui voulaient usurper les admins.

Attendons les réponses d'autrui, et prions. no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:18

Moi j'étais contre. Mais plus le temps passe et plus je me fais une raison. Même les plus grands pirates ne sont pas nécromants. On ne ressucite pas ce qui est mort. Donc j'aprouve l'ouverture d'un autre forum. J'apposerai mon aide mais bon, il me reste quand même une pointe d'amertume dans la gorge (à moins que ce soit l'attirance pour les cadavres même informatiques...)
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:51

MOi j'ai le gout dans la bouche de se forum donc si c'est un nouveau je veux le même sans les 10 ans en + avec des ameliorations peut etre changement de nom mais se que j'aimerais savoir c'est se que vous entendeé par nouveau forum ...nouvelle forme du site ou nouvelle régle si c'est nouvelle régle même si je n'est pas vraiment mon mot a dire j'aimerais en discuter avant de prendre des décisions attive !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:11

Shazzru, les dix ans n'ont rien apporté à la nécropole. Mais alors rien du tout. Cela a juste aux joueurs toujours présents de reprendre le jeu alors qu'ils étaient coincés dans tel ou tel lieu parce que les autres protagonistes ne répondaient pas. Ca a permis aussi de nettoyer un peu le foutoir... Ou alors j'ai raté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:50

Je ne peut pas juger mais je peut te dire que rajouter 10 ans a mon personnage qui en avais 17 ou 19 depuis le temps j'ai oublier ne m'arrangeait pas car le but était qu'il soit tous jeunes et je sais que cela a bloquer des gens dans leur tête (c ptetre pas le terme appropiré ^^) et sa a causer de nombreux départ .
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:55

Oui c'est vrai que ça en a gêné quelques un (bon j'en vois qu'un seul là mais bon...), mais nous vampires, ou lycans d'ailleurs, voire démons, ça change rien (héhé) si ce n'est un peu plus de puissance (HEHE). Quoiqu'il en soit, si on refait un forum, il est clair que cette histoire d'années va disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 1:04

Merci Smile mais j'aimerais savoir se qui va changer concrétement en changeant de forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 19
Race : Humain
Date d'inscription : 24/07/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 1:06

Bonsoir messieurs. De ce que j'ai cru comprendre, ce que veut l'équipe administratrice quand elle propose un nouveau forum, c'est en fait recommencer celui-ci, mais dans un cadre qui permettra l'expansion et non la regression.

Ainsi :

Même décor, même ambiance, même concept de fond, même "quête sans fin".

Mais ce qui va changer, c'est le regard que l'administration porte à l'intendance de ce forum. Du moins, c'est ce qui devrait changer.

Et vous avez raison. J'ai pris le temps de lire pas mal de sujets de ce forum, et les dix ans ont provoqué pas mal de départs précipités.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 1:20

[Enfin du monde...]

Mais je me posais la question suite à l'idée de refaire le forum. Je reste pour, ne vous inquiétez pas. Mais une fois que le forum sera refait, même graphisme, ambiance, etc. Lorsque les anciens joueurs qui sont maintenant partis vont revenir sur le forum, ou plutôt venir car ce ne sera plus le même, que vont-ils penser ? Auront-ils déjà oublié Nécropole 7 ou bien se remémoreront-ils de la régression qu'a connu ce forum, ce qui engendra une méfiance, si ce n'est pire, du forum ? J'avoue que cette question me laisse sceptique. J'avoue ne pas être bien placé pour en parler car lorsque je suis arrivé il était déjà mort avant de ressuciter et donc je m'en remets à vous, anciens joueurs. J'espère surtout qu'ils se souviendront de la joie du RPG contemporain, en oubliant les "blessures", pour reprendre le terme de Shazzru, que peuvent avoir connu certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 19
Race : Humain
Date d'inscription : 24/07/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 1:25

Lestat, je suis moi même revenu, plein de bonnes intentions... Je ne sais pas si mon RP est de qualité, mais je pense que si les anciens reviennent, ils reprendront goût aux bonnes soirées de RP. Le manoir Algoris en est l'exemple par excellence, ma vieille maison...

Et puis pour reprendre les termes de Baudelaire, c'est au fond de l'inconnu qu'il faut trouver du nouveau !

Alors certes nous pouvons attendre les anciens, mais ne sous-estimons pas les nouveaux ...

Cela dit, ton doute est parfaitement justifié, et je le comprends pour l'éprouver moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 1:40

Je suis d'accord que tu sois revenu avec de bonnes intentions. Sinon, pourquoi être revenu ? Mais combien de temps as-tu attendu avant de revenir ? Je ne me souviens pas de t'avoir vu en un an et quelques mois (à moins que tu ne portais un autre pseudo) Et surtout, qu'est-ce qui t'a poussé à revenir ? Un coup de pousse des admins ? J'en doute. Encore que Jenna peut-être puisqu'il n'y a plus qu'elle qui vient.

Et je pense que ta citation de Baudelaire est mal choisie. Ne le prend pas mal, mais Baudelaire parle de l'inconnu, dans ce cas là, le forum est déjà connu, sauf pour les nouveaux qui arriveront.

Et en parlant d'eux, je ne les sous-estime pas, pourquoi me sous-estimerais-je. Je ne me sur-estime pas non plus, ce serait une faute grave et compromettante pour le forum. Le problème avec les nouveaux, enfin je doute qu'il y en ait beaucoup en ce moment, ce sont les plus jeunes, ceux qui sont encore au collège (si toutefois il y en a...) car j'ai fait trois forum en même temps que nécro ou après et franchement, il font du très mauvais RP. Personnage à caractère arrogant et sur-estimateur (ça se dit ???). Ils se prennent pour Dieu ! Enfin bref, de toute façon, les graphismes de la Nécropole 7 leur font peur, c'est du moins ce qu'un jeune de 13 ans m'a dit, et un autre de 16 ans m'a dit que c'était un site de sataniste... (absolument faux d'ailleurs) mais c'est ce qui me plaît. Enfin bref, ça va être difficile de trouver des nouveaux, bien plus dur que de retrouver des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 19
Race : Humain
Date d'inscription : 24/07/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 1:50

Pourquoi suis-je revenu ? Parceque j'aime ce forum, et qu'il était temps que je revienne après une si longue absence contrainte ! Je n'ai pas eu l'ordinateur depuis près d'un an, et maintenant que je le récupère, je suis comme vous, à découvrir un forum en ruine. Mais quand j'étais encore ici, je crois avoir prouvé à maintes reprises ma loyauté pour ce forum : j'ai joué pas moins de 4 personnages, très longuement chacun, mais qui sont hélas morts tous dans des conditions obscures ! Le premier, Valtiore, s'est suicidé. De son propre voeu, certes, mais c'est un sacrifice que je fus contraint de faire, car le clan vampirique avait repris du poil de la bête - j'avais bien fait mon travail ! - et que le clan des Reds avaient besoin d'aide. Alors Anastasia est arrivée, et là ! Alors que les Reds redevenaient influents, eh bien elle succombe à une embuscade des Geeks du cybercafé ... De bonne foi, j'accepte ! Pour relancer les changeurs, qui souffraient d'une absence trop prolongé de leur chef, j'ai endossé le rôle d'Alexandre CanterChase, jeune banquier cupide qui a redoré les couloirs de la banque. Et parcequ'il fallait que ça bouge, il est mort des suites d'un attentat. Curieux, n'est ce pas ? Après, ce sont les Draks qui ont eu besoin de mes services ... Dorian Wilde les a redressé haut dans la ville, avant lui même de succomber à une mutinerie. Ironie du sort n'est ce pas ? Tous ces persos étaient utilitaires, et tous ont péri de l'ingratitude de leurs pairs. Mais je ne me plains pas. Cela a donné lieu à de grandes parties de RP très virtuoses, et j'en remercie mes camarades !
*
Aussi, ne nous embrouillons pas avec cela, et au contraire, regardons vers l'avant !
*
Je parle de nouveaux joueurs, certes, mais pas des neebees du RP. Il faut chercher ceux qui ont de l'expérience hors Nécropole7. J'essaie depuis hier de motiver certaines personnes à venir, mais c'est difficile, je l'admets.

Mais ne soyons pas pessimistes. C'est notre seule chance de parvenir à de concluantes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 2:09

Eh bien, on peut dire que tu en as fait du personnage ici. Moi à vrai dire ce n'est que mon deuxième. Et je crois que seuls Jenna et Bangara peuvent juger de mon RP précédent, celui de Kraven Valtieri qui est mort à cause d'un chat... (encore plus étrange que toi non ?) ainsi qu'un bras manquant... Enfin bon, je voulais absolument faire mourir Kraven pour Lestat, personnage que je n'ai pu jouer longtemps malheureusement. Mais moi, j'adore faire des fiches, créer de nouveaux persos, mais le problème étant qu'aucun pour l'instant ne me convient parfaitement... et pourtant j'ai essayer des styles différents (même s'ils étaient tous un peu gores... surtout Lestat en fait...). Mais je prends goût à presque tous les forums RPG comme ça donc à moins que l'ambiance soit pourrie, les joueurs trop vaniteux, là je stoppe.

Pour trouver des nouveaux qui ont de l'expérience c'est pas facile, rien qu'à les trouver. Puis les faire venir... Moi j'avoue que ce forum était mon premier, mais déjà que je gardais une forte part de réalisme, j'acceptais de prendre une balle, contrairement à certains qui l'évitaient "de justesse (évidemment)". Il faudrait trouver un moyen de tester les nouveaux joueurs, pour voir leur façon de jouer avant de les accepter sur la nécropole. C'est une idée à creuser ça.

Que je me souvienne, lors de la résurection du forum, tous, ou presque, voulaient intégrer les Reds. A cause du fait qu'on était trois, dont Bangara et moi, à vouloir être ensemble. Chose à laquelle je n'ai pu aboutir. J'ai dû faire quatre essais dont une forcée pour être rejeté sans cesse... Le forum ne devrait pas commencer avant qu'un chef de chaque clan ne soit désigné.

Et j'ajoute que certains personnages, sans être trop bourrins, viennent uniquement dans le but de combattre. Donc je propose d'interdire les armes à l'entrée de la ville, hors taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 19
Race : Humain
Date d'inscription : 24/07/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 2:13

Voilà une riche idée, ainsi les adeptes du billisme seront très tôt refoulés.

Maintenant, attendons les réponses de l'équipe administratrice.

Et parceque j'ai de l'espoir, je ne vais pas chercher d'autres forums ce soir !

content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat_de_Lioncourt

Lestat_de_Lioncourt


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Vampire
Arme(s) : Une faux, un poignard, et un pendentif dissimulant une petite lame
Don : Réincarnation de La Mort
Date d'inscription : 18/01/2007

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 2:20

Oui il est vrai qu'il va falloir s'arrêter là. Car nous sommes au courant de ce que nous racontons mais le reste de l'équipe, administrative ou pas, doit également être au courant et trop de texte fatigue aussi bien els yeux que l'esprit...


Le problème aussi est que pour trouver des joueurs RPG expérimentés, il faut faire de la pub sur d'autres forums, logique, mais il faut également jouer pour ne pas trop être nuisible. Or lorsqu'on commence à avoir plus de deux forums en même temps, ça devient chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shazzru

Shazzru


Nombre de messages : 123
Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 3:38

Rebonjour mes cher amis tous d'abord je vous annonce que j'ai 15 ans et oui je sui jeune et pourtan j'estime mon RP plutôt bon j'y met du coeur et je ne dit pas sa comme une blague j'adore les RP qui sont malheureusement plutôt rejété a mon âge et que l'on confie souvent au boutonneux a lunenette se que je ne suis pas et se que je ne considére pas du tout comme une référence j'ai asser d'exprience dans ce domaine et du haut de mon adolescence je suis fiére d'être un peut plus mature que certain voila pour l'age pour les citation de baudelaire je pense qu'elle son bien employé et Lestat je ne vois pas l'interet de les contester puisque nous ne sommes pas la pour faire bataille de nos connaissance (sans vouloir t'offenser) pour les chefs de clan je propose qu'il soit modo pour plusieurs raisons que je n'ai pa envi d'exposer a cette heure tardive (je n'arrive pas a dormir mais je suis fatiguée excuser moi) personnelement je n'aimait pas la tournure que prenait certain combat moi même ayant un personnage plutôt comment dire j'avais fait exprés de le mettre fort en informatique et faible phisiquement pour equilibrer et je me servait donc de son intelligence pour me tiere des situation alor que j'ai vu des don du genre intelligence maligne avec des personnages qui pouvait faire des saut perilleux a la matrix je pense que les admins n'était pas asser sévere pour certain combat qui virait a la guerre thermo-nucléaire alors que l'un et l'autre etaient des humains bref je ne vais pas m'ettendre la dessu personnellemen je me sentirait d'attaque pour être un chef mais je suis aussi pour en plus d'une fiche départ d'un test psychologique et que tous les admins devrait valider l'entrer de quelq'un en y reflechissant bien pour éviter ce que je vien d'évoquer (en plus par chance nous sommes 5 et nous pouvons tous être un chef différent dans nos cas ^^ mais je ne décide pas et je m'enballe sur ce coups la) voila je ne crois pas avoir tout dit car mon texte est long et je perd petit a petit se que je voulait dire excuser moi encore ...Ah et j'oubliais on devrait si on refuse l'entrée d'arme avoir un ...contrôle des temoins pour laisser une semaine a la personne pour se procurer une arme par exemple elle serait protéger par la milice pendant se temps (moyennan un peu plus d'argen a l'entré) aprés elle devrait se débrouiller ou alors...Ect les admins vont voir je m'en remet a eux Smile
J'ajoute une derniére chose j'ai l'impression de voir le forum revivre et c'est comme la premiére fois que je suis venu dessus...sa me fait extremement plaisir kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Forum deserté ???   LE Forum deserté ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Forum deserté ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum !
» Forum RPG
» *My new forum*
» Ce que j'aime sur ce forum ...
» Forum mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser